AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 
 Envie d'avoir une relation avec un veela ou un vampire dès ma future validation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aëlys Stendon
AnonymousInvité

Afficher infos


Envie d'avoir une relation avec un veela ou un vampire dès ma future validation. Empty
MessageSujet: Envie d'avoir une relation avec un veela ou un vampire dès ma future validation.   Envie d'avoir une relation avec un veela ou un vampire dès ma future validation. 1387502757-horlogeMer 1 Juil 2015 - 17:23
Bonjour ! Alors voilà cela fais des mois que je cherche un forum rpg basé sur harry potter, je me demandais si certains de vos inscrit ne serait pas des créatures magiques (tel que veela ou vampire?) car j'ai lu beaucoups de fanfictions dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Envie d'avoir une relation avec un veela ou un vampire dès ma future validation. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'avoir une relation avec un veela ou un vampire dès ma future validation.   Envie d'avoir une relation avec un veela ou un vampire dès ma future validation. 1387502757-horlogeMer 1 Juil 2015 - 17:45
Bonjouuur !
Malheureusement, on n'a pas des créatures magiques encore, il me semble -- du moins, à part entière. Nous avons quelques membres métissés avec des vélanes (veela, quoi). Mais, il est possible d'en incarner, n'hésite pas à contacter le staff pour mieux t'en informer~ °3°
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Stendon
AnonymousInvité

Afficher infos


Envie d'avoir une relation avec un veela ou un vampire dès ma future validation. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'avoir une relation avec un veela ou un vampire dès ma future validation.   Envie d'avoir une relation avec un veela ou un vampire dès ma future validation. 1387502757-horlogeMer 1 Juil 2015 - 18:24
Des métissés veelas me vont aussi! Seulement j'aimerais beaucoup qu'il en viennent un ici pour me dire "c'est bon" histoire que je ne m'inscrivent pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Envie d'avoir une relation avec un veela ou un vampire dès ma future validation. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'avoir une relation avec un veela ou un vampire dès ma future validation.   Envie d'avoir une relation avec un veela ou un vampire dès ma future validation. 1387502757-horlogeMer 1 Juil 2015 - 19:32
Ah, je suis navrée, je ne peux secouer personne pour qu'on vienne te répondre Razz Tu devras faire preuve de patience. *patpat* Bon courage et, quoi qu'il en soit, n'hésite pas à t'inscrire, on est sympas, on est actifs, on ne mord pas trop et on a plein de cookies ! /zbaff/ Tu seras toujours la/le bienvenu/e au forum o/
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Envie d'avoir une relation avec un veela ou un vampire dès ma future validation. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'avoir une relation avec un veela ou un vampire dès ma future validation.   Envie d'avoir une relation avec un veela ou un vampire dès ma future validation. 1387502757-horlogeVen 3 Juil 2015 - 15:58

Bon, ça fait littéralement deux jours que j'hésite à poser cette question, parce que, ma fois, le présent cas me rend plus que perplexe. Navré à l'avance si je parais brusque.

Si j'ai bien tout compris, tu as sélectionné notre forum Harry Potter parce qu'il propose d'incarner autre chose que des sorciers, des cracmols et des moldus. Pour quoi faire? Avoir une relation avec une créature. Quel genre de relation ? Amoureuse ? Donc en gros, tu es venue sur le forum pour vivre une fanfiction romantique, ou un condensé de fanfiction du genre, et uniquement dans ce but? Non pas parce que le contexte te plaisait et te donnait envie de déambuler dans cet univers, ou le design t'a attiré. Juste pour rejouer une fanfiction? ... Pourquoi pas en écrire une, dans ce cas? Tu perdras moins de temps qu'à attendre que quelqu'un te réponde "Youhou, soyons amants sur ce forum ! Mais je garantis pas d'être toujours actif, alors le jours où je partirai, tu te casseras du forum parce que tu voulais juste vivre cette romance !".

A moins que je ne me trompe sur tes intentions, auquel cas, toutes mes excuses. Tu comprendras cependant mon inquiétude quant à ta demande (des plus inhabituelles, cela dit ! Jamais encore je n'avais recontré/vu quelqu'un s'inscrire sur un forum de RP juste pour vivre une fanfiction). J'aimerai, tant qu'à faire, éviter d'avoir affaire à un remake de Twilight version encore plus cul-cul et guimauveuse. Trop de guimauve pré-mâchée, c'est mauvais pour la santé.

En bref : est-ce que c'est une blague?
Michaël Hawkmoon
Administrateur des plus perplexes
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Envie d'avoir une relation avec un veela ou un vampire dès ma future validation. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'avoir une relation avec un veela ou un vampire dès ma future validation.   Envie d'avoir une relation avec un veela ou un vampire dès ma future validation. 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'avoir une relation avec un veela ou un vampire dès ma future validation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'apprendre de nouvelles choses [PV Neph Sonozoa ]
» Q/A avec J.K.Rowling
» Correspondance avec le directeur
» Rp avec un élève timide ?
» Viens rp avec une surdouée <3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Foire Aux Questions-