AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 La reine des catastrophes [Pv Tyne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

La reine des catastrophes [Pv Tyne] Empty
MessageSujet: La reine des catastrophes [Pv Tyne]   La reine des catastrophes [Pv Tyne] 1387502757-horlogeMer 2 Juil 2014 - 21:14
Elle nageait. En compagnie d'un grand loup noir aux yeux bleus. Bleus ? Oui bon, on va pas en faire tout un plat, elle savait exactement à qui appartenait ses yeux. Qui était le loup pour faire plus simple. Un sentiment de bien être l'envahissait. Elle attrapa la fourrure de la louve et enfouie sa tête dedans. La louve sembla lui échapper puis changea tout à coup de forme, plus humaine, plus petite, toujours aussi brune. Shae s'apprêtait à la prendre dans ses bras quand …

Elle tomba de son lit, soudainement projetée par deux bras qui l'avait attrapé et renversé afin de la faire sortir de son lit. Un grognement échappa à la jeune Gryffondor qui essaya de se dépêtrer le plus rapidement possible du drap dans lequel elle était enroulée pour faire la peau à …

-Jennifer !! Je vais te tuer !!

En entendant le grognement qu'elle considérait comme plus animal qu'humain, la blonde prit ses jambes à son cou, suivit de près par Shae qui avait enfin réussi à sortir.

-Peeeeace !! La violence ne résout rien !! Hurla Jennifer avant de se faire attraper et plaquer contre le mur.
-Très bien … Je te laisse cinq secondes pour me donner une bonne explication pour m'avoir sortie du lit et en passant du merveilleux rêve que j'étais entrain de faire avant que je te frappe !

Le ton menaçant se faisait clairement entendre et Jennifer déglutit avant de finir par bafouiller :

-Euhm, il fallait que tu te réveille pour … qu'on ne soit pas en retard en cours ?
-Et c'est une raison pour me jeter par terre ?
-Huum … Non. Ca, c'est personnel.

Puis elle lui tire la langue et Shae leva les yeux au ciel en voyant l'attitude gamine de son amie. Elle l'immobilisa donc et commença à lui faire des chatouilles, la faisant se plier en deux et glisser contre le sol. Après quelques minutes, la blonde demanda grâce et Shae arrêta, un air fier sur le visage. Elles se chamaillèrent encore tout en se préparant, ne se laissant tranquille que pour aller prendre une douche. Une fois habillées, les deux filles prirent leur sac pour la journée et descendirent dans la grande salle pour y déjeuner.

Quand elles arrivèrent, beaucoup d'élèves étaient déjà installés, mélangeant parfois les maisons ce qui faisait qu'il n'y avait plus de place à la table des Gryffondors. Elles s'installèrent donc à la table des Poufsouffles.

Shae passa sa main dans ses cheveux, les ébouriffants avant de jeter un coup d'oeil à ce qui se trouvait sur la table. Elle commença à se faire une assiette et, en essayant d'atteindre un des plats situés à sa droite, renversa un verre de lait qui s'écoula sur sa voisine de droite, une jeune fille ayant la particularité d'avoir les cheveux entièrement blancs. La jeune gryffondor ouvrit de grands yeux et commença à balbutier des excuses pendant que Jenn, située en face d'elle, éclatait de rire.

-Je … Je suis vraiment désolée ! Ah non mais quelle patate je fais ! Laissez moi arranger ça, ça sera rapide ! Non mais …

Elle continua ainsi à se répandre en excuse trop bas pour que quiconque puisse comprendre ce qu'elle disait exactement.


Dernière édition par Shae Marsh le Jeu 3 Juil 2014 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


La reine des catastrophes [Pv Tyne] Empty
MessageSujet: Re: La reine des catastrophes [Pv Tyne]   La reine des catastrophes [Pv Tyne] 1387502757-horlogeJeu 3 Juil 2014 - 21:40
« La honte a mauvaise mémoire.  »
Gabriel Garcia Marquez

