AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 Carnet d'une petite fleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Carnet d'une petite fleur Empty
MessageSujet: Carnet d'une petite fleur   Carnet d'une petite fleur 1387502757-horlogeVen 12 Sep 2014 - 0:15




Carte d'identité


Nom(s) : Dwight
Prénom(s) : Yohana
Surnom : Yoh, Hanabi (uniquement par son frère)

Race : Humaine
Sexe : Féminin
Âge : 14 ans

Date de naissance : 2 Avril
Lieu de naissance : Kyoto, Japon
Orientation sexuelle : Hétéro

Groupe : Serdaigle
Statut : Élève de quatrième année

Particularités :  
Anglo-japonaise
Capable de parler aux animaux
A un tatouage magique dans le bas du dos sur le côté gauche. Il lui a été fait par sa mère et représente un cercle entouré de symboles magiques et au centre les idéogrammes chinois des cinq éléments disposés selon le principe les liant dans la nature.
Autres informations : Sang-mélée



Biographie du personnage
Famille :
Je suis née d'un père anglais, Dan, qui tient une petite boutique d'antiquités orientales sur le chemin de traverse, et d'une mère japonaise, Mariko, ancienne miko ou prêtresse, qui s'est reconvertit dans la littérature.
Mon père est né moldu. Il a grandit dans la banlieue londonienne avec ses parents et son frère qui n'ont pas de pouvoir et a étudié à Poudlard, chez les Poufsouffles.
Ma mère a grandi dans un temple. Sa mère l'a déposé bébé devant l'entrée du temple et l'a abandonné là. Les prêtres ont pris soin d'elle, et elle a fini par devenir prêtresse à son tour. Aujourd'hui, elle travaille à la maison en tant qu'herboriste et soigneuse.
J'ai un grand frère de dix ans mon aîné, Mamoru qui adore me taquiner. Il n'a aucun pouvoir, bien qu'il ait de bonnes bases sur la magie occidentale, et il le vit très bien. Malgré nos nombreuses disputes et désaccords, lui et moi c'est à la vie à la mort. Actuellement, il voyage pour le compte de notre père et lui ramène tout un tas de bibelots qu'il trouve, magique ou pas.

Enfance :
J'ai grandi jusqu'à mes six ans à Kyoto au Japon, entre les moldus et les sorciers.
La magie a une place importante même pour les moldus et tous vivent ensemble dans le respect des esprits et de la nature. Ma mère étant prêtresse, j'ai appris les techniques propres à son art depuis que je suis en âge de compter et mon père s'amusait souvent avec sa baguette, me montrant l'autre moitié de mon héritage. Tous pensaient que je continuerai à pratiquer cette magie sans jamais devenir une sorcière. Pourtant un jour, lors d'un après-midi au temple où officiait ma mère, je fis mon premier acte de magie spontanée, en faisant voler tous les objets autour de moi.
Ils n'y avaient pas de non-initiés à ce moment là, mais les prêtres furent grandement surpris.

