AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 
 Le Quidditch, c'pas un sport pour les nazes ! Non mais ! [PV Seyn Landers][PAST][Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Le Quidditch, c'pas un sport pour les nazes ! Non mais ! [PV Seyn Landers][PAST][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quidditch, c'pas un sport pour les nazes ! Non mais ! [PV Seyn Landers][PAST][Fini]   Le Quidditch, c'pas un sport pour les nazes ! Non mais ! [PV Seyn Landers][PAST][Fini] - Page 2 1387502757-horlogeMar 15 Sep 2015 - 2:12

Je ris de bon cœur en la voyant aussi surexcitée, sautant partout dans les escaliers. Qui pourrait penser qu'il n'y a pas trois minutes, elle était à l'infirmerie pour une cheville défoncée ? Hein ? Qui ? Moi je pouvais vu que je l'avais vu mais dans l'immédiat … J'avais un petit peu l'impression d'avoir rêver le passage dans la zone médicamenteuse. Haha

Des fois, je pense que je ne me rend pas compte du bonheur qu'on peut avoir à être des deux mondes, nous avons goûté à tout avec Nim, avec papa qui est moldu et maman qui est sorcière … On est vraiment les mieux placés … Quand je pense à tout ces « Sang-purs » qui se croient supérieurs alors qu'ils leur manque toute une moitié des connaissances du monde. Ils me font bien rire à se voir si Parfait. Oh, je n'ai rien contre les « Sang-purs » tant qu'ils ne se voient pas comme des entités supérieurs.


« Dis dis dis, tu me montres quand ? Ça a l'air tellement génial ! On a pas ça, chez nous, c'est bizarre ! Mais à Poudlard, ça fonctionne pas les trucs moldus... »


-Hahaha, je te montres dès qu'on pourra se balader librement, je t’emmènerais au cinémas et je te ferais vivre une journée Moldue ! Ca pourrait être vraiment cool !


L'idée me plaisait vraiment bien, ça pourrait être très intéressant ! J'avais fait une rencontre des plus intéressantes aujourd'hui !

Une fois en bas des escaliers, je la vit reprendre son balais et se tourner vers moi :

« On va au terrain, ou on reste dans le coin ? »

J'eus un petit sourire en coin en récupérant à mon tour mon balais.

-On va sur le terrain … Mais en volant, quand dis tu ?

EN fait … Je ne lui laissai pas vraiment le loisir de répondre que déjà j'enfourchais mon balais et fonçais à toute berzingue vers le terrain en riant aux éclats … Qu'elle me rattrape ! Je lui lançais en cet instant, un défis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Le Quidditch, c'pas un sport pour les nazes ! Non mais ! [PV Seyn Landers][PAST][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quidditch, c'pas un sport pour les nazes ! Non mais ! [PV Seyn Landers][PAST][Fini]   Le Quidditch, c'pas un sport pour les nazes ! Non mais ! [PV Seyn Landers][PAST][Fini] - Page 2 1387502757-horlogeMar 15 Sep 2015 - 16:43
Une journée moldue ? Il voulait me faire vivre une journée moldue ? Avec plein de trucs moldus ?? Je me mis à sauter comme une puce devant lui, surexcitée.

« AAAAAH !!!! Mais oui ! Faut qu'on fasse ça ! Mes parents ne se mêlent pas du tout au monde moldu, et mon frère, c'est pas qu'il aime pas, mais il s'en fout je crois ! J'ai commencé l'études des Moldus, cette année, et là on apprend l'ecléctricipé ! J'aime bien l'étude des Moldus, c'est cool ! Alors si tu me montrais,c'est mieux ! Faudra que tu m'emmènes, hein !!! »

J'étais vraiment super motivée là ! Ce sera encore une occasion pour ma mère de gueuler, mais j'en avais curieusement rien à cirer. Elle m'aimait pas de toute façon, papa et Alex avait bien vu comment elle était avec moi. Cet été, on avait même décidé que seul Alex rentrerait pour les vacances de Noël, il avait pas le choix, sinon il resterait là, bien sûr. Mais faire ça pendant les vacances, ce serait tellement cool. Mais bon, il avait des parents aussi, donc il fallait qu'il demande et tout. Ça allait être compliqué, mais pas trop, donc ça irait, hein ?... Son père était carrément plus cool que ma mère en tout cas.

