AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 
 Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephora C. Blackwood
Sephora C. Blackwood

Afficher infos

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2017

Dossier
Statut Statut:
Argent Argent: 200 gallions
Points Points:

Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood Empty
MessageSujet: Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood   Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood 1387502757-horlogeJeu 17 Aoû 2017 - 7:44
~ Informations de base ~

Nom(s) : Blackwood
Prénom(s) : Sephora Cassidy
Âge : 16 ans
Surnom(s) :(facultatif) On ne voit pas vraiment quelqu'un s'essayer à risquer une familiarité du genre avec Sephora.
Sexe : Féminin , aux dernières nouvelles.
Pays d'origine : Angleterre.

Statut :(élève, prof, adem, etc) Modeste ( pas le moins du monde ) élève.
Classe : (si élève) 6eme année.
Familier : (animal de compagnie -facultatif-) Un chat noir aux grands yeux d'or répondant au nom précieux d'Altesse.
Baguette : (ce avec quoi est faite votre baguette)
Bois de cerisier , ventricule de dragon , 41 cm , flexible.
Orientation sexuelle : (asexuel, bisexuel, pan-sexuel, hétérosexuel ou homosexuel) Hétérosexuelle.
Particularités : Si vous questionnez Sephora à ce sujet , elle vous répondra sans l'ombre d'une hésitation sa personne n'est constituée que de fantastiques particularités. D'un point de vu réaliste , la seule particularité ayant un tant soit peu d'importance concernant Sephora est son incroyable instabilité et son habilité à passer d'un extrême à l'autre en un peu moins d'une seconde.
Personnage sur l'avatar :(nom du chanteur, acteur, auteur, etc + source, série, manga, etc) J'ai pensé à Kylie Jenner pour représenter le physique de ma Sephora.


~ Descriptions ~

♦ Physique :(6 lignes minimum) Corps aux courbes pulpeuses , longs cheveux noirs , visage angélique , grande et élancée , pour Sephora l'apparence est maîtresse en toutes circonstances. Son visage avait des traits sculptés parfaitement comme il faut. Un front lisse , des sourcils bien dessinés , une bouche très pulpeuse et un nez droit surmontés de yeux en amandes. Sa peau mat semblait sans défaut aucun , et ses tâches de rousseurs faisaient tout son charme.

Elle avait un physique avantageux aux yeux des autres , elle le savait , elle en jouait , mais cela ne l'empêchait pas d'être irrationnellement dégoutée de son apparence. N'importe qui l'ayant déjà ne serait-ce qu'entre aperçue trouverait cela dément tellement la confiance et l'assurance suintaient de tous les ports de Sephora. Néanmoins , tout n'était que façade. Elle prenait soin d'elle même , c'était une obsession , mais cela ne suffisait jamais , elle n'était jamais assez jolie , jamais assez bien.

Aux yeux de la société , elle était ce qu'on appellerait grossièrement " parfaite ". Sa posture et sa démarche étaient gracieuses , son sourire était rayonnant , son style vestimentaire était de bon gout. Elle savait usait de son apparence et en faire ressortir le meilleur , mais rien ne trouvait jamais grâce à ses yeux. Dans le miroir , elle ne voyait que laideur repoussante.

Elle ne se trouvait pas jolie , elle ne se trouvait pas belle. Elle aurait voulu tout changer en elle , de ses yeux marrons qu'elle trouvait affreusement fades , à ses longues jambes qu'elle aimait comparer à ceux d'une autruche. Elle aimerait arracher la peau de son visage qu'elle disait " infâme " à cause de ses légères tâches de rousseurs à l'aide des longs ongles qu'elle entretenait avec la plus grande attention. L'apparence était tout dans la vie de Sephora , malheureusement elle croyait dur comme fer que la nature l'avait doté du physique le plus ingrat qui soit.