C'est à partir de ce jour là que mon père décida qu'il était temps pour lui de rentrer en Angleterre, pour que je puisse entrer dans l'école où il avait étudié, Poudlard. C'est ainsi que j'ai débarqué à Londres et continué ma scolarité dans une école moldue.
La transition a été dure. A l'époque, j'étais encore exubérante et j'aimais jouer avec les autres enfants  de mon âge. J'arrivai à mon premier jours d'écoles impatiente de rencontrer de nouvelles personnes.
Mon frère et moi parlions couramment l'anglais, car mon père avait jugé important que l'on puisse comprendre sa famille quand ils venaient ou que nous allions les visiter.
Pourtant lorsque l'enseignante me présenta au reste de la classe, ce fut un accueil froid et suspicieux qui m'accueillit. Le niveau scolaire étant plus élevé au Japon, je me fis rapidement remarqué par les professeurs qui n'hésitèrent pas une seconde à me féliciter sans vergogne, augmentant le ressentiments des autres à mon égard. Je compris rapidement que c'était à cause de mes origines japonaises, ainsi que mon physique qui jouait. J'avais entendu murmurer deux filles que mes yeux argentés leurs faisaient peur. Et pour ne pas me faciliter les choses, les événements provoqués par ma magie se firent plus courants.
Ils commencèrent donc à me persécuter, je dus m'endurcir et je me refermai sur moi-même. La rentrée suivante, un nouvel élève arriva et commença à me parler. C'était un gamin plutôt grand pour son âge, pas très causant non plus. Au début nous ne faisions que rester l'un à côté de l'autre sans rien se dire. Puis petit à petit, une routine s'installa et nous apprirent à nous connaître. Grâce Glenn, je ne suis pas devenue une ermite de la société et avec lui je pouvais redevenir l'enfant pipelette et téméraire que j'étais.
Mais le mal était fait et j'avais perdu tout intérêt pour l'école. Je m'ennuyais car j'avais de l'avance et l'ambiance ne me donnais aucune envie de faire un effort. Les profs ne m'intéressaient pas et j'ai commencé à apprendre par moi même. A peu près à la même époque, ma mère a décrété que j'avais suffisamment assimilé les bases pour m'atteler à la véritable pratique de son art.

