AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Septembre à fin Novembre 2015 ! Bonne rentrée !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Don't worry, be happy ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
avatar
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 493
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

MessageSujet: Don't worry, be happy ♪   Ven 7 Mar 2014 - 19:51


Informations générales
© Never-Utopia





♪ Un p'tit récap' ♪


Hey, salut ! J'suis Michaël, dit Mika. Je suis en septième année à Poudlard, et j'appartiens à la maison du lion ! Jusqu'à présent, ma scolarité s'est plutôt bien passée... Hormis quelques évènements, plutôt négatifs, qui se sont produits lors de ma seconde année. Mais je ne tiens pas à m'attarder sur ce sujet, donc passons ! Hm... Que dire d'autre... Je suis le fils de l'actuel Ministre de la Magie, Nathanael Hawkmoon, mais bon, ce n'est qu'un détail. Oh. Et je suis aussi Préfet en Chef, cette année.

Sachez que j'aime énormément dormir, manger, et éventuellement m'amuser. Ce qui ne veut pas dire que je ne m'intéresse pas aux cours ! Étudier et réviser me gonfle juste. Du coup, je ne le fais pas (ou peu). En tous cas, j'ai tout de même quelques préférences pour la DCFM, les sortilèges, la métamorphose, le SCM, et  l'Histoire de la Magie - bien que je m'sois endormi à quasiment tous les cours depuis ma première année... Bref. Voila.


Dernière édition par Michaël Hawkmoon le Mer 29 Juil 2015 - 14:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
avatar
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 493
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ♪   Ven 7 Mar 2014 - 19:56


Mes Relations
© Never-Utopia

Famille;
Ma famille, eh. Je vous aurais bien parlé de ma mère, si je l'avais vraiment connue. Du coup, il vous faudra vous contenter de mon père, et des deux autres. Oh, et aussi mes animaux de compagnie ! Ils font partie de la famille, eux aussi !


Il s'agit de mon père ! On a une relation père-fils des plus normales. Je peux même me vanter de ne jamais avoir eu de problème de communication avec lui. Oh, il est Ministre de la Magie, accessoirement.


Nom de code : la Vieille Harpie. C'est assez éloquent, non ? Je ne l'apprécie pas vraiment... Au tout début, elle était vraiment gentille et douce avec moi. Puis, elle s'est montrée froide, mauvaise, distante... Pas des plus agréables, eh. Je fais tout pour l'éviter.


On va faire bref. S'il pouvait disparaitre de ma vue et de ma vie, voire disparaitre tout court, ça s'rait bien. Génial, même. Et si je pouvais, au passage, lui refaire le portrait (lui offrir un allez simple pour la morgue ?), ça s'rait parfait.

Alyster

Ce gros labrador d'environs 9 ans est le chien de mon père ! Mais bon, il est aussi un peu le mien. C'est un sacré joueur, câlin et plutôt intelligent !

Moon Lill

Cela fait maintenant sept ans que l'on se supporte l'un l'autre, Moon Lill et moi ! Cette chouette des marais a un caractère bien à elle, mais bon. Elle sait être très gentille, lorsqu'elle le veut ! Je la pense un brin perfectionniste - si c'est possible pour des animaux de l'être - et réglée comme une horloge ! Ele n'est jamais en retard ou en avance. Pile à l'heure ! Et c'est ma chouette à moi !



Amis proches;
Ici sont présentés mes meilleurs amis ♪

Gilbert Center (PNJ, non-prédéfini)

Serpentard de son état, ce fier albinos narcissique au possible est le premier ami que je me suis fait à Poudlard, à bord du Poudlard Express en fait. Il est certes très orgueilleux, pas super sociable et fourbe sur les bords, il en reste mon ami. Il est pas bien méchant, dans l'fond. Juste un brin espiègle ! ♪


Je l'ai rencontrée elle aussi durant ma première année ! Elle se sert souvent de moi pour ses "cosplays". Quitte à me travestir. Boah. Ça a le mérite d'être souvent drôle ! Sauf quand je dois mettre des talons. Ça fait mal, les talons. Oh, et elle me faire lire aussi des livres... Bizarres. Intéressants, mais bizarres. Enfin, on cherche les cuisines ensemble depuis notre rencontre !


Lui aussi, je le connais depuis ma première année ! C'est un gryffondor, tout comme Sofia et moi. Depuis notre première rencontre, il a beaucoup changé ('fin, 'faut le côtoyer pour vraiment se rendre compte à quel point). Il est devenu plus sociable ! Aussi, on peut toujours compter sur lui ! J'l'apprécie beaucoup ! ♪

???????????????????????



