AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Septembre à fin Novembre 2015 ! Bonne rentrée !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Silence is my best friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Link Brown
Ex-blaireau
avatar
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 566
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

MessageSujet: Silence is my best friend   Dim 3 Nov 2013 - 20:44

~ Informations de base ~

Nom(s) :Brown
Prénom(s) :Link
Âge :17 ans
Surnom(s) :/
Sexe :Masculin
Pays d'origine :France

Statut :élève
Classe : Septième Année
Familier :Un petit chaton blanc avec les pâtes et le bout de la queue noirs.
Baguette : Bois de rose, 28 cm, souple, crin de licorne, baguette très fine optimisée pour les sortilèges.

Orientation sexuelle : techniquement Bi puisque Link se cherche encore
Particularités : Est muet mais seuls les professeurs sont au courant. Il avait des professeurs particuliers jusque là et a donc obtenu ses BUSES.
Personnage sur l'avatar :Yamamoto Yusuke-Acteur.


~ Descriptions ~

♦ Physique :


Comment décrire notre muet ? Vous voyez les beaux et grands joueurs de Quidditch de magasines. Souvent blonds, bronzés et musclés, ils portent  quelques tatouages tribaux aux origines et à la signification mystérieuse. Leurs cheveux soit blond, soit d'un noir profond sont toujours soigneux et coiffés avec soin. Ces beaux apollons ont toujours un visage charmant et carré, à la mâchoire forte et aux lèvres tentantes pour toutes ces demoiselles et messieurs en pâmoison devant eux. Et bien... quand on y réfléchit bien, Link n'a rien à voir avec ces gens là.
A quoi donc ressemble Link Brown ? Grand, il ne l'est pas spécialement. Enfin, bien sûr qu'il est plus grands que certains garçons de son âge, enfin suppose-t-il. Faire un mètre soixante-huit ne se situe pas dans la moyenne mais peut-être très pratique. D'après ses lectures, Link sait qu'il est plus aérodynamique sur un balais et peut aller plus vite que la plupart des grands garçons. Il sait aussi que son corps a une tolérance plus grande au sucre que n'importe qui. Sans être en surpoids, sa nourriture se compose presque exclusivement de pâtisseries et de gâteaux (même s'il mange aussi légumes, viande et poisson en très petite quantité et toujours dans les cuisines).
On peut dire que le jeune muet est un peu passe-partout, pas très grand, pas très gros. Il a en commun avec ces fameux joueurs de Quidditch ses cheveux : d'un noir de corbeaux et portés ni courts, ni longs, il s'oblige à les lisser d'un sort tout les matins pour éviter qu'ils ondulent et rajoute parfois un sort de glamour pour les blondir un peu. La couleur n'est jamais très réussie, et jamais la même mais oscille souvent dangereusement entre le orange et le blond tout en ne faisant jamais naturel. L'adolescent aimerait tellement avoir un peu du physique de sa mère, au lieu de quoi il se retrouve avec un côté asiatique très marqué qui vient d'il-ne-sait quel côté de la famille. Ces yeux en amande manquent d'originalité avec leur couleur d'un marron simple, parfois avec quelques reflets clairs. Sa peau, sensée être mat de base est plutôt légèrement foncée, virant entre gris étrange et doré, un peu comme celle des gens ayant passé leurs vacances dans un pays ensoleillé et débronzant petit à petit, sauf que Link le garde à l'année. Il parait qu'il était très bronzé enfant, jusqu'à son accident. Il possède deux petites lèvres roses pulpeuses qui lui apportent un petit côté mignon.
Le long de son cou serpentent deux cicatrices. L'une d'elle commence à la jointure du cou et de l'omoplate pour venir se terminer derrière l'oreille gauche alors que la seconde cicatrice longe la première au niveau du cou seulement et s'arrête en sorte de spirale étrange en haut du cou, sous le menton. Autant dire que c'est l'endroit de son anatomie que Link déteste le plus. Plusieurs fois il a tenté de les camoufler sous un glamour, a même demandé de l'aide à sa mère ou son parrain, mais n'y est jamais parvenu. Ces cicatrices font partie de lui et le marquent au fer rouge.
Pour ce qui est du code vestimentaire, on ne peut pas dire que Link en ait vraiment un. Il porte souvent des chemises et aime s'habiller à la mode moldu. Il est vrai qu'on ne l'a jamais vu porter une robe de sorcier et Poudlard sera sa première fois. Il s'accommode cependant très bien de la cravate, qu'il ne porte jamais trop serrée, de peur de tirer sur ses cicatrices et de se faire mal, celles-ci étant très sensibles.
Toujours est-il que, même si son avis sur lui-même est mitigé, il arrive parfois que des regards se tournent pour le détailler.

