AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Septembre à fin Novembre 2015 ! Bonne rentrée !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 E. Whoolkimstern
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Whoolkimstern
avatar

Afficher infos

Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2017

MessageSujet: E. Whoolkimstern   Jeu 15 Juin 2017 - 15:52
~ Informations de base ~

♦️ Nom(s) : Whoolkimstern
♦️ Prénom(s) : Ell... Elliaz ?...Elliott ?...Mais de quel prénom Elly est-il le diminutif ?
♦️ Âge : 11 ans
♦️ Surnom(s) : Elly
♦️ Sexe :Masculin
♦️ Pays d'origine : Angleterre

♦️ Statut : Élève
♦️ Classe : 1 ère Année
♦️ Familier : Aucun, ça demande moins d'entretien.
♦️ Baguette : Souple, de 28,99 cm, en bois de Tilleul Argenté et au cœur de plume de phénix.
♦️ Orientation sexuelle : A cet age... il ne se pose pas encore la question.
♦️ Particularités : Alors qu'Elly a toujours été en contact avec la sorcellerie et n'ignore donc pas son existence et ses effets, le jeune garçon n'en accepte que les parties "normales", si l'on peut toutefois en catégoriser de cette manière une partie. Ainsi, si les cours de sortilèges ou potions lui semblent naturels, la divination reste à ses yeux un art illusoire et théâtral, sans fondement et particulièrement abstrait. Ce déni d'une branche de la magie engendre un fait particulier pour le garçon : il en renie sa particularité, le fait d'avoir le troisième œil. Alors certes, il se rend bien compte avoir parfois des visions qui se révèlent particulièrement précises et exactes, mais ayant une personnalité très rêveuse il met cela sur le compte de son imagination. A cela s'ajoute le fait que ses proches n'ont jamais pris le temps d'essayer de comprendre d'où il tenait de telles informations, et n'ont ainsi jamais avancé devant lui le fait qu'il possède le troisième œil, une pré-disposition à lire l'avenir. D'ailleurs, lire l'avenir n'est pas exactement sa spécialité pour le moment. Il perçoit plutôt de manière très intuitive des faits passés et/ou actuels, ce qui lui donne plus une forte impression de connaître les personnes concernées par ses visions. Il lui faudra donc attendre sa troisième année à Poudlard pour que l'option du cours "divination" lui ouvre la connaissance de cet art, écartant l'image des moldus prétendant lire la bonne aventure (qui jusqu'à présent ne lui inspire que méfiance) et lui permette de développer son don.
Autre particularité, depuis quelques temps Elly a développé une fascination pour les abeilles.
♦️ Personnage sur l'avatar : Aucun pour le moment


~ Descriptions ~

♦️ Physique :Plus qu'un double, un reflet. Une réplique exacte, trait pour trait... Un physique simple, bien loin des excentricités capillaire et de mode moldue, tatouages ou piercing. Non, rien de tout cela.
Des jumeaux aux cheveux lisses et raides, encadrant d'une couleur miel un visage encore enfantin. Sur le même nez fin, la même paire de lunette, d'un style un peu démodé, quoique désormais vintage. Un encadrement noir. Dur. Froid. Qui contraste avec la jeunesse des deux garçons... qui jure même avec leur joie de vivre.
Elly ne les aime pas vraiment ses lunettes, et elles se trouvent d'ailleurs plus souvent sur sa tête que devant ses yeux. De grands yeux noirs rêveurs, penchés sur une feuille de papier à dessiner, sur un livre à dévorer, ou un objet qu'il tente de réparer. Sans ses lunettes, Elly est plongé dans un brouillard, et dans ce monde de coton il peut y voir ce qu'il lui plait.
Deux frères en tout point identiques physiquement, un peu petits pour leur age, mais rien de grave, le temps changera cela. Et puis, lorsqu'on grimpe aux arbres, on est plus haut que tous, n'est ce pas ?
Maintenant Elly sait que l'un des jumeaux ne grandira plus. Qu'il restera enfant au visage charmant. Les deux répliques ont désormais leur lot de différences.
Elliaz et Elliott portaient tout les deux des pulls sobres sur des chemises au col impeccablement mis. Autour du cou, une chaînette en or à laquelle un médaillon gravé de leurs prénoms respectifs était accroché. Des jeans usés aux genoux, aux poches garnies de babioles. Seul un des deux portera l'uniforme de Poudlard.
Elly dans son pull bleu marine regarde l'écusson qui ornera bientôt le vêtement. Bientôt, il rejoindra ses frères et sœurs de maison.
Si seulement il ne se sentait pas si seul.

