AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 
 FINI | Des Animagi shootés ?! [PV Alizea, Jasper]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | Des Animagi shootés ?! [PV Alizea, Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | Des Animagi shootés ?! [PV Alizea, Jasper]   FINI | Des Animagi shootés ?! [PV Alizea, Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeDim 18 Jan 2015 - 5:14

- Pas vraiment, non, me répondit-elle. J'ai mis la main sur quelques preuves, mais je pense seulement que la drogue était dans l'alcool que Jasper a bu avec la... Femme... Qu'il a rencontrée hier soir. N'ayant pas de pouvoirs animagiques, elle n'a subi aucun effet. Il y avait aussi un sachet bizarre qui sentait la drogue. J'ai l'impression qu'ils voulaient être sûrs de ne pas le rater. Pourquoi lui plus qu'un autre, ça, mystère. Il s'est plutôt bien remis d'ailleurs.

Une femme ? Si il n'y avait pas eu cette histoire de sachet, ça aurait pu passer pour une coïncidence, mais le fait était que si cette femme en possédait, cela voulait dire qu'elle était également une cliente. Ça compliquait les choses. Mais si les dires de Lizzie étaient exactes, nôtre priorité était les entrepôts. Mon petit doigt me sifflait que ça risquait de ne pas être de la tarte. Ça sentait le piège à plein nez. Et question nez, je savais de quoi je parlais !

- Un peu de polynectar. J'y ai mis des cheveux de mes prisonniers, comme ça on pourra sortir tranquillement. Ce genre d'endroits, c'est pas fait pour transplaner. Et comme je n'ai pas vraiment envie de rester coincée dans de la roche ad vitam eternam, je préfère qu'on passe par la porte classique. Pour le plan : on sort, on va chercher Jasper, puis mes deux prises de guerre. Ensuite, on dépose le premier dans un endroit sûr et on emmène les deux autres au ministère. On les laisse au département de justice magique, on rentre chez nous faire un bon somme et on se retrouve demain à 8 heures tapantes dans mon bureau. A moins que tu aies eu assez de... Comment tu as dit ça déjà ? Ah oui, de "prises de risques et d'initiatives personnelles" pour le moment ?

Je sentais de la moquerie derrière cette question. Et cela piqua mon égo à vif. Je venais de me sortir d'un traquenard ficelé par un sorcier maléfique, choppé des informations au passage et je venais de sortir vivant et victorieux d'une confrontation avec un troll des cavernes qui pesait plus de dix tonnes ! Et j'avais pour récompense des moqueries. Ah bah bravo. Si j'avais su, j'aurais fais un travail de bureau, j'aurais eu le même résultat pour moins de risques ! M'enfin... Je me saisis de la fiole que me tendait à nouveau Alizea en ignorant sa petite bourrade, me rappelant ce qu'elle avait dit en début de phrase. Du polynectar ?

- Génial, encore une potion dégueu pour ma pomme. Comme si j'avais pas eu mon compte aujourd'hui.

Je débouchonna la fiole et l'avala d'une seule trait, préférant cette fois ne pas trop m'y attarder dessus. Et puis, je venais d'avaler du pouss'os. Plus rien ne pouvait me faire peur. Oh oh... Je crois que les gargouillis dans mon ventre tendaient à prouver le contraire. Je ne savais VRAIMENT pas quelle divinité supérieure j'avais offensé pour subir tout ça, mais si j'arrive à trouver laquelle, je ferais tout pour éviter que ça se reproduise ! Je sens ma peau partir en cacahuète et prendre une autre forme. Un homme de la trentaine, chauve, barbu, légèrement rondouillard et qui en plus avait des problème de dos. Magnifique. Heureusement que je gardais quand même mes sens de loups, sans quoi je serais pas allé loin avec un corps pareil. Un vrai beauf comme y'en a à la pelle juste au dessus de nous. Lorsque je sentis Lizzie faire de même, l'odeur qui se dégageait me rappelait étrangement...

- Hey... L'homme dont tu a pris l'apparence... Il s'agit d'Ernest, l'homme qui revend sa drogue. Ca veut dire qu'il fait partie des deux types que t'as maitrisé là-haut ? Génial ! On va pouvoir l'interroger ! J'ai deux trois choses à lui dire..., lançais-je sur un ton menaçant en faisant craquer mes doigts.

Lorsque je me releva, je tâtais avec appréhension ma cheville précédemment broyée et constata avec surprise qu'elle ne me faisait presque plus mal. La magie, c'était quand même vachement pratique.

- Ok, j'peux marcher. Par contre, j'te laisse passer devant, par-ce que je suis incapable de retrouver la sortie dans cette grotte de malheur, soupirais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


FINI | Des Animagi shootés ?! [PV Alizea, Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | Des Animagi shootés ?! [PV Alizea, Jasper]   FINI | Des Animagi shootés ?! [PV Alizea, Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeDim 18 Jan 2015 - 6:03
- Génial, encore une potion dégueu pour ma pomme. Comme si j'avais pas eu mon compte aujourd'hui.

J'esquissai un sourire, amusée par son attitude. C'était plus une plaisanterie qu'une boutade, mais bon, je n'étais pas vraiment douée pour ce genre de choses. Il avala la potion cul-sec et j'admirai sa ténacité. Franchement, pour une première, il méritait vraiment des éloges. Je me promis d'en glisser un mot au responsable des formations après que cette histoire soit finie. En plus du petit cadeau personnel auquel j'avais pensé plus tôt. Mais ça, ce serait pour plus tard.

J'avais toujours trouvé le processus de métamorphosé impliqué par cette potion des plus écoeurants. C'était franchement plus propre de se métamorphoser à coup de baguette. Mais voilà, j'avais déjà utilisé par mal d'énergie dans les dernières heures et si je continuais comme ça, je finirais à court avant d'être rentrés. Du coup, le polynectar était plus recommandé que mes simples capacités. D'ailleurs, Jasper lui-même ne tarderait pas à reprendre sa forme initiale, vu la baisse significative de mes réserves.

J'avalai le contenu de la fiole à mon tour, préférant ne pas penser à la tête que j'aurais après ça. A ce sujet, Damien n'avait rien à m'envier : il avait revêtu l'apparence du plus laid des deux. J'étais chanceuse, pour le coup.

- Hey... L'homme dont tu a pris l'apparence... Il s'agit d'Ernest, l'homme qui revend sa drogue. Ca veut dire qu'il fait partie des deux types que t'as maitrisé là-haut ? Génial ! On va pouvoir l'interroger ! J'ai deux trois choses à lui dire..., lança-t-il avec l'air d'avoir envie de lui botter les fesses.
-Mais je t'en prie, tu as carte blanche. Après tout, les dommages collatéraux, ça arrive. C'est malheureux, n'est-ce pas ?"
Il se leva précautionneusement en tâtant sa cheville, qui s'était ressoudée entre temps. Il semblait surpris d'être déjà guéri et je
Lorsque je me releva, je tâtais avec appréhension ma cheville précédemment broyée et constata avec surprise qu'elle ne me faisait presque plus mal. La magie, c'était quand même vachement pratique.

- Ok, j'peux marcher. Par contre, j'te laisse passer devant, par-ce que je suis incapable de retrouver la sortie dans cette grotte de malheur, soupira-t-il.
-Pas de problème. Suis-moi." Répondis-je d'une vois grave qui ne m'appartenait pas.

Je n'avais même pas supposé une seconde qu'il en serait incapable. Il m'avait bien assez prouvé que d'être aveugle ne changeait rien pour lui et en cela, mon attitude avec lui avait complètement changé. Il était réellement un coéquipier pour moi et pas seulement un pari risqué. Je fis volte-face et me dirigeai d'instinct vers là d'où j'étais venue. La route était un peu longue, mais j'étais sûre de moi. Pour passer le temps, je commentai avec amusement :

"J'espère que tu n'es pas déçu de ta première mission. C'est pas donné à tout le monde de faire autant de choses la première fois. Mieux, c'est pas donné à tout le monde de REUSSIR autant de choses la première fois. Je te félicite."


Il faut quand même être honnête, après tout. S'il y avait quelque chose de mal à dire, je l'aurais dit aussi. Mais là, en l’occurrence... Que du bon, du moins à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | Des Animagi shootés ?! [PV Alizea, Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | Des Animagi shootés ?! [PV Alizea, Jasper]   FINI | Des Animagi shootés ?! [PV Alizea, Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeVen 23 Jan 2015 - 22:12

- Mais je t'en prie, tu as carte blanche. Après tout, les dommages collatéraux, ça arrive. C'est malheureux, n'est-ce pas ?

Je m'attendais à ce qu'elle me dise que je ne devais pas faire ça, que ce n'était pas dans nôtre travail, ce genre de choses. Alors quand elle me dit ça, j'en haussa les sourcils, plus qu'étonné. Dans sa façon de le dire, on pourrait presque se demander si elle ne l'avait pas déjà fait pour se décompresser. Presque...

Lorsque je suivis Alizea au pas, je mis mes mains dans mes poches, les poignets encore douloureux, et mon cœur commençait à reprendre un rythme normal. Maintenant que c'était terminé, je venais de réaliser ce que je venais de faire : Je venais de terrasser un troll des cavernes à mains nues, par les caleçons de Merlin ! A MAINS NUES ! Oui, enfin... Les menottes avaient grandement aidé, mais tout de même ! Quand je pensais qu'ils inspiraient la crainte chez la quasi-totalité des sorciers à cause de ses caractéristiques physiques plus qu’impressionnantes, je l'avais affronté face à face, et c'était moi qui était resté debout. C'était plus qu'un miracle !

