AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 
 Chaleur [PV Nocta]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Chaleur [PV Nocta] Empty
MessageSujet: Chaleur [PV Nocta]   Chaleur [PV Nocta] 1387502757-horlogeLun 13 Nov 2017 - 22:17
Il faisait bien froid aujourd'hui. Comme souvent en novembre. Mais ce quatre novembre il faisait encore plus frais ! Peut-être que c'était à cause des récents événements dont tout le monde parlaient et qui avait jeté un froid sur le monde sorcier. Ca aurait pu. Si Nim était un tant soit peu plus intéressée par ce qu'il se passait en dehors des murs de chez elle ou de l'école. Mais ce n'était pas le cas. Loin de là. Pour elle, il faisait juste froid parce que c'était la fin de l'automne et qu'elle avait oublié de prendre son écharpe, trop pressée qu'elle était. Les joues rougies par le froid, elle avançait d'une cadence soutenue vers son but. But qu'elle ne savait pas où trouver.

Un petit paquet dans les mains, elle cherchait des yeux une crinière blonde et élégante. Ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, qu'elles n'avaient pas échangé et aussi bizarre que ça puisse paraître, ça manquait à la rouquine. La présence froide du serpent. Elles n'avaient jamais vraiment eu de lien, on n'a jamais pu dire qu'elles étaient amies. On a jamais rien pu dire sur leur duo sans aucun sens. Elles étaient deux forces opposées, le feu et la glace, le bleu et le rouge. Mais pourtant, il y avait quelque chose. C'était indéniable. Et au fond d'elle, la rouquine le savait. Il y avait quelque chose à construire. A créer, à découvrir.

Mais voilà, ca faisait vraiment longtemps qu'elle n'avait pas pu voir Nocta. Depuis Noël en fait, elle l'avait juste entraperçue dans les couloirs sans jamais avoir pu lui parler. Elle avait pensé, pendant un temps qu'elle lui en voulait et qu'elle l'évitait pour ça. Et puis ça lui est passé, elle se dit juste qu'un serpent ne doit être dérangé que quand il le décide vraiment … Ou qu'il est acculé. Mais la salamandre ne voulait ppas de ce genre de rencontre. Elle voulait quelque chose de plus vrai. Mais aujourd'hui, malgré le temps froid et ses idées de laisser de l'espace, elle voulait absolument voir la serpentard aujourd'hui. C'était un moment important et spécial ! Et elle n'avait jamais réussi à remercier correctement la petite blonde depuis leur entrevue avec l'hippogriffe. C'était une occasion en or ! Elle ne voulait et ne devait pas la louper, même si elle devait pour ça demander de l'aide à Aiden « roi des ragots » ou Pamona. Elle n'allait pas abandonner. Elle avait de l'amour et de l'affection à distribuer ce quatre novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Chaleur [PV Nocta] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur [PV Nocta]   Chaleur [PV Nocta] 1387502757-horlogeJeu 23 Nov 2017 - 2:48
Quasiment un an... un an que Nocta Severna Yaxley évitait comme la peste Nim Landers. Enfin évitait, ça c'était ce qu'elle voulait faire croire, car la vérité était tout autre... Nocta avait en effet évité Nim le premier mois après la petite fête de Noël puis elle avait décidé de se renseigner par le biais de pions sans intérêt notoire, juste pour savoir si elle cicatrisait bien de son "accident". Ce n'était rien. C'était juste comme ça, afin d'être sûre qu'elle allait bien. Non Nocta n'appréciait pas Nim, elle ne voulait pas l'apprécier! Pourquoi donc serait-elle amie avec une Poufsouffle entêtée à se mettre en travers de son chemin et à résister à ses provocations, déterminer à répondre à la haine par l'amour? Comment pouvait-on aimer une telle chevelure et des yeux aussi brillants et... Nocta referma violemment son livre d'un geste sec. Et voilà, elle recommençait. Pourquoi donc le petit Blaireau l'obsédait à ce point, qu'est-ce-qui n'allait pas chez elle? La jeune blonde se massa les temps dans un geste de fatigue extrême et profonde, le genre de fatigue qui réside au plus profond de l'âme et qui n'a rien à voir avec le corps.