Bien évidemment , jamais personne ne verrait ça à l'intérieur d'elle. Non , ce que les autres devaient voir , c'était assurance et maîtrise , en permanence. Elle prenait d'ailleurs grand soin de cacher la longue et épaisse cicatrice qui courrait le long de sa cuisse depuis de nombreuses années

♦ Psychologique :(6 lignes minimum) Arrogante , capricieuse , énervante , manipulatrice , transpirante de joie de vivre et légèrement cruelle sur les bords ... Voilà ce que constatent les gens au premier coup d'œil en observant Sephora , grand bien leur en fasse. Mais en réalité ... Rien du tout , c'est exactement ce qu'elle est. Une jeune fille qui vous brisera les os des pieds si l'idée farfelue de lui marcher dessus vous prenait, qui fait des moqueries et du sarcasme une douce et délicieuse routine , à qui la perfidie sied comme un gant , qui rabaisse les gens à chaque occasion pour enterrer 6 pieds sous terre ses propres insécurités inavouées  , qui se croit supérieur aux autres de part son esprit acéré et sa capacité d’analyse effrayante ,  et à qui le mot " sentiment " fait défaut.


Se faire un " ami " , n'est pas une possibilité au quotidien pour Sephora. Elle a d'ailleurs sa propre définition du mot Ami , et elle n'en a pas réellement des masses. Elle se dit au quotidien qu’elle est simplement entourée de personnes qui servent de bouches trous à défaut d’avoir autre chose sous la main.  Elle ne se l’avoue même pas à elle-même , mais elle aimerait avoir un … ami ? Quelqu’un à qui se confier , devant qui il n’y avait plus de faux semblants , plus de masques , plus de mensonges , que de l’authenticité. Mais pour elle , cela n’était qu’un fantasme inavouable et dont elle devait avoir honte.

Elle avait tellement vu sa mère se faire duper et détruire par toutes ses « amies »  qu’elle avait bien vite comprit que ses pairs étaient pourris jusqu’à la moelle , qu’il n’y avait pas de place pour l’amitié , que tout n’était que faux. La mère en avait fait les frais , et la fille a du en payer les conséquences malgré elle.
Elle parait insouciante et rigole aux larmes 23 heures par jour. Elle fait des blagues plus tordues et dégénérées les unes que les autres. Elle adore délirer et à ses idées farfelues bien à elle , tellement qu'elle parait parfois être rescapée d’un asile de fous.

Toutefois , elle passe du rire a la rage en un rien et démarre toujours au quart de tour. Elle n'a aucune limite quand il s'agit de pourrir la vie de quelqu'un. Elle n'a aucun remord à faire souffrir les gens qui , pour elle , le mérite , et c'est tout ce qu'il y a de plus naturel pour elle de juger les gens , parce que , qui saurait le faire mieux qu'elle ? C'est une entité faite entièrement de sentiments et de goûts contradictoires.

Dans sa vie , elle n'a connu que des sourires faux et compliments hypocrites , que des mensonges et des faux semblant. Son père était très influent dans le domaine du commerce international , et il se faisait beaucoup trop d’argent pour pourvoir espérer que lui-même ou sa famille puissent avoir des relations amicales innocentes et désintéressées.  


Très vite , elle fit du fait de se montrer cruelle une agréable routine et un délicieux passe temps. Voyez vous , l'ennuie est le pire ennemi de Sephora , et elle a ses propres moyens de le combattre. Pour tout vous dire , on a plus à craindre Sephora dans ses moments d'ennuies profonds que quand elle est en colère , c’est beaucoup dire. En véritable caméléon , elle adapte ses gestes , paroles , et attitudes en fonction de chaque personne et de chaque situation. Le mensonge ne lui pose pas de problème , et ce n’est pas ses travers et sa perfidie qui l’empêchent de se regarder dans la glace , bien au contraire.

Étant extrêmement charismatique , Sephora a un effet d'aimant sur les gens. La majorité des personnes qu'elle connait cherchent sa compagnie par pur vanité. Des gens qu'elle n'hésite pas à malmener. Dire à quelqu'un qu'il est incroyablement insignifiant n'a jamais fait de mal.


Elle n'hésite pas à confronter tous ceux qui lui posent problème et à leur dire leurs quatre vérités bien en face , en en rajoutant des masses , bien évidemment. Elle a un petit quelque chose dans sa posture qui impose l’admiration aux autres , bien malgré eux. Son aura met mal à l'aise et on sent quelque chose de mal sain émaner d'elle. Malgré ses mensonges fréquents , elle DETESTE qu'on lui mente , et s'en rend compte tout de suite lorsque quelqu'un s'embarque dans la périlleuse aventure qu'est tenter de mener Sephora en bateau.

Très jeune , elle a du apprendre à ne compter que sur elle-même , et sur personne d’autre , quelque soit la situation.  Son père était aimant et attentionné , n’hésitant pas à couvrir sa fille de tous les plaisirs que pouvaient offrir l’or. Sephora a très vite commencé à être déçue de son comportement. Elle en était … dégoutée.

Il lui disait qu’il aimait ouvertement et en public , il l’a prenait dans ses bras à tout bout de champ et essayait de lui inculquer des valeurs sur l’amour et la confiance toutes plus abracadabrantes les unes que les autres. Il était très attentionné , comme mentionné plus tôt , trop attentionné même , mais très souvent absent aussi , ce qui fait que l’éducation de Sephora s’est faite sous la main de fer de sa mère , la délicieuse et perfide Cassidy Blackwood.

Sephora ne savait pas si sa mère était mauvaise de nature , elle savait juste qu’elle n’avait jamais voulu d’enfant , et qu’à ses yeux , Sephora avait gâchée sa vie , elle était la déchéance et la déception de son existence. Elle n’avait jamais très bien compris pourquoi. Elle avait arrêté de se le demander très tôt. Cela lui faisait de la peine au début , quand elle était encore très jeune et très sotte.

Elle voyait ces nombreuses autres mères venant à leur domicile pour prendre le thé ou à l’une des réceptions données par sa famille parler de leurs rejetons comme de la plus merveilleuse de toutes les choses présentes sur terre. Alors que quand quelqu’un osait complimenter Sephora en présence de sa mère , la réponse claquait dans l’air sans attendre , ponctuée d’un sourire aimable mal placé :

«  - Intelligente dites vous ? Sephora ? Oh non , loin de là , elle est juste très douée pour faire semblant.
- Jolie ? Non , en aucun cas. Les elfes de maison chargés de la préparer sont doués pour cacher tout ce qui ne va pas , ils font un travail époustouflant. Pour tout vous dire , je la trouve un peu vilaine. Je me disais que ça allait changer avec le temps , mais non , rien »

Elle avait envie d’imploser à chaque fois , mais se contentait toujours d’un sourire mauvais aux invités avant de tourner les talons en quête d’un moyen pour extérioriser sa colère fulgurante. Elle savait que sa mère avait vécu l’enfer sur terre avec sa propre mère , décédée il y a longtemps mais ayant apparemment laissé sa marque bien présente sur sa fille.

Très vite , elle avait occulté sa mère et tout ce qui allait avec. Elle avait par contre tout gardé de l’éducation qu’elle lui avait douloureusement offerte. Mais elle comprenait que c’était nécessaire. Sephora plaçait les principes de sa mère sur un piédestal , et rien ne changerait ça. Elle idolâtrait la mère qui l’avait toujours haït , elle était tellement belle et savait manipuler les esprits comme personne. Elle était persuadée que malgré tout , sa mère savait tout mieux que tout le monde , et qu’elle était la seule à vouloir son bien. Elle était bien aveugle, mais à présent elle était façonnée et faire marche arrière n’était plus envisageable. Mais peut être qu’elle pourrait ouvrir les yeux sur tout ce qui lui faisait défaut.

Ces charmants traits de caractère que nous venons de citer forment notre Sephora adorée. Très peu de personne ont eu le courage de gratter un tout petit peu à la surface de cette couverture , et tout ceux qui s’y étaient risqué l'ont regretter. Ils semblaient penser que si ils essayaient de copiner avec elle , ils retrouveraient le cliché tellement mielleux du " Je cache mes sentiments pour ne pas avoir mal." . Tous ceux là consentent à dire que Sephora est mauvaise , cruelle de nature. Ils étaient néanmoins légèrement loin de la verité.


Il y a de très rares personnes qui comptent vraiment pour Sephora. Malgré le fait qu'elle préférerait mourir dans d'atroce souffrances Milles fois que de l’avouer à voix haute explicitement , elle damnerait tout ce qu’il y avait d’ame en elle  pour eux , sans hésitation. Elle était toujours dans les extrêmes , que cela soit dans l’indifférence , dans l’amour ou dans la haine.


Elle n'agit jamais naturellement , tout à léger gout de faux dans ce qu'elle fait , bien que peu le perçoive.
Faire semblant continuellement a ses avantages , mais aussi de nombreuses contraintes. A force de faire semblant , on finit par se perdre réellement , on finit par ne plus distinguer le vrai du faux à l’intérieur de nous. Et Sephora préfère ça. Oui ... Oui elle préfère tout ignorer , ignorer tout ce qui n’avait pas sa place... Elle ne veut pas ressentir. En fin de compte ... Ce n'est qu'un être humain en perperuel combat contre des démons , SES  démons. Ce n’est qu’une adolescente perdue , qui comme beaucoup d’adolescents paumés avant elle , pourrait gâcher sa vie sur un coup de tête.

« Les sentiments te rendront vulnérable au monde , assurance et maîtrise en toutes circonstances. Je le graverai en toi. »




~ Votre histoire ~

(10 lignes minimum) 05/21 3:45pm - Manoir Blackwood , Wiltshire

Un homme fait les cents pas dans un large couloir plongé dans le noir. Des cris d'agonie strident retentissent dans toute la demeure. L'homme se crispe à chacun d'eux. Soudain , le silence. Plus aucun bruit. L'homme s'arrêta net. Il se sentit défaillir. " Pourquoi ? Pourquoi ne pleure t-elle pas ? Pourquoi ? "
Il s’apprêta à rentrer en trombe dans la pièce quand l'un des médicomages supervisant l'accouchement de sa femme sortit le sourire aux lèvres. " Ma ... Femme ... " Ses pensées étaient embrouillées. C'était tellement flou.

- " Félicitations , c'est une magnifique petite fille que vous avez là. Qui l’eut cru après tant de malheurs. "

L'homme s’avança d'un pas précipité afin de pénétrer dans la chambre , quand il entendit le médicomage prononcer son prénom. Il se retourna et le toisa. L’homme avait l’air gêné.
« - Faîtes bien attention à la petite à partir de maintenant. Après les évènements qui ont ponctués la grossesse de votre femme … Je peux vous conseiller un bon psycomage , très compétent.
- Cela ne sera pas nécessaire , mais je vous remercie quand même.
- Vous ne comprenez pas la situation. Ce qui s’est passé est très grave.
-Je ferai très attention à ma fille , cela va de soit. Ne vous inquiétez pas. Merci. »
Il adressa au medicomage un bref signe de tête et entra en trombe dans la pièce.
Sa femme était redressée dans son lit , droite comme un I et encore plus pâle que d'habitude. Elle semblait noyée dans sa transpiration. Néanmoins elle conservait une certaine arrogance , ce qui était un exploit vu son état. Elle n'avait nullement le sourire et la joie des autres mamans venant d'accoucher. Elle avait par contre une fine cigarette dans sa bouche , soutenue à grand mal par ses longs doigts.

- " Ta fille est là bas , va plutôt t'occuper de cette chose au lieu de rester là à me regarder comme un benêt. "

La voix de sa femme claqua dans la pièce , sèche et cassante. L'homme ouvrit la bouche pour la première fois :

- " Ne t'adresse pas à moi de cette façon Cassidy , et ne reparle plus jamais de l'enfant comme ça. Je passerai ça sous silence cette fois parce que tu viens d'accoucher de ma fille , mais la prochaine fois ne sera pas sans représailles. Je n’oublie pas ce que tu as fait."

La prénommée Cassidy se ratatina dans son lit et perdit de sa superbe. Elle lui lança un regard noir , des larmes difficilement contenues dans ses beaux yeux , ternis par sa fatigue.
Il s'avança vers un berceau posé dans un coin reculé de la vaste pièce.
Il se pencha. Et là il comprit ...
Une explosion retentit dans son coeur. Il était papa. Cet enfant était le sien , elle était une part de lui. Elle était la plus belle chose qu'il ne lui ait jamais été donné de voir. Elle n'était pas comme les autres enfants , bruyants et braillants. Non , elle était calme et digne. Ses yeux était clos et quelques cheveux noirs recouvraient sa tête. Soudain elle ouvrit ses paupières , et là se fut le déclic. Deux immenses paupières noisettes aux reflets dorés le contemplaient d'un air presque taquin , et il murmura :
- " Sephora "

L'enfant gazouilla , et il prit ça comme une approbation. Il l'a prit dans ses bras comme la plus précieuse des oeuvres en porcelaine et la regarda avec adoration. Il était tellement absorbé par sa fille qu'il ne vit pas le dégout sur le visage de sa femme toujours sur son lit.