♦ Psychologique :

Chaque personne croisant Link s'accorde pour dire qu'il est invisible. Souvent regardant ses pieds, l'adolescent rentre dans tel ou tel badaud quand il se ballade dehors. Cette attitude, qui est pour lui une façon normale de marcher, laisse transparaître un manque de confiance en soi évident de la part de l'adolescent. En vérité, c'est parce qu'il y est obligé que le jeune muet sort parfois se balader, jamais tout seul. En effet depuis son accident, Link est une personne casanière. Il s'est toujours senti différent, monstrueux quelque part même s'il tente de le montrer le moins possible à sa mère et son parrain, : sa plus proche famille. Il lui arrive donc de sortir, forcé par sa famille. Il baisse alors la tête pour ne plus la relever qu'une fois chez-lui, manquant les regards,  qu'il croit dégoûtés, des gens se promenant mais aussi les beautés de la ville sorcière. Car Link ne va jamais dans le monde moldu, oh non. Il éprouve en réalité une peur tétanique des voitures et de tous les engins roulant en général, comprenant aussi les moins néfastes comme la trottinette ou les rollers. Contrairement à cela, le faux blondinet est très à l'aise sur un balais. Voler est une de ses activités préférées. Il n'a cependant jamais pensé à intégrer un club de Quidditch, ne s'estimant pas assez bon devant sa mère, donc de manière officielle, mais ayant en réalité une peur bleue des adolescent qui pourraient s'y trouver.
Quand il n'est pas dehors à voler, donc souvent, Link passe son temps comme il le peut, jonglant entre leçons privées, cours de piano et de violon, lecture dans l'immense bibliothèque privative de son parrain ou confection de pâtisseries ou dessin.
Parlons donc de ses passions. Depuis que le Silence colle Link à la peau, celui-ci s'entête à vouloir faire du bruit pour le faire partir. Et si, au début, le vacarme n'était pas très concluant, l'adolescent peut être fier de ses talents actuels au piano comme au violon.
Entre ses cours Link prend du temps pour absorber le plus de connaissances possibles à travers la bibliothèque de son parrain, toujours renouvelée. Que ce soit livre sorcier ou moldu, manuel scolaire, revue scientifique ou vieux rapport d'auror, il y a très peu de livres sur lesquels l'adolescent n'a pas fait main basse pendant quelques temps. Pour tout vous dire, il lit en ce moment un livre de théâtre très sympathique du doux nom de «Roméo et Juliette ». Si vous l'avez lu, ne lui dévoilez surtout pas la fin, ça a le don de l'énerver. Pour ce qui est de ses deux autres passes-temps, il est injuste de les qualifier ainsi. En effet, ils sont beaucoup plus pour Link : une passion et un moyen de tenir la pression et de se détendre. En effet, quand l'adolescent est forcé d'aller dehors, impossible de le revoir  dans la soirée et si vous le cherchez vous le trouverez sûrement dans les cuisine confectionnant un pièce montée ou dans sa chambre à croquer le fond du domaine du manoir. Sa passion pour la cuisine s'est développée vers ses quatorze ans en même temps que son amour grandissant pour le sucre et la pâtisserie. Il a donc appris seul à subvenir à ses besoins chocolatés, macaroniens, sucrés. Il le fallait bien puisque seul Zackias sait cuisiner. En plus, cette activité permet à l'adolescent de se rapprocher de son elfe de maison et de passer du temps avec lui. En effet, difficile de trouver un maître et un elfes autant liés par un lien d'amitié aussi indéfectible que celui de Link et Zackias. Puisque l'elfe le suit, le soutient et a toujours été là, il est normal pour le jeune muet de le considérer comme un membre de sa famille à part et comme le meilleur ami qu'il n'ait jamais eu.
Pour ce qui est du dessin, et bien, c'est un moyen pour Link de s'évader de la vie qui lui a été attribué par le destin. Il déteste ce qu'il est et aime s'inventer de nouvelles vies, croquant des gens qu'il voit parfois depuis sa fenêtre magique, ou d'autres qu'il invente simplement. Il ne sait pas comment et n'a jamais cherché à l'être mais avec le temps et la persévérance, l'adolescent a appris à être doué, même si son côté perfectionniste lui fait souvent jeter ses carnets à la poubelle une fois terminés. Cependant, Crystal se charge de les ramasser et de les stocker minutieusement, sachant pertinemment que Link s'en veut à chaque jet dans la poubelle.
Il arrive parfois à la mère de Link de ne pas comprendre pourquoi celui-ci cache sa véritable façon d'être. Elle sait pourtant que le petit garçon qu'il était avant l'accident sommeille toujours en lui. Et, elle espère que ce petit garçon plein de vie et toujours heureux réapparaîtra avec Poudlard.



