AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Septembre à fin Novembre 2015 ! Bonne rentrée !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Karolina Bishop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karolina Bishop
avatar

Afficher infos

Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2017
Âge : 18

MessageSujet: Karolina Bishop   Ven 13 Oct 2017 - 22:53
~ Informations de base ~

♦️ Nom(s) : Son nom lui vient de son père londonien : Bishop. Elle le porte avec aisance, et peut-être même une pointe de fierté.
♦️ Prénom(s) : Karolina, son prénom, a au contraire été choisi par sa mère varsovienne. Elle l’aime beaucoup, et le bruit court qu’elle supporte mal les diminutifs.
♦️ Âge : Ceux qui la connaissent un peu savent que Karolina est actuellement âgée de 15 ans, mais qu’elle va sur ses 16. Née un 11 novembre, elle commence chaque année scolaire en étant assez proche de son prochain anniversaire… ce qui lui donne un air légèrement plus mûr que celui de la plupart de ses camarades.
♦️ Surnom(s) : Aucun à signaler pour le moment.
♦️ Sexe : Selon toute vraisemblance, elle appartient au genre féminin.
♦️ Pays d'origine : Ses propres dires se vérifient aisément : elle vit actuellement en Angleterre - dans le Londres sorcier, plus précisément. Elle parle moins de ses origines polonaises, qui l’amènent pourtant régulièrement à partir en Europe de l’est pour ses vacances.

♦️ Statut : Élève administrativement, physiquement, et mentalement présente.
♦️ Classe : Bien que ceux qui ne la connaissent pas encore puisse parfois avoir en douter lorsqu’ils l’aperçoivent, elle est bien en 5ème année, ni plus ni moins.
♦️ Familier : Elle les adore. Surtout quand ils appartiennent aux autres. En ce qui la concerne, elle préfère la compagnie des livres et des merveilles mécaniques.
♦️ Baguette : Si on la questionne sur sa baguette, elle répondra d’une voix légèrement monotone qu’elle est constituée de bois d’aubépine, a un crin de licorne pour cœur, s’étend sur 14 pouce et demi soit 36,83 centimètres selon le système métrique et qu’elle est assez flexible.
♦️ Orientation sexuelle : La dernière personne qui a abordé ce sujet n’a obtenu rien de plus que des joues se fardant de rouge et une fuite à peine dissimulée derrière un mensonge maladroit. Libre à vous de tenter de faire mieux.
♦️ Particularités : Rien qui ne soit pas abordé plus loin !
♦️ Personnage sur l'avatar : (Illustre inconnue dont on recommande la coiffure en cas de mariage.)


~ Descriptions ~

♦️ Physique : La première chose qui frappe les regards lorsque l’on aperçoit Karolina, c’est sa silhouette. C’est quasiment celle, selon les standards moldus, d’un mannequin : elle est très grande et fine, avec peu de formes. Elle n’en a en revanche ni la démarche, ni la gestuelle : la sienne oscille entre une grâce légère et le charme d’une timide maladresse en fonction des situations et des personnes qui l’entourent. Occasionnellement ses longs doigts s’étirent en un geste tendre qui a, malgré son jeune âge, déjà quelque chose de maternel.

La seconde chose qui apparait de façon évidente est sa chevelure. Lorsqu’elle est détachée, les pointes de celle-ci tombent jusqu’à la naissance de ses hanches en une cascade blonde comme les blés. La plupart du temps ses cheveux sont toutefois tressés en couronne, dévoilant pleinement son visage fin.

Biche plutôt farouche, elle se laisse rarement approcher au premier abord et a tendance à maintenir un espace vital assez large autour d’elle lorsqu’elle le peut ; ceux avec qui elle établit une relation de confiance peuvent s’apercevoir, en s’approchant, qu’elle tient de sa mère une peau claire d’un grain fin et uni.

Ses traits, bien que marqués, restent doux et agréable, mettant subtilement en relief son nez aux lignes délicates et ses petites lèvres souvent entrouvertes, figées dans une légère moue contemplative. Ses yeux azurs, épousés par des cils de biche, posent un regard rêveur sur le monde qui l’entoure. Les sourcils qui les surplombent sont comme deux traits de pinceaux d’une main de maître : droits, réguliers, discrets.

