AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Seth Ektranakht - Présentation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Seth Ektranakht - Présentation. Empty
MessageSujet: Seth Ektranakht - Présentation.   Seth Ektranakht - Présentation. 1387502757-horlogeJeu 9 Avr 2015 - 21:25
~ Informations de base ~

♦️ Nom(s) :   Ektranakht
♦️ Prénom(s)  : Seth
♦️ Âge :13ans.
♦️ Surnom(s) :(facultatif) Pas pour le moment.
♦️ Sexe : Masculin
♦️ Pays d'origine : Egypte

♦️ Statut :Élève.
♦️ Classe : 3ème année(si élève)
♦️ Familier : Pas pour le moment.
♦️ Baguette :Baguette en bois d'ébène, croc de basilic et sang de la famille Ektranakht. Il s'agit d'une baguette transmis de père en fils dans la famille depuis toujours.

♦️ Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
♦️ Particularités :  Si cela est possible, ma seule demande est que mon personnage soit Fourchelang.
♦️ Personnage sur l'avatar :Hao Asakura de Shaman king, merci Angela Smile


~ Descriptions ~

♦️ Physique :De haute stature pour son âge, Seth mesure dans dans les 1m55 environ avec ses bon 57kg, sa couleur dorée est à l'honneur de l'ancien dieu Rà de son pays et il ne doit sa condition physique entretenu que par son habitude au sport datant de son enfance dans les bas quartiers de Thèbes. Il a des  longs cheveux noirs qui s'accordent étonnement bien avec ses yeux verts sur un visage fin et anguleux. Peu apprécient son regard pénétrant que certains jugent, à tort ou à raison, de viol, pensant qu'il sonde les âmes d'un naturel diabolique, ce dont il se passe de dévoiler mais est extrêmement fier.  
♦️ Psychologique : Beaucoup l'évite d'autant par son aura dérangeante, comme si à tout moment il s'apprêtait à vous faire quelque chose de mal, que par son regard trop perçant. Son côté discret et solitaire et son aptitude à vous ignorer ou ne répondre à aucune de vos questions n'arrangent pas l'opinion que se font les autres de lui, ce dont il se fout royalement. Il prend toujours une mine satisfaite lorsqu'un malheur arrive à autrui, en clair, il n'y a personne de connu dans ce monde qui puisse trouver en lui quelque chose de positif. Alors les gens le laissent dans son coin, tentant désespéramment d'oublier son existence. Malheureusement, son acuité pour les cours, sa sagacité et ses prouesses au duel ne passent jamais inaperçu, au grand détriment de son entourage.  



~ Votre histoire ~

Seth est fourbe et en est fier. D'autant que c'est un trait de personnalité familial remontant à des générations qu'il n'arrive pas à concevoir derrière lui. Sa famille avait tenté retracé la généalogie au plus loin possible mais bien évidemment le manque d'information du a des époque trop lointaine faisait défaut. Génération après génération, après avoir changé de pays pendant longtemps, sa récente famille, bien qu'étant de la bonne vieille Angleterre, repris position dans le berceau originelle familiale, en Egypte. Il y a comme une noblesse ancestrale dans le sang de Seth, quelque chose dont il ne peut expliqué la raison, mais également un mal coule de connivence dans ses veines mais à quoi bon chercher les raisons de son être, mieux vaut se délecter de ce que la nature vous a offert. Et bien qu'en rien ne le filiale à quelque chose de bien, Seth éprouve la plus grande joie à faire le mal.
Son père, Kaleb, était mangemort, il s'était rallié au Lord pour des raisons obscurs mais aussi afin d'accroitre pouvoirs et influence. Bien qu'il soit l'opposé du père de l'année, Seth l'admirait. Comme si le mal transcendait sa famille depuis trop longtemps, reproduisant un cercle vicieux infini. Il avait passé sa vie en Angleterre, étant un Mangemort respectable, c'est-à-dire cruel et sans pitié, il s'était un peu trop fait remarqué par le ministère de la magie. Alors, peu de temps après le tragique décès du Lord, il s'enfuit en Egypte avec sa femme Annawelle, là où il se pensait hors d'atteinte.
Ce fut le cas pendant de nombreuses années, Seth naquit deux ans après la triste victoire du soi-disant “Elu”, jusqu'à ce que des Aurors d'Egypte finirent par lui mettre la main dessus. Son père, étant né sur le sol anglais, fut transféré et enfermé à Azkaban. Sa mère était morte à peine quelques années plus tôt lors d'un malencontreux accident, en effet, Kaleb s'était évertué à montrer une particularité familiale dont il était extrêmement fier, il avait invoqué un Python de Séba pour la lui montrer:


- Seth, il y a dans la vieille crypte de notre famille, dans la Thèbes souterraine, des trésors qui ont été accumulés depuis des temps immémoriaux. Je n'y suis jamais allé mais mon père une fois y a été et m'a certifié avoir failli mourrir a de trop nombreuses reprises pour avoir effleuré l'envie d'y retourner par la suite.

