AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 
 Avoir la main verte ? [PV Link] FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Avoir la main verte ? [PV Link]  FINI Empty
MessageSujet: Avoir la main verte ? [PV Link] FINI   Avoir la main verte ? [PV Link]  FINI 1387502757-horlogeVen 14 Nov 2014 - 21:41
Un sentiment bizarre s'était installé dans la poitrine de Nim. Un mélange d'excitation, d'incertitude et de stress. Cette boule de sensations faisait ses griffes dans l'estomac de la gamine, grattouillant de-ci delà, comme ça lui chantait. Aujourd'hui, elle allait avoir son premier cours de rattrapage en botanique … Autant la théorie lui plaisait énormément autant la pratique devenait quelque peu complexe … Les plantes les plus mouvantes s'évertuaient à fuir la rouquine quand celle-ci s'approchait … Elle devait dégager quelque chose  qui ne plaisait pas à Dame Nature, c'était la seule explication que la seconde année avait trouvé … La seule, vraiment …

Aujourd'hui, elle avait rendez-vous avec Link Brown, un septième année de sa maison, c'est lui qui était chargé d'aider Nim et surtout … De réconforter les pauvres plantes après le passage de la gamine.  

Ils ne s'étaient jamais parlé, ni approché … Pas qu'ils ne s'aimaient pas, juste qu'ils n'en avaient pas eu l'occasion de faire connaissance, aussi la rouquine ne l'avait aperçu que de loin, dessinant dans un des fauteuils de la salle commune, un chaton sur les genoux. Elle n'avait, non plus, jamais vraiment pris le temps de l'observer, timide comme elle était : impossible de l'approcher de cette manière. Pour ainsi dire elle ne le connaissait juste pas …  

Alors, elle marchait d'un pas peu assuré dans les couloirs qui menaient aux serres. Le directeur de Poudlard avait organisé cette rencontre de manière à aider la petite avec les cours de botanique.

Nim s’arrêta et inspira un grand coup, la serre où ils avaient rendez-vous était en vue. Au travers des hautes baies vitrée, on pouvait distinguer de grandes fleurs qui encombraient le plafond et quelques lianes et troncs qui grimpaient le long des poutres.  Le bâtiment s'étalait tout en longueur.

Qu'est-ce que ce cours lui réservait ? De quelle manière allait elle, encore, se ridiculiser ? Quelle plante allait elle étudier ? Comment était son professeur ? Allaient ils bien s'entendre ?

Tant de questions qui tournaient en boucle comme une petite comptine qui vous reste collée au crâne alors que vous ne l'aimez pas.  

L'heure approchait et la serre grossissait, Nim avait ralentit le pas. Comment allait elle engager la conversation avec M. Brown ?

Encore une fois, elle s’arrêta, inspira un très grand coup ! Un très très grand coup. Et s'écrasa les mains sur les gens avec un grand clac

-Ouah ! Ça va bien se passer !


Elle reprit sa route d'un pas (presque) assuré et atteignit l'entrée de la serre. Elle poussa la porte et une petite boule de poil blanche avec les papattes et la queue noires, sortie. Intriguée, la gamine passa la porte et, timidement, tenta un petit :

-heu... Bonjour … ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Avoir la main verte ? [PV Link]  FINI Empty
MessageSujet: Re: Avoir la main verte ? [PV Link] FINI   Avoir la main verte ? [PV Link]  FINI 1387502757-horlogeSam 7 Mar 2015 - 18:32



Dernière édition par Link Brown le Mar 2 Juin 2015 - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Avoir la main verte ? [PV Link]  FINI Empty
MessageSujet: Re: Avoir la main verte ? [PV Link] FINI   Avoir la main verte ? [PV Link]  FINI 1387502757-horlogeDim 15 Mar 2015 - 23:16

Nim ne savait plus où se mettre à cet instant … Elle était seule dans cette grande serre... Ah non ! Pas seule pour longtemps, au coin d'une grande plante dont la gamine ne connaissait absolument pas le nom, apparu un jeune homme au cheveux tellement noir que la rouquine était sur qu'il passa inaperçu en pleine nuit si il portait une cagoule !

