AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 
 Une bretonne a Poudlard !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une bretonne a Poudlard ! Empty
MessageSujet: Une bretonne a Poudlard !   Une bretonne a Poudlard ! 1387502757-horlogeMar 3 Déc 2013 - 13:05

~ Informations de base ~

Nom(s) : Rosnarho
Prénom(s) : Annaëlle
Âge : 16 ans
Surnom(s) :
Sexe : Fille
Pays d'origine : France / Bretagne

Statut : élève
Classe : 6e année
Familier : Shuya, hiboux grand duc, une photo de lui est dans l'histoire !
Baguette : Bois du hêtre de Pontus, poil de korrigan, 38 cm, relativement souple

Orientation sexuelle : bisexuelle
Particularités :
Personnage sur l'avatar : Anna Popplewell

~ Descriptions ~

♦ Physique :

Pas très grande. 1m62 tout au plus, c'est ma taille. Combien je pèse ? Oh, je ne suis pas comme les autres filles, mon poids ne me fait pas peur. Il ne sera donc pas secret que je pèse 65 kilogramme. Hé ! Y a pas que de la graisse aussi ! Pour être batteuse faut pas être moue, faut être vigilante et plutôt musclée. Quoi ? Pas besoin de gueuler ? Mais je gueule pas ! C'est vous qui comprenez rien !

Bon, si vous avez fini de me gueuler dessus, la préfète et capitaine va poursuivre sa description. Ah, la préfète c'est moi au fait ! Mes yeux sont d'un bleu très claire, ma chevelure châtaigne plutôt foncé. Je porte la tenu réglementaire de Poublard. Évidement ! Vous croyez quoi ? Que j'allais a l'école avec ma robe de soie bleu, ou encore celle de lin rouge ? Les deux ont des décolletés. D'ailleurs, a moins que je ne vous invité chez moi, ce qui est très très loin d'être gagné, vous ne me verrez qu'en tenu d'écolière, a Poudlard.

Peut-être que si vous me croisez par hasard à Londres où ailleurs, vous me verrez avec une chemise de lin bleu avec une jupe mi-longue de même couleurs et des chaussure a talon haut en cuire de dragon... Si c'est le cas c'est que mon père est dans le coin et que le soir je doit me rendre à un machin mondain comme je les détestes. Sinon ma tenu habituelle hors de l'école est un ensemble blanc, bardés d'hermines plains noires, avec une coiffe bretonne, mais non bigouden.

♦ Psychologique :

Bretonne ! C'est mon premier très de caractère. Vous ne me croyez pas ? Bon alors je vais vous dire. Je suis têtue, je déteste avoir tord et je il faut peu de chose pour m'énerver. Bon après, quand il est prouvé que j'ai tord et que l'autre a raison, je m'excuse sincèrement. En revanche, si c'est le cas contraire, je risque de m'en vanter pendant quelques jours. c'est certainement mes plus gros défauts. Je ne pense pas être orgueilleuse a propos de mes origines, de mon sang ou de la richesse de ma famille. J'aime bien discuter avec les autres, lire, écrire et jouer au quidditch. J'aime bien allez a Prés-au-Lard lors des sorties autorisez, trois samedi dans l'année.

J'aime bien voler en balais, dès que je le peux je me déplace ainsi. Pour allez du manoir à la forêt de Brocéliande par exemple. Autrement, j'utilise la poudre de cheminette, ce que je n'aime pas. Ce que j'aime par dessus tout, c'est de discuter avec les Korrigans, leur savoirs et leurs sagesses sont grandes, bien que très joueurs. Les autre chose que j'aime bien, c'est me reposer au pied d'un arbre et de lire, faire une sieste ou méditer.



~ Votre histoire ~

Chapitre 1 : Coët Candec, un village de sorcier méconnu

Je suis née le 26 Janvier 1996 au manoir de Coët Candec, en Bretagne. Mon père, comte de Bretagne, n'en conserve que le titre, car l'autorité de la famille fut perdue il y a bien longtemps. Enfin, l'autorité sur la communauté des sorciers bretons. Le domaine dont ma famille est propriétaire depuis des dizaines de génération est plutôt vaste. Une colline boisée, un village de sorciers et une vaste lande, peuplée de Korrigans. La dernière implantation de Korrigan au monde. Ils ne sont plus très nombreux, une petite trentaine, il ont un Roi, leur vie est extrêmement longue et leur magie, sans baguette. Il est possible que les Korrigans soient les ancêtres des gobelins... Leur point commun étant leur goût pour l'or. Le trésor de ma famille n'est pas à Gringot car il y à longtemps, en échange de la protection de ma famille, ils ont acceptés de garder notre or.