Il se racla la gorge puis continua.

- Ce qu'il appris de nos origines égyptiennes, qui remontent à ce que nous appelons l'antiquité, et de ce que je me souvienne, fut d'un sorcier dénommé Apophis.

Et tout en citant ce nom, invoqua le serpent sacré de Séba.

- Comme dit dans les légendes, Apophis n'était pas vraiment un grand ami de Râ. Aussi, lorsqu'il en eut l'occasion …

Seth écoutait attentivement les explications de son père, son attention lui était presque totalement destiné s'il n'avait pas de temps a autre les yeux rivés sur la baguette atypique de son père.

- Il invoqua un serpent dont lui seul en avait le pouvoir. Le seigneur de tous les autres, celui qui tue d'un simple regard : le Basilic. C'est d'ailleurs avec celui-ci qu'il rallia Seth a sa cause pour combattre Râ, même si appâter ce dernier ne fut vraiment pas difficile vu sa personnalité. Apophis était un animagus en forme de Python de Séba atypique étant l'un des Fourchelangue les plus puissants que notre lignée n'est jamais connu.

En citant ce mot, Kaleb sut qu'il avait fait mouche aux yeux de son fils.

- Il attaquait sans relâche la barque de Râ flottant au-dessus de l'Egypte mais Râ n'était pas un simple sorcier, il était le père et protecteur de l'Egypte. Aussi, lorsqu'il put invoqué un Basilic, il l'envoya contre son éternel rival. C'est ainsi que démarra lentement le déclin de l'Egypte antique pour te faire un très bref résumé. C'est quelque chose que tu n'apprendras jamais dans les livres d'histoires.

Mais au lieu de poursuivre son récit, il dit s'adressa plutôt au serpent qu'il avait invoqué :

- Tues-là !

Et le serpent s’élança sur la mère de Seth a une vitesse foudroyante, s'enroula autour d'elle pour lui couper tout mouvement et la mordre sauvagement au cou a plusieurs reprise.
Voyant la curiosité de son fils a son apogée, il émit un rictus satisfait en disant :


- Ça mon fils, c'est le Fourchelangue. Et toi aussi tu en es un. Tu ne le sais pas encore mais les premiers mots que tu sortis étant bébé furent en Fourchelangue. Il semble que tu n'arrives plus a le parler mais si je peux te rassurer …

Il s'approcha de Seth et s'accroupi devant lui pour conclure :

- Tu le parles dans ton sommeil.

Il avait entre sept ou huit ans lorsque sa mère décéda. Il s'en remit d'un battement de paupière du fait que dès son plus jeune âge, il nourrissait l'envie de devenir puissant et était donc aseptiser de pratiquement toutes formes d'émotions. Sa famille possédait une sorte de domaine souterrain dont l'accès était impossible hormis pour les membres de as famille, d'autant fallait-il savoir que cette propriété n'était accessible qu'à travers la vieille ville de Thèbes, autrement dit : par les catacombes. Son père lui avait dit que son grand père avait vu des mots comme déluge, pharaon, Grèce ou Rome antique, magie noire, nécromancie, bien d'autres atypique du même registre. Celui qui lui a le plus marqué l'esprit fut : Fourchelangue.
Il en avait environ dix lorsque les aurors égyptiens débarquèrent chez lui pour capturer son père. Etant né en Angleterre, le ministère de la magie d’Égypte préféra remettre le mangemort au ministère de la magie d'Angleterre comme pour refourguer la merde chez autrui. Le cas de Seth fut plus délicat. Il n'avait jamais été déclaré. Il n'avait jamais participé à un quelconque événement pour que quelqu'un ne suspecte quelque chose de louche chez lui. En somme, il était peut-être né sur le sol égyptien mais rien ne le prouvait. Ses deux parents étaient des fugitifs anglais, de plus, étant à un âge avancé, il reçu donc une éducation que les sorciers égyptiens voyaient d'un très mauvais œil. Alors, lorsqu'ils remirent le père aux Aurors anglais, ils négocièrent le fils également protestant que n'étant pas légalement égyptien, il en était de la responsabilité anglaise de s'occuper de son cas. Quitte à refourguer la merde, autant faire d'une pierre deux coups.
Seth partit donc pour l'Europe du nord, séparé de son père. La seule chose qu'il put récupéré de lui fut sa baguette. Il se rappelait encore de ce qu'il lui avait dit à son propos :