7 ans plus tard , le même jour ~ Manoir Blackwood , Wiltshire

Une fillette au visage angélique se tenait droite comme un I sur une espèce de trône pour enfant sur le devant d'une estrade haute d'un petit mètre , un sourire froid scotché aux lèvres. Elle n'avait pas l'étincelle qu'on retrouve habituellement dans les yeux des enfants de son age.

* Pourquoi sont-ils tous là ? Ils n’en ont rien à faire de moi , je les ai entendu , tous entrain de cancaner et de critiquer tout ce qu’ils voient par pur jalousie. Ils ne nous aiment pas , maman me l’a dit. Elle m’a dit que je devais les mépriser. Je lui obéirais. Mais je ne vois pas pourquoi il serait incorrecte de les jeter tous jusqu'au dernier dehors après qu'ils aient déposés mes cadeaux. Pourquoi devrais je supporter la présence d'êtres aussi insignifiants le jour de MON anniversaire. C'est indécent. *

De la musique douce animait les lieux. Malgré la vaste superficie de la salle , on pouvait voir qu'elle était pleine à craquer. De longues tables longeaient les murs sur toute leur longueur et croulaient toutes sous des mets plus différents les uns que les autres. Derrière la jeune fille ,  un nombre impressionnant de cadeaux étaient empilés au fond de l'estrade.

* Maman m’a expliqué que toute cette réception était le minimum que l’on puisse faire pour montrer à tout nos amis que nous étions plus aisés qu’eux , et qu’alors ils se forceraient tous à amener des cadeaux tous plus chers les uns que les autres pour paraître plus aisés que les autres invités. *

Un couple attirait l'attention de toute l’assemblée. Dansant au milieu de la salle , ils étaient d'une beauté non négligeable , et on voyait bien qu'ils s'aimaient à la folie.

* Si seulement ils savaient ... *


4 heures plus tard ~ Manoir Blackwood , Wiltshire

Sephora  était debout , droite comme un I , au centre d'une grande pièce décorée avec gout et subtilité dans des tons clairs. Elle avait une chevelure brune imposante et soyeuse. Elle et avait des traits d'une grande finesse , un nez droit , et de grands yeux de biches d'un mélange de miel et de doré. magnifiques à vrai dire. Si on se concentrait un peu plus sur elle , on remarquait ses mains , tellement serrées en poings que ses jointures avaient blanchies. De l'une de ses mains un mince filet de sang coulait. Elle tremblait , elle avait peur.

*Elle va me punir. J’ai été sotte. Je suis sotte. Jamais je n’aurais du lui tenir tête devant tout ce monde. Je suis vilaine et mal éduquée. Elle va me punir. Je dois obéir.*

Une femme d'une grande beauté , l'air mauvais et une cigarette à la bouche fit son apparition à la porte de la chambre un instant plus tard.

- « Pathétique petite peste. Que croyait-tu exactement faire en agissant comme une bâtarde élevée dans les égouts devant tant de monde important ? Déshonorer notre famille ? Nous faire avoir honte au point de ne plus avoir l’audace de poser le pied dehors ? La baffe que tu t’es prise sur le coup n’était rien. J’aurais du te faire encore plus mal devant eux. Tu as vu tous ces regards moqueurs sur toi ? Ils n’attendaient que ça ! »

Sephora resta muette , toujours tremblante , tellement pantelante qu’on la croirait sur le point de s’effondrer.

- « Je n’aurais jamais du faire ça maman , j’ai été sotte , cela ne se reproduira plus . »

Elle leva sa baguette.


2 ans plus tard ~ Jardin public ~ Londres

Sephora était assise sur un banc. Elle toisait les moldus qui passaient. Elle n’était pas à son aise. Elle ne se sentait pas dans son élément. Elle aurait préféré être au manoir , à lire un livre , installée confortablement. Elle était tellement fatiguée. Depuis son jeune âge , dormir n’était pas une activité à laquelle elle s’adonnait souvent. Cela commençait à se ressentir sur son état physique.

* Qu’est ce que je fais là.*

Un homme prit place sur le banc , à ses côtés. Il lui tendit un énorme cône de glace , en tenant un autre pour lui-même dans son autre main. Il rayonnait de joie de vivre. Il réussit même l’exploit d’arracher un petit sourire sincère à sa fille.

« - Mange , elle est délicieuse. Je suis heureux de voir que tu as pris un peu de poids , tu étais maigre comme un clou , s’en était inquiétant. Oh bien sur tu es encore un peu palote , mais je sens que ça commence à passer.

- Merci papa. »

Un silence léger s’installa. Pas le genre gênant. Simplement calme.

« - J’ai pensé qu’il serait bon pour toi de passer un peu de temps loin de la maison. De l’air frais et un peu de soleil te feront le plus grand bien. Peut être que tu prendras des couleurs.

- Maman dit que le soleil pourrait abîmer ma peau et altérer la couleur de mon teint. »

L’homme parût profondément agacé.

« - Tu sais ma chérie , ta maman n’a pas la science infuse. Elle est trop sévère. Tu n’as pas besoin de toutes ces leçons spéciales et de toute cette éducation pour nez-pincé. Oh et puis bon sang voûte toi un peu , j'ai une fille ou un piquet ? »

Sephora éclata d’un rire sonore , mais se reprit bien vite en plaquant sa main sur sa bouche. Son père éclata d’un rire encore plus bruyant. Elle ne tarda pas à le rejoindre , ils finirent par sombrer dans un intense fou rire. Après un moment , ils se calmèrent tous deux , le rire encore présent dans leurs yeux.

«  - Nous allons convenir d’une chose , tous les deux. Continue tes leçons de savoir vivre avec ta mère et applique les en société et avec elle , mais quand tu es avec moi , tu n’es plus qu’une petite fille comme les autres. Pas de piquet en guise de dos , pas de visage glacial , pas de convenances et d’usages. C’est un ordre jeune fille.

- Oui papa. »

Sephora sourit légèrement. Elle trouvait son père beaucoup trop laxiste , mais elle aimait sa compagnie plus que n’importe quelle autre. Elle ne pouvait décemment pas cracher sur un peu d’affection , tant que ça n’empiétait pas sur son attitude en public. Elle était contre toutes ses idéologies de paix dans le monde et d'amour dans tous les coeurs. Oui … malgré tout son père était décidément ce qui comptait le plus.


Présent




Je suis Sephora Cassidy Blackwood , ne vous en déplaise. 16 ans et fille unique. Père extra-affectif , mère tyranique et mauvaise jusqu'à la moelle mais toujours dans le vrai. Bon nombre d’adorables faux culs autour de moi , en quête de l'attention de ceux qu’ils jugent leurs supérieurs , grand bien leur en fasse. Des buses acquises haut la main. Famille banale aux premiers abords , et les souvenirs de 16 ans d’une existence tellement joyeuses qu'ils en feraient chier dans leurs frocs plus d'uns. Si j’ai besoin d’aide ? Non. Aussi bizarre que ça puisse paraître , j'aime ma vie. Je crois qu'il y a quelques personnes qui m'apprécient. Je tuerais pour eux. Fouteuse de pagaille hors pair , je ne vis que pour l’adrénaline qui secoue mes entrailles pendant l’accomplissement d’une farce montée avec grand soin . Certains me trouvent garce , d'autres méchantes dans mes moments d'ennuie. Je leur répond que les compliments ne servent à rien à part à flatter mon égo. Personne ne sait ... C'est mieux comme ça. Moi même je ne sais plus quelques fois. Je m'y perd. Peut être que ça va bientôt changer. Dans le fond je suis paumée , je m’en rend compte dans mes moments de lucidité. Ils se font rares. Peut être qu’au fond tout ce que je veux c’est … Quelqu’un qui essaye de comprendre , qui m’aide à comprendre. Je suis Sephora Cassidy Blackwood , et je crois que mon histoire ne fait que commencer.