"Tu t'étais dit que c'était fini Nocta, pourquoi est-ce que tu penses encore à elle? Surtout aujourd'hui! Aujourd'hui tu ne devrais penser qu'à toi et seulement à toi! Enfin... plus que les autres jours disons."

Elle était seule dans la chambre, elle avait besoin de s'entendre parler, comme si les mots pénétraient mieux son esprit en sortant de sa bouche. Oui c'était son anniversaire, elle avait déjà reçu les missives de son oncle et de son père et attendait avec impatience son retour au manoir pour les vacances de Noël afin d'avoir ses cadeaux. Le fait qu'il ne les lui avait pas été envoyés l'enchantait: c'était sûrement des articles de chez Barjow&Beurk ou peut-être même mieux! Mais pour l'instant, elle était distraite, même ses cadeaux ne réussissaient pas à faire disparaître la crinière rousse de sa tête. La petite sang-pur se leva et fouilla dans son petit bureau aux parchemins soigneusement rangés. Elle fit glisser sa main dans l'interstice entre deux planches de bois et sortit sa baguette:

"Revelio"

Une feuille apparut alors et la Serpentard la saisit, faisant courir ses yeux bleus sur le papier tout en sachant qu'elle le connaissait de toutes façons par coeur. C'était juste, pour être sûre. A l'encre de couleur, un emploi du temps avait été recopié avec soin, un emploi du temps étrange annoté entre les horaires de cours par des "se rend dans la salle commune en passant par les couloirs du deuxième étage puis les escaliers Est avant de rejoindre les cuisines..." ou des "va se promener dans la forêt s'il ne pleut pas, sinon va à la bibliothèque..." Un véritable travail d'espion et pourtant plus d'une fois la discrétion de Nocta avait été mise à l'épreuve. Mais de toute évidence l'étourderie de Nim rendait la tâche plus facile. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui la demoiselle devait être dans sa salle commune, elle n'avait pas cours. La Serpentard pouvait donc sortir se balader dans les couloirs sans risquer de la rencontrer.... tout en sachant qu'une part d'elle, discrète et refoulée mourrait d'envie d'apercevoir deux petites émeraudes brillantes au détour d'un couloir.

Et si Nocta avait su que ce serait le cas, elle se serait contentée de replonger dans les draps soyeux de son lit à baldaquin vert... Elle avait presque failli se cogner contre, trop perdue dans ses pensés et ayant pris un virage serré entre deux couloirs, elle tomba littéralement nez à nez avec la petite Poufsouffle. Ses joues rougirent d'une façon beaucoup trop visible, prises au dépourvu. Leurs yeux se rencontrèrent. Les deux saphirs purs se noyèrent dans les forêts verdoyantes des iris de la petite rousse. Cet instant sembla se cristalliser dans le temps, un temps pendant lequel la couche de pierre autour d'un certain coeur se fissura lentement. Il n'y eut rien de plus, rien de plus qu'une longue fissure dans la carapace de glace de l'héritière Yaxley. Une réplique lui vint "Toujours au milieu Landers" avec un ton froid et méprisant. C'était parfait, c'était l'idéal pour reprendre contenance, pour récupérer le contrôle de la situation. Mais rien ne sortit. Il y avait trop d'émotions contradictoires pour dire quelque chose, ce moment revêtait beaucoup trop d'importance pour risquer de le rompre avec ce genre de réplique salée...
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Chaleur [PV Nocta] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur [PV Nocta]   Chaleur [PV Nocta] 1387502757-horlogeJeu 23 Nov 2017 - 16:02
Finalement ce ne fut pas aussi compliqué que prévu de tomber sur le serpent blond. Pas besoin de Pamona ou Aiden, voilà que Nocta s'était montrée d'elle même. Elles avaient bien failli se rentrer dedans d'ailleurs et la rouquine s'attendait à une remarque cinglante. Question d'habitude. Même après neuf mois sans la croiser, Nim avait du mal à imaginer la serpentard sans une réplique acerbe au coin des lèvres. Mais pas aujourd'hui. Rien ne vint … Pour l'instant tout du moins. Peut-être que c'était parce que c'était son anniversaire ? Que ca la perturbait ? La rouquine en doutait fortement, rien ne pouvait profondément troubler Nocta au point où elle ne pouvait même pas répondre froidement à son interlocuteur. Elle devait être fatiguée... Peut-être ?

Nim ne su pas trop quoi penser de ce silence mais finalement, à la place de la fameuse réplique, les joues de porcelaine prirent une petite teinte rouge surprenante parce qu'habituellement inexistante.

Un instant, la poufsouffle se demanda comment réagir face à la situation. Elle se sentie déstabilisée. Elle n'était pas tout à fait prête, elle n'avait pas les mots et elle se doutait que montrer à Nocta qu'elle avait remarqué la rougeur la ferait fuir mais elle était contente de la croiser, très contente. Elle aimait sa compagnie malgré tout ce qui avait pu se passer. Et puis, elle l'avait sauvé, non ? Alors, à cet instant, de quel côté aller, quelle direction prendre pour engager quelque chose ? Elle rougit imperceptiblement et frotta ses pouces contre le petit paquet qu'elle tenait toujours entre les mains. Est ce qu'elle devait le lui remettre tout de suite en lui souhaitant un bon anniversaire ou est ce qu'elle devait d'abord prendre des nouvelles ?

Sans vraiment y réfléchir plus longtemps, la réponse s'imposa d'elle-même.

-Hm … bon... Bonjour Nocta.

Elle releva les yeux et les plongea dans le bleu glacier de son interlocutrice.

-Comment tu vas ?

Un sourire franc ornait maintenant le visage éclaboussé de tâches de rousseurs. Un sourire qui fait fondre tant il est empli de chaleur et de douceur. Le sourire le plus sincère de Nim. Celui qui veut une réponse franche.

Pourtant, elle avait un petit peu peur que Nocta se vexe pour une quelconque raison et parte sans que la rouquine n'ai pu lui offrir son cadeau. Malgré toute l'empathie qu'elle avait mis dans son sourire, elle avait toujours peur qu'il n'atteigne pas le serpent. Et si ça arrive ... Ce sera quelques secondes bien gênante pour la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Chaleur [PV Nocta] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur [PV Nocta]   Chaleur [PV Nocta] 1387502757-horlogeVen 16 Fév 2018 - 0:46


Pour Nocta le temps s'était figé dans les airs. Il y avait un ralenti, il se passait quelque chose. Les traits de son visage se contractèrent brièvement tandis que ses lèvres s'entrouvraient sans pouvoir laisser aucun mot s'en échapper. Elle avait pris toutes les précautions nécessaires pour ne pas se retrouver dans cette situation et pourtant le destin en avait décidé autrement. Entendre la voix de Nim fut pire que tout. C'était le signe qu'elle ne rêvait pas et que la réalité lui faisait bien face. S'il n'y avait eu que la vision, l'armure du coeur de Nocta aurait pu en réchapper, quoique déjà bien amochée... Mais non, la voix de la petite rousse fit appel à un autre de ses sens, portant un nouveau coup puissant à la carapace de glace et de métal que le serpent avait mis tant de temps à ériger. En proie à des démons qu'elle pensait avoir enfoui au plus profond d'elle-même, Nocta battit plusieurs fois des cils pour tenter de reprendre contenance. Cela laissa le temps à Nim d'enchaîner pour lui demande si ça allait. De toute évidence la Poufsouffle ne s'attendait pas non plus à tomber sur elle... En même temps c'était assez logique après neuf mois passés pour Nocta à l'éviter soigneusement.

Il n'y a avait que la petite Landers qui avait ce sourire plein de fraîcheur et de vie, aussi empli de joie que celui de Yaxley était empli de sarcasme habituellement. Et il n'y avait qu'elle qui soutenait son regard de cette façon. Il n'y avait que ces deux petites émeraudes brillantes qui pouvaient se vanter de faire face aux deux saphirs glacés avec autant de candeur. Nocta était presque intimidée, mais elle avait repris possession de son corps, du moins en apparence, car son coeur battait la chamade. Et elle priait Merlin qu'elle était la seule à pouvoir l'entendre... il lui semblait cependant que le pas d'un dragon était moins audible que son petit coeur enfermé dans sa poitrine.

"Nim."