- J'espère que tu n'es pas déçu de ta première mission. C'est pas donné à tout le monde de faire autant de choses la première fois. Mieux, c'est pas donné à tout le monde de REUSSIR autant de choses la première fois. Je te félicite.

Déçu... J'étais quand même très mitigé. Il était vrai que nôtre mission avait bien avancé : Nous avions récolté des indices (à nos risques et périls), et nous étions sur le point de démanteler le trafic à nous deux. D'un point de vue objectif, c'était plutôt pas mal. Mais je doutais que les méthodes employées pour les avoir obtenues conviennent à Cha Yeon Jin. Car, premièrement : J'avais franchi un passage secret sans vérifier les pièges magiques. Deuxièmement : Je m'étais fait piéger et emprisonner comme un débutant -que je suis-. Troisièmement : Je me suis fait assommé par un magicien qui aurait pu me tuer d'une simple formule. Et quatrièmement : J'avais affronté un troll des cavernes. Je ne pouvais en conclure qu'une seule chose : Si j'étais encore en vie à cet instant, c'était uniquement dû à une chance inestimable. Quelqu'un m'avait glissé du Felix Felicis dans mon bol de lait ce matin ou quoi ?

- Je ne suis pas déçu, non..., répondis-je, pensif. Je te remercie du compliment, mais j'ai fait beaucoup d'erreurs qui auraient pu me couter la vie plusieurs fois. Je dois encore apprendre à être beaucoup plus prudent.

Je serrais les poings dans ma veste, et continua de marcher aux côtés d'Alizea qui me servait de guide dans se labyrinthe. Quand je pensais, ou que j'imaginais devrais-je dire, l'avenir qui se dessinait devant moi, je me disais que ce sera loin d'être de tout repos. Moi qui pensait avoir des capacités, plus que les autres... Je crois que, pour une fois dans ma vie, je m'étais surestimé. J'avais encore beaucoup à apprendre. Mais à cette idée, j'avais hâte que ma première année d'études ce termine pour que je puisse enfin passer à la pratique, et savoir ce qu'était réellement le métier d'Auror, sous toutes ses coutures.

Nous arrivâmes enfin à la sortie du sous-sol, revenant à la cave à vin de la taverne. Je n'aurais jamais cru que l'odeur d'alcool me manquerait autant. Je la préférais largement à l'odeur des grottes souterraines qui sentaient la pierre à plein nez. Ça finit par irriter le nez, au bout d'un moment. Nous sommes donc remontés jusqu'en haut et sortîmes de la taverne. Une fois le nez dehors -c'était le cas de le dire-, je respirais un grand coup, appréciant cette légère fraicheur de l'air et cette air de liberté. Plus jamais, les grottes. Plus jamais. Et c'est à ce moment-là que je sentis que mes membres étaient tout engourdis, et avaient à peine assez de force pour me tenir debout. Je crois qu'une bonne nuit de sommeil s'imposait.

Je m'apprêtais à rentrer chez moi, lorsque je sentis ce qui était la nouvelle odeur de Jasper. Il était encore là ? Je pensais que depuis le temps, il avait décampé. Peut-être qu'Alizea lui avait demandé d'attendre ici... D'après sa respiration, il était inconscient. Oh et puis zut ! Je défit son sortilège du bouclier, le souleva péniblement -c'est qu'il était pas léger, le bestiaux !-, et je me tournais vers ma collègue, une loque sur le dos.

- Bon... Je crois que je vais te laisser t'occuper des deux individus que t'as réussi à chopper. Moi je tiens plus. C'est trop pour une première fois... Et j'le ramène chez moi. J'ai pas assez confiance en lui pour le laisser chez toi., disais-je en soupirant, à bout de forces.

Je lui tendis la main qu'elle me serra et en lui faisant un clin d’œil, je transplana jusqu'à mon appartement. Je n'aimais pas trop les transplanages, mais là j'avais envie de rentrer chez moi au plus vite, et je ne voulais pas perdre une seconde de plus. Je traina les pieds jusque dans la chambre d'ami, y déposa le corps inanimé de Jasper et fila jusqu'à ma propre chambre, abandonnant l'idée de prendre une douche au risque de s'y endormir dedans, puis je m'affala sur mon lit dans un soupir de bien-aisance. Je m'endormis aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


FINI | Des Animagi shootés ?! [PV Alizea, Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | Des Animagi shootés ?! [PV Alizea, Jasper]   FINI | Des Animagi shootés ?! [PV Alizea, Jasper] - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
FINI | Des Animagi shootés ?! [PV Alizea, Jasper]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FINI | Des Animagi camés ?! [PV : Alizea]
» Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]
» Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]
» FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]
» [+16/Fini] Un étrange lieu pour une étrange conversation [PV : Alizea]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Pré-au-lard-