~ Votre histoire ~


Une tendre quiétude. Une douce chaleur répartie dans chacun de ses membres, l'entourant. Tout n'est que paix et sérénité. Un léger tiraillement vient s'immiscer dans la douceur, mais l'oubli l'engloutit tendrement.
Puis, tout à coup, une autre gène se fait plus grande. Une impression d'oppression lui serre la gorge et l'enfant se met alors à s'agiter. Cette oppression semble durer une minute, ou toute la vie, il ne sait pas. Toujours est-il qu'elle se termine. Alors l'enfant pense être sortit d'affaire mais ce n'est pas le cas. Plus rien ne l'entoure. Plus de chaleur. D'ailleurs l'enfant ressent comme des petites piques sur tout son épiderme et ne comprend pas bien. Dans un élan d'instinct, l'enfant ouvre la bouche, en même temps que les yeux et hurle son mécontentement. Cette substance invisible qu'il vient d'avaler brûle, le faisant crier plus fort encore. Et puis, étrangement ça s'arrête. C'est même agréable. Mais l'enfant a toujours froid et sent des liquides poisseux sur lui, ce n'est pas agréable, alors il crie encore. Il se sent ballotté dans tous les sens et continue à crier son mécontentement. Mais il est fatigué et le calme revient bien vite quand on le pose sur quelque chose de doux et chaud. Le « poum-poum » qui en sort le berce doucement. L'enfant entend alors un simple « Link » avant de s'endormir.

Le petit garçon se réveille en hurlant sa détresse et se redresse rapidement dans son lit d'enfant. Il a encore fait un cauchemars. C'est la troisième fois cette semaine. Link entend des pas dans le couloir et sa mère entre sereinement dans la pièce. L'enfant, tout tremblant, lève les bras vers elle et se blottit rapidement dans les siens. Alors il raconte son cauchemars. Ce gros monsieur qui le poursuit à travers tout Paris, jusque dans la grande église qui va tout au bout des nuages même. IL ne comprend pas, parce que maman lui a expliqué que tout le monde était protégé dans une église s'il demandait asile. Alors, dans son rêve il avait crié : asile. Plus de cinq fois au moins. Mais le fameux Asile n'était pas du tout venu à sa rescousse, il était resté caché. Peut-être qu'il avait peur du gros monsieur lui aussi ? Le petit Link continue alors de raconter son mauvais rêve à une maman plus qu'attentive. Puis comme tout a une fin, le petit moulin à paroles se tait. Et le silence réinvestit la chambre. Puis une voix douce s'élève dans l'air, aussi pure que du cristal. Une mélodie emplit la pièce de chaleur alors que le petit Link fredonne avec sa mère cet air qui parle d'un grand sorcier : Merlin. Puis le sommeil reprend ses droits alors que l'enfant, encore un peu conscient souhaite une « nenuit » à sa mère qui quitte la chambre.