Malgré son physique, elle cherche peu à attirer les regards sur elle. Ceux qui chercheront à l’observer malgré tout pourront constater qu’elle orne parfois ce visage d’un maquillage plutôt discret : de légères touches de crayons, un léger fard rose pour rehausser ses pommettes, et un peu de gloss pour éclaircir ses lèvres et leur donner une fine brillance.

Les tenues qu’elle porte sont en général aussi peu ostentatoires. Lorsqu’elle ne revêt pas son uniforme elle opte pour des vêtements à la fois élégants et confortables, en général dans des tons clairs. Lors des jours sombres et frais, Karolina favorise par exemple les pulls à larges maille, aux cols épais et aux longues manches, ou les robes et les bas de laines. Lorsque viennent les jours plus clairs et tempérés, elle préfère une robe longue mais aussi plus fine et légère.

Légèreté, douceur, tendresse, clarté : ce sont en résumé les quatre mots clés principaux qui conditionnent sa garde-robe...


♦️ Psychologique : … et qui trouvent, dans une certaine mesure, un écho dans sa personnalité. Karolina est une jeune adolescente qui se soucie profondément des autres. Empathique et pleine de compassion, elle a habituellement une certaine facilité pour comprendre les sentiments et les comportements des autres. C’est parfois un don qu’elle chérit ; d’autres fois, c’est la cause d’une avalanche de perceptions émotionelles qu’elle peut avoir du mal à gérer du haut de ses quinze ans.

Elle a déjà confié à certaines personnes proches d’elle son intime conviction qu’il n’y a pas de personne foncièrement mauvaise - uniquement des personnes qui, pour une raison ou pour une autre, n’ont pas encore appris à être aimante et à rayonner de cet amour.

Cela l’amène souvent à se placer dans un rôle de diplomate et de conciliatrice lorsqu’un conflit éclate dans son environnement ou à intervenir si l’un de ses camarades se retrouve victime d’un comportement offensant ou violent d’autres élèves – même si elle ne connaît pas le camarade en question ou qu’il appartient à une autre maison.

Mais il y a également des fois où la peur prend le dessus sur les élans généreux de son cœur. Karolina est une jeune fille timide, plutôt introvertie et surprenamment pleine d’anxiétés et d’insécurités au niveau social. Elle exprime alors ce profond sentiment de fragilité, de vulnérabilité qui enserre sa poitrine et l’étouffe.

Celui-ci lui vient entre autre de sa grande sensibilité, que ses amis connaissent bien et à laquelle son empathie n’est pas étrangère ; mais son physique particulièrement svelte ainsi que le comportement protecteur et couvant de ses parents y contribue également.

S’il y a un domaine dans lequel elle se sent véritablement à l’aise et en sécurité, en revanche, c’est celui des études. Son intelligence émotionnelle n’est égalée, voire dépassée, que par son intelligence intellectuelle – ses capacités de compréhension et d’assimilation des nouvelles informations.

Celle-ci est propulsée par une véritable soif de connaissance et de sagesse. Aussi loin qu’elle se souvienne, Karolina a toujours souhaité comprendre, découvrir, explorer au-delà de ce qui s’offrait à elle immédiatement. Au fur et à mesure qu’elle grandit et s’approche de l’âge adulte, et par comparaison avec le comportement et les choix de ses pairs, elle comprend peu à peu ce qui est pour elle à la source de cette soif.

Elle ne recherche pas la connaissance pour la connaissance, ou la sagesse pour la sagesse. Elle n’est pas simplement mue par la curiosité, ou le désir d’établir une domination intellectuelle comme certains de ses camarades. Non : ce qui la motive dans cette voie, c’est le désir de répondre à des questions beaucoup plus existentielles. D’où vient la magie ? Qu’est-ce que la magie ? Pourquoi est-elle présente chez certaines personnes et pas chez d’autres ? Mais aussi : qu’est ce le Bien ? Qu’est ce que la Justice ? Comment pouvons atteindre ces idées si pures, et les intégrer le plus profondément possible à notre vie de tous les jours ? Ou encore : pourquoi ce choix de vivre, dans une certaine mesure, séparés et cachés de la population moldue ? Ce choix est-il véritablement justifié ? N’y a-t-il pas d’autres – de meilleures – solutions ?

