AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 
 I've always singing in the rain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


I've always singing in the rain Empty
MessageSujet: I've always singing in the rain   I've always singing in the rain 1387502757-horlogeSam 8 Mar 2014 - 16:16

~ Informations de base ~

Nom(s) : Mac Davidson
Prénom(s) : Myrcella Cellia
Âge : 27 ans (Mais ça ne se fais pas de demander ça à une Lady !)
Surnom(s) :Cell’
Sexe : Féminin
Pays d'origine : Angleterre et tout particulièrement l’Écosse

Statut :Professeur d’art et de musique magique
Classe : /
Familier : Un chat noir, le must pour la sorcière traditionnelle.
Baguette : Bois de cerisier, 21,5 cm, crin de licorne

Orientation sexuelle : Désolée mesdames, celle-ci est hétéro
Particularités : Ne perd jamais au poker, aucune importance ? Et si votre vie dépendait d’une partie de poker ? Huhum, je vois que toi là-bas au fond, ça t’a fait réfléchir.
Personnage sur l'avatar :Florence Welch

~ Descriptions ~

♦ Physique :

Myrcella est ce genre de femme qui ne passe pas inaperçue, beaucoup même, se sont penché sur ce phénomène (qui portera d’ailleurs un nom de phénomène de Myrcella) et une conclusion a déjà été avancée, TOUT, absolument TOUT chez elle est calculé pour attirer le regard :

• une chevelure a la couleur de feux, refaite tous les trois mois pour faire croire que c’est sa couleur d’origine. Un travail donc récurrent et épuisant qu’elle fait sans râler, parce qu’elle sait, tout au fond d’elle-même qu’ainsi, les gens se retourneront sur son passage.

• Bon le visage, elle n’a rien fait à sa génétique pour qu’il ressemble à ça, mais admirer le travail de la nature. On ne peut pas vraiment dire que cette dernière l’ai ratée. Enfin, regarder moi ses yeux, quel yeux tout de même !

• Au tour des tenues maintenant. Oui, oui, je vois que vous avez compris. Au diable les convenances, les robes de sorcière démodée, terne ou aux couleurs flash, jurant avec tout ce qui vous entoure. Non, non monsieur, Myrcella est une femme de goût, elle ne porte que ce qui se fait de mieux chez les stylistes moldus et sorcier. Si des hommes et des femmes du génie artistique se sont donné la peine de faire des chefs d’œuvres, autant les porters. Oui, même si ce n’est que pour faire ses courses !

• La petite touche personnelle, c’est les talons, elle ne se sépare jamais de ses paires de chaussures à talons, quel que soit le temps, la destination ou le programme journalier, se sera talon ! à bien y réfléchir, si un jour elle porte des baskets, ne vous approchez pas, cela veut dire que toute la ribambelle de paire à talons plus haut que les autres, qui lui faisaient de l’œil de leur placard, n’ont pas réussi à la rendre de bonne humeur.

Avec tout ça, vous remarquerez qu’il est difficile de ne pas se faire remarquer, surtout quand le « clap, clap » de vos chaussures se fait entendre cinq minutes avant que l’on ne vous croise.

♦ Psychologique :

Je crois que déjà, on ne va pas se mentir, vous avez tous compris, même le mec qui regarde distraitement, que la demoiselle, elle a un gros problème par rapport à l’image qu’elle renvois d’elle, qu’elle renvoie aux autres. Cela sera plus expliqué en détail plus loin, si, si, dans l’histoire, juste en dessous. Mais n’allez pas croire tout de même que c’est une fille facile, non, je vous arrête tout de suite, parce qu’il faut savoir, que ce petit bout de femme, elle y croit à l’amour avec un grand A en lettres fluo et clignotantes incrusté dans le ciel étoilé. Cré…vous dites ? Crédule ? Oui, oui, on peut le dire (faut pas se mentir aussi hein)

Mais crédule n’est pas synonyme de débile, eh Nan (j’ai checké au dico avant de venir), on ne va pas non plus dire que c’est l’intello de service, mais elle aime bien lire un livre pour se cultiver de temps en temps, surtout si ça touche l’histoire, domaine préféré de la demoiselle.

Ce qu’il faut savoir, c’est que c’est une personne très loyale, ce qui est en accord avec son ancienne maison : Poufsouffle. Une fois que vous êtes devenus amis, confier lui n’importe quoi, elle gardera le secret encore mieux qu’un psy ou qu’un prêtre en confession.

C’est aussi le genre de personne qui pense qu’à chaque jour sa chanson (elle n’est pas prof de musique magique pour rien non plus), donc si vous la croisez en train de fredonner, ne vous en étonnez pas.