Encore une nuit sans rêve…
Tyne se frotta les yeux avec une infime précaution, frémissant à chaque froissement de drap. Elle préférait éviter de réveiller Aelita, sa colocataire, parce qu’elle n’avait pas envie de parler à qui que ce soit de si bon matin. D’autant plus qu’elle avait encore anticipé le réveil, avec au moins cinq minute d’avance, jugeât-elle satisfaite. Cinq minutes, c’était suffisant pour se relever fébrilement et s’extirper délicatement des draps, avant de… De s’apercevoir que sa chère voisine avait déjà déserté le lit qui jouxtait le sien.
Un peu dépité, Tyne sauta de son lit et manquant une fois de plus de se tordre la cheville. D’aucun jugerait qu’il serait sans doute plus sage pour elle d’apprendre à se servir de ses jambes, avant de prétendre manier une baguette… Habituée depuis toujours à cette fichue maladresse qui lui collait au basques’, Tyne poursuivit l’air de rien son rituel matinal : s’habiller, puis aller prendre une bonne douche brûlante, à la limite du supportable. Elle adorait rester sous la douche, puis augmenter de plus en plus la température, pour tester ses limites. Son teint de porcelaine virait au rouge tomate, avant de passer par le saumon. Si bien qu’en sortant de la salle de bain, Tyne attirait les regards comme un furet attirait un Hippogriffe, chose qu’elle ne remarquait même pas. Par la blancheur extravagante de ses cheveux et cils, elle avait l’habitude d’être la proie de regard aussi bien curieux, que dégoulinant de moquerie.  

Alors que son pas élastique la menait à la grande salle pour prendre son petit déjeuner, elle eut l’étrange et désagréable impression d’oublier quelque chose. Mais comme elle n’était pas fichue de se souvenir de ce qu’il s’agissait, elle passa à autre chose. Frôlant les murs tel un fantôme, elle finit par trouver une place à sa table, tout au bout, là où il n’y avait personne. Enfin, pour l’instant.
Tyne salivait en se tartinant de la confiture sur du pain, puis elle ajouta un peu d’omelette par-dessus. Ce petit déjeuner peu commun avait le don de la requinquer et de lui donner l’énergie suffisante pour tenir toute une journée de cours, sans s’endormir.
Lorsqu’elle s’apprêta à mordre dans son sandwich, deux filles vinrent s’assoir près d’elle. Stoppé dans son mouvement, elle les dévisagea timidement avant de se rendre compte qu’elle devait avoir l’air totalement ridicule, à gober les mouches… Elle fit donc comme si de rien était et mordit doucement dans son pain. Au moment où ses dents entrèrent en contact avec la mie encore tiède, un liquide glacé se renversa sur sa robe. Dans sa tête, des rouages s’ébranlèrent pendant une fraction de seconde, pour tenter de comprendre la relation mathématique entre du pain, de la confiture, de l’omelette et… un truc liquide. En mâchonnant placidement, elle baisa la tête en s’apercevant que le bas de sa robe de sorcière était recouvert de lait.  
Ensuite elle entendit un éclat de rire, ponctué de sourds borborygmes. En levant les yeux vers sa voisine de gauche, elle vit une jeune brune, plus âgée qu’elle, probablement en train de s’excuse, à en juger par le ton de la voix:

-Je … Je suis vraiment désolée ! Ah non mais quelle patate je fais ! Laissez moi arranger ça, ça sera rapide ! Non mais …

De tout ce que dit l’inconnue, visiblement aussi maladroite qu’elle, Tyne ne retint que le « patate » et elle éclata de rire. Mais pas un éclat de rire bruyant comme vous un moi, un rire totalement Tynien : au volume faible, ni trop rauque, ni trop aigu. Un éclat de rire élégant, princier même. Puis, elle se reprit :

-M… Mais non vous n’êtes pas une… une patate. C’est bon, je vais m’en occuper.

Elle tâtonna ses poches furtivement, avant de se souvenir de ce qu’elle avait oublié : sa Baguette. Tyne, où la seule sorcière du monde capable d’oublier qu’elle est… une sorcière. Mais elle était bien embêtée sur le coup : elle venait de dire qu’elle s’en chargeait alors que finalement, elle se retrouvait dans l’incapacité d’agir. Elle n’osa pas demander son aide à la sorcière plus âgée, ni avouer ce qu’elle venait d’oublier….
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

La reine des catastrophes [Pv Tyne] Empty
MessageSujet: Re: La reine des catastrophes [Pv Tyne]   La reine des catastrophes [Pv Tyne] 1387502757-horlogeDim 6 Juil 2014 - 21:28
Alors qu'elle allait se saisir de sa baguette pour réparer les dégâts qu'elle avait commit, l'autre jeune fille eu une réaction tout à fait inattendue ... Elle éclata de rire. Mais pourquoi les gens réagissaient toujours bizarrement à son approche en ce moment ? Devait elle se remettre en question ou bien ? Non parce que sa première réaction à elle n'aurait sûrement pas été le rire. Surtout qu'elle n'était pas forcément du matin alors un verre de lait la trempant entièrement ... Mais la jeune fille semblait très bien le prendre, plus amusée de son embarrassement qu'autre chose.