Il me proposa d'aller au terrain en volant et partit comme une flèche.

« Heeeeey ! Tricheur ! »

C'était un défi, Seyn ? Okay, relevé ! Il avait oublié que j'étais attrapeuse, lui, ou quoi ? La vitesse, c'était mon truc, comme la voltige ! Enfin, un peu la voltige, hein, j'étais pas une professionnelle non plus ! Mais si on m'avait pris dans l'équipe, c'était parce que j'étais rapide et que je prenais des risques pour l'attraper ce foutu vif d'or ! J'eus un sourire et fonçais pour le rattraper, ce qui pris quand même quelques secondes voire plus et je me plaçais près de lui.

« T'as cru que tu m'aurais, hein ? Et bah t'as rien vu ? »

Je lui tirais la langue avec taquinerie et passais devant lui. Je remerciais intérieurement mon père d'aimer assez le Quidditch pour nous acheter les derniers balais sortis sur le marché. Ça faisait quand même un minimum niveau vitesse. Aussi fallait-il savoir les manier, et ça j'en faisais mon affaire ! J'éclatais d'un grand rire et regardais derrière moi, voir où en était mon ami Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Le Quidditch, c'pas un sport pour les nazes ! Non mais ! [PV Seyn Landers][PAST][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quidditch, c'pas un sport pour les nazes ! Non mais ! [PV Seyn Landers][PAST][Fini]   Le Quidditch, c'pas un sport pour les nazes ! Non mais ! [PV Seyn Landers][PAST][Fini] - Page 2 1387502757-horlogeLun 21 Sep 2015 - 23:50

J'entendis derrière moi un petit hurlement très diffus... Entre nous, je n’aies pas comprit ce qu'elle disant mais j'en avait rit … Ca devait être quelque chose sur le fait que j'étais un petit peu parti comme un voleur, il faut se l'avouer. Oh oui, j'avais beaucoup ris.

Elle me rattrapa rapidement, je n'en attendais pas moins d'une attrapeuse ! Et, bien qu'on ne se connaissait pas depuis longtemps, de Cassiopée ! Quand elle arriva à mon niveau, je lui souris comme un (gentil) chacal et elle m'assena :

« T'as cru que tu m'aurais, hein ? Et bah t'as rien vu ? »

Puis elle me tira la langue avant de repartir en trombe. Je l'entendis rire. Assis sur mon balais, je profitais de l'instant présent, celui de pouvoir regarder les cheveux long de ma nouvelle amie lui claquer dans le dos et sa fine silhouette fièrement dressée sur son balais. Elle allait vite dis donc ! Mais je n'allais pas me laisser distancer comme ça !

Je m’aplatis sur mon balais pour gagner en vitesse et la rattrapais comme je pus... Oui, elle était très très rapide. J'en bavais un petit peu pour la rattraper honnêtement...  Mais j'y parvins ! Et là … là qu'est ce que j'étais fière. J'étais complètement couché sur mon balais et au top de ma vitesse.

J'avais calculé comment me tenir pour ne pas que mon corps me ralentisse et fière de mes spéculations qui avaient porté leurs fruits, j'avais rattrapé Cassy ! Au prix d'un sacré effort mais j'avais réussi !!  

Arrivé à son niveau, je me relevais pour la narguer un coup quand je me souvins comment j'avais fait pour la rattraper … Mon corps fit d'un coup obstacle à l'air et je me retrouvais comme freiné dans mon élan, c'était relativement … Ridicule. Ridicule de faire tout ces efforts pour tout ruiner avec une simple stupidité !

Bref, tout ça pour dire que je fis trois pas en avant pour reculer de deux avec un merveilleux  « BWAAH » d'une masculinité à toute épreuve.

Le stade était en vu et là … Même si ca fait mal, il faut bien se l'avouer, j'avais complètement perdu … Mais comme un bien beau loser.

