AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez
 
 Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury Empty
MessageSujet: Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury   Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury 1387502757-horlogeMer 8 Fév 2017 - 17:14
~ Informations de base ~

Nom(s) : Blodwyn-Rosebury
Prénom(s) : Daithe Eleanor
Âge : 25 ans
Surnom(s) : Verity
Sexe : Féminin
Pays d'origine : Écosse

Statut : Humaine

Orientation sexuelle : Pansexuelle
Particularités : A un grand sens de l'observation et de l'analyse
Personnage sur l'avatar : Anne Hathaway


~ Descriptions ~

♦ Physique : Daithe est une jeune femme assez grande, 1m75, et de corpulence normale voire fine. Elle est brune et tire un peu sur le roux quelque fois, et préfère les laisser lâches et onduler naturellement. Souvent les gens la remarquent pour ses yeux marrons à l'air malicieux et joyeux, elle sait mettre mal à l'aise une personne en la fixant longuement. Elle a un beau teint très clair et se maquille très peu, prônant pour le naturel.
Elle s'habille plutôt de façon neutre avec des couleurs entre le blanc et le noir, pour le travail elle ressemble souvent à une femme d'affaire sortant d'une réunion très importante.
Elle n'a aucun piercing mais a un tatouage minuscule sur le nuque représentant deux ailes d'ange.

♦ Psychologique : Daithe est une femme que l'on dit ouverte d'esprit et captivante, mais aussi très impatiente, et souvent maladroite. Comme on dit, elle a deux mains gauches, et son impatience augmente sa maladresse.
Pourtant, malgré ce défaut qui peut vite la faire remarquer, elle sait se fondre dans la masse et s'adapter aux personnes. La plupart du temps avec les inconnus elle sera naturelle et sociable mais parfois envahissante et sinon bavarde quand elle se sent trop à l'aise avec la personne.
Beaucoup de personnes affirment qu'elle est assez lunatique, mais malgré cela reste très avenante à son prochain, et fait passer les priorités des autres avant les siens, sauf en ce qui concerne son travail à qui elle doit toute sa vie.
Mais quand elle est avec ses amis, elle se transforme, elle devient animée et dynamique, toujours aussi bavarde. Certains le lui ont reproché, mais elle n'est pas prête à changer de caractère !
Quant à son travail, c'est une femme ambitieuse, astucieuse et très compétitive. Rien ne l'arrête, elle est tellement déterminée qu'elle en devient obstinée. Sa curiosité de journaliste parfois est un atout, mais souvent se retourne contre elle.
Daithe reste une femme attachante et sincère à qui l'on peut se confier, mais attention elle est très observatrice et soupçonneuse !

~ Votre histoire ~

Daithe est née à Dundee en Écosse, mais son père abandandonna sa mère et elle-même avant sa naissance, ce qui obligea sa mère, Eleanor Blodwyn a élever seule sa fille. Mais quand son pièce décida de repointer le bout de son nez le jour de ses 4 ans, complètement bourré et violent, Eleanor décida de quitter l'Écosse et d'aller habiter Londres. Là elle enchaina les petits boulots dont personne ne voulait, jusqu'au jour où elle rencontra un homme, un PDG d'un journal londonien. Ils emménagèrent très vite ensemble, et Daithe le considéra très tôt comme son père, Alton Rosebury.
Elle grandit dans une atmosphère joyeuse et à l'aise. Elle arriva même à entrer dans l'école de journalisme IEJ, et intégra très vite le journal de son beau-père.
Mais un jour, l'année de ses 21 ans, son père biologique réapparu dans sa vie et devint tellement envahissant que sa mère ne pût empêcher toute communication entre eux.
Ce qui parut étrange à Daithe était que son père n'était pas comme tout le monde, il agissait bizarrement, il disparaissait régulièrement, et le pire est qu'il employait des mots complètement étrangers comme "moldu". Et sa mère semblait connaitre le secret de son ex-mari. Que diable y'avait-il derrière tout ça ? Elle ne le savait pas mais ses talents de journaliste allait lui être utile pour découvrir ces secrets.



~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo : Ailynn
Prénom : Sam
Âge : 17 ans (18 le 2 juin)
Comment avez vous connu le forum? Je cherchais un formulaire de présentation pour mes perso dans mes histoires XD Oui WTF ? mdr
Aimez vous le design? Si non, pourquoi : Beaucoup *-*
Code du règlement :


Dernière édition par Daithe E. B. Rosebury le Ven 10 Fév 2017 - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury   Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury 1387502757-horlogeMer 8 Fév 2017 - 20:19
Bonsoir et bienvenue o/

Bien tenté pour le code, mais la réponse est dans les différents autres topics du règlements! ^^ Essaie de les trouver et si tu as un souci, n'hésite pas à nous contacter.

Je passais rapidement pour dire juste ça et pour te souhaiter la bienvenue parmi nous! Mes collègues validateurs et moi-même passeront très vite pour te dire ce qu'on a pensé de ta fiche.