Élèves: camarades/amis;
Camarades de classes, de dortoir, de maison, ou amis, bien que pas aussi proches de moi que les quatre autres, voici ceux que j'apprécie un minimum ♪


Une gryffondor de jesaisplusquelle année, avec qui j'ai rapidement discuté le fameux jours où le Nain Permanenté a bouffé mes muffins. J'ai pas retenu le prénom, ni l'visage de c'te fille. Je sais juste qu'elle nous a quasiment fait une hémorragie nasale dans la salle commune ! Ah, et que c'est potentiellement un robot. Un. ROBOT.


Autre gryffondor apperçu lors du fameux jour du Vol des Muffins. Son entrée en scène a été mémorable ! Eh eh. J'ai pas retenu son prénom, par contre.


Petite Poufsouffle de seconde année, que j'ai croisé dans les couloirs pendant ma ronde. Elle était accompagnée d'une Serdaigle. Pour nous éviter des ennuis, et parce que j'avais la dalle, on a fait un replis stratégique dans les cuisines. Elle est plutôt discrète.


Serdaigle que j'ai rencontré en même temps que Nem. Plutôt bavarde, mais assez naïve... Elle pensait sincèrement que Peeves était trop grande gueule mais pas assez courageux/espiègle pour s'approcher des profs pour foutre la merde. Mais ça mis à part, elle est sympa.


Camarade de classe et amie depuis la première année, notre relation est un brin particulière. On s'en fout littéralement plein la gueule, à longueur de temps ! Et quand je fous pas le bordel dans la salle commune avec Kint et SOfia, c'est avec elle que je le fais. Une amitié rock'n'roll, ponctuée d'amour vache. Toutafay.

Ceci mis à part, Whity est une fille vachement sympa, robuste, inventive et passionnée. Si vous faites partis de ses amis proches, ou de sa "famille", elle vous défendra bec, batte et ongles ! Bwef. Elle apporte beaucoup d'intérêt et d'attention à ses proches. Surtout aux autres orphelins d'Gills.

Ah et enfin, c'est la capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor ! Ainsi qu'une fana de potions, et un tyran. Mais ça, c'est qu'un détail.


Septième année à Gryffondor, Joy est aussi une de mes camarades de classe. Elle y va pas par quatre chemin, et parle très franchement. Elle n'en reste pas moins relativement sympa, et souriante. Mais on est pas plus proches que ça. Juste des camarades de classes. Et j'dois avouer qu'j'ai pas spécialement envie qu'on soit proches, genre potes. Elle m'intéresse pas plus que ça, donc bon... Eh.



Elèves : ennemis/rivaux/indifférents;
Je ne les aime pas. Dans le pire des cas, je ne les supporte tout bonnement pas. A quoi bon s'attarder sur eux ? Enfin. Ici sont rassemblés les élèves - dont je me souviens à peu près de l'identité - que j'ai dans le collimateur. Ou que je n'apprécie tout bonnement pas. Voire, qui m'indiffèrent.


Morgane Taylor. Préfète de Serpentard de son état. Dire que c'est mon ennemie serait assez... Exagéré. Mais il faut reconnaître qu'elle m'a gavé, la fois où elle a dû jouer les surveillantes pendant mon heure de colle. Je ne la déteste pas forcément, après tout je ne la connais pas, mais elle ne fait clairement pas partie des personnes que j'apprécie. Du coup, ce qu'elle peut penser de moi ne m'intéresse pas, et ne m'affecte pas.

Cette aversion entre autre dû à son statut de préfète. C'est immature, et stupide venant du Préfet en Chef, mais j'y peux rien, j'aime pas spécifiquement les préfets. Surtout ceux qui sont trèèèèès à cheval sur le règlement. La seconde chose qui fait que je ne l'aime pas, c'est qu'elle ait décrété que je devais donner l'exemple (donc faire l'élève modèle et patati et patata) sous prétexte que je suis le Préfet en Chef. Je n'apprécie pas des masses qu'on me demande de porter un masque que je suis incapable d'arborer. Mais bon... J'avoue avoir réagit trop vite, et je reconnais ne pas m'être très bien comporté. J'lui présenterai mes excuses, un jour. Peut-être. Je sais pas. On verra. 'faudrait déjà que je digère la gifle qu'elle m'a gracieusement donné. 'fin, d'après ce que j'ai compris, ça ne va peut-être pas arriver avant un bon bout de temps. En effet, elle a récemment quitté Poudlard ! C'est ma faute ? Boah. M'en fiche.

On dirait pas comme ça, mais l'ancienne préfète des Serpentards, quand elle s'énerve, elle y va pas d'main morte. Ouch.

