AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 
 Armanda Terre des Dragons vous propose une place VIP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dracos
AnonymousInvité

Afficher infos


Armanda Terre des Dragons vous propose une place VIP Empty
MessageSujet: Armanda Terre des Dragons vous propose une place VIP   Armanda Terre des Dragons vous propose une place VIP 1387502757-horlogeDim 26 Avr 2015 - 16:38
Bonjour à vous cher partenaire !

Je représente le forum Armanda, Terre des Dragons avec lequel vous avez lié un partenariat simple. A cette occasion, nous vous avions précisé qu'il serait possible de passer VIP plus tard si c'était là votre désir, qu'une place se libérait, et que vous entriez dans les critères.

Toutes les conditions étant réunies, je viens donc vous proposer l'une des rares places libres de partenaire VIP avec Armanda. Vous et un autre forum êtes prioritaires, j'attendrais donc vos réponses à tous deux avant de proposer éventuellement ces places à d'autres ou de les laisser libres pour un forum qui demanderait un partenariat plus tard.

A titre informatif, passer VIP vous permettrait d'apparaître sur notre Page d'Accueil (vous apparaissez actuellement dans le QEEL) et de votre votre fiche de publicité mise en avant. En échange nous demandons que notre logo soit lui aussi affiché si possible sur la page d'accueil, sinon au moins sur l'index du forum. Bien sur ceci n'est qu'une proposition que vous pouvez aisément refuser, nous ne nous vexerons pas ^^

En attente de votre réponse, je passerai ici de façon régulière pendant quelques jours. Me prévenir si vous avez besoin de plus de temps pour réfléchir.

Amicalement


PS : je souhaitais poster dans les demandes de partenariat afin de polluer le moins possible mais vous avez oublié d'ouvrir ce topic aux invités malgré que vous demandez aux gens de poster à la suite Smile je souhaitais vous le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Armanda Terre des Dragons vous propose une place VIP Empty
MessageSujet: Re: Armanda Terre des Dragons vous propose une place VIP   Armanda Terre des Dragons vous propose une place VIP 1387502757-horlogeDim 26 Avr 2015 - 18:54
Bonjouuur~ !
Il n'y a pas de souci, c'est vrai, j'avais pas vu que les permissions avaient sauté °3° J'ai remis les permission et déplacé le sujet ^^ merci de me l'avoir fait remarquer. Je suis contente de savoir qu'une place s'est libérée et que vous êtes venus nous la proposer ! C'est avec plaisir que nous acceptons cette nouvelle alliance. Je vais mettre votre logo sur la PA :3
Revenir en haut Aller en bas
dracos
AnonymousInvité

Afficher infos


Armanda Terre des Dragons vous propose une place VIP Empty
MessageSujet: Re: Armanda Terre des Dragons vous propose une place VIP   Armanda Terre des Dragons vous propose une place VIP 1387502757-horlogeDim 26 Avr 2015 - 19:36
Super Armanda Terre des Dragons vous propose une place VIP 2962722378  je vais de ce pas déplacer votre logo pour le faire apparaître sur notre page d'accueil et ensuite je procéderai à la mise en avant de votre fiche de partenariat.

Pas de soucis pour les permissions, c'est une plaie ça, ça nous arrive aussi tout le temps ><

Bonne continuation et surtout bons rps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Armanda Terre des Dragons vous propose une place VIP Empty
MessageSujet: Re: Armanda Terre des Dragons vous propose une place VIP   Armanda Terre des Dragons vous propose une place VIP 1387502757-horlogeMer 29 Avr 2015 - 18:33
Bonjour et merci beaucoup ! Je vous souhaite aussi une bonne continuation, plein de rp et des newbies :3 !
A bientôt~♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Armanda Terre des Dragons vous propose une place VIP Empty
MessageSujet: Re: Armanda Terre des Dragons vous propose une place VIP   Armanda Terre des Dragons vous propose une place VIP 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Armanda Terre des Dragons vous propose une place VIP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armanda, Terre de Dragons
» Rendez-vous au grand air – présentation (ouvert à tous les élèves concernés et autres si vous voulez)
» Une petite demande de rp (place : 3 / 3)
» La capitaine de Saidaigle est dans la place !
» L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nos amis font de la pub!-