AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 
 [Proposition] Un post pour indiquer les points gagnés et perdus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Proposition] Un post pour indiquer les points gagnés et perdus Empty
MessageSujet: [Proposition] Un post pour indiquer les points gagnés et perdus   [Proposition] Un post pour indiquer les points gagnés et perdus 1387502757-horlogeDim 6 Avr 2014 - 20:43
Coucou,

voila j'ai remarqué que membre comme membre du staff pouvaient parfois être un peu perdu dans ce qui est les points ou les gaillons. Je voulais donc faire une petite proposition afin de palier à ce petit soucis ^^

Peut-être qu'un membre du staff pourrait créer une rubrique où chaque membre aurait son sujet dans lequel nous pourrions mettre les attributions et retrait de points. Et la même chose pour les gaillons.

Exemple :

Comme ça ça nous permet de savoir où en est le joueur ainsi que son évolution par rapport aux points (ou au gaillons - même principe).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Proposition] Un post pour indiquer les points gagnés et perdus Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Un post pour indiquer les points gagnés et perdus   [Proposition] Un post pour indiquer les points gagnés et perdus 1387502757-horlogeDim 6 Avr 2014 - 23:23
Éventuellement, ça serait à moi de faire ce topic, puisque je m'occupe de l'argent et des points, en général (sauf ceux qui ne sont pas gagnés grâce aux jeux: évent, rp et co). C'est une bonne proposition mais c'est déjà chiant de tenir calculer tout, à chaque fois, si en plus je dois tout retranscrire... manquait plus que ça. ^^"

Surtout que ce n'est pas pour 10/20 membres, on parle de 45, pour l'instant, moi y comprise. En général, je tiens les comptes sur papier, mais, visiblement, parfois je foire, parce que bon... Tout le monde commet des erreurs. Pourtant, je fais tout à la calculette, après...

S'il le faut, faut me contacter et j'ajoute ce qui manque, comme d'habitude.
J'aimerais connaitre l'avis des autres admins et, quoi qu'il en soit, je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Proposition] Un post pour indiquer les points gagnés et perdus Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Un post pour indiquer les points gagnés et perdus   [Proposition] Un post pour indiquer les points gagnés et perdus 1387502757-horlogeDim 6 Avr 2014 - 23:51
J'avais plutôt dans l'idée que les membres tiennent leur topic en inscrivant eux-même ce qu'ils avaient gagné avec les liens comme preuve (+ les pages où ils ont récupérés les points pour les longs RP et le loto, machine à sous, etc). Pour toi ça veut dire plus à chercher partout ce n'est plus qu'une vérification à faire ainsi qu'une validation et l'attribution des points et des gaillons.

Après, je fais cette proposition pour que justement les membres puissent t'aider et savoir eux aussi où ils en sont pour faire s'ils en ont envie leur propres stat et suivre leur évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


[Proposition] Un post pour indiquer les points gagnés et perdus Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Un post pour indiquer les points gagnés et perdus   [Proposition] Un post pour indiquer les points gagnés et perdus 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Un post pour indiquer les points gagnés et perdus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdus ? [past : début des examens] [pv Eibhlin]
» Points Points Points !
» Les points ! Les points !
» Le Don de Points
» Points et Récompenses
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives FAQ-