~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo : Ally
Prénom :(facultatif) Entretenons le mystère inexistant.
Âge : (facultatif) 16 bougies.
Comment avez vous connu le forum? Grace au seigneur de nous autres , RP'gistes : TOP SITE.
Aimez vous le design? Si non, pourquoi : Personnellement , je garde le design sur le style Serpentard , et il est du plus bel effet. ( Moi , flatter ? Non , voyons. )
Code du règlement :


Dernière édition par Sephora C. Blackwood le Ven 18 Aoû 2017 - 2:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood   Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood 1387502757-horlogeJeu 17 Aoû 2017 - 13:53
Hellow! Je poste un petit message de bienvenue: j'aime beaucoup ta fiche et surtout ton personnage, j'ai une idée de lien pour ma petite peste blonde, j'espérais qu'un personnnage comme le tien fasse son arrivée sur le fow et je suis ravie de te savoir parmi nous hé hé! Smile

Je t'enverrai un MP ce soir si tu veux bien, étant au boulot je suis sur téléphone c'est un peu compliqué! ^^ En tout cas n'hésite pas si tu as des questions, ma boite MP est grande ouverte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood   Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood 1387502757-horlogeJeu 17 Aoû 2017 - 14:35
Hello ! Et bienvenue sur le forum =D

J'aime beaucoup ta fiche et ton personnage =D Seulement le code n'est pas le bon, tu es passée à coté de deux trois petits mots (quatre en réalité ^^). Courage, tu es sur la voie =D

Encore bienvenue, et hâte de pouvoir lire tes RPs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephora C. Blackwood
Sephora C. Blackwood

Afficher infos

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2017

Dossier
Statut Statut:
Argent Argent: 200 gallions
Points Points:

Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood   Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood 1387502757-horlogeJeu 17 Aoû 2017 - 21:22
> Nocta : Se sera avec grand plaisir , j'attend ton MP avec impatience ! J'ai fais un petit tour sur ta fiche , et un lien entre nos deux fifilles serait une idée formidable.

> Serena : Merci beaucoup à toi ! Mince , décidément les admins sont des farceurs :/ Je vais continuer à chercher , en tout cas merci pour ta réponde !

EDIT : la fin du code a été ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood   Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood 1387502757-horlogeVen 18 Aoû 2017 - 1:42
Ouaiiiis on est des sacrés farceurs Razz

Alors le code... techniquement t'as tous les mots, mais pas dans le bon ordre, mais bon ça passe x'D
Revenir en haut Aller en bas
Sephora C. Blackwood
Sephora C. Blackwood

Afficher infos

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2017

Dossier
Statut Statut:
Argent Argent: 200 gallions
Points Points:

Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood   Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood 1387502757-horlogeVen 18 Aoû 2017 - 2:47
Oh mon Dieu , mon cerveau a faim , il n'est carrément pas disposé à tant de réflexion qui concerne autre chose que ma petite personne Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood 4286710410: Je vais arranger ça avec plaisir ahah ! Est ce qu'il y a des modifications à faire concernant ma fiche en elle même ?

EDIT : C'ÉTAIT D'UNE SIMPLICITÉ ABSURDE , CE FOFO COMMENCE À ME FAIRE PERDRE TOUTE CONFIANCE EN MES CAPACITÉS INTELLECTUELLES. Dieu bénisse la beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Conuratio Fawley
Conuratio Fawley

Afficher infos

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2016

Dossier
Statut Statut: Professeur de Potions
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 505

Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood   Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood 1387502757-horlogeVen 18 Aoû 2017 - 14:11
Bienvenue par ici Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood 4260363440
Revenir en haut Aller en bas
Sephora C. Blackwood
Sephora C. Blackwood

Afficher infos

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2017

Dossier
Statut Statut:
Argent Argent: 200 gallions
Points Points:

Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood   Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood 1387502757-horlogeVen 18 Aoû 2017 - 14:22
Merci beaucoup Conuratio ( j'adore ton prénom ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Rory McGowan
Rory McGowan

Afficher infos

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2016
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année - Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 715

Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood   Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood 1387502757-horlogeVen 18 Aoû 2017 - 20:23
Bienvenue chez nous! J'espère que tu te plairas dans cette famille de fous qu'est ce forum. (T'as fu ma fuper allitérafion en f)
Revenir en haut Aller en bas
Sephora C. Blackwood
Sephora C. Blackwood