Poudlard :
Quand j'ai enfin reçu la lettre pour Poudlard, ça a été le plus beau jour de ma vie. Car c'était l'annonce de la fin du cauchemar que je vivais à l'école. J'étais encore loin de me douter de ce qui allait me tomber dessus....
Évidemment, je n'ai pas pu dire la vérité à Glenn, ce que je regrette énormément, car je sais qu'on ne pourra plus jamais être aussi complices qu'à l'époque. Je lui fais croire que j'étudie dans une école pour surdoués avec internat, et je passe le maximum de mes vacances avec lui.
Ma première année m'a permis d'observer un peu l'univers autour de moi. Je ne connaissais pas beaucoup d'autres sorciers anglais, et j'avais toujours grandi dans une ambiance plutôt moldue. Mes camarades de chambres ont d'abord été gentilles, puis quand elles ont remarqué que je n'avais pas grandi dans le même univers qu'elles, elles ont commencé à me faire des crasses. Cela n'eut pas vraiment d'effet, j'avais l'habitude de ce genre de réaction, et ne me faisais ni chaud ni froid. J'étais juste déçue de constater que les sorciers anglais ne valaient pas mieux que les moldus que la plupart n'acceptaient pas. Tout cela ne m'a absolument pas empêché d'obtenir d'excellentes notes à mes examens.
Pour ma seconde année, j'ai demandé à changer de chambre, car j'en avais assez des bécasses. J'ai eu plus de chance cette fois là et je m'entend parfaitement avec mes nouvelles camarades, Kathleen et Alistine. Nous ne sommes pas les meilleures amies du monde, mais au moins elles n'ont aucuns préjugés sur moi et mes origines.
Alistine est un véritable dangers sur pattes avec ses expériences loufoques. Ça fini toujours mal, mais je trouve sa curiosité rafraîchissante.
Kathleen est plus discrète, bien qu'elle partage la même soif de connaissance que moi. Elles est très indépendante et pendant l'année, il lui est arrivé quelque chose. Je ne saurais dire quoi, mais elle a changé, perdu du poids et avait d'affreux cauchemars.
J'ai commencé à faire des balades après le couvre-feu, et je m'amuse beaucoup. Je cherche les secrets de Poudlard.
C'est pendant ma troisième année que tout a commencé à changer. J'ai d'abord rencontré Araekin V. Mickaelis, un métis. Ce préfet de Poufsouffle m'a proposé de m'aider à pratiquer la magie et nous sommes devenus rapidement amis. Pour moi, c'était un coup de cœur, mais je sais que de son côté il est loin de ce genre de relation. Il m'a fallu du temps pour l'accepter et j'ai dut prendre un peu mes distances.
Peu avant les vacances de Noël, j'ai aussi fait la rencontre d'un garçon très mystérieux, Raven Astrea, un sixième année de Serpentard. En vérité, j'ai d'abord rencontré son chat Moon.
J'adore les chats et c'est grâce à cette boule de poil que le destin a mis sur ma route Raven. Sans raison, il m'a ensorcelé pour que je puisse comprendre les animaux, un cadeau qui n'a pas de prix pour moi. On s'est recroisé et une drôle d'amitié est née entre nous. C'est aussi lui qui m'a fait découvert la Salle sur Demande. Et il l'a fait de la meilleure façon qui soit en m'offrant une petite heure comme au Japon.
Il y a eu aussi Nim, une seconde année que je considère un peu comme ma kohai. Elle est souvent perdu le nez dans un livre et fait preuve d'une sacré timidité que je trouve trop mignonne. On s'est retrouvée à se balader avec le préfet en chef un soir bien après le couvre-feu. Je l'ai aussi embarqué dans ma première beuverie dans le bureau du prof d'alchimie, et on a récolté une sacré gueule de bois.
Ah et j'oublie Shae Marsh aussi. Une cinquième année de Gryffondor que j'ai croisé alors qu'elle fuyait la chatte du concierge. J'ai découvert qu'elle aussi aimait dessiner et c'est une fille très ouverte avec qui il est agréable de parler. Nous nous croisons de temps à autre, mais nous n'avons plus eu l'occasion de discuter.
Et sûrement l'une des rencontres les plus marquantes est celle avec Alizea Prewett, ou comme j'ai l'appelé, Lizzie-senpai. Elle me montre la voie pour devenir une animagi, mon rêve le plus fou. Nous correspondons souvent et elle me surveille de loin. Elle est d'une gentillesse à toute épreuve et j'adore discuter avec elle, j'ai l'impression d'avoir une grande-sœur.
J'ai eu le malheur de me retrouver dans des embrouilles avec des élèves plus vieux. Je m'en suis sortie sans mal, grâce à l'intervention d'Ara. Mais cela a laissé de profondes marques.
Pendant une grande partie de l'année, je me suis renfermée sur moi même et je suis devenue méfiante, préférant rester seule. Ce n'est qu'en fin d'année, avec ma rencontre avec Teddy CHartless que j'ai commencé à sortir de cette morosité. C'est un Gryffondor de l'année au dessus qui m'a gentiment aidé après une mauvaise chute dans les escaliers fous. J'ai renoué contact avec Kathleen et Alistine aussi, ce qui a aidé.
L'été est arrivé, et Ara en a profité pour me proposer de le rejoindre pendant les vacances au Japon dans sa famille. J'ai aussi pu passé quelques jours chez Kathleen, où j'ai pu m'entrainer à voler avec elle et son père.
Ces vacances m'ont fait beaucoup de bien, et j'ai pu rejoindre Poudlard en spetembre plus sereine et sure de moi.
La quatrième année a donc commencé et dès ma première sortie nocturne, mon chemin a croisé celui de James C. Owell, un Gryffondor de mon année qui a voulu me faire une mauvaise blague, qui a fini par se retourner contre lui. Ca a été le début d'une relation houleuse avec lui, puisqu'on a fini par se battre en cours de botanique.
Mais Alistine et Kathleen n'ont pas laissé ça impuni et elles lui ont fait payé. Elles sont géniales tout de même.



☞ Relationships ☜
• Mes amis/ennemis/amours/famille/connaissances •



Alistine Blanks

Relation :Camarde de chambre et amie
Informations :Alistine est une camarade de chambre et a présent une amie que j'apprécie énormément. On ne discute pas beaucoup, mais je sais que je peux lui faire confiance. De temps à autres, je l'aide dans ses recherches de potions.
Kathleen H. O'Hale

Relation :Camarade de chambre et amie
Informations :Kahtleen et moi on est devenue amie.
Récemment, elle m'a fait passer les sélections pour l'équipe de Quidditch, et je me suis rendue compte que nous avions beaucoup en commun. Elle m'a invité à passer quelques jours chez elle pendant l'été, ce qui a été une super sortie. Depuis la rentrée, avec Alistine et elle on est en passe de devenir inséparables.