♦️ Psychologique : Enfants, les jumeaux aimaient tout deux passer du temps à l'extérieur de leur grande maison froide, jouer dans les arbres et construire des cabanes. Rieurs, malicieux, ils se distinguaient par leur joie de vivre et leur habitude à se faire passer l'un pour l'autre. Si l'un des garçons était parfois plus calme, posé, cela n’empêchait pas les deux d'aimer la lecture et le dessin, des activités plus reposantes (surtout aux yeux de leurs parents).
Elly, solitaire, est toujours plongé dans les livres et les papiers de dessin. De l'extérieur, seuls les insectes l’intéressent... Le garçon se passionne pour les abeilles en particulier, fasciné par leur vol et leur système de communication semblable à une danse.
Elliott et Elliaz avaient une connexion particulière, comme tous les jumeaux. Pourtant, cela ne les empêchaient pas d'être extrêmement sociables et avenants avec les autres, adultes comme enfants, lorsqu'ils se rendaient au plus proche village.
La solitude est un poids sur les épaules du jeune Elly. Une solitude subie, non désirée. L'isolement de la demeure familiale, perdue dans une grande propriété privée, ne favorise pas les liens avec d'autres enfants. L'absence du père, reconnu coupable du décès d'un des jumeaux et désormais à Azkaban, est un poids de plus pour Elly désormais seul avec sa mère. Cette situation actuelle est la raison pour laquelle Elly rêve d'aller à Poudlard. Avoir une nouvelle maison, de nouveaux frères et sœurs pour les sept années à venir, s'éloigner de sa mère qui se morfond de l'absence de son mari, oublier, ou du moins tenter d'oublier que son père est prisonnier, oublier la disparition récente d'un des jumeaux, oublier la solitude. Oublier.



~ Votre histoire ~

Pieds nus sur le bois ciré de l'escalier, la main posée sur la rambarde, paume contre le grain du bois. Silencieux, le jeune garçon a le regard tourné vers la pièce non loin de l'escalier. Pièce où se trouve sa mère. Sa mère attendant le retour de son mari, une mère désintéressée de son seul enfant, une mère silencieuse, effacée. Absente. Les grands yeux noirs d'Elly sont tournés vers elle, mais ils ne la voient pas. Son regard sombre plonge dans la brume qui l'entoure, ce flou rassurant, apaisant. Sans ses lunettes, Elly voit ce qu'il souhaite voir, un brouillard où l'imaginaire est présent, les souvenirs aussi.
Une chaude journée de printemps, l'année précédent l'entrée à Poudlard. Derrière la grande bâtisse de pierre grise s'étendait un  jardin. C'était là qu'un immense arbre s'élançait vers le ciel, là que les jumeaux avaient l'habitude de jouer avant que l'un d'eux n'y disparaisse.

Elly sans bruit se lève de la marche sur laquelle il s'était assis. De son pas furtif il descend l'escalier, passe devant la porte entrebâillée de la pièce où attend sa mère, avance vers l'arrière de la maison. Un chemin qu'il pourrait réaliser les yeux fermés tant il a l'habitude de le parcourir. De sa chambre, les escaliers. De l'escalier, l'arrière de la maison. Et là, le jardin, et cet arbre, immense. La plante de ses pieds foule bientôt l'herbe alors que le jeune homme traverse le jardin jusqu'à la majestueuse silhouette. Le regard d'encre d'Elly est toujours perdu dans le vague, plongé dans son brouillard.
Les deux jumeaux s'agrippent aux branches de l'arbre, des cris de joies retentissent jusqu'au salon où les adultes discutent, parents, grands-parents, amis de la famille... Les voix d'enfants parviennent à leurs oreilles, sans pour autant retenir leur attention. Alors que l'un des deux garçons monte toujours plus haut dans l'arbre, un bourdonnement enfle, attirant la curiosité des jumeaux.
Allongé au pied de l'arbre, les mains croisés sur son ventre, Elly observe le ciel. Les lunettes jusqu'à présent juchées sur sa tête sont désormais sur son nez, et ses yeux attentifs contemplent les branches masquant le bleu du ciel.
Bientôt, à travers les feuilles apparaît la source du bruit. Le vol ininterrompu d'insecte ayant élu domicile dans le feuillage de l'arbre. Le plus proche des garçons s'avancent encore, ses yeux sombres suivant le ballet orchestré par les insectes jaune et noir. Lorsqu'un sifflement se joint au bourdonnement, l'enfant ne réagit pas. Lorsqu'il voit une pierre frapper de plein fouet le nid d'abeille, le garçon comprend, mais déjà, il est trop tard. Une multitude d'insecte sort en trombe, s'abattant sur l'enfant présumé comme une menace. Un garçon aux cheveux de miel tombe de l'arbre. Le regard sombre d'un autre suit sa chute. Au sol, l'enfant est recouvert d'insectes, certains bourdonnant, d'autres reposant près et sur son corps, morts.