Son plus gros défauts, c’est de parier tout le temps sur tout, elle a découvert le monde des jeux sur un de ses jobs et depuis c’est une vraie addiction, par contre, elle n’est pas du genre à jouer de l’argent, trop conventionnel, pas assez piquant, non, si tels ou tels objets lui plaise, elle vous demandera peut-être de le miser. Elle pourra aussi jouer des services ou des faveurs, elle a gagné qu’un jardiner renommé viennent refaire tout son jardin comme ça. Et ne joué jamais au strip-poker avec elle, se serait dommage qu’elle ait le souvenir de vous, nu comme un ver, entrains de vous cacher les parties intimes…

C’est aussi une jeune fille qui sait ce qu’elle doit faire pour rester en vie, si c’est les méchants qui gagnent, bravo les méchants ! Si c’est les gentils, bravo les gentils ! Certains diront qu’elle est lâche, d'autres diront qu’elle est sage. Elle, se qualifiera surtout de bélier, c’est tout mignon tout gentil, mais ça peut aussi donner de sales coups de tête pour sa survie.

~ Votre histoire ~


Myrcella est née un 18 octobre, dont on se fout de la météo, parce que de toute façon, de la chambre d’accouchement minable, de l’hôpital minable où sa mère était allée, on ne pouvait pas voir l’extérieur.

Sa mère, Rachel Mc Davidson n’était encore qu’une jeune femme moldue de 24 ans, tombée enceinte accidentellement après une passion torride et brève, avec un jeune homme qu’elle avait rencontré à Londres, lors d’un voyage avec des amies. Tout portait à croire que l’avenir qu’elle s’était imaginé construire, venait d’être réduit à néant par les cris de nouveau-né de sa fille. Mais au contraire, elle s’en releva plus forte, confia l’enfant aux bons soins de sa famille, avant de se jeter corps et âme dans le monde du show-biz' en tant que manager pour telle ou telle star.

Myrcella grandit donc en ne voyant que très rarement sa mère et en ignorant totalement qui était son père. Son enfance n’en fût pas des plus malheureuses pour autant, au contraire, ses grands-parents l’adoraient et elle était ainsi chouchoutée par eux. Elle grandit dans un quartier où laisser les enfants faire du vélo jusqu'à pas d’heure sans s’inquiéter pour eux, existait encore. De cette façon, elle se fit beaucoup d’amis et ne souffrit jamais de la solitude. Enfin ça, ce fut jusqu'à ses 9 ans…

Le soir d’Halloween, peut après avoir eu neuf ans, elle tomba malade et les médecins ne définirent jamais la nature de son mal, elle resta alitée pendant des mois avant de pouvoir remettre un pied dehors. Lorsqu'elle put enfin retourner à la civilisation, elle demeurait si pâle que tout le monde avait peur de la voir tombée morte dans les minutes qui suivaient. Dans son malheur, soit elle passait complètement inaperçue, soit son allure cadavérique, ne donnait envie à personne de s’approcher (voilà pourquoi maintenant, le but est d’attirer l’attention en rayonnant).

Pris d’une fibre maternelle soudaine, sa mère passa tout le temps qu’elle pouvait à son chevet et elles développèrent une complicité tardive, alimentée par une passion commune pour l’histoire, la musique et les arts. La petite fille continua néanmoins d’habiter chez ses grands-parents.

Un jour, une chouette apporta une lettre dans la maison des Mac Davidson, une lettre très particulière, qui changea le destin des plus ordinaires, d’une petite fille banale. Elle était une sorcière, pas tout a faits de celle que l’on rencontre dans les contes ou dans les films (elle qui est une si gentille fille), mais une sorcière avec de vrais pouvoirs magiques. Cela changea toute sa vie, elle n’eut plus les mêmes mais, elle n’alla pas à l’école moldue qu’elle avait choisie, elle étudia même la musique et les arts magique après ses sept années à Poudlard. On lui trouva même un traitement magique à long terme pour guérir une bonne fois pour tout de sa maladie.

La guerre fut la seule ombre sur le tableau, tout juste rentré deuxième année lorsque les Carrow firent leurs lois, elle se fondit dans la masse le plus qu’elle put, elle sauta de groupes en groupes pour avoir une protection d’élèves plus âgés et de toutes maisons confondues, elle ne se débrouilla pas trop mal, puisque aucun des professeurs mangemort ne lui adressa jamais la parole. Heureusement que son nouveau traitement magique pour sa maladie inconnue la tenait éloigné du château de temps en temps, elle échappa ainsi à la bataille finale et retourna sur les bancs de l’école quand celle-ci rouvrit.

Vers la fin de sa scolarité, elle se mit en tête de retrouver son père, elle était prise d’une crise existentielle : « qui était-elle vraiment ? », sang de bourbe ou sang mêlé ? Cette question ne faisait que tourner encore et encore dans son esprit. Tout le monde lui disait que maintenant ça n’avait plus d’importance, que de toute façon, elle ne le retrouverait jamais. Tout ce qu’elle possédait de lui, c’était une photo prise par sa mère, devant Buckingham palace. Mais contre toute attente (et à sa grande surprise) elle n’eut qu’à publier la photo dans un grand journal anglais avec le titre : « elle part à la recherche de son père » pour le trouver. Enfin c’est lui qui la contacta plus tard, mais c’est jouer sur les mots. Son père était un sorcier, ce qui la propulsa au rang de sang-mêlé, il travaillait au ministère, en tant qu’oublia tore, il accepta de la voir une fois, mais refusa de la reconnaître comme sa fille, parce qu’il était marié, avait d’autres enfants et refusait de détruire tout ça pour une erreur de jeunesse. Elle ne lui en voulu pas spécialement et retourna suivre le cours de sa vie.