Je sais pas grand chose de lui, si ce n'est qu'il est en septième année. J'l'ai déjà croisé en cours, c'pour ça. Mais après, son identité et sa maison, j'en sais rien du tout ! L'unique fois où je l'ai abordé, pour le moment, c'est dans le Parc, tôt le matin, alors qu'il faisait un jogging. Un jogging, tôt le matin, en plein Hiver. Pas net dans sa tête le type ! Du coup, je lui ai proposé de retourner au chaud. Mais il m'a envoyé balader. Donc eh, s'il lui manque un orteils ou deux, depuis, c'pas mon problème ! Il avait qu'à suivre mon conseil !


Ma némésis, bien que ça ne soit pas officiel. Cette fille est en 6ème année à Serdaigle... Et je ne l'aime pas. Mon instinct de survie - qui fonctionne pas toujours, eh - me hurle de l'éviter autant que possible. Parce qu'elle est terriblement dangereuse. Elle ne paye pas de mine, eh, mais c'est indéniable. Si elle vous choppe, elle vous tuera avec ses paillettes, que ça soit intentionnel ou non...

J'en ai déjà payé les frais ! Vraiment ! Bon, c'est censé être secret, mais bon... Il y a deux ans, je me suis fais aspergé par des paillettes, marque de fabrique de ce monstre. Est-ce qu'elle me les a envoyé directement, ou d'un moyen détourné que je comprends pas? J'sais pas. Mais bref. Ca aurait été que ça, ça m'aurait pas plus dérangé que ça. Mais y'avait ces rumeurs comme quoi ses paillettes étaient comestibles... Alors j'en ai goûté une. Ma vie a bien faillit s'arrêter ce jours-là, à cause d'elle. Un evanseco et un verre d'eau plus tard, j'étais sauvé. Pas de témoins. Et personne, même mes amis les plus proches, n'étaient au courant jusqu'à lors. Même pas mon père, ma chouette, ou mon chien. PERSONNE.

Cet Hiver, en décembre, on s'est pourtant retrouvé à moins de trois mètres l'un de l'autre. En haut de la volière. Seuls.


Ce mini-gryffondor a bouffé mes muffins. Voila.



Professeurs et personnel de l'école;
Des êtres intrigants, dont je ne connais pas forcément grand chose. Je sais juste une chose : ils sont... Étranges. Je m'entend bien avec certains d'entre eux, et beaucoup moins avec d'autres.


C'est le Directeur de Poudlard ! Je n'ai pas souvent interagit avec lui, durant mes 7 années d'études. Mis à part mes retenues, évidemment, et, cette année, les rencontres obligatoires vu mon poste de Préfet en Chef. Ceci dit, je ne suis toujours pas certain de ce qui a poussé le dirlo a me désigner à ce poste... En début d'année, je pensais qu'il avait abusé de la boisson... Maintenant, en y réfléchissant, j'me dis que c'est p't'être son moyen de me pousser à mûrir un minimum. J'suppose que ça a un brin fonctionné, vu que j'suis parvenu à prendre assez de recul pour y songer. Puis, je fais un brin plus attention aux autres. Et un peu moins de conneries. J'voudrais pas qu'il arrive des crasses aux autres à cause de moi, ou d'un (très) mauvais exemple que je donne.

M'enfin. Voila. J'sais pas grand chose de lui. Il est quand même assez sympa, bien que distant. Et il fait bien son boulot, à mon avis.


Notre prof de potion. Ce mec est du genre strict, pas bavard, et froid. J'me suis pris plus d'une colle dans ses cours... Et j'ai explosé beaucoup de ses chaudrons, ainsi que les miens, cela dit.

D'ordinaire, il m'indiffère assez, mais bon. J'veux pas l'avoir à dos. Ni à la bonne, cela dit. Et tant qu'il se charge pas/plus de mes retenues, eh... Je vais pas me plaindre.


Dernier prof de Défense Contre les Forces du Mal en date. Pas d'avis sur ce type, mais il fait ses cours. Ce qui n'est pas plus mal, eh. Est-ce qu'il va rester jusqu'à la fin de l'année, à l'inverse des autres profs? Ou bien ce poste va-t-il rester maudit, comme les rumeurs le disent? Bonne question. On verra bien.


C'est le prof de Soin aux Créatures Magiques. J'suis pas allé à beaucoup de ses cours, sauf sur la fin de l'année. Me suis résigné... J'vais pas foirer mes ASPICs parce que l'Autre lui sert d'assistant.


C'est le prof de métamorphose ! Bien que je sois pas très doué dans la matière, j'me débrouille un minimum... Rester concentrer aussi longtemps que certains sorts le demande, c'pas facile. M'enfin. J'ai pas vraiment d'avis sur ce prof, mis à part qu'il a l'air assez cool.


C'est la prof de sortilèges, arrivée cette année, et la femme du prof de Vol, Olivier Dubois ! Elle est plutôt Rock'n'Roll, j'l'aime bien.