Du sol, Elly repense à toute l'agitation provoquée par cet accident. Les visages interdits des adultes. Les autres enfants tétanisés, une fillette d'un couple invité, en pleurs, un garçon du village aux yeux et cheveux noirs corbeau, hypnotisé, une petite sœur, horrifiée. Sur l'herbe la masse grouillante d'insecte qui couvrait la peau de l'enfant, dissimulant son visage blême. Et dans l'arbre, le deuxième garçon qui avant tout le monde a compris. Désormais, il sera seul. Déjà, les autorités cherchent le coupable. A cause de qui cet enfant est décédé ? Qui a laissé un nid d'abeille dans un jardin côtoyé par des enfants ? Qui n'a pas surveillé ce garçon pendant la journée, le laissant grimper à sa mort ? Personne ne remet en doute les compétences des autorités. Même lorsqu'elles blâment le père de famille dévasté par la mort de son enfant. Personne ne se lève, ne prend parole, ne s'exclame "Vous ne posez pas les bonnes questions ! Vous ne savez rien ! Vous n'avez rien vu !"
Seul le garçon aux cheveux de miel et regard d'encre a vu le caillou voler, heurter le nid et déclencher la chute de celui qui est désormais allongé au sol, inerte. Seul ce garçon sait qu'une main à provoquer ces événements, qu'une main à lancé un caillou vengeur... Seul ce garçon le sait, et d'ailleurs, qui est-ce ? Quel garçon est tombé, quel garçon est resté accroché ? De quel enfant les abeilles ont-elles meurtris la chair de leur dard ? Lequel des deux n'ira jamais à Poudlard ?

Elly ressasse inlassablement ces images, l'arbre, le nid, la chute. Éveillé ou endormi, ces images le hantent, le poursuivent. Pas de répit pour le garçon solitaire, pas même dans les bras d'une mère. Cette dernière à perdu plus que son mari lors de l'arrestation, elle a perdu sa seule raison de vivre. Le seul homme à l'avoir aimé, elle, la cracmole d'une grande famille de sorciers. Alors l'enfant attend, silencieux.
Bientôt Elly ira à Poudlard. Nouvelle maison, nouvelle famille. Le garçon le sait, lorsqu'il aura rejoint le monde des sorciers, il ne sera plus seul. Peut-être même que dans ce monde, il y aura une mère pour Elly.
Ellias & Elliott, deux garçons identiques.
Elliott & Ellias, deux frères inséparables.
Mais qui est Elly ?


~ Le Moi réel (Facultatif) ~

♦️ Pseudo : Léo (pour faire court, parce que j'en ai beaucoup d'autres)
♦️ Âge : Je sais pas vous, mais moi il change tout le temps ! Ma naissance date de 1995 Smile
♦️ Comment avez vous connu le forum? Par MAGIE ouais ouais... la magie d'internet quoi.
♦️ Aimez vous le design? A fond ! La mise en page, les images, le choix de style... Mes compliments à la personne responsable de tout ça !
♦️ Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Ackerley
avatar

Afficher infos

Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2017

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année ~ Serdaigle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points:

MessageSujet: Re: E. Whoolkimstern   Jeu 15 Juin 2017 - 16:43
Bienvenue ^^ Le personnage est assez intéressant, voire trop mystérieux xD


Nathan fait des signes en #cc0000.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alanna Jefferson
avatar

Afficher infos

Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2017

Dossier
Statut Statut:
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 95

MessageSujet: Re: E. Whoolkimstern   Jeu 15 Juin 2017 - 18:38
Bonsoir bonsoir petit nouveau..

A ce que je vois ton personnage est des plus intéressant. Tu as réussi à nous faire comprendre l'histoire sans problème en donnant assez d'éléments pour nous embrouiller assez l'esprit pour qu'on ne sache pas quel jumeau est en vie.. Franchement je suis sous le charme.

Tu as une fois encore réussi à me captiver.

Ton perso n'a que 11 ans mais peut être pourront nous trouver un moyen de rp ensemble.

En tout cas bienvenu à toi parmi nous sur ce fow.

A très vite petit Elly.

