AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Petit cours privé en étrange compagnie [PV Lilith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Petit cours privé en étrange compagnie [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Petit cours privé en étrange compagnie [PV Lilith]   Petit cours privé en étrange compagnie [PV Lilith] 1387502757-horlogeDim 17 Mai 2015 - 16:00
Je regarde ma montre un instant, ça allait être l'heure, je vais arriver un peu en avance afin de pouvoir commencer plus vite, enfin j'espère au moins que madame Dubois acceptera mon avance, non pas que je refuserais d'attendre à l'extérieur de son bureau, mais bon, ce n'était pas non plus une envie.

Madame Dubois m'avait en effet proposer, dans le cadre des cours personnel qu'elle souhaitait m'offrir et qu'elle m'offrait même, une séance « spécial », apparemment sur une certaine magie, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, même si étrangement, venant d'elle je pensait surtout à des maléfices et autres sorts de magie noir ! Enfin, pour ma part je m'en fichais, tout ce que je souhaitais était apprendre, même si la séance de ce soir ne parlait que des trois sortilèges interdits, cela ne me préocupait pas du tout ! C'était un plaisir d'apprendre avec elle, j'espèrais aussi que cela ne la dérangeais pas de m'apprendre ainsi en dehors de ses heures de travail, surtout si tard !

J'en avais aussi profiter pour apporter avec moi un petit objet spécial ! En effet, elle m'avait confier comme « devoir » de lui montrer mes « talents » en sortliège, ce n'était pas compliqué, tout était de trouver une idée, quelque chose pouvant lui montrer que j'étais doué, je voulais l'impressioner, enfin, je voulais toujours impressioner, c'était une façon pour moi de montrer la grandeur de ma famille, certes personne ne savait réellement que j'étais un membre de la famille Michaelis, la seule, l'unique, la grande ! La détentrice de la compagnie marchande du même nom depuis des temps immémoriaux durant lesquels les sorciers étaient chasser par les moldus. Aujourd'hui encore digne de porter son titre !

Enfin je me perds dans la grandeur de mon nom, heureusement que je ne dis jamais cela à voix haute, les autres penseraient que je ne suis qu'un bourgeois idiot, ne pensant qu'à l'argent et j'en passe et des meilleurs. Madame Dubois n'étais sûrement pas sans ignorer cela néanmoins, le personnel, surtout les professeurs, n'étais pas sans ignorer néanmoins ma réel ascendance comparer à mes camarades auxquels je cachais ardemment cette dernières ! Je ne sais pas si quelques uns des professeurs place la barre haute lorsqu'il s'agit de moi et ce à cause de mon nom justement, ma famille ayant toujours été parmi les grands et moi même ne dérogeant pas à la règle, mes notes étant le reflet de mon envie de rappeler le grand nom de ma famille, maintenant qu'il n'y avait plus que moi …

Ah, il faut vraiment que j'arrête de me perdre dans mes pensés !!! Bien donc, sinon, je disais que j'avais amener un objet avec moi, qui j'espère plaira à madame Dubois, plus que lui montrer mes talents, je souhaitais aussi lui offrir un cadeau qui cristallisait mes sentiments envers elle. Je ne parle pas d'amour, enfin, pas de celui qu'elle éprouve pour son mari en tout cas, mais surtout la remercier pour ce qu'elle fait pour moi, de la confiance qu'elle a en moi. Ce petit cadeau donc, est un corbeau, enfin, une statuette de corbeau, c'est Gazleu qui l'a réaliser pour moi suite à une lettre que je lui ais envoyer, il y a donc un socle en marbre noir sur lequel trône une branche d'arbre en or et sur cette branche d'arbre se trouve la statue d'un magnifique corbeau doré dont les plumes des ailes et de la queues sont un enchevêtrement de cristal bleuté, les yeux de l'animal eux, sont deux petit rubis scintillant. La, rien de magique me diriez vous et en effet c'est le cas ! La magie n'est pas la statuette ou la décoration ! Non, mais avec l'aide de ma magie elfique et sorcière et aussi d'un bon coup de baguette, j'ai lancé de puissant enchantement sur l'objet, lesquels me diriez vous ? Et bien … j'expliquerais plus en détail devant madame Dubois, enfin elle verra plutôt !