Cet homme, passionné d'histoire, est le remplaçant de m'sieur Akrisoth. Je me suis endormi à plusieurs reprises durant son cours. M'enfin. Je le connais pas plus que ça.



Connaissances;
D'autres personnes (élèves ou non) ou créatures que j'ai rencontré par-ci par-là, mais dont je ne connais pas grand chose.  


Mec pas très loquace que j'ai rencontré devant les cuisines. C'est un ADEM magizoologiste pour Hypogriffes ! ... Une espèce de vétérinaire spécialisé, quoi ! Il m'a donné quelques renseignements sur son ADEM, son parcours, et sur ceux d'éleveur et dresseur.


Un gars sur qui je suis tombé par hasard au Ministère, en suivant l'odeur du chocolat ! J'ai la trèèèèès vague impression de l'avoir déjà vu... Ou peut-être pas. Je sais pas.


Un mec que j'ai accidentellement bousculé dans l'Chemin de Traverse, avant Noël ! Il a voulu que je l'aide à trouver un cadeau pour une de ses amies pour "me faire pardonner". Chose assez stupide compte tenu que c'était un accident. Mais j'ai quand même essayé... Pas dit que j'ai été très utile, cependant ! Il m'a accompagné un brin pendant mes recherches de cadeau pour la Vieille, vu qu'on a pas trouvé de suite ce qu'il lui fallait à lui.


Je l'ai rencontré aux Trois Balais, un après-midi. Il est sympa ! C'est un ancien gryffondor, le grand frère de Nem (Nim?), et l'actuel gérant de la boutique d'quidditch! On a papoté un moment, causant de choses et d'autres. On a même parlé de quelques trucs profonds ! Genre, de la commercialisation de balais équipés de selles, ou encore de si on cachait notre vrai-nous aux autres, en quelles circonstances... Bref, un bon compagnon de causette accoudé à un bar ! A remettre ça ♪



Dernière édition par Michaël Hawkmoon le Mer 29 Juil 2015 - 16:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
avatar
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 493
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ♪   Sam 29 Mar 2014 - 13:06


Mes Role-Plays
© Never-Utopia



Octobre 2007
Quand l'imbécillité et la violence se rencontrent FB [Mick' et Kint] - Kint Martin - posts normaux - Abandonné ♦

-------

Septembre 2013
Iiiil est des nôôôôôtres~! [PV Mika] - Damien Throwback - mini-posts - Terminé ♫

Octobre 2013
Une commande peut faire mal, surtout quand elle est pas légale, sauf quand on est pas coupable! - Yue Spencer - posts normaux - abandonné ♦
Il y a toujours mieux que soi - Morgane Taylor - posts normaux - Terminé ♫

Novembre 2013
Être le tuteur d'un feu-follet - Link Brown - posts normaux - on going ♪
RP entre Gryffondors [Ouvert à tous les Gryffondors] - Les Gryffondors - posts normaux - on going ♪
7ème années - Introduction à l'Histoire de la Magie - Alouarn Grimgorson, Joy McLynn, autres? - posts normaux - on going ♪

Décembre 2013
...Pourquoi tu regardes mon chocolat ? [PV : Mika] - Damien Throwback - posts normaux - abandonné ♦
Oups ? (Alix & Mika) - Alix Morell - posts normaux - abandonné ♦
Course de Noël in-extremis [ PV : Mich !] - Jasper Lernak - posts normaux - abandonné ♦

Janvier 2014
Jogging au petit matin [Libre] - Darius Nightanger, autres ? - posts normaux - abandonné ♦
Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | - Nim Landers,  Yohana Dwight - mini-posts - on going ♪

Février 2014
Bon appétit ! (PV Mika) - Arnaud Malefoy - mini-posts - Terminé ♫

Mars 2014
-
Ça s'barre en couille [PV Mika] - Seyn Landers - mini-posts - on going ♪

Avril 2014
-

Mai 2014
-

Juin 2014
-

Juillet 2014
-

Août 2014
-

Septembre 2014
Laissez passer la boule ! (Mini, Pv Michael Hawkmoon) - Elizabeth Mc Allister - mini-posts - on going ♪
Passation de pouvoir ~PV Mikanou - Christian Whitewood - posts normaux - on going ♪

Octobre 2014
-

Novembre 2014
-

Décembre 2014
Event Noël partie II (partie I) - Du monde - post normaux - on going ♪
-

Janvier 2015
Mon petit doigt m'a dit... (PV Micha' et Steven) - Alouarn Grimgorson & Steven Olgersson - mini-posts - on going ♪
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ♪   
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't worry, be happy ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't worry be happy [ft. Jiao Xù]
» 04. Let's move like Jagger ! Uh... Who ?
» don't worry, be happy Δ r o b b i e
» Don't worry, be happy ( Jamaïque )
» Don't worry, be happy!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Carnets des ADEM-