Et, plus loin, lorsqu’elle atteint le creux de la nuit, allongée dans son lit : quels sont les éventuels rapports entre les formes de magie les plus anciennes et puissantes et les miracles décrits dans les textes sacrés dont sa mère moldue lui faisait la lecture ? Le 8 arithmantique est-il une porte vers la compréhension de l’infini qualitatif de l’Amour ? Et cette lueur azure, là, dans le coin… mais ce que c’est ?

Quoi qu’il en soit, et quelle que soit la vérité qu’elle arrivera à atteindre, Karolina est persuadée qu’une profonde recherche sur des questions de ce genre est nécessaire pour apporter une aide et une bienveillance véritable. Les bon sentiments ne suffisent pas, le désir d’aider ne suffit pas, la loyauté ne suffit pas. Il faut aussi savoir faire preuve de sagesse, de clarté, de discernement, afin d’éviter d’égarer ceux que l’on souhaiterait guider vers un lendemain meilleur.

Tiraillée entre ses émotions, son ressentit empathique, ses peurs et ces questionnements qui souvent la dépassent, dépensant de très nombreuses heures dans les études en tâchant de ne pas ignorer les élans de douceur et d’affections qui font battre son cœur, désireuse de s’améliorer et d’apporter un peu de lumière autour d’elle : voilà qui est Karolina, dans son monde intérieur.




~ Votre histoire ~

(En cours)



~ Le Moi réel (Facultatif) ~

♦️ Pseudo : Karolina
♦️ Prénom : Non !
♦️ Âge : Oui !
♦️ Comment avez-vous-connu le forum ? Dans un pub de Londres, une sombre nuit d’été.
♦️ Aimez-vous le design? Si non, pourquoi : C’est triste de voir Poudlard en flamme. Sinon, ça va !
♦️ Code du règlement :


Dernière édition par Karolina Bishop le Lun 16 Oct 2017 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim Landers
Petit chaton roux
avatar
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 650
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

MessageSujet: Re: Karolina Bishop   Sam 14 Oct 2017 - 9:55
Salutations Demoiselle ! Bienvenue parmi nous !

Ta fiche a l'air prometteuse ! C'est plaisant de te lire !

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à nous harceler.

Sinon, bonne chance pour la suite de ta fiche et encore bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Ethan A. Violet
avatar

Afficher infos

Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2017
Âge : 15

Dossier
Statut Statut: 7ème année de Gryffondor
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 40

MessageSujet: Re: Karolina Bishop   Dim 15 Oct 2017 - 14:14
Le grand préfet en chef de Poudlard te souhaite la bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karolina Bishop
avatar

Afficher infos

Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2017
Âge : 18

MessageSujet: Re: Karolina Bishop   Lun 16 Oct 2017 - 20:24
Psychologie terminée, plus que l'histoire !
Merci pour ton accueil et tes mots gentils Nim, ils me font plaisir !

Merci pour ton accueil également Ethan, et pour la ribambelle de cœurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
avatar
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

MessageSujet: Re: Karolina Bishop   Lun 16 Oct 2017 - 20:49
Coucou miss et bienvenue dans le coin ^^

Heureuse de te voir parmi nous ! Hâte de voir ta fiche terminée. Si jamais tu as besoin, n'hésites pas ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim Landers
Petit chaton roux
avatar
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 650
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

MessageSujet: Re: Karolina Bishop   Sam 28 Oct 2017 - 1:24
Hello There, comment ca se passe pour ta fichette ? ^^

Besoin d'aide ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Arcadius
avatar

Afficher infos

Messages : 32
Date d'inscription : 10/01/2016

Dossier
Statut Statut:
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 95

MessageSujet: Re: Karolina Bishop   Dim 29 Oct 2017 - 11:16
Hey Jeune fille, n'oublies pas de te recenser pour ne pas disparaitre avant d'avoir été validée ^^

Le lien


On aimerais pas perdre un personnage aussi alléchant que le tien Wink


Pour me contacter, merci d'envoyer un MP sur le compte de Seyn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim Landers
Petit chaton roux
avatar
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 650
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

MessageSujet: Re: Karolina Bishop   Mer 15 Nov 2017 - 9:07
Tout va bien demoiselle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: Karolina Bishop   
Revenir en haut Aller en bas
 
Karolina Bishop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BISHOP Curtis - H - 31 ans - Mangemort Actif - Chanteur/Musicien - Mika
» Anna Bishop - Héritage
» Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)
» Curtis Bishop ~ For nothing is evil in the beginning
» Une balade en forêt? (Avec Evangeline Bishop)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Présentations-