AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 
 Natsuyasumi Academy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorting Hat
avatar
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6257
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Natsuyasumi Academy   Mar 31 Jan 2017 - 0:06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-rebirth.forumactif.org
Natsuyasumi Academy
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Natsuyasumi Academy   Ven 24 Fév 2017 - 18:39
Bonjour à tous! Comme chaque 24 du mois, notre Bilan mensuel que voici est arrivé! Nous vous souhaitons une excellente journée, et à bientôt!




Bilan Février 2017


Membres du mois


Bonjour à tous! Aujourd'hui nous sommes le 24, c'est donc l'heure du deuxième bilan mensuel de Natsuyasumi Academy! Tandis que le mois de janvier était plutôt tranquille et que les joueurs commençaient à affluer petit à petit, le mois de février a vu le lancement de plusieurs rps et une activité plus importante. A ce jour nous avons 17 membres enregistrés (sans compter le compte PNJ et le Directeur) et un total de 321 messages. Espérons que l'activité et le nombre de joueurs continuent de grimper toujours plus!


Rapport du club journal :

Alors, alors, quoi d'neuf en cette fin-février? Et bien, tout d'abord, nous avons accueilli un trio de filles prometteur, en les personnes de Silver, Fiore (qui est en train de travailler sur son formulaire, et enfin notre premier double-compte qui est aussi notre premier Amélioré : Evangeline! Les choses promettent d'être encore plus intéressantes avec ces nouveaux membres ~
Par ailleurs, l'événement incontournable ce mois-ci a été le lancement de l'Event Saint-Valentin qui a été le théâtre d'un joyeux bazar! Une démone a débarqué à l'Académie et essaye de gâcher la fête des amoureux, mais pas de panique! Un groupe d'élèves a sorti l'artillerie lourde et est parée pour le nettoyage! La première partie de l'event se poursuit toujours actuellement, alors n'hésitez pas à y repasser régulièrement pour voir les derniers posts des joueurs!
A part ça, nos reporters nous ont livré des informations intéressantes, héhé... En premier lieu, les cours ont enfin commencé avec un cours d'histoire pour les terminales de la section nocturne! Nous souhaitons bonne chance à Adamir et Astrane pour ce face-à-face avec notre cher Decimus-sensei. Ensuite, les jardins du pensionnats deviennent plus animés avec un second rp signé Silver et Merwyn! Que donnera la première rencontre entre ces deux Héros? Il nous tarde d'en savoir plus ~ D'ailleurs, en parlant de premières rencontres, ces dernières sont de mise ce mois-ci avec celles entre Hige et Sora, Adamir et Sylphide, Reika et Kentarô, et quelques autres encore. Peut-être signeront-elles la naissances de belles amitiés, de franches rivalités ou de jolies histoires d'amour? En tous cas nous ne manqueront pas de vous en informer dans le Daily Vrai!
Pour finir ce compte-rendu, nous allons vous livrer quelques nouveautés! Le mois de février a vu l'apparition du système de badges. Nous vous souhaitons bonne chance pour tous les attraper collectionner! Ensuite, nos Agents spéciaux nous ont rapporté des scoops et pas des périmés cette fois n'est-ce pas vous là sales incompétents? concernant des nouveautés à venir! Il semblerait en Effet qu'Eden travaillerait sur l'amélioration graphique du forum, mais... surprise! Et apparemment, une nouvelle catégorie devrait faire son apparition prochainement... On ne sait pas encore vraiment ce qu'elle contiendra, mais nous avons découvert qu'elle porterait le nom "Vacances". Hinhinhin, très prometteur tout ça...!
Quoi qu'il en soit, après toutes ces news croustillantes nous espérons que vous serez rassasiés jusqu'au mois prochain, et on se retrouve en Mars pour plein d'autres supers scoops!


Membres à l'honneur


Membres du mois : Jason B. Smith pour son importante activité au sein du forum, et Reika Tsuchiya, notre première fille, représentante la plus présente de la gente féminine à l'Académie! Bravo à vous deux, vous gagnez dix points et le badge "membre du mois" pour accompagner votre titre!