J'ouvrais la porte de sa salle de cours, m'approchant de la porte de son bureau, timidement, une boule au cœur en pensant à ce cadeau démonstratif, j'avais peur qu'elle ne vienne à le trouver minable, j'avais souvent cette peur à vrai dire lorsque je faisait quelque chose, j'étais perfectionniste lorsqu'il s'agissait de moi alors qu'étrangement, je n'attendait rien des autres, je trouvais parfaitement normal que les autres ne soit pas parfait dans leur travail, enfin, je suis un être paradoxale …
Je toquais donc timidement à la porte en me faisant savoir :


-Madame Dubois, c'est Araekin, puis-je entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Petit cours privé en étrange compagnie [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours privé en étrange compagnie [PV Lilith]   Petit cours privé en étrange compagnie [PV Lilith] 1387502757-horlogeVen 22 Mai 2015 - 23:36
Petit cours privé en étrange compagnie [PV Lilith] Tumblr_nnzw927efC1ql639ho1_250
Aujourd'hui, la professeur de sortilège n'avait pas de cours. Elle en avait donc profiter pour traîner un peu dans son lit. Puis finalement, elle se décida à écrire une lettre au père de Raven. Après tout Lilith Dubois n était la marraine et il était tout à fait normal qu'elle est quelques conversations avec le paternel de son filleul adoré. Lilith était comme cela. Elle ne pouvait pas avoir d'enfant, alors forcément, Raven c'était un peu comme son fils à elle aussi. Et puis elle avait tant aimé sa mère. Un amour de gamine, un amour pur entre deux adolescentes qui s'étaient jurées de s'entraider à tout jamais. Mais le sort en avait décidé autrement et la mère du garçon était morte bien trop tôt au goût de la Dame des sortilèges. Bien sûr elle en avait voulu au père de Raven. À dire vrai elle ne l'avait jamais vraiment aimé celui-là. Mais pour sa meilleure amie, elle avait fermé les yeux. Ah quelle erreur de sa part. Hésitante, elle s'y reprit plusieurs fois avant de juger sa lettre correct. Elle ne devait pas être trop mielleuse, l'homme le verrait tout de suite. D'un autre côté, la jeune femme ne devait pas non plus être trop cinglante. Elle relut les lignes plusieurs et fois et une fois qu'elle jugea ses mots justes, elle plia le parchemin et alla à la volière discrètement. Discrètement, oui parce que sa tenue laissait clairement à désirer. Dans la volière, elle choisit le premier pigeon venu et lui accrocha le parchemin à la patte. Puis elle retourna dans son petit semblant d'appartement. Elle se changea une seconde fois et se mit plus qu'à l'aise. Arès tout elle était seule dans sa chambre et elle n'avait rendez-vous avec personne. Du moins c'était ce que la professeure se rappelait. Or il fallut bien admettre que sa mémoire lui avait fait défaut ce jour-là. La mémoire lui revint lorsque l'on frappa à la porte. Lilith sursauta et se regarda dans le miroir qu'elle avait dans sa chambre. Attrapant une chemise de nuit elle la passa sur son corps presque nu.

« J'arrive ! » lança la professeure en se dirigeant vers la porte.

Elle traversa sa chambre et entra dans son bureau. Puis elle posa sa main sur la poignée et lui ouvrit en passant une main dans ses cheveux légèrement ébouriffés.

« Oh Araekin, nous avions ? Bien je t'en prie entre. »

Lilith le laissa entrer et referma la porte derrière lui. Elle referma soigneusement sur elle la chemise de nuit qui ne se fermait pas vraiment d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Petit cours privé en étrange compagnie [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours privé en étrange compagnie [PV Lilith]   Petit cours privé en étrange compagnie [PV Lilith] 1387502757-horlogeSam 23 Mai 2015 - 19:19
« J'arrive ! »

A l'entente de ces mots je souris, j'avais finis par adorer les cours de madame Dubois, une personne vraiment charmante, intransigeante et dur parfois, mais elle veut notre bien surtout, elle veut qu'on donne le meilleur de nous même c'est tout !
Toujours souriant, je vis la porte s'ouvrir devant moi, je m'apprêtais à saluer madame Dubois lorsque je vis sa … tenue ...


« Oh Araekin, nous avions ? Bien je t'en prie entre. »

Je restais bouche-bé, reprenant mes esprits je rentrais et elle ferma la porte derrière moi, alors qu'elle refermait la porte et que j'étais dans son dos, je regardais la tenue qu'elle avait, la regardant dans madame Dubois dans les yeux afin d'être sur de ne pas avoir l'air incorrect même si … pourquoi cette tenue ?! Enfin non, je comrpenais, mais nous avions rendez-vous ! Avait-elle oublié ? Peut-être, mais elle aurait put se changer, n'avait elle pas honte ou n'était elle pas gêné d'être ainsi vêtue avec moi dans la même pièce ? Mes cheveux en était devenus rose, ah nan pas encore ! pas cet horrible rose bonbon irisé de bleu, pas celui-ci !
J'avoue que je restais la bouche-bé un moment, ne savant que dire avant de finalement secoué la tête et me reprendre.