Araekin V.Mickaelis

Relation : Ami et prof particulier
Informations :Je l'ai rencontré sous un saule pleureur du parc. Il m'a proposé son aide pour m'apprendre le patronus corporel et me préparer pour devenir un animagi. J'ai eu un coup de cœur pour lui, mais ça m'a passé.
Il est fondamentalement gentil et prévenant. J'ai passé quelques temps avec lui au Japon dans sa famille, et c'était vraiment génial.
Raven Astrea

Relation :Ami
Informations :Ce Serpentard est un garçon plein de mystère et de surprise. Le destin, sous la forme de son chat Moon, l'a mis sur ma route.
C'est lui qui m'a permit de comprendre les animaux grâce à un sort qu'il m'a lancé lors de notre première rencontre.
J'ai aussi découvert la Salle sur Demande grâce à lui. C'est véritablement quelqu'un de gentil et prévenant, même s'il ne le montre pas. Il a une étrange allergie à la gente féminine et il m'arrive de l'oublier et de le prendre dans mes bras.
Il a toujours un regard triste quand il est perdu dans ses pensées. Il semble avoir vécu une enfance très solitaire et à de drôles de relations avec ses proches.


Alizea A. A. Prewett

Relation : Senpai
Informations : Cette jeune femme est une employée du Ministère de la Magie, mais aussi animagus. Je l'ai rencontré lors d'une sortie à Près-au-Lard et je l'ai tout de suite apprécié. A l'image de ses cheveux, elle est flamboyante.
On a beaucoup discuté de mon projet de devenir animagus et elle m'a donné de quoi préparer au mieux ma transformation. Je reste un peu sceptique quand au fait de devoir travailler pour le Ministère si j'en deviens un, mais si je la jouais suffisamment fine, je pourrais pouvoir rester assez libre de mes mouvements si ma transformation correspondait au métier que je voulais.
Elle doit être née moldue ou sang-mélée car elle connaît parfaitement les habitudes de nos voisins. Elle est aussi intelligente et semble vouloir me garder à l’œil.
Depuis quelques mois, nous correspondons régulièrement pour que je lui donne l'avancement de mes recherches sur mon travail de l'animagie et mes recherches personnelles.
Shae Marsh

Relation : Connaissance
Informations : J'ai croisé cette cinquième année un soir alors que je me baladais. Elle m'avait attrapé dans sa fuite au concierge et on a fait rapidement connaissance. Elle adore dessiner et semble avoir grandement envie de voyager. Elle a l'air d'être une sacré rebelle un peu super active.
Elle m'a même proposé de visiter la salle commune des Gryffondor. J'ai hâte de voir ce que ça donne. Surtout depuis que j'ai entendu notre préfet en chef en parler.

Nim Landers

Relation : Adorable Kohai
Informations : Nim a un an de moins que moi et est vraiment attachante. J'ai fais sa rencontre en même temps que Mickaël. C'est une timide et elle a un grand cœur. Tout comme moi, elle a un grand-frère qu'elle adore.
On se retrouve toujours embarquées dans de drôles d'histoires ensemble. Notre rencontre après le couvre-feu, notre expédition dans le bureau du prof d'alchimie où l'on a découvert l'alcool ensemble. Je la croise souvent dans les couloirs, même si elle ne me remarque jamais puisqu'elle a souvent le nez dans un bouquin. Je me demande comment elle fait pour ne pas se faire mal maladroite comme elle est.
C'est la seule qui est au courant pour mon tatouage. Comme je dois être la seule au courant pour son étoile.
Nocta S. Yaxley

Relation :Connaissance
Informations :J'ai aidé cette fille pour un devoir en botanique en échange d'un service, dont je n'ai pas encore décidé le sujet.  
On a un peu discuté, mais elle est douée pour en dévoiler le moins possible sur elle même. Il est vite apparu que nous n'étions pas faite pour avoir une relation cordiale, mais pour le moment nous jouons le jeu de la cordialité. Je me suis beaucoup amusée lors de cette discussion et je suis curieuse de savoir ce que va donner notre prochaine rencontre.