Membre star : La première personne à rafler la toute nouvelle mention de "Membre star" est Igor Giacometti, élu par les autres membres avec 30% des voix! Félicitations Igor, tu es l'élève le plus populaire de l'Académie en ce mois de février! Tu gagnes dix points pour ce titre.

Senpai du mois : A l'instar de la mention "Membre star", celle de "Senpai du mois" est inaugurée aujourd'hui. Et l'élève de terminale préféré des joueurs est Jason, qui l'emporte avec 50% des voix! Pour te récompenser d'être un si bon senpai, tu gagnes dix points Jason!

Mention spéciale - Le Roi du shopping du mois : Sylphide Adya, pour avoir régulièrement fréquenté la boutique ce mois-ci et y avoir dépensé un total de 70 points! Décidément, c'est pas la crise pour tout le monde... *kof kof*. Bref, pour te récompenser d'être un si bon client tu remportes dix points Sylphide!


Ce mois-ci il n'y a malheureusement pas de "rp du mois", car aucun rp n'a été terminé depuis le dernier bilan. Sûrement le mois prochain!
Encore une fois un grand merci à vous tous pour être venus participer à l'aventure Natsuyasumi Academy! Continuons à mettre de l'animation tous ensemble, et à très bientôt!



© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Natsuyasumi Academy
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Natsuyasumi Academy   Ven 24 Mar 2017 - 19:07
Bonjour à tous! Nous venons donner de nos nouvelles par le biais du bilan mensuel de notre forum publié aujourd'hui, comme chaque 24 du mois!







Bilan Mars 2017




Membres du mois


Hohoho, bonjour à tous! Nous voici arrivés au 24 mars, l'heure est donc venue pour le troisième bilan mensuel du forum d'être publié! Les mois de janvier et février ont vu régner sur le forum un calme assez plat, mais le mois de mars a été le théâtre d'une activité importante et nous avons eu le plaisir d'accueillir bon nombre de nouveaux membres! A ce jour nous avons 28 membres enregistrés (sans compter le compte PNJ et le Directeur) et un total de 580 messages. Continuons sur notre lancée et croisons les doigts pour que de nouveaux joueurs continuent d'affluer!


Rapport du club journal :

"Quoi d'neuf en ce mois de mars?" nous demanderez-vous. Rassurez-vous, nous avons pas mal de scoops croustillants à partager avec vous! Tout d'abord, les rangs de l'Académie ont été grossis drastiquement par l'arrivée de plein de nouveaux élèves! Nous avons eu Kosyma, Naguya, Orpheus, Ivaana, Sedna et plusieurs autres membres qui travaillent actuellement sur leurs fiches, dont notre deuxième DC, Aurora. Tout cela promet beaucoup d'animation à l'avenir, héhé!
Du côté de notre brigade d'intervention contre la démone de la Saint-Valentin, il n'y a malheureusement pas eu de progrès flagrant... Mais le premier affrontement a débuté et nos héros sont déterminés à faire le ménage dans notre chère école! Encourageons-les!
En ce qui concerne les autres petites aventures du quotidien vécues par nos camarades, nous pouvons suivre en ce moment la rentrée stressante de la petite Naguya qui peine à trouver sa salle de classe. C'est un rp public donc vous pouvez venir l'aider à tout moment! Il y eu aussi les rencontres de plusieurs camarades de chambre. Kosyma et Evangeline, notamment, entre qui semble naître une amitié explosive! Ou serait-ce une rivalité pas si tendue? Il y a également eu le début de la rencontre entre Sedna et Ivaana, ainsi que celle entre Ivaana et Kosyma. D'un autre côté, Evangeline a fait la connaissance de Silver et toutes deux se sont rendues au centre commercial pour y passer une après-midi entre filles. Eden et Kentarô ont fait de même et se sont organisés sur le tas une sortie shopping en ville entre garçons. Toutes ces petites rencontres promettent de déboucher sur des relations intéressantes! Et donc sur tout un tas de petits scoops, héhéhé... Erm, kof kof.
Le mois de mars a également levé le suspense sur la nouvelle catégorie! Désormais, dans la partie "Vacances", vous pouvez trouver un nouveau flood bien plus pratique, un musée où vous pourrez afficher vos œuvres artistiques, des jeux et animations, ainsi que les deux réseaux sociaux du forum : les téléphones portables ainsi que Nats'up, un réseau social fictif sur lequel vous pourrez créer une page pour vos personnages à l'aide de codes qui sont mis à votre disposition. Laissez vos protégés s'exprimer sur l'intranet de l'Académie!
Voilà, c'est tout ce que nous avons pour ce mois-ci. Mais n'oubliez pas de consulter le Daily vrai pour de nouvelles infos le mois prochain!


