AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Décembre 2015 à fin Février 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Découverte des lieux [Eyrùn/Serena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eyrùn Dansdottir
avatar

Afficher infos

Messages : 52
Date d'inscription : 29/11/2017
Âge : 22

MessageSujet: Découverte des lieux [Eyrùn/Serena]   Lun 11 Déc 2017 - 9:20
Depuis son arrivée à l'école, les choses s'étaient enchainées et elle n'avait pas vraiment eut la possibilité de visiter les lieux. Alors c'est très motivée à partir à l'aventure qu'elle se leva de bon matin, souhaitant mieux connaître l'école qu'elle venait d'intégrer. Elle prit le temps de s'habiller de sa robe fétiche, noire, longue, détaillant bien les courbes délicates de sa silhouette, et avec une pointe de dentelle. Au final, c'était sa coiffure qui lui prenait toujours le plus de temps, du moins quand comme aujourd'hui elle décidait de les tresser et de les attacher... Après avoir enfin terminée de se préparer, elle mit son châle noir léger sur ses épaule et commença à errer dans le château, au gré de son intuition. Finalement, elle se rappela qu'il n'était peut-être pas très prudent de vagabonder ainsi dans un château plein de magie dont elle ne savait rien. A Durmstrang, elle avait eut quelques petits accidents de parcours à cause de sa curiosité, ce qui lui avait valu une belle cicatrice sur son avant bras gauche, mais bon, elle relativisait, mieux valait avoir une cicatrice que d'avoir perdue son bras. Malgré ces quelques petites déconvenues, elle se sentait tout de même un peu nostalgique de son ancienne école. Cependant, Poudlard semblait être une très belle et bonne école, il ne tenait maintenant qu'à elle de s'y créer ses propres souvenirs. Et cela ne tarderait surement pas à arriver... Au détour d'un couloir, elle sursauta et son cœur manqua un battement quand sans crier gare un fantôme passa à travers le mur qu'elle longeait avant de la traverser elle aussi par la même occasion. Une sensation de grand froid l'envahie soudainement, dût à cette collision fantomatique.

"Nom d'une chouette faites attention !" Lança la jeune femme totalement décontenançait qui se frottait les bras pour se réchauffer.

"Oh ! Mes excuses mademoiselle."  

Le fantôme reprit sa route et Eyrùn en fit de même, non sans quelques frissons le temps de se réchauffer. Elle prit le temps d'observer les tableaux, il y en avait partout ! Bien plus qu'à Durmstrang, et moins glauques aussi... Du moins pour la plus part. Il y avait de temps en temps des messages en papiers qui volaient dans les couloirs, parfois elle voyait des élèves courir, probablement en retard quelque part, tendis que d'autres discutaient tranquillement de leurs vacances d'été précédente ou de leurs cours de cette année. Il y avait beaucoup de vie, mais de manière générale, elle voyait beaucoup de sourires. Les gens ici, élèves comme personnel, semblaient heureux. Heureux d'apprendre, heureux d'enseigner, tout simplement heureux d'être ici dans ce château. C'est une nouvelle fois perdue dans ses pensées qu'elle arriva dans le grand hall, avec la grande porte d'entrée, les très nombreux tableaux mais aussi l'accès aux étages par des escaliers qui... bougeaient tout seuls?

"Mais qu'est-ce que... Les escaliers bougent ? Mais ils sont fous..." Commenta Eyrùn dans sa langue natale tendis qu'elle marchait en crabe tout en regardant les escaliers bouger plus haut, un air choqué sur le visage. C'est vrai qu'à Durmstrang ils n'avaient pas autant d'étages, et encore moins d'escaliers qui bougent... Mais elle se posait la question de l'utilité d'escaliers qui n'en faisaient visiblement qu'à leur tête. C'était pour le moins déroutant et fascinant en même temps...


"Remember, that we all are brothers
All people, beasts, trees and stone and wind
We all descend from the one great being
That was always there
Before people lived and named it
Before the first seed sprouted"




En dialogue : couleur #00cc66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
avatar
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 566
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Eyrùn/Serena]   Lun 22 Jan 2018 - 1:36
Y’a pas à dire, la sixième année, c’est le pied ! Adieux les cours ennuyeux à mourir, ceux pendant lesquels j’étais au mieux inattentive et au pire très mauvaise ! Bonjour la liberté ! Moins de cours, ceux qui m’intéressent le plus (ceux pour lequel j’ai eu mes BUSES aussi, mais faut pas le dire) ! Cinq BUSES quand même, plus le nouveau cours de Vol du professeur Wronski. En tant que future joueuse de Quidditch, ce cours est hyper important pour moi. Et j’ai le sourire, malgré quelques petits soucis personnels.

