AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Septembre à fin Novembre 2015 ! Bonne rentrée !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Journal d'un aveugle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Throwback
Loup estropié du forum
avatar
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 795
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 22

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

MessageSujet: Journal d'un aveugle   Sam 4 Oct 2014 - 2:08


Carte d'identité
Nom(s) : Throwback
Prénom(s) : Damien
Surnom : Daminou, Dam'

Race : Loup-Garou
Sexe : Masculin
Âge : 19 ans

Date de naissance : En cours
Lieu de naissance : Londres
Orientation sexuelle : Hétéro

Groupe : ADEM
Statut : 2ème année

Particularités : Aveugle
Autres informations :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damien Throwback
Loup estropié du forum
avatar
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 795
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 22

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

MessageSujet: Re: Journal d'un aveugle   Mer 10 Fév 2016 - 3:35


Biographie du personnage
Tout commença à mes 8 ans. Enfin, pas tout à fait, bien sur il y avait avant : J'étais dans la meilleure famille du monde, composée de mon père, Abraham Throwback, et de ma mère, Kate du même nom. Emily n'était pas encore tout à fait née, étant encore en cours de commande dans le ventre de ma mère lors de mes huit ans. Nous étions parfaitement heureux : mon père travaillait au Ministère, en tant que Ministre du Département des Jeux et Sports Magiques, qui lui assurait lui et son épouse des besoins financiers, et ma mère était musicienne. Ils s'occupaient de moi avec attention, et je ne me rappelle pas avoir déjà passé de mauvais moments avec eux.

Seulement, il y a un mais.

Pour fêter mes 8 ans, mon père et moi sommes allés voir une Coupe du Monde de Quidditch. C'était ma première fois, et j'étais excité comme une puce. Et puis les avantages de la position de mon père m'avait permis d'être aux premières loges. Le match était fantastique, et je pouvais affirmer sans avoir honte que c'était l'un des plus beaux jours de ma vie. J'avais juste regretté sur le coup que ma mère n'ai pu venir, étant donné qu'elle était enceinte de 7 mois de ma petite sœur. Mais tout bascula, ce jour-là. Lors du retour, mon père et moi sommes tombés sur une embuscade de mages noirs inconnus qui s'en sont pris à mon père et moi pour une raison inconnue. Ce dernier m'avait protégé le plus possible, mais malheureusement un sort avait ricoché sur moi, et me rendit aveugle. Définitivement. Mais ce ne fut pas le pire : l'un d'entre eux était un loup-garou, et m'avait agrippé par les cheveux pour me mordre à la clavicule. C'est en cette nuit de pleine lune que je suis devenu un loup-garou aveugle. Et cette même nuit où j'ai perdu mon père.

Je m'en étais sorti car il avait fait diversion pendant qu'il m'avait ordonné de fuir. J'étais en larmes et en sang lorsque j'arrivais près du campement qui jouxtait le stade, et que je sombra dans l'inconscience. On m'avait emmené à Ste Mangouste pour soigner mes blessures, mais les médicomages ne purent rien faire ni contre ma cécité, ni contre ma lycanthropie. J'étais donc condamné à vivre une vie d'aveugle, et sans père.

Ma mère était dévastée, mais ce fut à la naissance d'Emily qu'elle se reprit en main, et fit tout pour pouvoir nous élever correctement, ma sœur et moi. La fortune que nous avait légué mon père nous permettait de vivre jusqu'à la fin de nos jours aisément. Ma mère en profita pour me faire prendre des cours de braille à domicile afin de pouvoir lire malgré ma cécité. De plus, elle m'aidait à me servir de mes nouveaux sens qui s'étaient considérablement développés, et m'apprenait à vivre avec. Et tout ça en même temps qu'elle élevait ma petite sœur. Elle était incroyable, jamais je ne lui serais assez redevable.

Arriva alors le jour de la rentrée à Poudlard, qui semblait plutôt mal parti étant donné l'étrangeté qu'était ma personne, mais ce fut vite oublié lorsque je rencontra Liz pour la première fois. C'était la seule ce jour-là qui avait eu assez de considération pour me voir tel que j'étais vraiment, et pas juste un phénomène aux cheveux et yeux blancs. Depuis ce jour, nous nous sommes liés d'amitié, et avons vécus énormément de choses ensembles, beaucoup plus de bonnes que de mauvaises.

Arriva alors la fin de ma 7ème année. Il fallut alors nous séparer, moi devant faire mes études au Ministère pour apprendre à devenir un Auror tandis qu'elle restait à Poudlard pour faire ses études de Botaniste. La séparation fut difficile, mais nous nous sommes vites retrouvés quelques mois après la rentrée, autour d'une bièreaubeurre. Mais très vite, la situation changea. Nous avons... eh bien nous nous sommes retrouvés, dirais-je, et depuis ce soir-là, je me suis rendu compte que j'avais des sentiments pour elle. Que j'en avais presque toujours eu, mais que je n'en rendais pas compte. Et apparemment, c'était de même pour elle.

Aujourd'hui, je l'ai demandé en mariage après avoir frôlé la mort de très près, et ce plus d'une fois, et nous sommes les plus heureux de la Terre. Et cela durera longtemps. Peu importe les épreuves. Je le sais.




PrésentationCarnetRésidence ★ Couleur : Gold




Dernière édition par Damien Throwback le Jeu 11 Fév 2016 - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damien Throwback
Loup estropié du forum
avatar
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 795
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 22

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

MessageSujet: Re: Journal d'un aveugle   Mer 10 Fév 2016 - 3:44
☞ Relationships ☜
• Ma famille •


Elizabeth Throwback

Liz... C'est mon univers tout entier. C'est ma moitié, celle pour qui j'existe. Nous nous connaissons depuis nôtre première année à Poudlard, et depuis nous étions inséparables ou presque. Meilleurs amis du monde, nous parcourions le château en quête d'aventures et de divertissements. Mais nous comblions aussi mutuellement nos vides dans nos cœurs, et nous consolions lors des mauvais moments.