Une bretonne a Poudlard ! Saint-Priest-les-Foug%C3%A8res_Oche_ch%C3%A2teau_(4)

Dans la famille, on avait tous été plutôt précoce dans la magie. Non pas à la maîtriser, même partiellement, mais a créer des événement extraordinaire autour de nous. A 5 ans, lors d'une de mes grosse colère infantile, l'ensemble du service en porcelaine, ainsi que le meuble contenant le contenant, avait volé en éclat. A 8 ans, alors que j'étais triste de la mort de la vieille maman hiboux, qui était la mère des quelques hiboux présent dans notre volière la lampe de ma chambre c'était soudain mise a bouger de façon très... comique, ce qui mit fin a mon chagrin.

Vint le jour de la rentrée a Poudlard.

Chapitre 2 : Pourquoi Poudlard et non Beauxbâton ?

Lors de la fondation de Poudlard, mon ancêtre Artnaël fut de la première génération a recevoir l'enseignement des pères fondateurs. Il n'est nul besoin de trop parler de lui, si ce n'est pour dire que depuis ce temps, toute ma famille direct a reçu l'enseignement des professeurs de Poudlard. C'est la tradition, la coutume familiale. Mais le ce n'est pas la seule raison. A Beauxbâton, les sorciers bretons étaient... considéré comme moins apte à la magie, les professeurs ne les notaient pas de la même manière que les autre. C'est pourquoi, il y a pas mal de famille voisine de la mienne, qui ont elles aussi opté pour Poudlard, pendant un temps. La situation a évolué, maintenant, dans l'école française et les Rosnarho, toujours opposées a celui qui détient l'autorité sur la communauté des sorciers en France, est l'une des seules à encore aller à Poudlard.

C'est donc ainsi, que ce jour, je me trouvais devant un certain Ollivander, sur le chemin de traverse, pour acheter ma baguette magique, tout mes autres achats pour la rentrée ayant été réalisée au village au pied de la colline. Mon père était avec moi, il n'avait pas acheté sa baguette dans cette boutique, aussi Ollivander ne se souvint pas lui en avoir vendue. Cinq essais infructueux, pour finalement, qu'une baguette me choisisse. 33 centimètres, bois du Hêtre de Ponthus, relativement souple, crin de licorne et de couleur marron-beige.

Une heure plus tard j'étais dans le train, avec Shuya, mon hiboux grand duc.

Une bretonne a Poudlard ! 35-Hibou-Grand-Duc-en-vol-Kintzheim

Impressionnée, c'est ce que je fus, en voyant pour la première fois Poudlard. Traverser le lac, le vois, tout illuminé, se rapprocher peu a peu de nous. Mon père ne m'avait pas raconté comment c'était. La grande salle... immense. Je n'avais jamais de pièce aussi grande. Oh, le château entre surement en entier dans la grande caverne des Korrigans, mais ça splendeurs était... Il n'y a pas de mot assez fort pour décrire cela. Magnifique, impressionnant, immense. La grande salle avec son ciel magique, les quatre tables, des quatre maisons, alignée perpendiculairement à la table des professeur. Sur un tabouret... un chapeau. Le choixpeau de Poudlard. La première fois que je le vis, je fus... quoi. Un chapeau allait nous répartir ? décidément, mon père ne m'avait vraiment pas dit grand chose sur Poudlard.

"Annaëlle Rosnarho !"

Mon prénom et mon nom... prononcés avec l'accent d'outre manche. C'était étrange... d'avoir le choixpeau sur la tête, d'avoir une voix qui parle au dessus de nous.

"Hum... sang pur... mais... courageuse, parfois téméraire."

Je n'entendis pas le nom de ma maison, mais je me dirigeais vers celle qui applaudis le plus fort.

Chapitre 3 : Bulletins de notes
1ère année:
J'adore l'histoire et la Défense contre les Forces du Mal. Je me débrouille bien en métamorphose et en sortilège. Je  suis moyenne en Astronomie, et complètement nulle en Botanique et en potion. Mon père m'a appris très jeune a voler, c'est ce qui explique que, dès le début de l'année, je menais la danse dans le cours pour apprendre a voler.
2e année:
Il y avait cette année là, eu des tests pour intégrer l'équipe de quiddich de ma maison. Je m'y étais inscrite mais je ne fus pas sélectionnée. Je pense que le problème ne venait pas de moi, mais de mon balais, une étoile filante. Ce n'est pas grave, en revanche ce qui est embêtant, c'est ma note en potion. Globalement par rapport à la première année j'avais baissé.
3e année:
Ma meilleure année depuis que je suis a Poudlard ! Cette fois j'ai même fais un match sur trois avec l'équipe, j'ai remplacé le batteur qui c'était blessé pendant un cours de défense contre les forces du mal. On a même gagné 210 à 80 contre l'équipe adverse.
4e année:
De mieux en mieux ! En plus j'ai fait partie a part entière de l'équipe. On a fini 2e avec une défaite contre une des trois autres équipes. Mon nouveau balais, un éclair de feu, avait sans doute contribué a mon intégration.
5e année - Résultat des BUSE:
9 BUSE sur 9 ! Dont 3 Optimales et 4 Efforts Exceptionnels. Mes A ne me permettrons pas de poursuivre en Astronomie et en Botanique, cependant, j'étais satisfaite. Je vais pouvoir choisir la voix pour devenir une auror. J'oubliais, cette année nous avons gagné la coupe des quatre maison  et la coupe de quiddich. J'étais, avec mon éclair de feu, batteuse. J'ai oublié de vous le dire. Mais avec la lettre contenant le détail des fournitures à acheter, j'ai eu la bonne surprise de trouver une insigne de préfet.