Je la laissais alors prendre l'avance et atteindre le stade tandis que je la rattrapais comme je pouvais.

De retour à son niveau, dans le stade, je m’arrêtais à ses côtés et dis :

-Okay … J'ai complètement perdu … Point pour toi !

Je lui souris de toutes mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Le Quidditch, c'pas un sport pour les nazes ! Non mais ! [PV Seyn Landers][PAST][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quidditch, c'pas un sport pour les nazes ! Non mais ! [PV Seyn Landers][PAST][Fini]   Le Quidditch, c'pas un sport pour les nazes ! Non mais ! [PV Seyn Landers][PAST][Fini] - Page 2 1387502757-horlogeMer 23 Sep 2015 - 17:32
Je lui souris lorsqu'il arriva près de moi sur le terrain, accrochée à mon balai. J'eus un petit rire.

« Hey, tu as failli me rattraper ! Mais tu t'es relevé trop tôt. »

Je souris à nouveau avant de mettre la main dans ma poche et d'en sortir mon vif d'or. Je fixais mon nouvel ami et eut un petit rire.

« Tu es poursuiveur, hein ? Mais jouer à deux avec un souaffle, c'est chaud, alors qu'attraper le vif d'or... »

Je le lâchais et le laissais s'envoler et s'éloigner... Et disparaître. Je fixais de nouveau Seyn avec un petit air de défi dans le regard. Je ne pouvais pas faire ça avec mes amis de Serpentard, ils me disaient que c'était de la triche parce que j'étais attrapeuse de l'équipe et que je l'attraperai forcément avant eux parce que j'avais l'habitude. Bon c'était vrai, je m'entraînais beaucoup et j'étais fière d'être Attrapeuse. Je faisais tout pour être la meilleure. Mais on était pas dans un match pas vrai ? Et puis, Seyn, c'était mon nouveau copain alors pourquoi j'aurai pas le droit de m'amuser de temps en temps ? Ma mère me disait toujours que le Quidditch, c'était un jeu sérieux et que ça servait à rien d'en faire si c'était juste pour s'amuser. Mais j'étais pas d'accord moi ! Je voulais aussi jouer pour le fun, et les matchs, bah même si j'étais bonne, je m'amusais... Je secouais la tête, sortant de mes pensées.

« Go ! On va voir qui l'attrape en premier ! »

Et je partis en piqué vers le sol avant de remonter en flèche avec un grand rire. C'était mon père qui m'avait appris quelques acrobaties à balai. Pas grand chose, mais contrairement à maman, il disait que se tenir à balais et savoir faire ce genre de chose était important pour le Quidditch ! Je m'arrêtais vers les tribunes de Poufsouffle et regardais autour de moi, cherchant la petite boule doré des yeux avec un sourire. Je ne jouais pas vraiment au Quidditch là, nan, je m'amusais avec un ami ! Et ça, c'était différent de d'habitude et j'aimais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Le Quidditch, c'pas un sport pour les nazes ! Non mais ! [PV Seyn Landers][PAST][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quidditch, c'pas un sport pour les nazes ! Non mais ! [PV Seyn Landers][PAST][Fini]   Le Quidditch, c'pas un sport pour les nazes ! Non mais ! [PV Seyn Landers][PAST][Fini] - Page 2 1387502757-horlogeSam 26 Sep 2015 - 1:11

Quand je regardais Cassy sortir sa petite boule d'or préférée de sa poche (je suis sûr qu'elle l'adore ! Donc j'ai le droit de dire sa préférée!) avec un grand sourire. Quand elle se mit à rire, je souris.


« Tu es poursuiveur, hein ? Mais jouer à deux avec un souaffle, c'est chaud, alors qu'attraper le vif d'or... »


Je voyais terriblement bien où elle voulait aller, terriblement trop bien même. Comment je pouvais gagner contre elle la dessus si j'ai même pas réussi à la rattraper tout à l'heure ? Huum … Du challenge hein ? J'aime ! J'avais envie de faire quelques cabrioles tellement j'étais bien ! Oh et puis … On est pas la pour gagner, juste pour s'amuser !