Un tiraillement suivi d'un bruit bizarre, comme si on faisait rouler des cailloux dans une bouteille d'eau, s'élève dans la pièce silencieuse. Ce bruit fini par réveiller l'enfant qui sourit et s'étire longuement. Link glisse alors de son lit et sourie. Cet été, il est en vacances à Londres, chez son parrain. Le manoir est immense mais l'enfant laisse son flair le guider tranquillement. Ça sent les croissants chauds faits maison. Ça tombe bien, l'enfant a très très faim. Il entonne une chanson, fort et juste, prévenant ainsi les adultes de son arrivée imminente dans les cuisines. Quand il arrive, son parrain et sa mère applaudissent et l'enfant salut puis rit avec les adultes, content de sa bêtise. Il s'installe pour déjeuner et fait semblant de lire la gazette des sorciers. Oh, il sait lire, il a sept ans après tout et va à l'école magique à Paris mais il ne parle pas  très bien l'anglais et ne sais pas le lire. En plus ce sont des trucs de grands qui sont souvent tristes ou alors ennuyeux. Le petit curieux remarque alors un petit paquet de feuilles. Le premier comporte une blason étrange. Il demande alors ce que c'est et voit son parrain soupirer et sa mère sourire doucement. Les adultes lui expliquent alors. Son parrain voulait lui faire la surprise. Comme Link extériorise déjà la magie qu'il a en lui, comme beaucoup d'autres enfants sorciers de cet âge, il a décidé d'entamer la procédure pour l'inscrire à Poudlard. L'enfant est alors fou de joie. Il connait Poudlard à travers de nombreuses chansons que lui chante sa mère le soir et qu'il reprend à sa sauce bien volontiers dans la journée. Alors comme ça, il va aller à Poudlard ! Super ! Link ne laisse rien paraître de sa joie à part son immense sourire, comme à l'habitude. Il se permet alors de détailler sa mère et son parrain en finissant son petit déjeuner. Qu'elle est belle sa mère. Ses longs cheveux sont blonds et ondulés aussi sûr que lui-même les a noirs et raides. Sa peau est blanche et parsemée de tâches de rousseur. Ah oui, qu'elle est belle. Comme une jolie pierre précieuse. Et son nom est si doux et sonne comme une mélodie de printemps : Crystal. L'enfant sourie un peu plus en avalant une bouchée de croissant. Il se demande parfois pourquoi il ne ressemble pas à sa mère. Pourquoi son visage à lui est légèrement tiré, ses yeux en amandes et pourquoi son teint est légèrement mat alors qu'il ne prend pas plus le soleil que sa mère. Comme dans ses cas-là, Link hausse les épaules et suppose que son père était comme lui, ou peut-être ses grands parents. Comme il ne les connaît pas, tout est possible.
Après son petit déjeuner, et la surprise de ce matin, la journée passe bien vite. Et le petit Link est gai comme un pinson.

