AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 
 Arnaud K. Malefoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud Malefoy
ADEM
Arnaud Malefoy
ADEM

Afficher infos

Messages : 439
Date d'inscription : 10/05/2015

Dossier
Statut Statut: [En Attente ] ADEM 2° année Magizoologiste
Argent Argent: 5 705 gallions
Points Points: 2984

Arnaud K. Malefoy Empty
MessageSujet: Arnaud K. Malefoy   Arnaud K. Malefoy 1387502757-horlogeDim 10 Mai 2015 - 14:38
Carte d'identité

~Malefoy, Arnaud, Kazuto~
Surnom(s) : Nono
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Pays d'origine : Français, mais d'origine franco-nippone.
Statut : Adem
Maison ou métier : Apprenti Magizoologiste

Orientation sexuelle : Bisexuel
Particularités : Arnaud sait s'y prendre avec les animaux et ne met jamais longtemps à se faire accepter par eux, il est doué en vol et a joué comme batteur dans une équipe de Beauxbâtons.



~ Ma Biographie ~


En fait, il y a peu à dire. Je suis fils unique et j'ai été élevé dans le sud ouest de la France, par mon père français et ma mère japonaise. Nous sommes issus de la lignée Malefoy française, qui n'a pas grand-chose en commun avec celle de nos cousins anglais. Si ce n'est le nom, que nous devons à nos ancêtres communs,  six ou sept générations plus tôt. Je suis passionné par les hippogriffes et le quidditch depuis l'enfance, passions qui me viennent de mes parents. Chez moi, en France, j'ai la meilleure amie dont on puisse rêver : Kobrea, 1m78 au garot, un pelage ivoire et des plumes cuivrées  qui luisent au soleil. Mon hippogriffe. Mes études se sont passé d'une façon des plus normales, j'étais batteur dans mon équipe de Quidditch et plutôt doué en Sortilèges, DCFM et Soins aux Créatures Magiques. Une fois sorti de l'école, j'ai dû choisir ma voie. Ne pouvant décemment pas espérer devenir écrivain de génie ou star du Quidditch Français, j'ai emprunté une voie toute tracée : celle de la magizoologie. Et comme mon père est le propriétaire du plus grand haras d'hippogriffes d'Europe, j'ai décidé de faire mes études à l'étranger. Hors de question qu'on vienne me dire que j'ai eu mon diplôme à cause de ma famille, ce n'est pas mon genre. Alors me voilà, fraîchement sorti de Beauxbâtons et prêt à entamer mes études supérieures en Grande Bretagne... J'espère que tout se passera bien.


~ Mes Liens ~


En cours                                 En attente                            Terminé

Dialogue de Muets (PV Link)
One Day, Monday, Happy Day (Mini, Pv Paddy)
Le Printemps Revient, Et Il Pète le Feu (Libre)
Sous les Gradins (PV Seyn)
Lettre à Toi (épistolaire, Pv. Paddy)
C'était qu'un Cognard ! (PV Paddy)
Drôles de Créatures (PV Yohana)
Bon Appétit (PV Mika)
Révisions et Découvertes (PV Amun)
Entre Passionnés (PV Nim)
Retrouvailles (Pv Paddy et Damien)
Panne d'Ascenseur (Trischizo, Paddy, Damien)
♦ TITRE
♦ TITRE
♦ TITRE


~ Mes Relations ~



White Paddy
Type de relation : Amie
Informations : Paddy est quelqu'un que j'aime bien, parce qu'elle vit sa vie à fond sans empiéter sur celle des autres. Elle est gentille et très vive, sans compter qu'il faut bien avouer qu'elle est jolie. Mais quelque chose en elle me laisse à penser qu'il y a plus que cela, derrière cette façade. Et plus je la découvre, plus je l'apprécie. Qui es-tu vraiment, Hana ?


Brown, Link
Type de relation : Connaissance
Informations : Je viens de le rencontrer, mais i a l'air sympa. Il dessine très bien et j'ai un faible pour son chat. Que va-t-il se passer entre nous ? Pourrions-nous être amis, entre "muets" ?


Nom & Prénom
Type de relation : (Ami, Meilleur ami, ennemi, rival, amoureux/se, etc)
Informations :


Nom & Prénom
Type de relation : (Ami, Meilleur ami, ennemi, rival, amoureux/se, etc)
Informations :


Nom & Prénom
Type de relation : (Ami, Meilleur ami, ennemi, rival, amoureux/se, etc)
Informations :


Nom & Prénom
Type de relation : (Ami, Meilleur ami, ennemi, rival, amoureux/se, etc)
Informations :
Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaud K. Malefoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaud K. Malefoy
» Event Fin d'année scolaire #1 - Arnaud Malefoy
» [Event : Week End du Détraqueur] Mini Evan Wood - Arnaud Malefoy
» Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé)
» C'était qu'un cognard! [PV Arnaud] TERMINE
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Carnets des ADEM-