Je regardais le vif partir loin, loin de nous, je le vis s'envoler libre vers un endroit où je ne le voyais juste plus … Déjà plus … Bon dieu c'est tellement rapide ce machin là ! J'allais jamais réussir à le retrouvé !

La tout de suite … Je sus illico' pourquoi je n'étais pas Attrapeur … Mais alors je ne le serais même jamais !


« Go ! On va voir qui l'attrape en premier ! »

D'accord ! La guerre avait commencée ! Je vis Cassy me faire une petite figure totalement maîtrisée, j'étais fière ! J'avais trouvé une joueuse et amie exceptionnelle mais je ne voulais absolument pas rester à la traîne !

Rapidement, je m’élançais en avant et, avec une aisance dont j'étais pas peu fière autant se le dire, je fis deux petits tonneaux maîtrisés. Oui … Je sais, j'avais la classe... Si je le pouvais, je me passerais la main dans les cheveux au ralenti, comme dans les films moldus !

… J'aime bien jouer à ça .. Ca fait tellement narcissique que c'en est drôle de jouer avec... Même si je ne croyais pas un traître mot de ces paroles. Je m'amusais tellement.

… Et je le vis... Là, quelque mètres dans le dos de Cassy ! Le vif d'or ! Sans crier Gare, je fonçais sur mon ami serpent dans le but d'attraper le machin jaune. J'avais un immense sourire sur les lèvres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Le Quidditch, c'pas un sport pour les nazes ! Non mais ! [PV Seyn Landers][PAST][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quidditch, c'pas un sport pour les nazes ! Non mais ! [PV Seyn Landers][PAST][Fini]   Le Quidditch, c'pas un sport pour les nazes ! Non mais ! [PV Seyn Landers][PAST][Fini] - Page 2 1387502757-horlogeMer 14 Oct 2015 - 21:17
Je regardais Seyn, qui enchaîna aussi une figure après la mienne et j'applaudis avec un petit sourire en coin et un « ooooh ! » assez mesquin mais qui se voulait drôle. J'observais mon nouvel ami avec un sourire intérieur, ne voulant pas montrer à quel point j'étais heureuse d'avoir quelqu'un avec qui papoter et m'éclater un peu. Pas que j'avais pas d'amis, mais... Je savais qu'avec Seyn, ce serait différent. Je ne saurais pas l'expliquer, mais je le savais, c'est tout. Et puis, il était mignon, quand même... Enfin, il avait son charme, moi je le trouvais bien comme ça. Enfin... Nan mais Cass, sérieusement ! Je secouais la tête, rouge comme une pivoine. Non non non !

Puis, soudain je le vis foncer vers moi et j'eus à peine le temps de m'écarter qu'il me dépassait. Le vif d'or ! Il avait du le voir derrière moi. Je fis une rapide pirouette et essayais de le rattraper. Punaise, il était vraiment proche de la boule doré. Mais c 'était mon ami, pas vrai ? Et c serait grâce à moi qu'il pourrait attraper le vif d'or. Je souris et criais.

« Tends ta main, Seyn, tends ta main ! Tu peux l'avoir ! »

Je jubilais intérieurement, tout en le rattrapant un peu. Il fallait qu'il l'ait, mais il fallait aussi qu'il lâche le balai d'une main. Il avait l'habitude non, en tant qu'attrapeur ! Il faudrait que je joue plus souvent avec lui, je l'aimais bien et puis au moins je me marrais bien, il était cool ! J'avais un peu peur qu'on se moque parce que je traînais avec un Gryffondor mais bon, j'en avais rien a péter, lui au moins, il savait rigoler ! Et puis, j'étais sûre qu'on nous avait déjà capté, toute façon, alors bon. Je voulais que cet après-midi dure toujours, c'était tellement bien de voler et de s'amuser en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Le Quidditch, c'pas un sport pour les nazes ! Non mais ! [PV Seyn Landers][PAST][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quidditch, c'pas un sport pour les nazes ! Non mais ! [PV Seyn Landers][PAST][Fini]   Le Quidditch, c'pas un sport pour les nazes ! Non mais ! [PV Seyn Landers][PAST][Fini] - Page 2 1387502757-horlogeSam 17 Oct 2015 - 23:40

Elle était là ! Devant moi ! J'avais une chance de dépasser une Attrapeuse et d'en mettre plein la vue ! A qui ? Aucune idée, il n'y avait personne dans les gradins … On va parler de fierté personnelle !

