AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
 Maiwen Wellington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Maiwen Wellington Empty
MessageSujet: Maiwen Wellington   Maiwen Wellington 1387502757-horlogeMar 1 Juil 2014 - 15:11

~ Informations de base ~

Nom(s) : Wellington
Prénom(s) : Maiwen
Âge : 15 ans ( 11 Janvier)
Surnom(s) :
Sexe : feminin
Pays d'origine : Ecosse

Statut :(élève, prof, adem, etc) élève
Classe : 5ème année
Familier : chat
Baguette : ébène, 27 cm, crin de licorne

Orientation sexuelle : pan-sexuel
Particularités :
Personnage sur l'avatar : Michelle Rodriguez


~ Descriptions ~

♦ Physique : Maiwen aurai toujours préféré ne pas changer de corps à la puberté. C’est pourquoi elle s’est employée bec et ongles à muscler son corps afin de toujours être dans une forme olympique. Elle a eu les cheveux courts autrefois, mais préfère à présent les avoir long, pour mieux les attacher bien sur, ce qui est à son goût très pratique. Coté poids, elle n’est ni trop grosse, ni trop mince, et est plutôt satisfaite de son corps. Sa peau est légerement mat, traduisant ses lointaines origines espagnoles. Elle a des yeux marron, assez communs, maquillés de temps en temps quand l’envie lui en prend. Son corps comporte de nombreuses cicatrices c’est pourquoi elle prend toujours gare à ne pas trop le dévoiler. Maiwen déteste lorsque son, visage trahit ses émotions elle s’est donc composé un visage impassible en toute circonstances pour parer à ce problème, ce qui lui donne un aspect froid et réservé au premier abord.
Elle s’habille ordinairement dans un style sportwear ou classique, et porte même de temps en temps des vêtements masculins, plus à même de cacher ses formes. Malheureusement pour elle, elle se voit contrainte à Poudlard de porter des jupes.

♦ Psychologique : Maiwen déteste se faire remarquer, quel que soit l’endroit où elle se trouve. Elle s’efforce quotidiennement de passer le plus inaperçue possible, suivant le conseil de la maxime « pour vivre heureux, vivons caché. » bien que le bonheur n’est jamais vraiment été au rendez vous jusque là. Cependant, si quelqu’un vient lui chercher des problèmes, elle sera prête pour la confrontation, et à se battre s’il le faut. Plutôt solitaire, elle n’en demeure pas moins très ouverte à une vrai relation, c’est pourquoi elle ne souhaite pas d’être entourée d’une bande de faux jetons, et préfère une ou deux réelles amitiés. Sa soif de culture insatiable l’amène souvent à se renseigner, à farfouiller sur des sujets sensibles, notamment la magie noire qui l’attire beaucoup. Maiwen rêve de se perfectionner dans tous les domaines, magie noire incluse puisqu’il ne faut rien laisser de côté. D’ailleurs, elle est la première à rester trainer dans la bibliothèque, ne regardant pas filer l’heure, ce qui lui donne une réputation de « fille bizarre » au près des autres élèves de sa maison. Côté amour, elle n’a jamais vraiment pris le temps de se questionner sur quoi que ce soit. Bien sur, elle est au courant de comment les choses se font, mais disons qu’elle ne s’en est pas préoccupée pour l’instant. Elle préfère découvrir cela lorsque l’occasion se présentera.



~ Votre histoire ~


Maiwen est née en Ecosse, dans un petit patelin perdu dont personne ne connait le nom. Les premières années de sa vie furent plutôt difficiles. Pourtant, rien ne la prédisposait au malheur. Issue d’une famille très aisée, les problèmes familiaux n’étaient pas d’ordre matériels mais personnels. En effet, Maiwen était en grand conflit avec sa mère, femme influente employée au ministère de la magie. Cette dernière avait de grandes ambitions pour sa fille (avant même que celle-ci fût en âge de rentrer à Poudlard) et l’obligeait quotidiennement à pratiquer des exercices dans le but de développer ses capacités magiques. Maiwen, bien qu’ayant des prédispositions à la magie, ne supportait pas le totalitarisme de sa mère, mais s’exécutait. Son père quant à lui ne disait rien, préférant fuir le conflit plutôt que de subir une confrontation directe avec sa femme. Lorsque Maiwen eut atteint l’âge de 11 ans, elle se décida à tenir tête à sa mère. Un soir, lorsque celle-ci rentra du travail, elle refusa les exercices, et fit un grand nombre de reproches à sa mère. Le ton monta très vite entre la mère et la fille, et se clotura dans une grande violence. En effet, la mère de Maiwen pour couper court à l’altercation, infligea un sortilège de paralysie à sa fille avant d’aller récupérer le vieux fouet ayant appartenu au grand père. Depuis ce jour, Maiwen garde des cicatrices indélébile (tant physique que psychique) et l’arrivée de la lettre de Poudlard fût pour elle une libération. Le jour du départ, sa mère ne l’accompagna pas, et son père pour ne pas contrarier le bon vouloir de sa femme, fit de même. Maiwen se retrouva donc seule sur le quai. Elle se promit alors de quitter le foyer familial le plus vite possible et dès qu’elle en aurait l’occasion.
Les quatre premières années à Poudlard furent solitaire, Maiwen ayant des difficultés à se faire des amis. Elève brillante, elle préféra se retrancher dans ses études, tout en continuant à côté à gagner de l’argent (peu importe le moyen, ce qui l’amena parfois à participer à des combines louches) pour s’offrir un logement rien qu’à elle, hors du temps scolaire. Sa plus grande joie à Poudlard fût le jour où, contre vent et marées, elle obtint le poste de poursuiveur dans son équipe de Quidditch, le capitaine la sélectionnant pour sa performance physique alors qu’un autre élève avait fait mieux qu’elle à l’entrainement. Maiwen adore le Quidditch, qui lui permet d’évacuer toutes les émotions accumulées en elle.