Qui dit nouvelle année dit changements. J’ai abandonné mes couettes, du moins pour le moment. J’ai envie d’un look plus adulte, sans vraiment savoir pourquoi. Aujourd’hui, c’est un lourd chignon derrière la tête. Ça me change, j’aime bien. Un peu de parfum, un petit maquillage léger… Bon, je suis presque sûre que si Ted me voit comme ça, il va me charrier, c’est sûr ! Enfin, je crois. Mais bon. J’avais envie, il n’y a rien à dire. J’ai même acheté un petit parfum fruité, dans un magasin moldu. Et je me sens adulte, pour une fois.

J’attrape mon saxophone, pour m’entraîner après mon cours de Sortilèges. Cours pour lequel je suis presqu’en retard ! J’ai passé bien trop de temps à me préparer, en rêvassant ! Je prends tout mon barda, et file en cours, pour lequel j’arrive pile à l’heure.

Une heure plus tard, après un cours particulièrement intéressant, je sors, en courant. Je n’ai que deux petites heures pour m’entraîner. J’aime pratiquer la musique, ça me détend. Mais avant toute chose, manger ! Je ne suis pas descendue pour le petit déjeuner, j’ai faim ! Alors je dévale les escaliers, me précipitant vers les cuisines. Par chance, Ted et le petit Leo m’avaient montré comment l’ouvrir. Quan mon regard se pose sur une jeune femme… Une belle jeune femme. Et j’adore son look !!! Mais bon, plus de cinq ans que j’arpente les couloirs de cette école, et je ne l’ai jamais vue ici. Une envoyée du ministère ? Elle paraît jeune pourtant… Bon. Je m’approche d’elle, grand sourire aux lèvres.

Hey ! Salut ! Je peux t’aider ? Tu as l’air un peu paumée.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Eyrùn Dansdottir
avatar

Afficher infos

Messages : 52
Date d'inscription : 29/11/2017
Âge : 22

MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Eyrùn/Serena]   Sam 10 Fév 2018 - 18:07
Le regard toujours planté sur ces escaliers qui bougent, la jeune islandaise était comme dans une bulle et ne faisait pas attention au reste du monde autour d'elle. Cette école était pour le moins fascinante et elle sentait qu'elle avait tellement de choses à y découvrir. En deux ans ici, elle allait surement voir tout un tas de choses toutes plus folles les unes des autres, mais elle avait déjà vue son lot de bizarreries à Durmstrang... Et "bizarreries" était un faible mot. Plus d'une fois son ancienne école lui avait donnée des sueurs froides, à elle mais aussi à d'autres. Alors ce n'est pas Poudlard qui allait l'effrayer !

"Hey ! Salut ! Je peux t’aider ? Tu as l’air un peu paumée."

Eyrùn sursauta, sortie de sa contemplation de manière relativement soudaine. C'était une élève avec un look presque adulte, mais qui était en opposé avec ce qu'elle dégageait. Cette jeune demoiselle dégagée une énergie assez... vivace. Loin de la sobriété qu'elle avait essayée de donner à son look. De plus, elle transportait un instrument de musique bien qu'elle ignorait lequel, caché dans son étui.  

"Bonjour miss. Eh bien, effectivement, il semblerait que je sois un peu égarée. Je viens arriver il y à peu. Je ne connais pas l'école. Alors je me promène et cherche à reconnaitre les lieux. Peut-être pourriez-vous m'éclairer un peu miss? Sauf si vous êtes occupée, bien entendu."

Eyrùn avait envie de connaitre les lieux les plus importants de l'école pour pouvoir se débrouiller seul. Cela comportait bien sûr la bibliothèque, mais aussi les salles de classe, la salle des enseignants, le bureau du directeur, les lieux de rassemblement... Bref tout ce qui pourrait lui servir à court terme et qui lui permettrait de découvrir le reste par elle-même.

"Je me nomme Eyrùn, je viens d'Islande. Enchantée de vous rencontrer miss. Je vois que vous faites de la musique ?"

Elle s'approcha un peu de la jeune fille afin de se présenter, la courtoisie étant une valeur très importante et il était toujours très important pour elle de faire preuve de bonnes manières et de politesse. Si cette jeune demoiselle acceptait de l'aider même juste un peu, cela lui rendrait aussi un grand service et lui éviterait peut-être de mauvaises aventures...


"Remember, that we all are brothers
All people, beasts, trees and stone and wind
We all descend from the one great being
That was always there
Before people lived and named it
Before the first seed sprouted"




En dialogue : couleur #00cc66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Eyrùn/Serena]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des lieux [Eyrùn/Serena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la découverte des lieux ...
» Découverte en lieux sombres [pv : Rin/Len, Hika et Tyzy]
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Les lieux de la légende...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall-