AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 ~ Présentation et liens d'une fan de Quidditch ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph

Afficher infos

Messages : 409
Date d'inscription : 13/04/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: 5e année de Serdaigle - Poursuiveuse
Argent Argent: 2 564 gallions
Points Points: 1 551

~ Présentation et liens d'une fan de Quidditch ~ Empty
MessageSujet: ~ Présentation et liens d'une fan de Quidditch ~   ~ Présentation et liens d'une fan de Quidditch ~ 1387502757-horlogeLun 14 Avr 2014 - 22:19
Carte d'identité

~O'HARE & KATHLEEN HOPE~
♦️ Surnom(s) :Kath, Kathie
♦️ Âge :15 ans
♦️ Sexe : Féminin
♦️ Pays d'origine :Irlande
♦️ Statut :Élève de cinquième année à Serdaigle et Poursuiveur.
♦️ Familer : Une petite chouette Harfang nommée Aela, qui adore voler avec elle.
♦️ Baguette Magique : Tilleul argenté, plume de Phoenix, 25 centimètres, légèrement souple
♦️ Particularités : Possède un éclair de feu et une très bonne intuition

   



~ Ma Biographie ~



Je suis la fille d'un très grand joueur de Quidditch, Darren O'Hare, une légende et actuel entraîneur de l'équipe nationale d'Irlande. Comme lui, j'ai hérité de la passion de ce jeu, mais aussi de son talent. Le Quidditch est l'une de mes plus grandes passions,je suis d'ailleurs l'un des poursuiveurs de mon équipe. Mais, je ne pense pas qu'au Quidditch... Enfin j'essaye ~

Je suis également une élève très sérieuse en cours, j'adore me plonger des heures dans des livres, les casse-têtes sont un jeu d'enfant pour moi. Je fais partie des premiers en cours, mais je n'ai pas vraiment ce qu'on appelle l'esprit de compétition (sauf pour le Quidditch).

Depuis la fin de ma première année, il m'est arrivé plusieurs incidents qui m'ont conduite dans la forêt interdite et j'en suis ressortie changée. J'ai même eu l'occasion de caresser une licorne, mais depuis je suis en proie à des rêves étranges, à des ''visions''. Sans compter qu'il m'arrive de deviner certaines choses avant qu'elles ne se passent et je ne comprends pas toujours ce qui m'arrive.

Cette année est l'année des BUSES, une année très importante, d'autant plus que j'ai été nommée préfète... Pour surveillée Alistine et ses catastrophes, j'en suis sûre !

Fiche de présentation > présentation


Pour les liens, merci de m'envoyer un mp ou de me demander sur skype au lieu de répondre à la suite ♥️

~ Mes Rps~



RP EN COURS :


♦️ Rencontre entre une fan et un joueur de Quidditch (PV Seyn)(troisième année) [en cours]
♦️ PAST Potion en plein air(quatrième année)
♦️ PAST Doux souvenir au bord du lac (quatrième année)
♦️ PAST Il n'est jamais trop tard pour apprendre à voler (quatrième année)

RP TERMINES:


♦️ A la recherche d'un passage secret, PV Aidan(troisième année)
♦️ Allez hop au boulot ! Première Séance de Quidditch ! PV Annaëlle (troisième année)
♦️ Cours pour les 3ème années, PV Ian + 3èmes années.(troisième année/abandonné)
♦️ Un début à tout, PV Alistine (troisième année)
♦️ Laisses-toi porter par la brise, PV Damien (troisième année)
♦️ Confidences hivernales, PV Raven et Shae (troisième année)
♦️ Une nouvelle colocataire et un nouveau coussin~PV Damien (troisième année)
♦️ Un animagus, des animagi (troisième année)
♦️ Escapade dangereuse (PV Damien et Elizabeth) [troisième année]
♦️ Journée d'essai (PV Yohana)(troisième année)
♦️ Cours de runes (quatrième année)
♦️ Ouverture du club de duel (quatrième année)
♦️ Cours de potion (quatrième année)
♦️ Un sacré réveil (quatrième année)
♦️ Event Noel Grp 3 (quatrième année)

RP ABANDONNES



♦️ Tiens moi la main que je ne glisse pas loin de toi. PV Sélené (troisième année)
♦️ Lecture et aventure, PV Amy-Lynh (troisième année)
♦️ Une jungle dans la tour de Serdaigle, PV tous les Serdaigles (troisième année)
♦️ At Dawm, PV Marevel (troisième année)
♦️ Escapade Nocturne contrôlée, PV Shae et Élisabeth (troisième année)
♦️Incruste dans l'appart du gros méchant loup (PV Damien et Jasper) (troisiième année)




Dernière édition par Kathleen H. O'Hare le Mar 24 Oct 2017 - 18:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph

Afficher infos

Messages : 409
Date d'inscription : 13/04/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: 5e année de Serdaigle - Poursuiveuse
Argent Argent: 2 564 gallions
Points Points: 1 551