Afficher infos

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2017

Dossier
Statut Statut:
Argent Argent: 200 gallions
Points Points:

Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood   Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood 1387502757-horlogeVen 18 Aoû 2017 - 22:39
Là où il y a des fous , je me sens comme chez moi Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood 2567832187 Fuperbe allitérafion en eFFFFFFet. J'apprecie ton sens de l'humour Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood 2321398835 Et merci
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wood
Evan Wood
Ermite - no life prof

Afficher infos

Messages : 332
Date d'inscription : 07/07/2015
Âge : 35

Dossier
Statut Statut: Ermite
Argent Argent: 8 435 gallions
Points Points: 215

Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood   Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood 1387502757-horlogeDim 20 Aoû 2017 - 17:33
Bienvenue à toi Sephora, j'espère que ce forum te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood   Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood 1387502757-horlogeMar 22 Aoû 2017 - 17:50
Bienvenue à toi petit marshmallow ! Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood 3767136496
Bon courage pour ta validation & j'espère te voir vite en rp.
Et qui sait peut-être chez nous autres les vipères Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood 3751722180
Des bisouilles Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood 2119734980
Revenir en haut Aller en bas
Sephora C. Blackwood
Sephora C. Blackwood

Afficher infos

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2017

Dossier
Statut Statut:
Argent Argent: 200 gallions
Points Points:

Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood   Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood 1387502757-horlogeMar 22 Aoû 2017 - 18:15
> Evan : Merci beaucoup, j'espère aussi ahah :^^:

> Élisabeth : Merci à toi ! Oui j'espère aussi Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood 2962722378 J'espère de tout coeur atterir chez les vipères lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Violet
Ethan A. Violet

Afficher infos

Messages : 131
Date d'inscription : 03/06/2017
Âge : 22

Dossier
Statut Statut: 7ème année de Gryffondor
Argent Argent: 225 gallions
Points Points: 40

Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood   Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood 1387502757-horlogeMar 22 Aoû 2017 - 19:14
Bienvenue, avec un peu de chances Elisabeth se fera une amie (ce sera une première !). J'espère que tu te plairas sur ce forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sephora C. Blackwood
Sephora C. Blackwood

Afficher infos

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2017

Dossier
Statut Statut:
Argent Argent: 200 gallions
Points Points:

Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood   Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood 1387502757-horlogeMar 22 Aoû 2017 - 20:00
> Ethan : Ahah on verra , tout est encore très flou au niveau des liens de ma sepho Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood 3722517628 Et en passant, je fond devant ton ava Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood 536875276
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood   Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood 1387502757-horlogeSam 26 Aoû 2017 - 23:58
Spoiler:


Serpentard
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus »

© Nox

Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malins
Ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.
Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood Sceau_12


Félicitations et bienvenue ! Tu as été répartie à SERPENTARD. L'emblème des Serpentard est le serpent. C'est la plus rusée de toutes les créatures. Nos couleurs sont le vert et l'argent. Notre salle commune se trouve derrière une porte secrète, au fond des cachots. Comme tu le découvriras bientôt, ses fenêtres donnent sur les profondeurs du lac de Poudlard. On aperçoit souvent, à travers les vitres, un calamar géant qui nage langoureusement. D'autres créatures, plus fascinantes encore, font aussi une petite apparition de temps en temps. Nous apprécions que notre repaire ressemble à une mystérieuse épave gisant au fond de l'océan. Le fondateur de la maison est Salazar Serpentard et notre fantôme est le Baron Sanglant ; ce n'est pas un mauvais bougre avec nous, mais il est déconseillé de lui demander pourquoi ses vêtements sont tâchés de sang...

Le directeur de ta Maison est le professeur Cecil Vernet qui enseigne l'arithmancie et le préfet est Christian Whitewood, il est aussi le capitaine de notre équipe de Quidditch, c'est à eux que tu dois te référer si tu as des problèmes à Poudlard.

Bonne rentrée dans notre noble maison!
Fiche codée par .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood   Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Looks can be pleasing , yet so deceiving ~ Sephora C. Blackwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Présentations :: Présentations Validées-