Arnaud Malefoy

Relation :Connaissance
Informations :Un vrai mystère, il ne dit pas grand chose et mis à part de créatures magiques nous n'avons pas vraiment discuté.
James C. Owell

Relation :Connaissance
Informations :Il est dans la même année que moi, et jusqu'à notre rencontre nocturne, nous vivions chacun notre vie sans faire attention à l'autre. Mais vu que je l'ai quitté alors qu'il était sous mon sort de jambencoton et forcé au silence, il a voulu se venger, et l'a fait pendant un cours de botanique.
J'ai répondu, ce qui m'a valu ma toute première colle depuis mon entrée à Poudlard. J'aurai voulu me venger, mais AListine et Kathleen l'ont fait pour moi.
Du coup, je ne sais pas trop si je dois me méfier de James ou pas, mais dans le doute, je suis prête à lui faire tâter de ma baguette.


Teddy Chartless

Relation : Coup de coeur
Informations :J'ai rencontré Teddy en fin d'année dernière. C'est un Gryffondor de l'année au dessus, et il m'a galamant aidé après une chute dans les escaliers fous. Je l'ai tout de suite trouvé très mignon et il me plait.
Je compte bien lui mettre le grappin dessus, mais je veux faire ça bien. On rigole bien ensemble et j'adore son style et son côté timide et maladroit.
Pseudo

Ecrivez ici votre texte.







Pseudo

Ecrivez ici votre texte
Pseudo

Ecrivez ici votre texte.


☞ Ma bibliothèque rp ☜

citation citation citation



RPs

Une jungle dans la tour serdaigle [Clos]
Cours de potions pour les 3eme années [Abandonné]
Sujet d'Etudes | Alistine Blank [fini]
Une rencontre dont on reste sous le charme | Araekin V. Michaelis |[fini]
L'élève et le maître | PV : Raven Astrea|[Fini]
Rendez-vous ne grand air [Fini]
Back to Hgsmead | PV : Araekin V. Michaelis, Alizea Prewett| [Fini]
Expéditiion à la poursuite du murlap |pv : Alistine Blank, Eoten-Fin Janvier| [En cours]
A la recherche de la salle sur demande |pv Raven Astrea| [Fini]
La belle magie |pv : Alizea Prewett| [Fini]
Un entrainement tendu |Pv Araekin V. Mickaelis| [Fini]
La découverte de la Salle sur Demande | PV Raven Astrea| [En cours]
Les cookies sauvent des vies | PV : Nim Landers et Mickael Hawkmoon | [En cours]
Fuis moi si tu peux | PV : Shae Marsh |[En cours]
L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV: Nim Landers et Wallace D. Swrol| [En cours]
Pensées envolées | RP solo|[Fini]
Au secours d'une tête blonde | PV : Araekin V. Michaelis | [Fini]
Drôles de créatures | PV : Arnaud Malefoy | [Fini]
La botanique ou le pire cours du monde | PV : Nocta S. Yaxley | [Fini]
•  Journée d'essai | PV : Kathleen H. O'Hare | [Fini]
Alors les gosses ça vole | PV : Nim Landers, Llewellyn Abernathy | [En cours]
Points de vues contradictoires | PV : April Lougten | [En cours]
Discussion existentielle | PV : Alouarn Grimgorson | [En cours]
Les aventuriers des marches ardues | PV : Teddy Chartless |[Fini]
Première leçon de vie | [Past] PV : Damien Throwback | [En cours]
Dans l'ombre d'un couloir | PV : James C. Owell | [Fini]
Instants estivals | RP solo [Fini]
Vacances entres amis à Kyoto] | PV: Araekin V. Michaelis | [En cours]
Entre exercices et discussion | PV : Conuratio Fawley | [En cours]
La botanique dans tous ses états | Cours botanique 4ème année | [Fini]
Un sacré réveil | RP Serdaigle | [En cours]
Premières expériences | PV : Alistine Blank | [En cours]
Organisation Mystère, Martin et Diana Mystère au rapport ! |  PV : Teddy Chartless | [En cours]
Il n'est jamais trop tard pour apprendre | PV : Alistine Blank,Kathleen H. O'Hare, Jacek I. Wronski |  [En cours]