Aujourd'hui est un grand jour. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Link. Il fête ses dix ans. C'est un jour encore plus spécial puisque c'est le dernier jour de déménagement. Aujourd'hui, sa mère et lui emménagent chez son parrain, ce qui le rend encore plus heureux. Crystal n'arrête pas de faire des allées-retour en transplanant avec les cartons. Pour Link, c'est interdit, il doit amener les cartons dans le hall, ce qui est déjà un énorme travail. La pause déjeuner arrive et les provisions ont déjà toutes été « envoyées » au manoir à Londres. La mère de Link est fatiguée de tous ces transplanages et Zackias, l'elfe de maison (qui est aussi un très bon ami de Link) est déjà chez son parrain alors, puisque aujourd'hui, c'est un grand, il se propose pour aller acheter de quoi manger à la supérette du coin. Crystal émet quelques réserves pour finir par accepter. Le garçon se met alors en route, à pied puisque son vélo trône déjà fièrement dans le jardin londonien de son parrain. Link observe tranquillement les arbres bordant la route pour aller au village. Il en connaît certains comme les chênes ou les boulots qu'il a déjà vu dans plusieurs livres. Le village le plus proche n'est pas bien loin  alors que Paris est à une petite paire d'heure, d'après la mère de Link. Heureusement, Link prend le portoloin avec quelques camarades de classe du village. Le voilà enfin arrivé. Il va tranquillement vers la supérette et salut le gérant et sa vieille maman avec un grand sourire. Celle-ci lui donne toujours un bonbon de bienvenue. Aujourd'hui c'est un caramel au beurre salé, ses préférés.  Il fait ses courses et prend une boite de biscuits à chocolat pour le dessert puis leur dit poliment au revoir et s'en va tranquillement. Il quitte ensuite le village et se met à chanter sur le rebord de la route menant à la maison comme il le fait d'habitude. Pourtant, aujourd'hui est différent. Aujourd'hui, Link traverse au devant d'un virage peu fréquenté. Aujourd'hui Link ne voit plus rien à part ces deux phares jaunes. Tout d'un coup il ressent un grand mal, surtout au niveau de la gorge puis plus rien à part du noir.

Link se réveille. Sa bouche est pâteuse et une odeur bizarre traîne dans sa chambre. Ça ne sent pas comme quand maman cire magiquement le parquet ou quand ils font le grand nettoyage de printemps. Non, là l'odeur est forte et pas du tout fleurie. Une vague pointe piquante se distingue, un peu comme l'odeur de la javel moldue, mais en plus fort. L'espace d'un instant Link se dit que c'est l'odeur de la mort puis sourit doucement. Ses lèvres craquellent légèrement, sèches. L'enfant ouvre alors les yeux mais le blanc du plafond l'éblouit et lui fait refermer ceux-ci bien rapidement. Il papillonne ensuite et parvient à s’accommoder à la lumière. Ceci fait, il remarque une sorte de bulle dans laquelle il se trouve, il se redresse doucement, s'assoit et touche la bulle, intrigué. Celle-ci éclate alors et tout se passe très vite. Une alarme stridente retentit alors que Crystal se lève brusquement de la chaise dans laquelle elle était endormie quelques instant plutôt. Et Link éprouve alors une forte douleur au niveau de la gorge. L'enfant a l'impression qu'on lui ouvre la gorge avec un couteau chaud. Il aimerait crier mais rien ne vient et le fait d'essayer lui fait mal. Une vague de blouses blanches entre alors dans la petite pièce et la douleur s'amoindrit restant à la fois bien présente et supportable. Maman semble soulagée alors qu'on lui change ses bandages et apprend la vérité à Link. Il s'est fait renversé par une voiture sur le chemin du manoir et est ensuite resté plus de dix mois dans le coma. Mais ce n'est pas tout. Link ne pourra plus jamais parler. A ce moment là, l'enfant pense que maman plaisante alors il sourit tranquillement et entame une petit mélodie que maman lui chantait quand il était plus jeune. Mais rien ne sort et la douleur au cou s'amplifie. Alors Link comprend. Sa voix est partie et ne reviendra plus.