Une bretonne a Poudlard ! Insigne_de_pr%C3%A9fet
6e année:
Moins de matières, plus de temps libre, mais tout certainement d'un niveau bien supérieur. j'espère que je serais à la hauteur. Ce sont les matière que j'ai choisis. Celles pour devenir auror, avec la poursuite de l'étude des runes comme option. En plus d'être préfète, j'avais reçu le badge de capitaine de l'équipe.


~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo : Nono, Nomi, Noë, etc...
Prénom :Noémie
Âge : 22 siècles divisé par 100.
Comment avez vous connu le forum? Je recrutais des forums pour mon top-site.
Aimez vous le design? Si non, pourquoi : Il est trop cool.
Code du règlement :


Dernière édition par Annaëlle Rosnarho le Sam 7 Déc 2013 - 16:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une bretonne a Poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: Une bretonne a Poudlard !   Une bretonne a Poudlard ! 1387502757-horlogeMar 3 Déc 2013 - 14:48
♫ Bonjour, Bonjour!! ♫

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue et je suis ravie de t'accueillir. Ta fiche est très jolie, cependant il y a certains points qui me chiffonnent. Premièrement il y a quelques coquilles (une simple relecture suffira à les éliminer, j'en suis sure). Ensuite, je suis désolée pour toi mais la maison de chaque élève est choisie par les administrateurs. Et même les administrateurs subissent le choix de leur collègues (comme ça a été mon cas: j'étais persuadée que Link finirait à Serdaigle). Tu ne peux donc pas attester être à gryffondor (j'en suis navrée). Dernièrement, il y a quelques petits couacs dans ta fiche. Tu parle de poils de Korrigan au début pour ta baguette pour finir par parler de crin de licorne dans ton histoire (je suppose que c'est une étourderie mais peux-tu changer l'un des deux?) Ensuite, Il me semble (je ne suis pas sure à ce point là) que l'élève est dans sa seizième année quand il entre en sixième année non? Et enfin: tu m'as offert une grande part de sourire avec le code, qui pourrait être celui-ci! Cependant il manque un petit bout Wink.

Cela étant, ce ne sont que des petits détails, sinon ton histoire me semble très originale, et en plus: ENFIN UNE JOUEUSE DE QUIDDITCH F****G HELL!! Hum hum... J'attend avec plaisir de te valider et te souhaite bonne chance pour tes modifications.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une bretonne a Poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: Une bretonne a Poudlard !   Une bretonne a Poudlard ! 1387502757-horlogeMar 3 Déc 2013 - 15:37
Bienvenue à Darkness Rebirth, Anna'! J’espère que tu t'y plairas. En cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une bretonne a Poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: Une bretonne a Poudlard !   Une bretonne a Poudlard ! 1387502757-horlogeMar 3 Déc 2013 - 15:45
Voilà !

Les modifs sont apportés ! Se sera donc la 7e année !

(J'espère qu'on me laissera éditer après le choix de ma maison pour que je place cela dans les emplacements où étaient les Gryffondor et les Serdaigle ^^)

Et merci pour votre accueil chaleureux !

(Ah et j'aimerais savoir si je pouvais être la préfête en chef aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

Une bretonne a Poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: Une bretonne a Poudlard !   Une bretonne a Poudlard ! 1387502757-horlogeMer 4 Déc 2013 - 23:07

♫ Bonsoir,Bonsoir ♫
Après discussions et modifications je suis ravi de te valider chez les Serdaigles, félicitation!!
Ainsi comme il a été convenu, tu es préfète simple et capitaine de l'équipe de Quidditch.

N'oublie pas de créer ton carnet de bord mais surtout amuses-toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Une bretonne a Poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: Une bretonne a Poudlard !   Une bretonne a Poudlard ! 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bretonne a Poudlard !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-