~ Présentation et liens d'une fan de Quidditch ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation et liens d'une fan de Quidditch ~   ~ Présentation et liens d'une fan de Quidditch ~ 1387502757-horlogeMar 30 Sep 2014 - 16:37
~ Mes Relations ~



Lupin& Ted
Type de relation : Petit ami
Informations :Au départ, il était seulement un ami, puis au fur et à mesure, elle commença à éprouver quelque chose qu'elle n'avait jamais ressenti auparavent. Elle commença à en tomber amoureuse. Certains disaient que leur relation ne durerait pas plus de deux mois et pourtant cela fait plus d'un an que Ted et Kathleen sont ensembles, pour le plus grand bonheur de cette dernière. Elle l'aime, elle le comprend et il l'a comprend.


URL ICONE 100x100

Blank & Alistine
Type de relation : Amie
Informations :Bien qu'elle soit une catastrophe ambulante, Kathleen apprécie la compagnie d'Alistine Au départ, simplement complice dans le mystère des animagus, les deux jeunes Serdaigles sont devenues plus proches et sont passées du stade de complices à amies. Les deux jeunes filles s'entraîdent souvent et forment un ''trio''avec Yohana.  



Dwight& Yohana
Type de relation : Amie
Informations :D'abord simple camarade, Yohana et Kathleen se sont rapprochées et sont devenues des amies. Poursuiveuse dans la même équipe, studieuse, elles sont souvent ensemble et forment un ''trio'' avec Alistine.   


URL ICONE 100x100

Abberline & Aiden
Type de relation : Ami
Informations :Nous nous sommes rencontré dans un couloir et de fils en aiguille, nous avons décidé de rechercher des passages secrets ensemble. Il est très joyeux, très curieux et trèèèèès bavard. En bref, il est très attachant et j'aime beaucoup sa compagnie. De plus, il pourrait m'en apprendre un peu plus sur le monde des moldus qui sait ~ Par contre, il ne faut pas que j'oublie de lui refiler une carte du château une fois qu'elle sera finie !  

URL ICONE 100x100

Marsh & Shae
Type de relation : Belle-maman ? /pan/
Informations :Par deux fois elles se sont rencontrés, la première fois elles ont échappé à la vigilance de la concierge et la seconde fois, elle a été avec Raven une confidente qui a réussi à rassurer la Serdaigle. Kathleen espère qu'elle aura bientôt des nouvelles de son père.

URL ICONE 100x100

Throwback & Damien
Type de relation : Sauveur et doudou anti-cauchemars !
Informations : Kathleen a rencontré Damien sur le terrain de Quidditch. De fils en aiguilles, ils décidèrent de faire une balade et tout se passait merveilleusement bien jusqu'à ce qu'une force inconnue attirent Kathleen dans la forêt et qu'elle ne manque de se faire dévorer par des acromentules. Heureusement, Damien est venu la sauver à temps et elle s'en ai tiré avec juste des bleus et une cheville cassée. Avec lui, elle se sent protégée et en paix. Elle a réussi à surmonté ses peurs grâce à lui et Elizabeth en retournant dans la forêt.  

URL ICONE 100x100

Throwback& Elizabeth
Type de relation : Sauveuse
Informations : Elizabeth a accompagné Kathleen dans la forêt pour la guérir de ses peurs. Grâce à elle, elle a put convaincre Damien de les accompagner et Elizabeth lui a sauvé la vie. Kathleen l'apprécie beaucoup et lui doit énormément. Elle espère un jour s'acquiter de sa dette à elle et à Damien.



McGowan & Rory
Type de relation : Ami
Informations : Rory est de la même année que Kathleen; également préfet, mais à Serpentard. Ils partagent la passion du Quidditch et la sorcière s'entend bien avec lui. Mais elle ne le voit pas souvent, surtout quand Ted est dans les parages car pour une raison qu'elle ne comprend pas, les deux sorciers ne s'entendent pas...



Owell& James
Type de relation : Mitigé
Informations :Kathleen le connait peu... Elle lui a donné une leçon mémorable après qu'elle est apprit qu'il avait humilé Yohana publiquement et avait passé presque une année sans lui parler, se méfiant du griffondor et de son air arrogant. Manque de pot, il est également préfet et elle va donc devoir le côtoyer plus souvent, elle espère qu'il n'a pas la rancune tenace sinon les rondes entre préfets risque d'être longue...  



URL ICONE 100x100

Nom & Prénom
Type de relation : (Ami, Meilleur ami, ennemi, rival, amoureux/se, etc)
Informations :
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Présentation et liens d'une fan de Quidditch ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mumuch et ses liens.
» Mon tableau de chasse! ( Les liens d'Harmony )
» Carnet et liens du professeur de Potion
» Quidditch à Dijon !
» Fonctionnement des Matchs de Quidditch
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Carnets de Serdaigle-