Du coin de l’œil je la vis faire une petite pirouette et me rejoindre à une vitesse phénoménale. Putain que j'étais heureux ! L'adrénaline qui parcourait mes veines, tendait mes muscles au maximum. J'avais l'esprit vide mais qu'est ce que c'était bon ! Je ne voyais que cette boule jaune ailée qui représentait une nouvelle amitié. Une nouvelle et belle amitié. Pas une amitié fusionnelle, une amitié pleine de défis ! Une amitié dynamique ! J'étais sûr qu'on pouvait faire jaser l'école toute entière ! Notre classe se valait et puis depuis le grand Potter, les gens aiment bien dire que les Serpentards et les Griffondors sont en guerre. Nous allons casser les codes et puis bon, elle est super mignonne aussi... Maiiis, ce n'était pas le moment de penser à ça !

« Tends ta main, Seyn, tends ta main ! Tu peux l'avoir ! »

Oh oui je pouvais l'avoir et je l'aurais. Une immense sourire en coin je tendis la main devant moi et refermais mon poing dessus. Quand je sentis la petite boule au creux de ma paume j'entrevis un petit morceaux de ce qu'on pouvait ressentir en mettant fin à un match. Les ailes me chatouillèrent la main.

Je me tournais vers Cassiopée, un immense sourire de fierté illuminait mon visage. Quand je sentis les ailes se rétracter, je lançais la boules vers mon amie avec une grand éclat de rire !

-C'est exquis cette sensation ! Mais je n'y serais jamais arrivé sans toi ! J'ai la confirmation que je suis très bien en poursuiveur !


Je lui fis un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Le Quidditch, c'pas un sport pour les nazes ! Non mais ! [PV Seyn Landers][PAST][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quidditch, c'pas un sport pour les nazes ! Non mais ! [PV Seyn Landers][PAST][Fini]   Le Quidditch, c'pas un sport pour les nazes ! Non mais ! [PV Seyn Landers][PAST][Fini] - Page 2 1387502757-horlogeDim 18 Oct 2015 - 18:09
Je m'arrêtais brusquement, et je le regardais, les yeux braqués sur lui, le souffle coupé, le poing serré, un sourire sur les lèvres. Il était attrapeur, mais vu que c'était mon ami, il le ferai, j'en étais sûre ! Et lorsque je vis sa main se refermer sur la petite boule dorée, je ne pus m'empêcher de lâcher un « YES ! » et de ramener mon poing vers moi, en signe de victoire. Je fis même une pirouette avant de le regarder revenir vers moi et me lancer le vif d'or. Puis, je ne pus m'empêcher de rire.

« En même temps, avec moi derrière, tu étais obligé de l'attraper, je crois ! Mais tu y serais arrivé sans moi, c'est certain ! On est les boss du Quidditch ! »

Je tirais légèrement la langue, mais je le pensais quand même ! Il était balèze sur un balai, et j'étais excellente aussi, je le savais très bien ! Alors on ne pouvait être qualifiés autrement. Je savais qu'on briserait tous les préjugés de cette foutue école, t'façon ! Un Gryffondor et une Serpentard, amis ? Quelle idée ! Et bah si bande de nazes ! Et on serait les premiers ! Ou pas, mais ça on s'en fout ! J'aimais trop être avec lui, c'était mieux que jouer à la bataille explosive ou a papoter de je ne sais quoi dans la salle commune ! Avec lui à mes côtés, j'étais à deux doigts de hurler « Libertééééééé ! »... Ouais, trop la classe.