Link vient de recevoir sa lettre de Poudlard. Il le sait parce qu'il y a son nom, son adresse chez son parrain et le cachet de l'école au dos de l'enveloppe. C'est Zackias qui lui a apporté. Le garçon la déchire sans préavis et se remet à dessiner, comme il le fait tous les jours depuis sont retour de Sainte Mangouste. Son geste n'étonne pas trop sa mère qui s'y attendait. Link ne veut plus voir d'autres enfants depuis l'accident. Il y a bien Ethan qu'il est allé voir mais celui-ci l'a traité de monstre et lui a donné un coup de poing devant sa propre mère qui semblait ravie. Il faut dire que Crystal ce jour là a failli lui jeter un sort, à cette maman indigne. Mais Link était déjà bien assez malheureux. A partir de là, le garçon s'est renfermé sur lui-même. Crystal soupire mais fait promettre à Link qu'il irait à Poudlard dans les années qui viennent. Le garçon ne peut pas lui refuser et accepte sa proposition. Mais pour l'instant, il aura donc un professeur particulier.

Aujourd'hui, Link « entre » en cinquième année. Après deux mois de vacances passées à dessiner, il se sent reposé et repus. L'adolescent s'étire en silence, celui-ci étant devenu son quotidien maintenant. Il va manger tranquillement un demi croissant et un jus de fruit que lui a préparé Zackias puis part faire du piano en attendant son professeur. Il fait un grand soleil dehors mais Link a la peau aussi froide que les touches du piano, comme d'habitude depuis l'accident. Une autre année scolaire commence, une autre année scolaire à la maison. Link a peur des autres et tant qu'il le pourra, il restera chez lui pour étudier.

L'adolescent souffle doucement sur ses mains pour les réchauffer. Le voilà, avec sa mère et son parrain devant les portes de l'école de sorcellerie la plus réputée du monde : Poudlard. Link fait sortir son chaton de sa cage et le câline un peu pour se donner du réconfort. Il se souvient de la lettre que sa mère avait envoyé au directeur de Poudlard à l'époque, expliquant les spécificités de l'enfant de l'époque, son refus d'y aller, et sa promesse. On avait alors fait venir le choixpeau chez lui pour le répartir. Mais il était hors de question pour lui de partir sans un soutient constant. Crystal a donc obtenu que Zackias accompagne Link à Poudlard en échange d'aide à la cuisine de la part de celui-ci. La présence de l'elfe de maison qu'est son ami le rassure. Il doit donc intégrer le dortoir des septièmes années. L'adolescent place son chat dans son cou souffle un grand coup et commence à marcher vers cette nouvelle année, l'elfe trottinant doucement derrière à la demande de l'adolescent, où il sera mêlé à  des gens de son âge qui ne savent rien de son secret.



~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo :Paddy!
Prénom :(facultatif)
Âge : 19 ans
Comment avez vous connu le forum? euh... Co'Admin?
Aimez vous le design? Si non, pourquoi : Je Surkiff. point.
Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorting Hat
avatar
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 5955
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Silence is my best friend   Sam 9 Nov 2013 - 19:27

Oh, encore une (presque) nouvelle tête ! Bonsoir~♪

Quelques petites fautes se promènent dans ta fiche, mais bon. Personne n'est parfait, et elles ne font pas trop mal aux yeux. Bref. Encore une fois, nous récupérons un élève en cour de route~! Un élève qui n'a pas suivit le cursus basique de Poudlard, mais qui nous rejoint enfin pour parfaire ses aptitudes magiques~! Et bien, qu'à cela ne tienne. Il me faut donc t'attribuer une maison.

Loyauté et douceur font de toi un blaireau tout désigné~♪
C'est pourquoi c'est à Poufsouffle que tu es assigné~♪
N'oublie pas de compléter, dans ton profil, ton dossier~♪
Et n'hésite pas à publier ton joli Carnet ~♪
J'espère que parmi nous tu vas bien t'amuser~♪
Car te voilà officiellement validé~♪
Je vais à présent te laisser~♪
Car faire des rimes n'est pas aisé~♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-rebirth.forumactif.org
 
Silence is my best friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}
» Goodbye my friend
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Présentations :: Présentations Validées-