Etait-ce un salut? Une simple constatation? Nocta ne le savait pas elle-même. A dire vrai elle gagnait du temps pour réfléchir à la situation mais elle n'avait pas la tête reposée, elle n'avait pas ce calme et cette impassibilité qui lui donnait cette aura si froide d'ordinaire. Comment se concentrer quand le sang circule dans ses veines avec frénésie, coloriant de teintes rosées la peau d'opaline de ses joues? Nocta avait l'impression qu'elle supportait le regard vert de la jeune Sorcière depuis des heures alors que quelques secondes venaient de s'écouler. Elle détestait cette sensation de vulnérabilité et pourtant... et pourtant une part d'elle la goûtait avec délice, prélevant avec application chaque goutte de cet instant tombé du ciel, cherchant à aller plus loin, à poursuivre sur un chemin passionnel qui s'ouvrait à la Serpentard. C'était nouveau, c'était inquiétant et dangereux... C'était l'Inconnu avec un -i majuscule. La bouche sèche, la petite blonde finit par réussir à arracher d'autres mots de sa gorge, peut-être aurait-il mieux valu pour elle qu'ils y restent coincés à jamais...

"Qu'est ce que tu fais là Nim? Tu n'es pas censée être dans ta Salle Commune à cette heure?"

Surprise et perdue après ce face à face éprovant, Nocta se rendit compte avec horreur de ce qu'elle venait de dire. Elle tenta maladroitement de se rattraper:

"Je veux dire... Hum... Un groupe de Blaireaux disait qu'il y avait du monde dans leur Salle dans ces horaires. Donc je pensais que tu y serais enfin. Bref. Je vais bien, et toi?"

Elle avait essayé de poser la question de façon détachée, mais elle culpabilisait encore pour son dos, ne sachant pas elle-même si elle voulait que Nim lui en parle ou non...

Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Chaleur [PV Nocta] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur [PV Nocta]   Chaleur [PV Nocta] 1387502757-horlogeVen 23 Fév 2018 - 22:46
Le visage de la petite blonde se contractait bizarrement mais Nim choisi de ne pas réagir même quand les longs cils graciles vinrent plusieurs fois caresser les joues diaphanes. Une incompréhension manifeste se dégageait de la scène. Nim ne comprenait pas pourquoi est ce qu'elle réagissait comme ça... Est ce qu'elle avait oublié jusqu'à sont existence ? C'était peut-être ça … Mais en même temps elle en doutait ou elle espérait en douter... Dans tout les cas, elle ne voulait pas y croire. Ca lui ferai trop mal. Elle ne savait pas pourquoi mais elle savait que si un jour la Serpentard l'oubliait, elle le vivrait mal.

En regardant ce visage blanc, Nim se rappela de neuf mois sans le voir. C'était long maintenant qu'elle y pensait. Elle ne voulait pas y penser, pas aujourd'hui. Aujourd'hui, c'était la jour de Nocta, c'était son anniversaire et la rouquine tenait absolument à la voir. Elle aurait vécu cet échec comme une fin en soi.

Pendant le silence qui s'était installer, le Blaireau avait pu détailler son interlocutrice. Elle avait gagné en beauté, ses cheveux avait peut-être poussé et son visage s'était allongé. Elle était déjà belle mais elle le devenait un petit peu plus chaque jour. Une beauté froide et inaccessible.

Quand la voix de la serpent brisa le silence, Nim reprit conscience de la réalité. Elle était droite face à Nocta un paquet entre les mains. Elle avait l'impression d'entendre son prénom pour la première fois, un frisson la parcouru. Elle ne souvenait pas l'avoir entendu consciemment sortir de la bouche du Serpent. C'était nouveau et bizarrement très agréable. Il n'y avait, pour une fois, pas d'animosité, pas de méchanceté. C'était étrangement bon. La suite des paroles de Nocta la laissa cependant perplexe. Il y avait un couvre feu pour qu'elle soit sensée être dans sa salle commune ? La Salamandre s'auto interrogea. Elle avait raté quelque chose ? Elle ne se posa pas plus de questions puisque la blonde reprit la parole.