Oui, c'était lui, le dessinateur Poufsouffle du fauteuil près du feu ! D'ailleurs il eu un petit sourire gêné, la gamine n'osa pas lu répondre tout de suite mais quand la main de son interlocuteur, une petite vague de panique l'a prise. Celle-ci ce calma d'elle-même quand le Jeune homme sourit franchement et se mit à écrire.

La rouquine ne savait plus quoi penser … Que faisait il sur ce carnet ? Devait elle s’inquiéter ? Oh ! C'était une punition écrite ? Argh, qu'avait elle fait de mal pour ne pas être à la hauteur dès qu'ils s'étaient rencontrer ? Ah, elle devait avoir fait peur à une plante, créant un mouvement de panique dans la serre, ça avait peut-être cassé des choses ! Là, d'accord, elle méritait toutes les punitions du monde ! La botanique n'était vraiment pas faite pour elle … Et pourtant, rien de tout cela n’apparut sur le carnet en question quand le brun le retourna vers Nim :

-Bonjour, je suis Link Brown. Tu dois être Nim. Tu peux m'appeler Link, si tu veux. Après tout, je ne suis pas un vrai professeur, donc pas besoin de m'appeler par mon nom de famille. Le professeur Londubat m'a dit que tu avais quelques soucis avec nos amies les plantes. Je voudrais que tu m'expliques avec tes mots ce que tu ressens par rapport à ça, aux plantes, à la situation, à la classe de botanique, tout ça. Et si tu as des questions, même au début, n'hésite pas.


Un poids s'envola des épaules de la gamine. Il se présentait juste … L'imagination de la gamine la perdra un jour … Mais pourquoi écrivait il … ? Hum … Ca devait être une lubie comme une autre, Nim respectait les envie de chacun, aussi elle ne fit aucune remarque … Pour le moment... La curiosité …

Après avoir lu le petit mot, la rouquine cligna des yeux, releva la tête et envoya un petit sourire gêné à Link... Elle devait maintenant parlé de sa « relation » avec les plantes …. Ca n'allait pas être triste tout ça …

Elle prit une petite inspiration :

-Bonjour … Euh, moi c'est Nim … Hm … Enchantée !
Elle eu un sourire sincère. Hum euh … Pour les plantes euh … Si je dis que si elles n'étaient pas en pot elles fuiraient … c'est possible ? Enfin, je suis sûre que c'est pas vraiment possible mais c'est une image … Enfin je crois … … Enfin … J'espère ?

Tout dans la tête de la rouquine n'était que confusion en cet instant présent. Pourtant elle continua :

-Euh, en fait, j'ai rien contre les plantes mais je suis sûre que si je les touche elles vont mourir … Enfin, c'est déjà arrivé une fois … Donc maintenant j'ai un peu peur de leur faire du mal … Il n'y a qu'avec le muguet que tout va bien … C'est bien le muguet, c'est vraiment beau et ça sent super bon ! Tu … Tu crois que c'est possible que je tues les plantes en les touchant … ?


La gamine, après son monologue, baissa la tête, un petit peu honteuse de cette révélation.

Peut-être que son aîné allait la prendre pour une fille à problème …
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Avoir la main verte ? [PV Link]  FINI Empty
MessageSujet: Re: Avoir la main verte ? [PV Link] FINI   Avoir la main verte ? [PV Link]  FINI 1387502757-horlogeLun 20 Avr 2015 - 13:33

Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Avoir la main verte ? [PV Link]  FINI Empty
MessageSujet: Re: Avoir la main verte ? [PV Link] FINI   Avoir la main verte ? [PV Link]  FINI 1387502757-horlogeSam 25 Avr 2015 - 18:16
Link eut un sourire pour la gamine, récupéra son carnet, se leva et partit après un petit signe de la main. La rouquine se leva prestement et suivit son aîné en trottinant. Ce jeune homme l'intriguait vraiment, il y avait quelque chose dans son regard d'un petit peu triste … Et puis, il avait l'air si gentil … Pourquoi était il seul ?