Alanna..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
avatar
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 498
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 15

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

MessageSujet: Re: E. Whoolkimstern   Jeu 15 Juin 2017 - 21:16
OMG, j'adore ta fiche et ton style d'écriture cher nouveau! <3 Quoi qu'il en soit j'ai hâte de voir ton avatar et je te souhaite bon courage pour ta validation, mes collègues ne tarderont pas à passer, si tu as des questions n'hésite pas! Smile

Au plaisir de te croiser in rp! o/






Fan Club:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E. Whoolkimstern
avatar

Afficher infos

Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2017

MessageSujet: Re: E. Whoolkimstern   Jeu 15 Juin 2017 - 22:09
Nathan > Merci pour ton message Smile J'ai essayé de relire la présa de mon personnage avec un regard extérieur, et je pense comprendre ce que tu dis par "trop mystérieux". A trop vouloir m'impliquer dans l'écriture de la fiche et laisser planer le doute sur l'identité d'Elly, j'en ai négliger les bases d'une bonne présa, donner des renseignements sur le personnage ! Je vais y remédier en ajoutant quelques infos -et en corrigeant mes fautes d'orthographe tant qu'à faire..- j'espère qu'après mon futur edit il sera plus facile de cerner Elly ! (enfin pas trop non plus héhé..)

Alanna > Merciii ! J'y compte bien de faire des RPs avec toi, c'est en partie pour ça que je suis là è_é (oui dans la présa j'ai mis que la magie d'internet m'avait montré la voie, mais c'est surtout Alanna et une autre du forum en fait ^^). Mais vraiment, on trouvera forcément un moyen de faire un RP ensemble, Elly est peut-être bigleux et fasciné par les abeilles, mais il est pas associable hein x)

Nocta > Merci pour cet enthousiasme face à cette présa ! Je vais avoir la pression pour mon style d'écriture maintenant, c'est la première fois que je tente celui là (j'aime bien tenter une nouvelle approche pour chaque personnage) et je me sens dans l'obligation de relever le défi L'avatar j'ai commencé à le dessiner, mais j'aurai pas fini avant un p'tit moment je pense, suspense.. (attention spoiler de ouf, ça sera un dessin de...... Elly ! Blague naze oui je me tais). Pour l'instant, j'ai pas de question mais merci de s'être proposé ! Alors à plus tard en RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brookesia Lambertoni
avatar

Afficher infos

Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2017

MessageSujet: Re: E. Whoolkimstern   Dim 18 Juin 2017 - 13:18
Heeeey Very Happy

Trop contente de te voir parmi nous !

Je ne sais pas encore si on arrivera à trouver une raison pour que nos personnages s'adressent la parole inRP mais je suis sûre qu'on trouvera x) (On finit toujours pas trouver... N'est-ce pas ? Enfin, presque toujours...)

Bref, tout ça pour dire que j'aime une fois de plus ta manière d'écrire qui, même si elle change d'un personnage à l'autre, reste toujours autant saisissante !

J'espère vraiment que tu t'amuseras sur ce forum, même si je n'en doute pas Smile

Bisous à toi et bonne fin de journée :*

Brook'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
avatar
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

MessageSujet: Re: E. Whoolkimstern   Mer 28 Juin 2017 - 12:41
Hello, jeune homme !

Ravie de te voir dans le coin ^^ J'attends que tu ais un avatar pour te valider =D J'espère que tu te plairas avec nous =D




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim Landers
Petit chaton roux
avatar
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 650
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

MessageSujet: Re: E. Whoolkimstern   Jeu 13 Juil 2017 - 1:13
Salutations et Bienvenue jeune homme !

Je ne suis qu'une humble membre du staff, je n'ai donc pas grand chose à faire sur ta fiche hormis pour te souhaiter bienvenue mais je viens pour te demander une petite chose : ton pseudo, nous ne pouvons pas accepter. Il nous faudrait un prénom et un Nom complet ^^

Elly Whoolkimstern Passerait nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
E. Whoolkimstern
avatar

Afficher infos

Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2017

MessageSujet: Re: E. Whoolkimstern   Mer 26 Juil 2017 - 14:36
Brookesia > Merciii pour ton message, en espérant trouver un moyen de faire un RP avec toi oui ! (en espérant retenir le prénom de ton personnage aussi °-°)

Serena > Merci pour l'accueil Smile J'ai enfin fini de dessiner mon avatar, et actuellement je reste perplexe sur la démarche à suivre pour le placarder à la bonne place... Je vais y arriver, je peux y arriver, je dois y arriver. Mon honneur est en jeu ._.

Nim > Merci ! Et du coup pour le pseudo oui ça va être Elly Whoolkimstern même si "Elly" est son surnom et non son prénom. Est ce à moi de le modifier ou à quelqu'un du staff ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seyn Landers
Minou timide
avatar
Minou timide

Afficher infos

Messages : 724
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 24

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

MessageSujet: Re: E. Whoolkimstern   Mer 26 Juil 2017 - 16:02
Nickel pour le nom, c'est parfait, ca te laisse le mystère que tu voulais et tu seras aux normes o/

Je préférerais que tu le changes toi-même dans un soucis de sécurité ^^








~ Merci Link ~

Carnet de bord ~ Profil

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: E. Whoolkimstern   
Revenir en haut Aller en bas
 
E. Whoolkimstern
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E. Whoolkimstern
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Présentations-