~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo : Rumplesnape
Prénom :/
Âge : 18
Comment avez vous connu le forum? ma meilleure pote !
Aimez vous le design? Si non, pourquoi : oui j’aime !
Code du règlement : Code validé par Mika o/


Dernière édition par Maiwen Wellington le Mar 1 Juil 2014 - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Maiwen Wellington Empty
MessageSujet: Re: Maiwen Wellington   Maiwen Wellington 1387502757-horlogeMar 1 Juil 2014 - 15:28
Helloooooooooo !!
Oui oui, ne sers à rien ce message mais j'avais envie :p
Sur ce, moi jsuis d'accord avec moi, j'aime bien la fiche par contre faut que tu mettes le code du règlement !!
Voilà voilà, bonne validation padawan :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Maiwen Wellington Empty
MessageSujet: Re: Maiwen Wellington   Maiwen Wellington 1387502757-horlogeMar 1 Juil 2014 - 18:52
Bonjour et bienvenue!
sympa comme perso je pense, et en plus j'apprécie l'actrice du vava même si je ne suis pas sure qu'elle fasse les 15ans de ton perso...? haha
sinon eh bien, voilà, une pan-sexuelle sur le fofo mes ami(e)s!

Et pan!  Maiwen Wellington 2173068140 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Maiwen Wellington Empty
MessageSujet: Re: Maiwen Wellington   Maiwen Wellington 1387502757-horlogeMar 1 Juil 2014 - 19:10
C'est vrai que j'ai pas pensé à ça... et bien, c'est l'occasion de mettre à l'épreuve l'imagination de tout le monde et d'imaginer mon perso avec la figure de Michelle Rodriguez avec 20 ans de moins !  Maiwen Wellington 2579207963 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Maiwen Wellington Empty
MessageSujet: Re: Maiwen Wellington   Maiwen Wellington 1387502757-horlogeMar 1 Juil 2014 - 19:47
Hey!
Bienvenue au forum, Mai'~ Le choixpeau passera au dans les plus brefs délais ! Veuille patienter jusqu'à cela. :3
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

Maiwen Wellington Empty
MessageSujet: Re: Maiwen Wellington   Maiwen Wellington 1387502757-horlogeMer 2 Juil 2014 - 19:00

Bien le bonjour, jeune dame ♪

Tu sembles être une élève plutôt intéressante, bien que très peu expressive. Ce n'est pas vraiment un problème, cela dit. Un petit tour dans ta tête, et je connaîtrais jusqu'à ton plus sombre secret, tes peurs les plus intimes... Mais bon. Je ne suis pas un mauvais bougre. Je n'en parlerai à personne. Après tout, ce n'est pas mon travail. Enfin, nous avons bien assez perdu de temps ! Continuons.

Ton désir de tout connaitre et tout maîtriser représente ta plus grande ambition. Bien que tu sois solitaire, tu ne manques aucunement de caractère. Tu sais te faire respecter, et je me doute que tu ne t'éloignes que rarement du chemin que tu t'es choisi. Je t'aurai bien mis chez les Lions, ou les Aigles... Mais les Serpents me semblent plus à même de te guider sur le chemin de la réussite. Jeune poursuiveuse, te voici validée chez les Serpentards ! Toutes mes félicitations !

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! N'oublies pas d'activer ta fiche de personnage dans ton profil, et de créer ton Carnet de bord ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Maiwen Wellington Empty
MessageSujet: Re: Maiwen Wellington   Maiwen Wellington 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Maiwen Wellington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal de Maiwen
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-