Membres à l'honneur


Membres du mois : Sylphide Adya qui comme d'habitude se montre très actif et présent sur le forum, et qui nous a en plus gratifiés de plusieurs dessins représentants des personnages de l'Académie (ces derniers sont exposés dans le musée, dans la catégorie vacances. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à aller y jeter un œil!), et Silver Takehashi, notre première fille dans le groupe des héros, pour son activité régulière et sa sympathie! Félicitations à vous deux, vous gagnez dix points, et Silver tu remportes le badge "membre du mois" pour accompagner ton titre!

Membre star : La deuxième personne à avoir été élue personnage le plus populaire de l'Académie est Evangeline Zweinher, élue avec 43% des voix par les autres membres! Comme quoi, même une nazie peut être la coqueluche de l'Académie! Est-ce réellement une bonne chose...? Hrm hrm, quoi qu'il en soit, bravo Eva! Tu gagnes dix points et le badge de "Membre star" pour ce titre.

Senpai du mois : Ce mois-ci et pour la deuxième fois consécutive, le senpai préféré des joueurs est Jason, qui l'emporte avec 67% des voix! Pour te récompenser Jason, tu gagnes dix points!

Mention spéciale - Captain chatbox : Decimus Sentius Regillia, pour sa présence très régulière et sa loyauté sans faille à notre chère cb! Comme quoi, même le fait de n'avoir pas de vie peut être récompensé à Natsuyasumi! Erm, quoi qu'il en soit vous remportez dix points pour ce titre professeur Decimus!


Ce mois-ci non plus il n'y a malheureusement pas de "rp du mois", car aucun rp n'a été terminé depuis le bilan de février. Croisons les doigts pour avoir des rps clôturés le mois prochain!
Cette fois encore, je vous remercie tous pour être venus tenter l'aventure Natsuyasumi Academy! Continuons ensemble à faire vivre cet univers, et à très bientôt!



© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Natsuyasumi Academy
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Natsuyasumi Academy   Lun 24 Avr 2017 - 18:53

Bonjour chers amis de Contes défaits! Comme tous les 24 du mois, nous venons vous présenter notre bilan mensuel. Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée et une excellente continuation!






Bilan Avril 2017




Membres du mois


Hohoho, bonjour bonjour tout le monde! Aujourd'hui étant le 24 avril, il est temps de publier ce quatrième bilan mensuel de Natsuyasumi Academy! Comme toujours en cette période de l'année, l'activité du forum est retombée à cause des vacances et des examens. Courage à tous pour vos révisions et profitez bien de vos vacances! A ce jour nous avons 34 membres enregistrés (sans compter le compte PNJ et le Directeur) et un total de 774 messages. Continuons ainsi à nous investir et espérons voir de nouvelles têtes arriver à l'Académie prochainement!