-Pardon madame, veuillez m'excuser, je … je suis désolé je ne pensais pas que vous n'êtiez pas habillé, vous savez, je peux très bien attendre que vous vous changiez ou … nous pouvons remettre à plus tard si besoin je … cela ne me dérange pas le moins du monde …

J'espèrais qu'elle allait choisir la première option, je voulais tout de même suivre ce petit cours personnel qu'elle m'offrait mais … mais je ne pourrais pas si elle est habillé ainsi, j'aurais trop peur qu'un de mes gestes, qu'un de mes regards, soit mal interprété et qu'elle m'en veuille puis se refuse à me donner d'autre cour, si c'est le cas j'apprendrais tout seul de nouveau mais … j'aimais suive ses cours je n'aimerais pas que cela arrive !
Puis d'un coup je me souvint du cadeau que je devait lui offrir, sortant donc l'objet de ma sacoches je le posais sur le bureau de madame Dubois.


-Hum … voici ce que vous m'aviez demandé, vous vouliez que je vous montre mes talents en sortliège donc … voici madame.

J'avais posé le socle en marbre sur le bureau, la statuette doré, je la regardais un instant, puis, la tête du corbeau sembla bougé, puis la statuette changea, comme si de vraie plume la parcourrait ! Les plume était devenus celle d'un véritable corbeau, seul celle qui était auparavant en cristal gardait leur apparence cristalline, comme si elles étaient en obsidienne et reflétant encore à la lumière la couleur bleuté du cristal d'origine. Deux bandes sur ses ailes, juste à coté du corps avaient encore la couleur de l'or ainsi qu'une petite partie du torse de l'animal, ses yeux rougeoyant avait gardé la teinte originelle des rubis qui y était inséré et l'animal prit son envol dans le bureau explorant ce dernier avant de retourner sur son perchoir en regardant madame Dubois. Le perchoir n'était pas sans reste, lorsque l'animal avait commencé à prendre vie, ce dernier c'était vue poussé de petite feuille, comme provenant d'un arbre exotique que l'on trouve en foret tropical, ces dernières était verte que de l'émeraude et parcourus de veinule doré.

Je jetais un regard en souriant à madame Dubois, mais alors que j'avais oublié sa tenue la regarder ainsi me gêna à nouveau, je ne pus voir l'expression de son vissage et préféra détourner le regard vers la statuette.


-La statuette a été fait par un ami, j'ai voulus vous offrir un objet qui soit agréable à regarder, j'espèrais qu'il vous plaise assez pour que vous le gardiez, je ne vous demande pas forcément de l'afficher sur votre bureau, ici dans votre bureau personnel ou même en cour non … mais juste de l'accepter, comme un remerciement pour ce que vous faite pour moi * je pris un petit temps de silence avant de reprendre * J'ai lancé ce sortilège de transformation sur la statuette, je me suis rappelé de votre patronus, c'est de la que m'est venus l'idée de base, l'animal et son socle se métamorphoserons de façon régulière, l'animal à une intelligence plus importante que celle d'un corbeau normale. La branche et l'animal se changerons toujours ensemble, jamais l'un sans l'autre et lorsqu'il reprendra sa forme de statue les feuille disparaîtront. J'ai aussi lancé un sortilège afin qu'il se nettoie seul, vous n'aurez pas besoin de l'épousseté et un sortilège de reparo spécialement conçue pour qu'il se répare de lui-même, même si il vous faudra je pense intervenir vous même s'il est brisé en plusieurs morceaux, cela ne fonctionne que si les partie sont accolé pour pouvoir se ressouder.

Je jetais un regards discret et gêné à madame Dubois alors, ne souriant pas, trop stressé de savoir si elle avait apprécié et cela s'en voyais dans ma chevelure ayant gagné une teinte verdâtre au niveau des pointes, le reste avait gardé la teinte rose bonbon que je haïssait tant !

-j'espère que cela vous plait, madame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Petit cours privé en étrange compagnie [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours privé en étrange compagnie [PV Lilith]   Petit cours privé en étrange compagnie [PV Lilith] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cours privé en étrange compagnie [PV Lilith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith Dubois - En cours ! Tout de suite !
» [+16/Fini] Un étrange lieu pour une étrange conversation [PV : Alizea]
» COURS : Histoire de la magie ♣ (1ère année - 6e cours de l'année)
» Lilith Callaghan
» Carnet à Mots de Lilith
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Intérieur-