-M… Mais non vous n’êtes pas une… une patate. C’est bon, je vais m’en occuper.

Shae eut un sourire. Après tout, elle préférait une réaction comme ça plutôt qu'une vive réflexion à haute voix qui aurait attiré l'attention de plusieurs élèves de la salle sur elle. Le vouvoiement la fit frissonner. D'accord, c'était elle qui avait commencé mais elle trouvait vraiment trop étrange de se vouvoyer entre élèves. Bien que certains l'utilise toujours quand il ne connaissait pas la personne avec qui ils conversaient, ce n'était pas son cas et le vouvoiement lui avait échappé à cause de sa confusion vis à vis de la jeune fille.

Quand elle releva la tête, elle vit que la jeune fille semblait embêtée. Elle comprit qu'elle ne devait pas avoir sa baguette sur elle et qu'elle ne pouvait par conséquent pas réparer la faute de Shae comme elle l'avait dit. La Gryffondor, sans faire la moindre remarque, sortit sa baguette de sa poche et fit s'évaporer le lait d'un coup de poignet. Elle rangea sa baguette, lui adressa un sourire confus puis lui dit :

-Voilà, c'est comme si rien n'était arrivé, encore désolée !

Elle n'arrivait pas à détacher ses yeux de la crinière blanche de la jeune fille. Non parce qu'elle trouvait ça bizarre mais au contraire parce que ça lui plaisait beaucoup. Il fut un temps ou elle voulait se teindre les cheveux en blancs mais elle avait renoncé en se disant que ça ferait bien trop étrange sur elle. Elle n'arrivait pas à s'imaginer avec. Mais bizarrement, elle trouvait que cela était très harmonieux chez la jeune Poufsouffle. Était-elle à Poufsouffle d'ailleurs ? Ah oui, elle portait bien les couleurs des blaireaux. Après l'avoir observée pendant quelques instants, elle fini par craquer :

-Excuse moi si c'est indiscret mais ... tes cheveux, c'est une teinture ? En tout cas c'est magnifique. J'aime beaucoup.

L'épisode du verre de lait semblait avoir été totalement effacé de la mémoire de la jeune Gryffondor. Il faut dire que la Poufsouffle n'en faisant pas grand état, il était difficile pour Shae de rester dessus. Même Jennifer s'en était remise et avait actuellement la tête plongée dans un bol, n'écoutant visiblement même plus la conversation. En reconnectant ses neurones, elle se rendit compte qu'elle avait abandonné tout naturellement le vouvoiement et se mordit la lèvre en se disant que ça allait peut être gêner la jeune fille.

-Euhm oui, ça ne te dérange pas si je te tutoie ? Tu peux faire de même, c'est juste que je n'ai pas trop l'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


La reine des catastrophes [Pv Tyne] Empty
MessageSujet: Re: La reine des catastrophes [Pv Tyne]   La reine des catastrophes [Pv Tyne] 1387502757-horlogeVen 11 Juil 2014 - 17:20
Visiblement vive d’esprit, la Gryffondor vint rapidement en aide à la gamine que la honte commençait à métamorphoser en tomate… Tyne la gratifia d’un sourire gêné, car elle avait eu la magnanimité de ne faire aucune réflexion à ce sujet. Puis la Lionne agita élégamment sa baguette, qui sembla aspirer le lait qui commençait à lui refroidir les jambes. Ebahi par la rapidité et la dextérité de la cinquième année, Tyne regarda tour à tour la baguette et sa robe, avant de s’empresser de remercier celle qui avait réussi cet « exploit ». En effet, pour elle qui venait tout juste de découvrir qu’elle était une sorcière, remplacer de l’essuie-tout et une machine à laver par un aussi petit bout de bois était une idée quelque peu saugrenue. Tout compte fait, heureusement qu’elle avait égarée sa baguette, car elle aurait bien été capable d’empirer les choses ou de laisser encore la moitié du lait sur ses vêtements… Ce n’était pas qu’elle manquait d’habileté, enfin si probablement, mais surtout, Tyne ne saurait pas réussir le moindre sortilège en publique, même si  sa vie en dépendait.
Elle rejeta une mèche de cheveux en arrière, espérant que ce geste suffirait à ôter ces pensées moroses de son esprit. Au même moment, elle se rendit compte que les deux yeux céruléens de la sorcière se baladaient sur sa tignasse javellisée. Mais évidemment, il ne s’agissait pas d’une teinture, car même ses cils et ses sourcils arboraient un blanc impeccable. Ce que la Gryffondor ne semblait pas avoir remarqué :

-Excuse moi si c'est indiscret mais ... tes cheveux, c'est une teinture ? En tout cas c'est magnifique. J'aime beaucoup.  