Rapport du club journal :

Alors alors, quels fabuleux scoops avons-nous récolté ce mois-ci? Et bien, malheureusement rien de bien extraordinaire, mais nous avons tout de même quelques petites choses à partager avec vous! Tout d'abord, nous avons accueilli la présence de deux membres supplémentaires, et deux adultes qui plus est! Nous avons à présent un nouveau professeur d'histoire, Luly, et une secrétaire, Magdalene, qui est également le troisième DC de Natsuyasumi. Avec ces deux énergumènes, la vie à l'école promet de devenir encore plus palpitante! Plusieurs formulaires sont encore en cours, donc nous devrions bientôt compter de nouveaux élèves et professeurs dans nos rangs.
Concernant la fusillade de la Saint-Valentin, Sylphide a vaincu le tout premier ennemi. Bravo Sylphide! On compte sur le reste de l'équipe pour vite faire le ménage et ramener la tranquillité chez nous! Enfin, pour peu que l'Académie soit tranquille d'habitude...
Du côté des aventures de nos membres, Luly a démarré un rp public afin de donner son premier cours. Elèves de première diurne, n'hésitez pas à venir participer pour l'encourager!
Enfin, nous avons gagné l'accès à de nouveaux lieux! Dorénavant, il est possible de faire des rp dans la périphérie de Shisaido. Battez la campagne, explorez la forêt, organisez des randonnées en montagne ou retracez des pans de votre histoire dans les lieux de votre choix, l'éventail des possibiltés s'est bien élargi!
C'est tout pour notre rapport mensuel! C'était un peu court, mais ne vous inquiétez pas. Nous allons poursuivre nos filatures investigations pour vous délivrez un maximum de scoops le mois prochain!


Membres à l'honneur


Membres du mois : Jason B. Smith, pour son activité, sa popularité en tant que senpai, et sa collection de badges qui est à ce jour la plus complète du forum, et Kosyma Payne, pour sa sympathie, son activité régulière et sa bonne position dans le sondage de "membre star du mois"! Bravo à vous deux, vous gagnez dix points, et Kosyma tu remportes le badge "membre du mois" pour accompagner ton titre!

Membre star : Cette fois encore, c'est Igor Giacometti, élu avec 50% des voix par les autres membres! En tant que leader du club de théâtre on n'en attend pas moins de toi, ce n'est pas étonnant que tu sois une étoile montante hohoho! Continue sur ta lancée, Igor! Tu gagnes dix points pour ce titre.

Senpai du mois : Pour la troisième fois consécutive, l'élève de terminale élu "senpai du mois" est Jason B. Smith, qui l'emporte avec 56% des voix! Pour te récompenser Jason, tu gagnes dix points supplémentaires!

Mention spéciale - Exploratrice spatio-temporelle : Mais où est donc passée notre chère Reika Tsuchiya? La réponse est très simple! Grâce à (ou à cause de) l'Incident, elle a traversé une faille spatio-temporelle et voyage en ce moment-même entre les univers parallèles! Mmh, nous sommes très fiers d'avoir une pionnière spatio-temporelle aussi investie que toi Reika, mais nous avons comme l'impression que tu t'es perdue... reviens-nous vite avec tout plein d'anecdotes à raconter!


Ce mois-ci non plus il n'y a malheureusement pas de "rp du mois", car aucun rp n'a été terminé depuis le dernier bilan. Peut-être la prochaine fois!
Je vous remercie encore une fois tous pour être venus vivre l'aventure Natsuyasumi Academy avec nous! Poursuivons tous ensemble nos efforts et continuons de nous investir pour faire vivre l'Académie!



© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Natsuyasumi Academy
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Natsuyasumi Academy   Mer 24 Mai 2017 - 23:53
Bonsoir à tous amis de Contes Défaits! Aujourd'hui étant le 24, nous venons vous faire partager notre bilan du mois. Nous vous souhaitons une très bonne fin de soirée et une excellente continuation!









Bilan Mai 2017




Membres du mois



Hohoho, bonjour à tous! Nous sommes enfin le 24 mai, c'est donc le jour du bilan mensuel de l'Académie Natsuyasumi! Plusieurs nouveaux inscrits ce mois-ci, et bien que la plupart de nos membres soient pris par leurs révisions, nous avons eu une bonne activité! A ce jour nous avons 45 membres enregistrés (sans compter le compte PNJ et le Directeur) et un total de 931 messages. Poursuivons sur notre lancée, et croisons les doigts pour accueillir toujours plus de nouveaux joueurs!