Le Poufsouffle entra dans une autre serre, plus petite. Nim eu un petit gloups imperceptible. Toutes ces plantes la mettaient un petit peu mal à l'aise … Elle ne se sentait pas à sa place. Link s'arreta devant un pot et s'accroupit, faisant signe à la gamine d'approcher. Celle-ci ne se fit pas prier et rejoignit son aîné devant une magnifique plante violette dont elle ignorait complètement le nom
Link se mit à écrire sur son carnet :

Si il n'arrive rien au muguet c'est parce que tu l'aimes. Et tu aimes tellement cette plante que tu n'as pas peur de lui faire du mal. Tu comprends ? Si tu te concentre trop sur la fragilité de la plante, forcément tu lui feras du mal. On ne peut pas tuer les plantes rien qu'en les touchant. Ou alors il faut vraiment avoir un mauvais fond. Je ne pense pas que c'est ton cas. Tu as juste peur. La plante peut le ressentir, alors elle a peur aussi.


La rouquine se figea un instant … C'était pour ça ? Elle se senti un petit peu idiote et baissa la tête, réfléchissant aux mots du jeune homme.

Les plantes ne sont pas très différentes de nous, tu sais ? Un peu comme un bébé, elles ont besoin d'être nourries et d'être aimées. Elles ont besoin de sentir qu'on les aime. C'est tout.


Ca paraissait si simple quand il en parlait …

Devant toi tu as une bruyère. De toutes les serres et de toutes les plantes, celle-ci est ma préférée. Pas parce qu'elle est belle, même si elle l'est mais parce qu'elle est seule. Elle a tout le temps besoin qu'on s'occupe d'elle, qu'on l'aime. Alors je le fait. Et elle me le rend bien. Aujourd'hui, tu vas t'occuper de cette plante. D'abord, je vais te demander, si ça ne te dérange pas, de lui chanter quelque chose. Je ne peux pas le faire et les plantes adorent entendre la voix des gens. Ensuite je t'apprendrais à dépoter une plante pour la rempoter dans un endroit plus grand.


Ch... Chanter ?!? Devant quelqu'un ? Mais … Mais c'était impossible ! Jamais elle n'avait chanté devant quelqu'un … Pas même ses propres parents alors devant un élève de sa maison .. Non c'était tout bonnement impossible. La rouquine jeta un regard à son aîné qui lui souriait … Il était sérieux … Elle devait le faire … Ne serait ce qu'essayer … La gamine prit une grande inspiration, ferma les yeux et commença à chanter cet air qu'elle adorait :

Moi je crois n'importe quoi
Mais surtout en toi
Toi qui es, du fait d'exister
La seule vérité

Je t'adore
Je t'adore
Aveuglément
Je t'adore

Moi je crois n'importe quoi
Mais surtout en toi
Toi qui es, du fait d'exister
La seule vérité
Je t'adore

Une fois terminé, la gamine se redit compte qu'elle venait de chanter … Elle rougit alors furieusement et se cacha le visage dans les mains. Voila … Elle était foutue... Son aîné avait tout à fait le droit de se moquer … Elle avait été ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Avoir la main verte ? [PV Link]  FINI Empty
MessageSujet: Re: Avoir la main verte ? [PV Link] FINI   Avoir la main verte ? [PV Link]  FINI 1387502757-horlogeDim 10 Mai 2015 - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Avoir la main verte ? [PV Link]  FINI Empty
MessageSujet: Re: Avoir la main verte ? [PV Link] FINI   Avoir la main verte ? [PV Link]  FINI 1387502757-horlogeLun 11 Mai 2015 - 18:34