Elle allait bien et toujours pas de méchanceté. Qu'est ce qu'il s'était passé pendant neuf mois ? Est ce que Nocta avait radicalement changée ? Un pincement au cœur prit Nim à cette pensée. Elle se reprit vite, ses joues ne rougirent pas, pas encore et elle sourit à la réponse de son interlocutrice. Elle allait bien et s'était son anniversaire.

Elle tendit devant elle son paquet à deux mains avant de souffler, presque peu sûre d'elle.


-Joyeux anniversaire Nocta.

Voila, là elle perdit toute sa petite confiance. Qui était elle pour souhaiter son anniversaire à la Serpentard la plus connu de Poudlard ? Personne. Elle n'était que Nim, la poufsouffle. Rien d'autre.

Et pourtant elle était là avec son paquet entre les mains en train d’espérer que la poupée blonde s'en saisissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Chaleur [PV Nocta] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur [PV Nocta]   Chaleur [PV Nocta] 1387502757-horlogeJeu 15 Mar 2018 - 2:11


Joyeux anniversaire... non. Ce n'était pas possible. Comment l'avait-elle su? Nocta se sentait presque humiliée... personne, non personne ne lui avait jamais offert de cadeaux en dehors des membres de sa famille... Un vrai cadeau personnel qui lui était adressé, et de la part de Nim en plus. Non, c'était trop pour elle. La petite Serpentard avait les yeux fixés sur le paquet que tenait la rousse en face d'elle. Pour qui se prenait-elle? Est-ce que Nocta lui avait déjà montré quelque signe d'affection? Est-ce qu'elle avait fait quoi que ce soit qui avait pu laisser croire à la Poufsouffle qu'elle avait le droit de faire une telle chose? Personne ne pouvait comprendre ce qui se passait dans la tête de l'héritière Yaxley. Personne. Elle-même avait du mal à saisir ce qui posait problème... et pourtant ce geste l'énervait. C'était une rupture des conventions, c'était le signe que quelqu'un avait brisé sa bulle protectrice pour pénétrer son intimité. C'était presque une attaque. Une vague de colère s'abattit sur Nocta. Elle ne voulait pas de ce cadeau! Elle ne voulait pas de la pitié, de la gentillesse, de l'amitié de Nim! Elle souffrait déjà bien assez de ressentir cette attirance magnétique pour la Poufsouffle... et c'était une chose de se savoir attiré par quelqu'un, c'en est une autre de laisser cette attirance s'exprimer. Et si Nocta acceptait ce présent... non. C'était trop risqué! Elle en dévoilerait trop! Fronçant les sourcils en se forçant à alimenter sa rage, la Serpentard balaya le paquet des mains de la petite rousse. Elle ne pouvait pas se permettre d'être aussi faible.

"Pour qui tu me prends Landers? Tu crois qu'on est amies peut-être?"

Elle avait craché ces mots comme un serpent crache son venin. Mais lorsque son regard bleu remonta jusqu'aux iris de Nim, Nocta crut étouffer. Par la barbe de Merlin! Qu'est-ce que c'était que ça? Si la jeune blonde n'était pas aussi figée, elle aurait plaqué sa main sur son coeur. C'était une douleur étrange: elle regrettait amèrement son geste, à tel point qu'elle sentit sa gorge se nouer. Qu'avait-elle fait? Pourquoi être aussi méchante? Une part d'elle-même s'était trouvé rassurée de retrouver la hargne mauvaise si propre à Nocta... mais une autre part, une Nocta nouvelle, fraîchement née se révulsait de son comportement. Nim avait été gentille avec elle tout ce temps, par sa faute elle avait été grièvement blessé et garderait probablement des cicatrices toute sa vie, aujourd'hui, pour la première fois de sa vie, Nim était celle qui lui avat souhaité un joyeux anniversaire en lui amenant un présent et elle, Nocta, avait réagit avec une ingratitude révoltante. Pour la première fois, Nocta s'en voulait d'avoir été aussi méchante, et pour la première fois, son propre comportement la dégoûtait. Mais elle n'avait pu prendre conscience de ça qu'en croisant le regard d'un vert vif de la petite Poufsouffle. Et maintenant qu'elle la regardait les yeux dans les yeux, elle ne regrettait même pas, elle se sentait honteuse. Et Nocta Severna Yaxley, ne se sent jamais honteuse.

