AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Flood autour d'une bierraubeurre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood autour d'une bierraubeurre   Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 1387502757-horlogeDim 6 Avr 2014 - 12:51
J'ai découvert un secret moi ? Ouais vive moi !
*danse parce qu'elle a découvert un secret qu'elle a déjà oublié ou alors elle ne s'est juste pas rendue compte qu'elle l'avait découvert ou alors elle s'est fait enlever par les extraterrestres entre temps qui lui ont fait un lavage de cerveau, la dernière hypothèse étant certainement la plus crédible*

Et Alistine, elle est top ta signature ! Je vois pas le bâclage (bon certes, je ne m'y connais pas mais j'ai deux yeux qui marchent à peu près... enfin qui voient quoi, ils ne marchent pas sinon je ne pourrais plus rien voir parce qu'ils seraient déjà vachement loin et ça serait super bizarre et très moche).

Et pouf, première phase de la tranformation d'Eileen :
http://narpoop.tumblr.com/post/81823602564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood autour d'une bierraubeurre   Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 1387502757-horlogeLun 7 Avr 2014 - 7:17
Je n'ai dormis qu'une heure et demie à cause d'une p*tin de vidéo. Ceci dit le montage est excellent.

La vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood autour d'une bierraubeurre   Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 1387502757-horlogeLun 14 Avr 2014 - 14:44
Grosse loose en formation, je m'em***** sévère (et je pèse mes mots !) je veux un câlin ;(
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood autour d'une bierraubeurre   Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 1387502757-horlogeSam 4 Avr 2015 - 19:59
J'ai trouvé un truc énorme. Pour tous mes copains les Puff':

http://annicron.deviantart.com/art/FUCK-YEAH-HUFFLEPUFF-258994610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood autour d'une bierraubeurre   Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 1387502757-horlogeLun 6 Avr 2015 - 12:55
12h55
Essayer de rp en se levant toutes les 10min pour remuer la confiture qui est sur le feu, n'est pas évident D8
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood autour d'une bierraubeurre   Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 1387502757-horlogeLun 6 Avr 2015 - 13:26
13h25: Je regarde ma lessive tremper dans mon évier. Je me demande si elle séchera toute seule si je la laisse là...

14h20: J'ai eu pitié de ma lessive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood autour d'une bierraubeurre   Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 1387502757-horlogeLun 6 Avr 2015 - 17:51
17h51
Je bois un thé après avoir posté une nouvelle astuce :'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood autour d'une bierraubeurre   Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 1387502757-horlogeMar 19 Mai 2015 - 11:01
https://www.youtube.com/watch?v=gbYWzG4-lkg

Sympas a regarder, vous apprendrez peut être quelque chose de nouveau su Harry Potter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood autour d'une bierraubeurre   Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 1387502757-horlogeSam 23 Mai 2015 - 11:17
11h17
Je floode et je rp en même temps~♪ (ou du moins, j'essaie XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood autour d'une bierraubeurre   Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 1387502757-horlogeMar 26 Mai 2015 - 0:49
23:48
Mes piètres compétences sociales ont sans doute été influencées par l'heure à laquelle je prends mes pauses. No rest for the reckless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood autour d'une bierraubeurre   Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 1387502757-horlogeMar 26 Mai 2015 - 1:02
Il est 01:02 et je suis en train de lire "Harry Potter et l'Ordre du Phoenix."
J'ai l'impression que ma vie se résume un peu à ça en se moment, quand j'ai ma mère au téléphone, elle me dit que je devrais sortir un peu mais naaaaaaaaaaaan, je suis bien dans ma grotte avec mes livres Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 4260363440 .
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood autour d'une bierraubeurre   Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 1387502757-horlogeMar 26 Mai 2015 - 18:45
Il est 18:45 et je repense au rêve que j'ai fait cette nuit. Hermione Granger était une badass qui se battait contre une version archère d'elle-même et a du se réfugier dans un lac pour éviter une flèche. Elle en est ressortie avec la grâce d'une professionnelle en natation synchronisée et alors que tous les personnages la regardaient avec admiration, elle a pris la pose et a dit :

- C'est ça d'être ornithorynque.

Et là je me suis réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood autour d'une bierraubeurre   Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 1387502757-horlogeVen 5 Juin 2015 - 15:17
15h 17

Je viens de lire le rêve d'Eileen et ça m'a donné envie de le dessiner, mais j'y arriverais jamais. Eileen, je te vénère.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood autour d'une bierraubeurre   Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 1387502757-horlogeSam 18 Juil 2015 - 13:06
13h06
Je me fais chier et je veux faire plaisir à raven alors je flood autant que possible. XD
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood autour d'une bierraubeurre   Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 1387502757-horlogeLun 20 Juil 2015 - 8:19
8h18

Ressort d'une nuit blanche spéciale cinéma (j'avais des films à rattraper). Au programme :

♦ Dragon Age : Dawn of the Seeker

Quelques réactions pendant le film : "Oulah, elle à deux épées au lieu d'un bouclier. C'est la bourrine du groupe", "Oh, un vieux qui donne des conseils : il va crever.", "Woh calmes-toi, c'est ton futur love interest !", "...Mais c'est qui cette gamine ?"

Avis : Pas trop mal, respecte plutôt bien l'atmosphère du jeu original, même si le scénario était pas mal prévisible. A voir si on veut pas trop se creuser les méninges.

♦ Maze Runner (Le Labyrinthe)

Quelques réactions pendant le film : "Eh beh. Ça c'est de l'intro", "Oooooh lui c'est le Bully du groupe", "Hun. I like this guy", *sifflement d'admiration*, "C'EST UNE BOMBE !... Ah non.", "Wait... VHAT ?! Nonononononon... D'OU TU SORS ?!"