La rouquine enleva les mains de son visage quand elle senti à côté d'elle un mouvement. Elle vit le jeune homme, un grand sourire au visage, passer sa main entres les tiges de la plante, celle-ci suivit le mouvement du Poufsouffle. Nim fut éblouie, c'était incroyable, elle n'avait encore jamais vu ça. Les multiples facettes des êtres vivants étaient ce qui la charmait le plus. Link fit alors signe à la gamine de faire de même et lui écrivit :

Elle t'aime bien, je crois. Et j'avoue que c'était très beau et très fin. Les plantes adorent les voix d'enfant. Je ne dis pas que tu es une enfant mais ta voix est touchante. Elle l'a ressenti. Moi aussi. C'était un beau moment. Tu ne l'as peut-être pas vu mais elle dansait pour t'accompagner. Les plantes ne font pas ça rarement, mais avec autant de ferveur, si.


Nim se sentait flattée malgré elle, elle avait réussi quelque chose aujourd'hui …
Le jeune homme se leva et parti, laissant seule la rouquine. Celle-ci regarda la plante qui doucement se balançait et se mit en tête d'essayer ce que le muet venait de lui montrer. Précautionneusement elle approcha les doigts des tiges touchées par son mentor quelques secondes avant elle. La rouquine ressentait la même chose que quand elle essayait de caresser un renard sauvage. Précaution, sincérité et douceur étaient les maîtres mots. C'est donc avec une infinie lenteur qu'elle toucha les tiges, tout doucement. Elle les senti onduler sur sa peau. L'instant était magique. Nim se fendit d'un sourire, charmée. On sentait que la fleur n'était pas aussi sereine qu'avec Link mais tout de même … Il y avait quelque chose. La gamine se détendit.

Le jeune homme revint les bras chargés d'outils en tout genre et reprit son carnet :

Bien, nous allons donner une camarade à notre amie Zinzoline. Je te laisse le choix du nom. C'est toujours bien de donner un nom aux plantes, ça les humanise et ça pousse les gens qui s'en occupent à ne pas les négliger. Tu vas t'occuper d'elle. Je m'occupe de Zinzoline. Nous allons les dépoter et les replanter dans ce parterre, pour qu'elles aient plus de place pour développer leurs racines. Tout d'abord nous allons creuser un trou dans le parterre, de façon à ce que le pot tienne dedans. Puis ensuite il va falloir être délicat et enlever la plante du pot, sans qu'elle ne se casse. Il faudra la rassurer. Pour cela tu peux lui parler ou juste la toucher pour lui faire savoir que tout va bien. Fait ce que tu préfères. Ensuite nous allons la mettre dans le trou qu'on a prévu. Tu verras, il sera trop grand mais on va le remplir avec du terreau. Surtout avant de mettre la plante il faut casser un peu la motte en bas, pour dénouer les racines. Et puis après je vais te demander de lancer un aguamentis dans nos arrosoirs, pour leur donner à boire. Tu peux mettre les gants si tu as peur de te salir.

On ne fait pas seulement que replanter une plante dans un endroit plus grand d'accord ? Je veux que tu tentes de créer un lien avec la plante. Et après tu trouveras un prénom qui lui va bien. Pas seulement pour la couleur.

Quand tu auras fini de lire mes instructions, dis moi si tu as tout compris et nous commencerons. Ensuite tu n'auras plus qu'à suivre mon modèle.



Un nom … Elle devait trouver un nom … Donner un nom à un animal ça passait, c'était facile, elle avait le contacte facile avec eux mais une plante … Et si elle la vexait ? Oulala, elle devait bien choisir !
La rouquine relu deux fois les instructions et la peur s'empara de ses tripes … Elle ne devait pas se planter, une vie en dépendait.

Nim regarda le matériel tout autour d'elle, ne fit pas attention aux gants, elle n'aimait pas ne pas avoir un contact direct avec ceux dont elle devait prendre soin … Et puis … Elle était encore plus maladroite avec. A la place, elle remonta ses manches jusqu'aux coudes.

La rouquine regarda la fleur, elle était vraiment jolie et pure... D'ailleurs, le nom lui arriva comme une claque et elle murmura :

-Cysty … C'est joli non ?