Je regardais la petite boule ronde que j'avais dans la main. Mon premier match, ma première victoire... Et pas la dernière, déjà j'étais certaine qu'au prochain match, je leur mettrais la pâté aux Serdaigles ! J'étais trop rapide pour leur attrapeur t'façon ! Et puis, j'allais les collectionner, au bout d'un moment, les vif d'or, vu que celui qui l'attrape... Bref ! Je lançais un sourire taquin à Seyn avant de lui renvoyer la boule dorée, d'un air suffisant, histoire de ne pas avoir trop l'air généreuse.

« Tiens, garde le, c'est cadeau ! Tu l'as attrapé, alors il est à toi maintenant ! »

Bien sûr que ça me faisait quelque chose ! Mais je savais instinctivement qu'il en prendrait soin. Et puis, je préférais que ce soit lui qui l'ait plutôt que quelqu'un d'autre. Je souris avant de lui faire un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Le Quidditch, c'pas un sport pour les nazes ! Non mais ! [PV Seyn Landers][PAST][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quidditch, c'pas un sport pour les nazes ! Non mais ! [PV Seyn Landers][PAST][Fini]   Le Quidditch, c'pas un sport pour les nazes ! Non mais ! [PV Seyn Landers][PAST][Fini] - Page 2 1387502757-horlogeLun 19 Oct 2015 - 1:35
Je la vis rattraper la balle et, encore plein de surexcitation, je me mis à faire quelques cabrioles et à tester ma vitesse et mes arrêts, c'était difficile de s’arrêter quand on vécu quelque chose de si intense ! Mon premier Vif d'or haha, bon avec sa grande aide et sans adversaires m'enfin... C'était quand même mon premier et heu … J'étais un peu fière quand même.

Quand enfin je me stabilisai, je a regardais et ris quand elle annonça que nous étions les « boss » J'avais envie de lui répondre « ouais ! Carrément » mais allez savoir pourquoi, je n'en fis rien, je me contentais de lui sourire effrontément pour appuyer ses dires. Je ne le dirais jamais assez, mais qu'est ce que est bien dans les airs avec une amie ! Rien de mieux pour s'éclater ! J'avais tout ce qu'il me fallait là !

Puis Cassiopée me lança un de ses sourires à la « Je te suis supérieure » que je ne croyais pas du tout -mais qui devait fonctionner pour le reste du monde au vu de la manière dont elle l'utilisait. Je lui rendis son sourire et elle me jeta sa balle jaune que j'attrapai au passage :

« Tiens, garde le, c'est cadeau ! Tu l'as attrapé, alors il est à toi maintenant ! »

J'étais perplexe... Je ne savais pas comment prendre son cadeau mais je choisis finalement d’arborer un grand sourire franc et sincère, le sourire qu'on fait aux amis, vous voyez ? Je pense que cette boule signait notre amitié en quelque sorte … Elle me confiait quelque chose de précieux pour elle … C'est comme si je lui offrais un Souaffle … Non en fait... C'est pas comparable.

Bref, elle m'offrait son amitié, je le sentais et j'en étais plus qu'heureux.

Et cette amitié ce confirma rapidement... Très rapidement … Parce qu'entres fondus de Quidditch, on ne c'était pas arrêtés là, on a continuer à voler toute la soirée … En zappant le dîner... Je crois que je n'ai jamais eu aussi faim de toute ma vie cette nuit là … Mais qu'est ce que j'étais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Le Quidditch, c'pas un sport pour les nazes ! Non mais ! [PV Seyn Landers][PAST][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quidditch, c'pas un sport pour les nazes ! Non mais ! [PV Seyn Landers][PAST][Fini]   Le Quidditch, c'pas un sport pour les nazes ! Non mais ! [PV Seyn Landers][PAST][Fini] - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quidditch, c'pas un sport pour les nazes ! Non mais ! [PV Seyn Landers][PAST][Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quidditch et Thé glacé [PV Seyn] [FINI]
» Seyn Landers, pour vous servir !
» La face cachée [PV Seyn] [past] [Fini]
» Un coin tranquille ? Mais bien sur ! [past fin janvier] [pv Rowena][FINI]
» Livre de compte ~ Seyn Landers
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Extérieur-