Et depuis que j'avais cru la perdre en troisième année, j'ai éprouvé un très grand attachement pour elle. Je voulais la protéger à tout prix. Et ça ne s'est pas arrangé au fil des années.
Evangeline Throwback

Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.

Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.

Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.

Hinc ille commotus ut iniusta perferens et indigna praefecti custodiam protectoribus mandaverat fidis. quo conperto Montius tunc quaestor acer quidem sed ad lenitatem propensior, consulens in commune advocatos palatinarum primos scholarum adlocutus est mollius docens nec decere haec fieri nec prodesse addensque vocis obiurgatorio sonu quod si id placeret, post statuas Constantii deiectas super adimenda vita praefecto conveniet securius cogitari.

☞ Relationships ☜
• Mes connaissances •


   
Alizea Prewett

   
Ecrivez ici votre texte.
   
Seyn Landers

   
Ecrivez ici votre texte.
   

   
Victoria Scarlett

   
Ecrivez ici votre texte.
   
Pseudo

   
Ecrivez ici votre texte.
   

   
Pseudo

   
Ecrivez ici votre texte.
   
Pseudo

   
Ecrivez ici votre texte.
   

☞ Relationships ☜
• Mes ennemis •


 
???

 
Ecrivez ici votre texte.
 
Ryan D. Walker

 
Ecrivez ici votre texte.
 

 
Odile Bullstrode

 
Ecrivez ici votre texte.
 
Pseudo

 
Ecrivez ici votre texte.
 



PrésentationCarnetRésidence ★ Couleur : Gold




Dernière édition par Damien Throwback le Sam 21 Jan 2017 - 10:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damien Throwback
Loup estropié du forum
avatar
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 795
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 22

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

MessageSujet: Re: Journal d'un aveugle   Mer 10 Fév 2016 - 3:58
☞ Ma bibliothèque rp ☜
citation citation citation


→ Rp en cours :
Loup y es-tu ? | Helena Simons
Félicitations ! Pardon ? | Elizabeth Mc Allister
Je le veux. | Elizabeth Mc Allister + Pleins d'autres gens
PAST | Première leçon de vie | Yohana Dwight
Après l'effort, le réconfort | Elizabeth Mc Allister
L'enquête commence | Shae Marsh
Une douleur fantôme | Alizea Prewett
PAST | Journée de merde | Victoria Scarlett
Un mort mystérieux | Allan Taylor

→ Rp en pause :







→ Rp terminés :

2007-2008



PAST | Le début de tout | Elizabeth Mc Allister

2010-2011



PAST | L'Herbe est plus verte ailleurs | Seyn Landers
PAST | De chair et de crocs | Seyn Landers
PAST | Au travers des secrets | Seyn Landers

2013-2014



Aménagement à Pré-au-Lard | Solo
Une sieste en toute quiétude | Lowell Edwards
Iiiil est des nôôôôôtres~ ! | Mickaël Hawkmoon
Accrochage au Lac Noir ! | Jasper Lernak
Une formation au combat ?! | Solo
...Pourquoi tu regardes mon chocolat ? | Mickaël Hawkmoon
Je HAIS être la petite nouvelle de la classe | Cassiopée O'Bryan
King's Cross avant Noël... Madremia ! | Shae Marsh
Laisses-toi porter par la brise... | Kathleen H. O'Hare
Une nouvelle colocataire et un nouveau coussin | Kathleen H. O'Hare
Retrouvailles Inattendues | Elizabeth Mc Allister
Des Animagi camés ?! | Alizea Prewett
Des Animagi shootés ?! | Alizea Prewett, Jasper Lernak
Un Apprenti Auror Sachant Chasser Sans Renard Est Un Bon Auror | Alizea Prewett
Condamnés à la soupe ! | Alizea Prewett
La goutte qui fait déborder la bouteille | Jasper Lernak
La nostalgie des labyrinthes | Eileen Shalford
A la recherche d'une griffe | Solo
Les LizzieS | Elizabeth Mc Allister, Alizea Prewett
Elémentaire, mon cher Throwback ! | Elizabeth Mc Allister
EVENT Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ | Beaucoup de gens
Après l'effort, le réconfort | Elizabeth Mc Allister
Escapades dangereuses | Kathleen H. O'Hare, Elizabeth Mc Allister
Retrouvailles | Paddy White, Arnaud Malefoy
Panne d'ascenseur | Elizabeth Mc Allister, Alizea Prewett, Arnaud Malefoy, Paddy White
EVENT | Week End du Détraqueur | Solo

2014-2015


L'épreuve de l'Épouvantard | Solo
1er Duel | Ted Lupin
2ème Duel | Nocta S. Yaxley


→ Rp abandonnés :
Une rencontre... percutante | Llewellyn Abernathy
Incruste dans l'appart du Gros Méchant Loup | Kathleen H. O'Hare, Jasper Lernak








PrésentationCarnetRésidence ★ Couleur : Gold


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: Journal d'un aveugle   
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un aveugle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'un aveugle
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Caniche F Toy âgée, sourde, aveugle va mourrir en fourrièr
» Caniche moyen et aveugle env. 8 ans ( frelinghien 59)
» MON AMOUR DE CANICHE DEVIENT AVEUGLE
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Carnets des ADEM-