Elle eu un immense sourire pour la plante. Puis elle se rappela que Link attendait près d'elle. Prestement elle lui rendit son carnet et dit :

-Je … Je suis prête mais euh … On peut le faire lentement … j'ai un peu peur de mal faire … Enfin … Euh …

Et bien la voilà qui rougissait encore … Décidément … Difficile de communiquer avec un être humain qu'elle ne connaissait pas encore bien … Pourtant, Nim avait l'espoir que les choses changent ….
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Avoir la main verte ? [PV Link]  FINI Empty
MessageSujet: Re: Avoir la main verte ? [PV Link] FINI   Avoir la main verte ? [PV Link]  FINI 1387502757-horlogeMar 2 Juin 2015 - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Avoir la main verte ? [PV Link]  FINI Empty
MessageSujet: Re: Avoir la main verte ? [PV Link] FINI   Avoir la main verte ? [PV Link]  FINI 1387502757-horlogeVen 12 Juin 2015 - 1:47

Nim regardait son aîné. Elle devait faire tout ça comme il faut ! Elle ne pouvait pas se tromper … Elle ne devait pas se tromper ! Maintenant, elle avait une petite vie à charge. La gamine regarda Cisty et lui sourit. Elle était belle cette petite fleur blanche. Si belle et si fragile.

La rouquine regardait Cisty intensément. Un sourire doux s'afficha sur son visage. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait. Elle avait l'impression d'être sur la même longueur d'onde que la petite plante. Elle la sentait timide mais curieuse... Nim rougit après cette constatation.

Elle caressa doucement les pétales de la fleur et commença son œuvre. Enfin son œuvre … Elle se contentait d'observer scrupuleusement Link et de refaire à la perfection ce qu'il lui montrait.

Dans une mimique de concentration intensive, la rouquine se mit à tirer la langue tout en refaisant les gestes de son aîné. Les sourcils froncés, elle faisait de son mieux.

Au moment de la sortir du pot, Cisty se figea. Nim paniqua un peu et, sans s'en rendre compte, elle se remit à fredonner la chanson qu'elle avait interprété plus tôt, puis, sentant la petite fleur se détendre, elle continua son travail.

Une fois fait, la gamine avait de la terre jusqu'aux coudes. Elle était fière d'elle. Et, pour une fois, la botanique ne lui faisait plus peur... Elle appréciât même ma matière en compagnie d'un si bon professeur... Bien que le professeur Neville soit un très bon professeur. Mais travailler avec un passionné tel que Link, c'était très agréable.

Un grand sourire s'étalait sur le visage que Nim quand elle vit Cisty dans son nouveau chez elle. Elle se retourna vers Link et lui sourit tout en lisant le carnet du jeune homme :


Tu te débrouilles comme une chef. C'est presque fini. Peux-tu jeter quelques aguamentis dans l'arrosoir ? Il faut donner de l'eau à ces demoiselles.


Attrapant l'outil dont parlait Link, Nim positionna sa baguette et répéta trois fois « Aguamentis » comme le lui avait demandé le jeune homme.

Satisfaite de son œuvre, la rouquine tendit l'arrosoir à Link avec un sourire lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Avoir la main verte ? [PV Link]  FINI Empty
MessageSujet: Re: Avoir la main verte ? [PV Link] FINI   Avoir la main verte ? [PV Link]  FINI 1387502757-horlogeSam 2 Jan 2016 - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Avoir la main verte ? [PV Link]  FINI Empty
MessageSujet: Re: Avoir la main verte ? [PV Link] FINI   Avoir la main verte ? [PV Link]  FINI 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir la main verte ? [PV Link] FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Herbe est plus verte ailleurs [PAST] [PV Dam~] [FINI]
» Les fleurs aussi c'est universel [Past] PV Link <3 [FINI]
» Il est immense ce parc...non? [Aiden/Link]
» Link & Pad', Boutique d'Userbars
» [Terminer]I stalk you [Pv Link]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Extérieur-