- Tu te rappelles que je t'avais parlé d'Apophis un jour, n'est-ce pas ? Bien, tu vois cette baguette ? Je l'ai reçu de mon père qui l'eut reçu de son père et de son père avant lui, etc .. Selon ce qu'il m'avait dit, ce serait Apophis lui-même qui l'aurait créé, avec le croc du Basilic qu'il avait invoqué pour combattre Râ. Je ne sais pas comment il a fait, cela dépasse de loin tout ce que je connais ou ce que je peux imaginer. Je sais juste qu'elle ne peut être utilisé que par les gens de notre famille. Pourquoi ? J'ai posé la même question il y a longtemps. Et bien parce qu'Apophis, lors de la création aurait usé d'un rituel de magie noire pour sceller la baguette avec son sang. Voilà pourquoi seul notre famille peut utiliser cette baguette. Non, ce n'est pas vraiment normale. Une baguette choisit son sorcier et jamais l'inverse, celle-ci semble n'éprouver aucun mal à changer de main avec nous. Le seul point à relever est qu'elle perd de sa puissance avec les siècles, je n'ai jamais compris pourquoi et je ne suis jamais parvenu à inverser la tendance. C'est comme-ci sa puissance ne s'actualisait pas et diminuait avec le temps … Enfin bref, je t'explique tout ça juste pour te dire qu'un jour, cette baguette sera à toi et que si je n'arrive pas à trouver le moyen de rehausser sa puissance, ce sera ta tâche. Oh ! Une dernière chose. Elle s'appelle : Croc de Serpent.

Il fut placé en orphelinat, attendant que quelqu'un l'adopte. Confronté aux barrières habituelles, les parents n'en voulaient pas pour diverses raisons, son âge était la première raison, les autres, il ne donnait aucune envie à quiconque de l'adopter. Il était solitaire, faisait peur aux autres enfants, provoquait des accidents, des bagarres et toutes sortes d'autres évènements. Après un an, lorsque la maison de correction lui pendait au-nez, l'orphelinat reçu une lettre de Poudlard disant pouvoir prendre en charge sa responsabilité et son éducation. Il ne fallut pas longtemps avant de déléguer Seth à quelqu'un d'autre, la directrice en était même ravi.

Cela fait donc trois ans qu'il est à Poudlard. Il s'était fait discret pour ne pas être ennuyé. Aucun ami pour le moment, aucune relation particulière mis-à-part son tuteur légal qui se trouve être son directeur/trice de maison.
Mais depuis peu, quelque chose s'éveillait dans l'ombre. Son intérêt était grandement avivé, comme si quelqu'un ajouté du bois sur le feu de son âme, lui qui n'avait pas connu Voldemort se disait que c'était probablement une opportunité en or de sortir du cadre misérable de Poudlard. Quoiqu'il se passe, il veut en être et rien, se promit-il, ne se dresserait sur son chemin.




~ Le Moi réel (Facultatif) ~

♦️ Pseudo Seth :
♦️ Prénom :(facultatif)
♦️ Âge : 21 (facultatif)
♦️ Comment avez vous connu le forum? Par les voix toutes puissantes et impénétrables de Google !
♦️ Aimez vous le design? Si non, pourquoi Mais j'aime pourquoi non ?! :
♦️ Code du règlement :


Dernière édition par Seth Ektranakht le Dim 19 Avr 2015 - 18:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Seth Ektranakht - Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Seth Ektranakht - Présentation.   Seth Ektranakht - Présentation. 1387502757-horlogeVen 10 Avr 2015 - 1:21
Coucouuuu, Seth~
Je te miaule juste pour te dire que le code du règlement n'est pas complet. Seth Ektranakht - Présentation. 2365115615 J'suis contente de savoir que le thème te plait~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Seth Ektranakht - Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Seth Ektranakht - Présentation.   Seth Ektranakht - Présentation. 1387502757-horlogeVen 10 Avr 2015 - 21:22
Moi aussi Smile Voilà, je crois avoir bon cette fois ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

Seth Ektranakht - Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Seth Ektranakht - Présentation.   Seth Ektranakht - Présentation. 1387502757-horlogeMar 21 Avr 2015 - 19:41
♫ Bonjour, Bonjour! ♫

Bienviendu! Bien évidemment j'ai ADORE ta fiche. Et donc je te valide chez les Serpents. Néanmoins, je te demanderais de prendre garde par rapport au Fourchelangue. Tout indique dans ta fiche que tu le pratique de façon très très inconsciente (et donc dans ton sommeil). On ne s'attend donc pas à te voir le parler couramment.

Je t'invite maintenant à remplir ta fiche, ton carnet et faire une demande de chambre en bonne et due forme. Et surtout: amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Seth Ektranakht - Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Seth Ektranakht - Présentation.   Seth Ektranakht - Présentation. 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Ektranakht - Présentation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Ektranakht
» Présentation de Fred Weasley Jr | u.c
» présentation
» Presentation de Ban van Salahadin
» Ma présentation (en cours)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-