AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 Kyo P.-R.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Kyo P.-R. Empty
MessageSujet: Kyo P.-R.   Kyo P.-R. 1387502757-horlogeMar 15 Juil 2014 - 23:29
~ Informations de base ~
~
   ♦ Nom(s) : P.-R.
   ♦ Prénom(s) : Kyo
   ♦ Âge : 16 ans
   ♦ Sexe : Mâle
   ♦ Pays d'origine : Angleterre
   ♦ Statut : Élève
   ♦ Classe :  6è année
   ♦ Familier : Hibou
   ♦ Baguette : Baguette de 34,5 cm faite en bois d'ébène contenant une plume de phœnix
   ♦ Orientation sexuelle : Homosexuel
   ♦ Particularités : Petite cicatrice près de l'oeil droit.
   ♦ Personnage sur l'avatar : Dessin représentant mon personnage de rpg.

 
~ Descriptions ~


   ♦ Physique : Je suis un garçon de 1m 75. J'ai le yeux rouge ( ce qui n'est pas très particulier) et de long cheveux ébènes que je porte tout le temps attaché. Je suis aussi maigre qu'un poux (en tous cas, je trouve que je ressemble à ça). En faites, mes parents disent que j'ai la forme d'un personne normal. Je ne veux pas m'en vanter, mais je suis assez musclé, il faut bien que je supporte les coups de mes parents). Je porte un collier en permanence qui est caché sous mon T-shirt. Je porte souvent un pantalon jeans noir, un T-shirt vert foncé avec une veste noire. J'ai une petite boucle d'oreille qui représente un loup sur l'oreille gauche. Une petit cicatrice sur le coin de l'oeil droit. J'ai un tatouage dans le dos qui représente une épée avec un serpent lové autour.

   ♦ Psychologique : Je suis devenu froid et ''méchant'' au fil de temps passé avec mes parents. Je suis un enfant qui a peur de recevoir des coups, mais qui ne le montre pas à ses agresseurs. J'ai appris à ne pas crier très jeune et à me tenir tranquille. Je suis très intelligents pour mon âge et je réfléchie avant de faire quoi que ce soit. Je suis un garçon assez renfermé sur lui même. Le plus important pour moi pour le moment, ce serait de pouvoir revoir ma meilleure amie (ancienne) et de pouvoir renouer avec elle. Ce que j'aime pas, c'est la façon dont mes parents croient m'ont éduqués. Il voulait que je devienne un meurtrier moi aussi. Je ne veux pas le devenir et JE NE LE SERAIS JAMAIS !



~ Votre histoire ~

   Je m'appelle Kyo P.-R. Je sais vous voulez savoir c'est quoi mon nom de famille, mais je ne peux pas le divulgué. Je déteste mes parents du fond du cœur. Je ne partage pas les même idéaux qu'eux. Ils veulent encore être les ''maîtres'' des moldus. J'ai eu des problèmes quand je leur ai dit que je ne partageait pas leur opinions sur le sujet. Quand je suis rentré à l'école, je me suis fait une amie, elle s'appelle Kathrina Lune d'Argent. Je l'aime beaucoup, mais mes parents étaient contre notre amitié, j'ai du lui dire adieux et j'ai été odieux avec elle. Depuis que j'ai du la laisser partir, mon caractère est devenu plus amer. Je ne laisse plus personne entrer dans ma bulle et même mes parents ne peuvent plus me faire changer d'expression. Je n'ai plus aucune émotions qui passe sur mon visage depuis. Je suis content de pouvoir aller à Poudlard parce que je peux m'éloigner de mes parents pendant toute l'année et de leur traitement. J'étais tellement content quand j'ai reçu ma lettre pour pouvoir aller à Poudlard alors que j'étais de l'autre côté du continent (États-Unis) et que j'avais fait mes 5 premières années à Salem. Je sens que je vais m'y plaire si je peux revoir Kathrina, je tiens à m'excuser pour tout ce que je lui ait dit.



 
~ Le Moi réel (Facultatif) ~

   ♦ Pseudo : Kyo5967
   ♦ Prénom : Jennifer
   ♦ Âge : 19 ans
   ♦ Comment avez vous connu le forum?  J'ai connu le forum par une amis parce qu'elle voulait que je commence une histoire rpg. Comme c'était ma première fois, je voulais la faire sur un sujet que je connais assez bien. alors, elle a fouillé sur internet et on a trouvé ce forum.

   ♦ Aimez vous le design? Si non, pourquoi : Oui j'aime le design, mais il y a certaine place ou il devrait pas y avoir telle ou telle chose. Comme quand on fait notre présentation, on ne voit pas là ''flèche'' pour cliquer ou on veut (C'est peut-être juste parce que je suis aveugle).

   ♦ Code du règlement: Validé par Raven


Dernière édition par Kyo P.-R. le Mer 16 Juil 2014 - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

Kyo P.-R. Empty
MessageSujet: Re: Kyo P.-R.   Kyo P.-R. 1387502757-horlogeMer 16 Juil 2014 - 0:12

Bonsoir, jeune homme!
Tout d'abord, sois le bienvenue à Poudlard ! Il y a quelques petits éléments à arranger avant de pouvoir être validé, commençant par ton avatar, il doit être en 200*400.

Après, le nombre de lignes exigées : Il faut 6 lignes complètes dans les descriptions (minimum) et 10 dans l'histoire.

Ensuite, on ne sait pas grande chose sur ton perso. Certes, tu veux garder le suspens, mais il faut qu'on sache comment tu es arrivé à Poudlard, si tu étais content de venir, si tu t'y plais, etc.A toi de voir ce que tu ajoutes. Il faut que tu étoffes ton texte, en sommes.

Dernièrement, que signifie P.-R ? Il faut écrire ton nom complet, au moins, côté informations de base. Si tu ne veux pas le dire dans ton histoire, ce n'est pas grave. Si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un mp aux membres du staff. Nos chères administratrices se feront une joie de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-rebirth.forumactif.org
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Kyo P.-R. Empty
MessageSujet: Re: Kyo P.-R.   Kyo P.-R. 1387502757-horlogeMer 16 Juil 2014 - 10:08
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Kyo P.-R. Empty
MessageSujet: Re: Kyo P.-R.   Kyo P.-R. 1387502757-horlogeMer 16 Juil 2014 - 11:40
J'ai déjà donné mon accord pour le nom de famille.


Edit by Raven: Je sais, on m'a mise au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Kyo P.-R. Empty
MessageSujet: Re: Kyo P.-R.   Kyo P.-R. 1387502757-horlogeMer 16 Juil 2014 - 16:17
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Kyo P.-R. Empty
MessageSujet: Re: Kyo P.-R.   Kyo P.-R. 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo P.-R.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-