Après cela, elle finit sa scolarité avec de bonnes notes, mais pas exceptionnelles non plus, enfin guérie de sa longue maladie. Fit des études supérieures et avant de se lancer dans la carrière d’enseignant, travailla quatre ans en tant que mannequin moldus et sorcier, se double salaire la rendit plus ou moins riche, mais ce boulot ne lui plaisait pas particulièrement, donc lorsqu'on lui proposa le poste professeur à Poudlard, elle sauta sur l’occasion et vient s’installer dans le château. Il lui arrive de refaire le mannequin pour une ou deux amies stylistes, mais toujours bénévolement (ou pour une ou deux tenues), son salaire de prof et ses économies lui conviennent parfaitement.


~ Le Moi réel ~

Pseudo : Cess’
Prénom : Cécile
Âge : 19 ans et toutes mes dents =D
Comment avez vous connu le forum? Sur un top site (pour une fois que je m’en souviens…)
Aimez vous le design? Si non, pourquoi : Bah écoutez, ça a fait « wouuuuuuha » puis « oooooooooooh » et enfin « je m’inscrit !» alors…
Code du règlement :


Dernière édition par Myrcella C. Mac Davidson le Sam 8 Mar 2014 - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


I've always singing in the rain Empty
MessageSujet: Re: I've always singing in the rain   I've always singing in the rain 1387502757-horlogeSam 8 Mar 2014 - 16:18
BIENVENUE ♥♥♥

Une prof de musique et d'art ! ENFIN \O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


I've always singing in the rain Empty
MessageSujet: Re: I've always singing in the rain   I've always singing in the rain 1387502757-horlogeSam 8 Mar 2014 - 17:15
Bienvenue à toi!  I've always singing in the rain 3151965711 
J'espère que tu te plaira ici parmi nous. I've always singing in the rain 3767136496 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


I've always singing in the rain Empty
MessageSujet: Re: I've always singing in the rain   I've always singing in the rain 1387502757-horlogeSam 8 Mar 2014 - 17:26
Merci à vous pour l’accueil =D

Morgane: Moi qui pensait que ce serai le cours dont personne ne veut =3
Eoten: si vous chevauchez tous des moutons arc-en-ciel, y a moyen =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


I've always singing in the rain Empty
MessageSujet: Re: I've always singing in the rain   I've always singing in the rain 1387502757-horlogeSam 8 Mar 2014 - 18:02
En + t'es de la Belgique comme moiiiii !! ♥♥♥

Je t'aime déjà madame la professeuse d'art ! ( si ça se dit è.é )
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

I've always singing in the rain Empty
MessageSujet: Re: I've always singing in the rain   I've always singing in the rain 1387502757-horlogeSam 8 Mar 2014 - 19:05
Bienvenue !!!

Dire qu'il va falloir que j'attende ma 4e année... Alalala que ça va être difficile !
Mais qui de mieux pour donner des cours d'Art et musique que Florence Welch ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


I've always singing in the rain Empty
MessageSujet: Re: I've always singing in the rain   I've always singing in the rain 1387502757-horlogeSam 8 Mar 2014 - 21:09
Vouiiii ! une copinette de Belgique =D

Eileen: Merci =) J'ai envie de dire personne, mais bon, je suis pas objective, j'adore cette chanteuse enfaite vénéré serai plus juste, mais j'aurai l'aire d'une grande malade... =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


I've always singing in the rain Empty
MessageSujet: Re: I've always singing in the rain   I've always singing in the rain 1387502757-horlogeDim 9 Mar 2014 - 4:13
Welcome Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


I've always singing in the rain Empty
MessageSujet: Re: I've always singing in the rain   I've always singing in the rain 1387502757-horlogeDim 9 Mar 2014 - 16:38
Mon dieu ! Une prof de musique, on va se marrer tiens xD

Bienvenue dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

I've always singing in the rain Empty
MessageSujet: Re: I've always singing in the rain   I've always singing in the rain 1387502757-horlogeDim 9 Mar 2014 - 17:55

Bien le bonjour gente dame ♪

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum ! Ensuite... Toute ta fiche est en règle. De ce fait, je ne vois pas pourquoi je te ferai patienter plus longtemps : te voici validée !

N'oublie pas d'activer et de compléter ta fiche de personnage, ainsi que de créer ton carnet de bord dans la section à cet effet ! ♪

Bonne fin de journée, et amuses-toi bien !  I've always singing in the rain 2567832187 

Michaël Hawkmoon
Le feu-follet hyperactif.
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Afficher infos


I've always singing in the rain Empty
MessageSujet: Re: I've always singing in the rain   I've always singing in the rain 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
I've always singing in the rain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-