AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Truth and Love will save you [Nim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
avatar
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 16

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

MessageSujet: Truth and Love will save you [Nim]   Jeu 27 Sep 2018 - 14:25

Nim&Nocta
« Dark revelations »

©️ Nox

Truth and love will save you


Jamais l'ambiance n'avait été aussi tendue au Manoir des Yaxley d'aussi loin que la jeune Nocta s'en souvienne. Mais lorsque l'on remettait les choses en contexte, jamais l'unique héritière de cette noble famille de Sang-Pur ne s'était opposée avec autant d'insolence à ses aînés. Nocta avait commis l'irréparable et voyait presque une épée se balancer au-dessus de sa tête alors qu'elle guidait l'objet de son délit jusqu'à sa chambre. L'objet de son délit? La jeune Nim Landers, en sixième année à Poufsouffle. Double insulte à la famille conservatrice Yaxley: une Poufsouffle et en plus de cela une sang-mêlé... Mais contre toute attente Nocta ne regrettait pas sa décision. C'était une rébellion, infime peut-être, pour ceux qui ne connaissaient pas sa famille mais sans précédent pour quiconque est un peu familier du mode de pensée conservateur des lignées de Sang-Purs. Et ce n'était pas un acte irréfléchi, ce n'était pas une simple provocation de la part de la Serpentard et cela, son père comme son oncle l'avaient compris tout comme ils avaient dû comprendre la précarité de leur situation. C'était un coup de poignard dans le coeur même de la figure écrasante d'autorité qu'ils incarnaient et ils en avaient conscience. Restait à savoir comment ils allaient le gérer et là, Nocta n'en savait rien. Elle indiqua à Nim la porte de bois d'ébène de son immense chambre après avoir monté maints escaliers.

Avec un regard fier, Nocta présenta sa chambre aux tentures de velours vertes frappées de scorpions noirs, emblème de la maison Yaxley et de serpents argentés. Excepté la première bouffée de fausse noblesse qui se dégageait du grand lit à baldaquin et du mobilier sombre mais riche, la chambre était dénué de vie et de sentiment. Et Nocta ne s'en rendait compte qu'à moitié. Depuis quelques temps des détails la dérangeaient, elle ne s'y sentait plus totalement chez elle, comme si cette chambre qui reflétait parfaitement bien ce qu'elle avait été commençait à se détacher de Nocta. Elle n'arrivait pas à suivre les changements qui commençaient à s'opérer chez la jeune fille. Et c'était en majeure partie grâce à Nim. Il était étrange de voir ainsi sa tignasse orangée parmi les tristes teintes sa demeure. Il y avait un décalage entre les yeux vifs de la salamandre et le manoir froid et sombre dans lequel Nocta avait grandi. Et pourtant, Nocta n'aurait voulu pour rien au monde voir Nim ailleurs que chez elle à cet instant. Elle était sa lueur d'espoir, la petite flamme timide et néanmoins inébranlable qui permettait à la descendante Yaxley de s'y retrouver dans les ténèbres de son monde. Poser ses yeux de saphirs sur Nim avait quelque chose de terriblement rassurant, de chaleureux.

La jeune adolescente s'assit sur son lit et prit enfin la parole:

"Je m'excuse pour l'accueil, je n'ai aucune idée de comment ils vont réagir, mais je pense pouvoir dire que ça n'aura rien de sympathique. Je suis désolée de t'imposer ça."

Nocta se sentait mieux avec Nim auprès d'elle, mais elle avait la désagréable impression de se servir de son unique amie pour soulager son mal-être, car il était certain que Nim ne se sentait pas bien au Manoir Blackfear... personne ne le pouvait après tout.
Fiche codée par .TITANIUMWAY






Fan Club:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim Landers
Petit chaton roux
avatar
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 16

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

MessageSujet: Re: Truth and Love will save you [Nim]   Lun 22 Oct 2018 - 9:49

Elle se demandait encore pourquoi elle avait dit oui, pourquoi elle était là alors que son grand frère avait un gros match et que même son père, depuis peu, y assistait aussi, enfin accepté par la communauté sorcière malgré ses incessantes questions.  Oui, qu'est ce qu'elle faisant dans cette battisse entouré d'une aura si sombre qu'elle ferait peur à un scrout à pétard. Elle avait l'impression d'arriver sur le plateau d'un film. 

A quelques pas derrière Nocta, la rouquine regardait son dos toujours si droit. Le serpent avait prit en beauté, si c'était possible, en prenant de l'âge. La cinquième année lui réussissait, sûrement comme toutes les autres se disait la rouquine, mais cette année, elle sentait qu'il y aurai quelque chose d'encore différent, de puissant. 

Elle, au contraire, n'avait pas changer d'un poil, restant petite et sans formes, elle avait vu Eileen et Nocta prendre des formes qui leurs allaient à ravir, une pointe de jalousie l'avait prise pour la toute première fois de sa vie. Mais finalement, elle s'y était faite, mettant sa frustration au service de ses études. Un glorieux chemin se dessinait au fils des jours pour elle. La magizoologie lui tendant les bras. Enfin.

Mais ce n'était pas ce qui comptait ce soir. Un bond dans le futur se préparait, elle en était sûre et la sensation s'intensifie quand elle passe les portes du manoir. Elle se sentit immédiatement écrasée par l'aura monstrueuse qui régnait entre les murs. Sourie face au Serpent. Elle avait envie d'attraper la main de son amie et sentir la chaleur de ses doigts pourtant toujours froids.

Elle se fit minuscule pendant l'entrevue dont elle ne comprit finalement pas grand chose hormis le fait que la Serpentard était dans de beaux draps. Une sourde angoisse lui nouait l'estomac. Mais elle était là et elle devait le rester, pour Nocta, pour elle aussi. Elle avait l'impression qu'il allait se passer quelque chose d'immense et qu'elle en ressortirait grandi. Elle suivit en silence, non sans un signe de tête respectueux pour les aînés de son amie, et découvrit sa chambre. Froide et impérial. La première Nocta qu'elle avait connu, celle qui avait brûlé son livre. Impénétrable et glacée. Elle resta un petit moment sur le pas de la porte, pas sûre d'avoir le droit d'entrer ou d'y avoir sa place, puis finalement, elle plaqua un petit sourire timide -il fallait faire bonne figure- sur son visage et s'avança. Nocta lui demandait pardon … Ces mots étaient tellement rare dans la bouche du Serpent que la Salamandre savait qu'ils étaient sincères. Elle s'avança vers la jolie blonde avant de s'arrêter devant elle, toujours debout. Un sourire doux et chaleureux remplaça le premier. Elle ne su jamais vraiment pourquoi elle eut se geste mais elle ne pourra plus revenir dessus.

Elle passa une main douce dans les cheveux platines de son amie, une caresse pleine de tendresse. Elle fut brève mais présente, fugace et inoubliable.

-Tu n'as pas à demander pardon, j'ai aussi choisi d'être là.

Son sourire s'agrandit pendant que son regard se fait plus sérieux :

-Est ce que ca va ?

Une inquiétude profonde s'en prenait à elle. Comme n sixième sens, il allait se passer quelque chose de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
 
Truth and Love will save you [Nim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Lena& Carmelia ♦ save me ~
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoir Black Fear-