Avis : Un très bon film, tout à fait le genre de scénario que j'adore, des personnages super intéressants et une intrigue franchement sympa. J'ai aimé du début à la fin (même si j'ai spotted une PITITE incohérence 5 minutes avant la fin, mais c't'un détail xD)

♦ Hunger Games : Mockingjay (Révolution)

Quelques réactions pendant le film : "Euh... J'ai loupé un truc où... ?", "Ah oui d'accord... Ah c'pas con.", "Ehm... C'est moche.", "...Boy, that escalated quickly", "C'est qui ce gars déjà ?", "SAUVEZ LE CHAT !!", "Eh beh... That escalated quickly again."

Avis : Not bad, un peu différent des deux opus précédents, mais néanmoins intéressant. En espérant que ça soit juste une mise en bouche pour la deuxième partie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Lenny O'Crieff
Lily-Lenny O'Crieff

Afficher infos

Messages : 114
Date d'inscription : 16/12/2015
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Deuxième année, Serdaigle
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 380

Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood autour d'une bierraubeurre   Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 1387502757-horlogeSam 19 Déc 2015 - 9:32
9h33

Encore et toujours en train d'écouter la chanson du poireau.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood autour d'une bierraubeurre   Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 1387502757-horlogeLun 11 Jan 2016 - 15:18
15h15

Par amour de l'Art, je me dois de vous montrer nos créations, à Wally et moi.

Sérieusement. Elles sont.... A couper le souffle Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 2017036608

La plage vide, romantique:

Les montagnes, droites et fières:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Lenny O'Crieff
Lily-Lenny O'Crieff

Afficher infos

Messages : 114
Date d'inscription : 16/12/2015
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Deuxième année, Serdaigle
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 380

Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood autour d'une bierraubeurre   Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 1387502757-horlogeMar 12 Jan 2016 - 6:46
06h46

Réveillée depuis près de deux heures. J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood autour d'une bierraubeurre   Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 1387502757-horlogeMar 16 Aoû 2016 - 16:08
Un truc tout pourri qui vient de me venir en tête .. Une petite réflexion de Lance

" La vie c'est comme un balais volant, tu le fais à ton cul et tu pourras t'assoir partout après."

Oui, Lance était bourré et se croyait plein de bon sens

(en fait c'est juste que j'aime bien cette phrase sans queue ni tête et j'ai eu envie de partager XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood autour d'une bierraubeurre   Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 1387502757-horlogeMar 6 Sep 2016 - 11:41
Il est 11h41, et je pleure en lisant mon livre d'Histoire sur les Carolingiens !

Mais, j'avoue ! Certaines informations très croustillantes peuvent m'être utile pour mon roman ! Mais bon, ça sera surtout pratique pour les cours ! (N'oublions pas mon objectif premier, ça serait mieux de ne pas rater les examens de fin de semestre ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood autour d'une bierraubeurre   Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 1387502757-horlogeLun 12 Sep 2016 - 22:55
Je le suis offert les contes de Beedle le Barde et le Quidditch au travers des âges. Je ne me suis jamais sentie aussi proche de mes persos

Nathan est émerveillé devant ces contes sorciers qui change de Cendrillon et Blanche Neige, seule Lanys le sait mais le soir, il relit un ou deux contes avant d'éteindre sa lampe de chevet moldue. C'est un monde qu'il ne connaît pas et qu'il découvre avec ses enfants, il estime être le plus heureux des pères d'enfants de sang-mêlé

Pour le Quidditch, c'est un livre que Lance et Seyn ne quittent jamais, il est vieux, abimé et adulé. Il dort sous l'oreiller de Seyn à chaque fois que celui ci se glisse sous les draps, c'est une histoire d'amour... Il devrait penser à le ranger autre part maintenant qu'une personne bien plus importante viens de rentrer dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood autour d'une bierraubeurre   Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 1387502757-horlogeMar 4 Oct 2016 - 10:42
Il est 10h42, et je suis en compagnie, depuis une heure, avec Platon ! Cela est fort intéressant... Mais bien compliqué ! O_O Ca peut aider à comprendre l'Histoire, mais... Comment dire... Ca se voit que lui et moé, on ne vient pas du même siècle ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood autour d'une bierraubeurre   Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 1387502757-horlogeSam 29 Oct 2016 - 16:03
Il est 16h02, et mes premières Patacitrouilles sont sorties du four. Naturellement, je me devais de vous les montrer ~

Spoiler:

Elles sont belles nan ? Elles sont bonnes aussi, même si je pense que y a moyen d'améliorer un chouilla la recette, surtout sur les proportions ~
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood autour d'une bierraubeurre   Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 1387502757-horlogeSam 29 Oct 2016 - 16:33
Elles ont l'air super bonnes !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Ahern
Morgan Ahern

Afficher infos

Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2016
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année Serdaigle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 50

Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood autour d'une bierraubeurre   Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 1387502757-horlogeDim 30 Oct 2016 - 23:03
23h03

J'ai trouvé ça :
https://www.facebook.com/lady.ehlys/
Message du dimanche 30 octobre, à 18h00

C'est un concours/tirage au sort pour gagner un ensemble de goodies. Pour participer, il faut aimer la page, aimer l'article, commenter avec la maison qu'on souhaite gagner et partager en public...

Je ne savais pas trop où le mettre, alors ici me semble approprié ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood autour d'une bierraubeurre   Flood autour d'une bierraubeurre - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Flood autour d'une bierraubeurre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour d'un verre (PV Alou)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Taverne aux murmures :: Le Comptoir-