Timidement, Tyne esquissa un faible sourire. Elle était légèrement gênée, mais finalement, ce n’était rien d’inhabituelle. Mais pour elle aussi, l’épisode du verre de lait faisait déjà partie d’un passé lointain, oublié car sans importance. Aussi, elle ajouta, sans du tout noter le passage du tutoiement au vouvoiement :

-Ah euh… Non, c’est leur vrai couleur. Je suis atteinte de leucistisme en fait. Puis elle se souvint que cette maladie était assez méconnu alors elle précisa : une variable de l’albinisme.

Elle rougit derechef avant de baisser la tête. Mais elle n’eut pas le temps de se poser de question sur une quelconque réaction de la Lionne, car cette dernière ajouta :

-Euhm oui, ça ne te dérange pas si je te tutoie ? Tu peux faire de même, c'est juste que je n'ai pas trop l'habitude ...

Tyne hocha de la tête en haussa légèrement les épaules, car à vrai dire la question la préoccupait pas tellement. La sociabilité, ce n’était pas du tout son truc et elle ne savait pas encore que parfois les gens s’attachaient davantage aux plus infimes détails…
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

La reine des catastrophes [Pv Tyne] Empty
MessageSujet: Re: La reine des catastrophes [Pv Tyne]   La reine des catastrophes [Pv Tyne] 1387502757-horlogeVen 18 Juil 2014 - 11:52
C'était une maladie ? Merde, elle n'avait vraiment aucun tact ! Elle avait du gêner la jeune fille car cette dernière baissa la tête, rougissant. Il allait vraiment falloir qu'elle fasse attention à ce qu'elle disait. Un jour elle allait vraiment fâcher quelqu'un avec ses questions déplacées.

-Désolée si je t'ai mise mal à l'aise, c'était pas le but.

Elle replongea la tête dans l'assiette qu'elle avait devant elle et mangea un peu, se disant que si elle ne le faisait pas, elle devrait partir faire ses cours avec rien dans le ventre. Et quoi de pire que de commencer un cours d'Histoire de la Magie le ventre vide ? Elle ne pouvait pas imaginer ... Déjà qu'il fallait qu'elle fasse des efforts pour être attentive dans ce cours qui n'était pas, certes, celui qu'elle préférait, si en plus elle devait faire en sortes d'oublier les grognements que son ventre ne manquerait pas de pousser ... Finissant sa bouchée, elle regarda la Poufsouffle, occupée comme elle a manger. La jeune fille l'intriguait et elle ne put s'empêcher de lui poser des questions :

-Tu es en première année ? Ca se passe bien ? Pas trop de devoirs à rendre ? Je sais que certains professeurs n'épargnent pas les premières années ...

Elle ne pouvait se retenir d'essayer d'en savoir plus sur les gens avec qui elle intéragissait, au grand damne de certains d'entre eux qui n'avait pas du tout envie de faire la causette. C'était sûrement ce qu'on pourrait qualifier un défaut mais elle était comme ça. Et puis, elle se disait que si la personne n'avait vraiment pas envie de parler avec elle, elle lui dirait. Elle reprit une bouchée, but un peu et attendit de ne plus rien avoir dans la bouche pour continuer :

-Oh, d'ailleurs, n'oublis pas de ...

Elle baissa un peu le ton avant de reprendre :

-... d'aller chercher ta baguette avant ton premier cours. Si tu l'as oublié bien sûr.

Elle lui adressa un clin d'oeil. Ce n'était pas du tout pour se moquer de l'inattention de la jeune fille mais plutôt pour qu'elle ne soit pas embêter par quelqu'un à cause de ça au cours de la journée. De plus, la baguette était obligatoire dans la plupart des cours, elle serait donc obligé d'aller la chercher à un moment ou un autre et, si elle pouvait se passer de se faire montrer du doigt parce qu'elle ne l'avait pas, c'était mieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


La reine des catastrophes [Pv Tyne] Empty
MessageSujet: Re: La reine des catastrophes [Pv Tyne]   La reine des catastrophes [Pv Tyne] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
La reine des catastrophes [Pv Tyne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyne's Universe
» Tyne Dawkins ~ Mode Innocence activé
» Les catastrophes ne sont jamais bien loin de l'imprudence |Scott|
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Intérieur-