A très vite Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury 3254485010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury   Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury 1387502757-horlogeMer 8 Fév 2017 - 20:23
Merci ! XD (Ah j'avais pas vu les autres topics mdrrr C'est un peu.... On se mélange les pinceaux MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury   Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury 1387502757-horlogeJeu 9 Fév 2017 - 8:15
Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury   Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury 1387502757-horlogeJeu 9 Fév 2017 - 12:24
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury   Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury 1387502757-horlogeJeu 9 Fév 2017 - 15:21
Et ben parfait, pour le code on est bon! ^^

A propos de la fiche, on discute encore pour la validation (t'inquiète pas c'est juste qu'on est un peu lent dans notre cerveau Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury 536875276 ). Personnellement, je trouve qu'on comprend bien ton perso, l'histoire est claire, le caractère aussi, on voit où tu veux en venir. Et pourtant, même si tout y est, je la trouve un peu courte pour une adulte, même si tu as fait le nombre minimal de lignes. Du coup, je te soumets une p'tite question : est-ce que tu penses pouvoir développer un petit peu plus, par exemple des petits exemples ou anecdotes pour le caractère ou pour l'histoire, nous donner des petites trucs en plus pour nous aider à apprécier encore plus le perso? Après, je sais que faire une fiche c'est pas forcément toujours facile pour ce qui est du détail, alors je te propose juste ça. Si tu ne vois pas grand chose à rajouter, aucun souci, tu nous le dis. Tout ça ne gênera en rien la validation, c'est juste pour approfondir un peu, aussi pour permettre à tes collègues de RP de mieux saisir ton perso, tu vois? Du coup je te propose ça, dis-moi ce que tu en penses! Smile

Sinon, ben grand plaisir de voir Anne en jeu (*vénération*) et EN PLUS en moldue! Comme tu auras pu le voir, on manque un peu de no-majs dans nos rangs alors c'est avec grand plaisir qu'on t'accueille! :3

A très vite o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury   Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury 1387502757-horlogeJeu 9 Fév 2017 - 15:24
Bienvenue à toi petit marshmallow! (& très jolie moldue héhéhé non mais qu'on se le dise Anna Hathaway quoi... Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury 3234823443 ) culotte/slip Bon courage pour la suite de ta fiche et j'espère voir le petit minois de cette jeune fille rapidement en RP! Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury 4210915108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury   Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury 1387502757-horlogeJeu 9 Fév 2017 - 18:40
Merci !! (oui elle est belle hein ! (A))

Mais sinon je vais réfléchir pour étoffer un peu ! Ça devrait pas être très difficile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury   Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury 1387502757-horlogeVen 10 Fév 2017 - 11:27
Okay super, merci! Smile Tiens nous au courant de tes avancées, et toujours, si tu as la moindre question, on est à ta disposition! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury   Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury 1387502757-horlogeVen 10 Fév 2017 - 21:17
J'ai un peu étoffé la psychologie, mais l'histoire je vois pas trop quoi inventer XD Au pire je peux donner le nom de son père
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury   Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury 1387502757-horlogeVen 10 Fév 2017 - 21:25
Peut-être pourrais-tu développer sur son métier, en quoi ça consiste vraiment, parce que dans le titre du sujet, tu dis qu'elle est détective et dans la description tu dis qu'elle est journaliste, ce qui n'est pas incompatible, mais assez inhabituel! ^^ Quelque chose comme ça? Sinon pour le caractère c'est parfait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury   Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury 1387502757-horlogeVen 10 Fév 2017 - 21:37
Ah oui nan quand je disais détective je pensais surtout à son coté curieuse XD Mais sisi elle est juste journaliste MDR C'est juste que quelque fois elle s'invente détective mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury   Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury 1387502757-horlogeVen 10 Fév 2017 - 21:51
Hum, okay je vois! ^^

Et bien écoute, on va discuter avec mes collègues de la validation et on revient vers toi très vite! Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury 3254485010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury   Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury 1387502757-horlogeVen 10 Fév 2017 - 22:26
D'accord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conuratio Fawley
Conuratio Fawley

Afficher infos

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2016

Dossier
Statut Statut: Professeur de Potions
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 505

Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury   Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury 1387502757-horlogeSam 11 Fév 2017 - 12:18
Bienvenue par ici ma chère Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury 1424914006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury   Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury 1387502757-horlogeSam 11 Fév 2017 - 17:09
Merciiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury   Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury 1387502757-horlogeLun 13 Fév 2017 - 11:00
Hohoho, une jeune et jolie mold... euh... jeune femme ! Toujours un plaisir de croiser la route de gens vifs et curieux.  Bientôt en prise avec notre monde, à ce que je vois? Enfin, notre monde... hum. Tu n'as rien entendu, d'ailleurs tu ne vois même pas que le vieux chapeau que je suis est en train de te parler. Puisque les chapeaux, ça ne parle pas, pas vrai?

En tout cas, tu es validée!  Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury 3767136496

Pense à faire tes demandes de RP, poster ton carnet, etc. Nous avons un recensement en cours, alors signale-toi, que tu ne disparaisse pas dans les méandres de ma mémoire par inadvertance (ICI).

Encore bienvenue et amuse-toi bien parmi nous  o/
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-rebirth.forumactif.org
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury   Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury 1387502757-horlogeLun 13 Fév 2017 - 12:43
Meerciiiii ! Cha... Peau qui... Parle '-' Aheum... Fait que j'aille me recoucher moi... Je travaille trop.
Sinon je vais de ce pas faire tous les petits trucs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury   Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack a dit... ou pas ! (PV Daithe)
» Eleanor Gladis
» C'est magiquement moldu, mon cher Watson!
» Heureux hasard en monde moldu [Pv Ariana] Partie 1 fini
» Heureux hasard en monde Moldu [18+] [Pv Ariana] Partie 2 fini
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-