Dernière édition par Yohana Dwight le Lun 27 Fév 2017 - 17:13, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Carnet d'une petite fleur Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'une petite fleur   Carnet d'une petite fleur 1387502757-horlogeVen 12 Sep 2014 - 9:41
Oh,une troisième année à Serdaigle comme moi *.*


Bah écoute, du coup, t'as pas le droit d'y échapper, j'veux un lien ! On s'est forcément déjà parlé nan mais oh. En plus, tu as répondu au rp dans la Tour o/ (D'ailleurs, y a aussi un cours actuellement d'ouvert, cours de potion, on a à peine commencé, donc, n'hésite pas à venir !)

Bon Alistine, bien qu'elle ait le même âge que toi, se comporte de manière bien moins mature (genre, des expériences qui donnent naissance à une jungle /PAN/) et si on peut lui reconnaitre deux choses, ce sont celles ci : la facilité qu'elle a d'apprendre et de comprendre des principes pourtant très compliqués, et sa capacité à créer des catastrophes dès qu'elle passe à la pratique o/

Pour autant, Alistine est une personne fondamentalement gentille, bien qu'un brin lunatique. Et elle manque de confiance en soi, genre, beaucoup.

Les liens que je peux te présenter vont du "camarade de recherches occasionnels" (comme ton perso, Alistine a élu domicile dans la bibliothèque) à "fille que je vois depuis la première année mais à laquelle je ne parle pas beaucoup, parce que j'ai un peu peur d'aller lui causer" (nos deux persos étant timide, ça peut exister !) Je propose pas de liens plus forts, je préfère garder les amitiés d'Alistine sans rp au préalable exceptionnelles (genre... les deux que j'ai et c'tout). Cependant, je suis tout à fait pour une évolution du lien en ce sens.

Bref, dis moi si ça te tente aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Carnet d'une petite fleur Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'une petite fleur   Carnet d'une petite fleur 1387502757-horlogeVen 12 Sep 2014 - 11:40
Moi ça me plairait beaucoup que l'on est une relation ^^ Je vais aller voir ce cours de potion immédiatemment, je suis trop curieuse ^^

J'ai tout de suite trouvé ton personnage trop mignonne ^^

Et tu as raison, je pense qu'il vaut mieux commencer par être juste des camarades qui se croisent de temps à autres, mais qui ne se détestent pas. Juste que l'on est trop dans nos propres mondes pour être plus.

Yohana a quelques facilités en cours, mais pas autant que toi. Par contre, elle est plus douée pour la pratique que pour la théorie.
Elle est aussi un peu lunatique, mais ce n'est pas par manque de confiance qu'elle préfère rester seule, elle est juste un peu méfiante avec les autres, surtout les filles.
Je pense que ça peut être une relation très intéressante et j'espère qu'on ne restera pas comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Carnet d'une petite fleur Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'une petite fleur   Carnet d'une petite fleur 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'une petite fleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'une petite tornade rouge
» Jolie fleur cherche RP !
» Une fleur incomparable || TERMINE *enfin !* ||
» Petite suggestion !
» petite question
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Carnets de Serdaigle-