AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 
 Edition Zéro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

Edition Zéro Empty
MessageSujet: Edition Zéro   Edition Zéro 1387502757-horlogeSam 15 Mar 2014 - 19:24

Chers membres, comme vous l'avez tant attendue, voici notre édition zéro du Daily Hogwarts!!

N'oubliez pas que nous comptons sur votre participation active à ce journal, qui ne pourrais vivre sans vous.

Les administrateurs vous seraient grès d'envoyer vos participations (écrits etc...) au Sorting Hat, en précisant bien le nom de la rubrique en titre du message. N'hésitez surtout pas, non plus à envoyer vos idées de rubriques et à partager vos impressions à la suite de ce message.

Et maintenant, Enjoy it!




   Voici l'édition spéciale qui vous présente chaque rubrique de notre formidable gazette ! Prochain numéro : la semaine prochaine !


   Les Enquêtes du Paparazzi Fou !


« Mon œil de lynx est perpétuellement aux aguets,
Et mes oreilles guettent chaque bruit, chaque parole, chaque pensée !
Rien ne m'échappe jamais, car les enquêtes sont mon gagne-pain.
Ma vie est une longue aventure, dont je ne vois toujours pas la fin !
Et même si mes rimes et mes théories sont parfois pourries,
Toujours on me pardonne, car je n'suis qu'un humble paparazzi. ♥ »


   
Les Potins de Rainicorn


« Les potins de Rainicorn » pour vous servir !

Pour mettre des paillettes dans votre vie, qui de mieux qu'une licorne couleur arc-en-ciel ? Je suis là pour révéler absolument TOUT ce qui se passe dans les couloirs de Poudlard.

Une querelle amoureuse ? Je suis déjà au courant. Le signe astrologique de cet ADEM trop sexy ? Bataillez-pas il est à moi. N'essayez pas de vous cacher de moi, JE.VOIS.TOUT. Et ne croyez pas que j'hésiterai à vous balancer si vous tromper votre cher et tendre. Rainicorn est insensible aux pots-de-vin.

Je suis prête à TOUT dire, et je vais le faire !


   Les Parchemins des Joueurs



Cette rubrique vous est destinée, Ô membres du forum ! C'est ici que, moyennant une rémunération - en gallions, évidemment - pour chaque participation, vous pourrez publier vos écrits ! Le thème de Harry Potter n'est pas obligatoire : demandez à publier ici vos One Shot, poèmes, articles, recettes, élucubrations subites, blagues, opinions et j'en passe - illustrés ou non si vous le souhaitez - sur les thèmes que vous aimez ! Il est même possible de publier une fiction à coup d'un extrait/chapitre par édition pour une durée variable (par exemple, on peut la publier pendant trois éditions, cesser, puis reprendre quelques temps plus tard).

Les participations par édition vont de un à trois joueurs à la fois, nombre variant selon la longueur de vos écrits ! Donc, n'hésitez pas à envoyer vos demande de publication au Sorting Hat, qui vous informera par la suite si vous êtes publiés ou non pour cette édition. Alors, amis joueurs, à vos clavier !


   
Concours et Events


Si vous aimez les potins, les rumeurs infondées et autres informations peu fiables et douteuses, vous n'êtes pas à la bonne rubrique. Puisque, dans celle-ci, nous vous présenterons les divers concours et événements lancés par notre humble gazette.

Toutefois, nous publierons aussi les résultats des concours et sondages officiels, tels que le meilleur couple de l'école, les meilleurs déguisements, le membre et/ou la création du mois. Cette dernière consiste à choisir un écrit, un dessin ou autres parmi vos créations personnelles, tout simplement.

En ce qui concerne les concours, les consignes seront postées sous leurs descriptions. Et, puisque tout travail mérite d'être payé, vous serez récompensés, surement~ N'hésitez pas à y participer!


Doteur Love ♥


« Confie moi tous tes soucis,
En amour ou dans ta vie,
Je saurais te conseiller,
Car après tout c'est mon métier.
Le sujet, pas besoin de tourner autour,
Je suis le docteur de l'amour »



Elucubrations des personnages



"Vous avez perdu quelque chose?
Un coup de tête particulier à pousser?
Vous voulez vous exprimez mais vous ne savez pas où le faire?
Cette rubrique, chers personnages est faite pour vous!"



Comme vous l'aurez compris, cette rubrique est prévue pour que votre personnage puisse s'exprimer. Ce qui sera dit ici pourra être utilisé dans le rp, nous permettant d'ancrer le journal dans le rp.
 



   
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-rebirth.forumactif.org
 
Edition Zéro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daily Hogwarts, Nouvelle Edition, Troisième édition
» Edition un
» Daily Hogwarts, Nouvelle édition, Second Numéro
» Daily Hogwarts, Nouvelle édition, Premier Numéro
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Daily Hogwarts-