"Je..."


Nocta ramassa le paquet et le tendit à Nim. Comme si elle avait été en proie à une crise de schizophrénie des plus effryantes. Nocta reprit consistance et avec le plus grand sérieux du monde, répliqua:

"Je ne le mérite pas Nim. Offre-le à quelqu'un d'autre."

Et le pire dans tout ça, c'est que Nocta pensait purement et simplement ce qu'elle venait de dire.

Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Chaleur [PV Nocta] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur [PV Nocta]   Chaleur [PV Nocta] 1387502757-horlogeMar 3 Avr 2018 - 0:32
Nim avait essayé de garder un sourire doux quoiqu'un petit peu faible. Il n'y avait plus que les muscles qui tenaient encore ses joues qui permettait à ce sourire d'exister. La confiance qui lui avait donné naissance s'était envolé alors qu'un étrange silence s'était installé. Mais le petit sourire bien faiblard se fana alors que les sourcils si joliment dessiné de la jeune Serpent se froncèrent. Une sorte de haine sans pareille avait envahit le regard si claire de Nocta. Mais bien avant qu'elle n'ai pu se rendre compte quoi que ce soit, le paquet s'était envolé dans les airs avant de s'écraser par terre. Les yeux verts de la rouquine s'étaient agrandis de surprise. Elle pouvait d'ici entendre dans sa tête le craquement significatif d'un objet qui se brise. Elle ne s'était pas préparé à ça, aucunement.

Nim ne baissa pas les yeux quand Nocta la regarda. Il se passait des choses bizarres de son côté, des choses que la poufsouffle ne pouvait pas comprendre. Une nouvelle fois, un silence obscure s'était installé. Le temps s'était figé, coincé dans un carcan de glace. Et une nouvelle fois, Nocta s'était transformée, elle avait balbutié, s'était baissée et avait ramassé le paquet avant de le rendre au blaireau. C'était invraisemblable et Nim ne suivait plus. Il se passait quoi là ? Elle rêvant ? Oui ! Elle rêvait, c'était sûrement ça. Et voilà que ce rêve se confirmait avec les dernier mots de Nocta. Elle ne le méritait pas ? Mais … Mais cette scène était insensée ! La rouquine laissa ses lèvres s'entrouvrir de surprise, ses yeux n'avaient pas non plus reprit leurs formes et tailles habituelles. Ses doigts se crispèrent un petit peu sur le paquet avant qu'elle ne se reprenne. Ce n'était pas la Nocta qu'elle connaissait et elle était complètement perdue.

Mais elle reprit tout de même contenance, forme humaine. Elle avait l'impression de revenir en arrière, à la rencontre sous l'arbre, quand elle a vu Nocta pleurer pour la première fois. Alors la poufsouffle afficha le même sourire que ce jour là, que ce jour où elle essayait de lui dire qu'on ne pouvait pas être heureux en suivant le chemin qu'elle avait choisi. Un sourire chaleureux et doux. Un sourire Nim.

Elle retendit le paquet devant elle, vers la Serpentard.

-Je ne comprend pas ton histoire de mérite, ca ne se prend pas en compte et, pour être honnête, je ne m'en encombre pas. Le mérite, c'est pas une notion qui hum... Qui me touche... Tout du moins, pas dans ce sens là et pas aujourd'hui.


Elle se campa fermement sur ses jambes, essayant de s'affirmer un petit peu.

-Alors pour aujourd'hui, pour ce 4 novembre, s'il te plaît, accepte le parce qu'il est pour toi, pour ton anniversaire.

Les habitudes reviennent au galop, elle rougit.

-Et hum … Parce qu'il est de ma part.

Ah ! Rouge pivoine et yeux sur le sol, la Nim de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Chaleur [PV Nocta] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur [PV Nocta]   Chaleur [PV Nocta] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur [PV Nocta]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fissure [PV Nocta] (Terminé)
» Le jeu du chat et des souris [pv Nocta]
» Tonnerre [PV Nocta] (Terminé)
» Electrique [PV Nocta] (Terminé)
» L'Art de se faire des amis [PV. Nocta S. Yaxley]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Couloirs-