Rapport du club journal :

Hey, salut à tous! Ce mois-ci nous avons fait des efforts pour stalker élèves et professeurs observer le quotidien de nos chers camarades et professeurs afin de vous apporter de croustillantes informations! Tout d'abord, nous avons eu pas mal de nouveaux inscrits : Flo, Lauren, Marcos, Béryl et Dae notamment, et trois de nos membres, Akemi, Minori et Félicité, ont pu compléter leurs formulaires et se joindre à l'aventure. Kosyma a également créé un deuxième personnage en la personne de David! Après Jason, le quota de ronchons monte un peu plus, il va potentiellement y avoir plus de bons coups d'éclats avec de tels énergumènes... Nous avons donc un bon petit groupe de potentielles victimes d'intéressants sujets sur lesquelles écrire!
Du côté des nouveaux événements à l'Académie maintenant. Kosyma et Evangeline ont conclus leur première rencontre sur une note qui laisse planer le mystère quant à l'évolution de leur relation. Amour vache ou franche rivalité? Seul le temps nous le dira! D'un autre côté, notre nouveau professeur, Béryl, a fait ses premiers pas dans notre école et a commencé à prendre ses marques au pensionnat où elle a rencontré Lauren. Les deux demoiselles ont commencé à faire connaissance dans une atmosphère conviviale malgré la pluie qui se déversait doucement sur le toit du bâtiment, ah la laa, je deviens lyrique ~ Hé, qu'est-ce que vous r'gardez vous autres?! Au taf, il nous reste des trucs à rédiger! VITE!! Hrm hrm, sur une autre note, Lauren a également commencé un rp libre dans les environs des dojos, sur la Cour de l'Esprit. Venez tenir compagnie à la jeune fille une nuit de pleine lune! Qui sait, peut-être pourrez-vous y vivre des événements inattendus... Par ailleurs, Orpheus s'est découvert un côté très sociable (peut-être séducteur?) et a commencé à aborder plusieurs des demoiselles de l'Académie. Comment Néfé, Kosyma et Sedna vivront leurs rencontres respectives avec le riche élève de première? S'il pouvait y avoir du drama, on aurait enfin matière à écrire des trucs trèèèès intéressants dans l'journal! Sinon, on va également avoir droit à un peu d'action au pensionnat, car Marcos aurait visiblement mis la main sur Evangeline qui préparait encore un coup tordu... et cette dernière pourrait potentiellement embarquer la pauvre Akemi dans ses galères! S'ils se font choper par Masaharu, ça va saigner, gnihihi! D'ailleurs, en parlant de sang, on craint un peu pour la vie d'Igor... Sa rencontre avec David a quelques chances de dégénérer, non? Pauvre Igor, si fabuleux, si pur pour ce monde cruel... Erm.
*kof kof*
Biiieeeen! Sinon il semblerait que de nouvelles animations se profilent, dont une du côté de Shisaido, d'après le rapport de nos Agents spéciaux. De quoi peut-il bien s'agir? Cette ville est si calme d'ordinaire, on se demande ce qu'il pourra bien s'y passer...
Enfin bon, c'était notre rapport informatif du mois, et nous espérons que vous avez eu assez de scoops pour être rassasiés jusqu'au mois prochain! En attendant, continuez de bouger, parler, faire la fête et vous taper dessus tout le monde, comme ça nous aurons plein de supers trucs à raconter dans le Daily vrai! Et rappelez-vous : pour être libéré, Daily Vrai!


Membres à l'honneur


Encore une fois, merci à tous pour être venus participer à Natsuyasumi Academy! C'est grâce à vous tous que cette belle aventure a du sens, et je suis comblé de voir que nous avons déjà fait un bon bout de chemin ensemble! Continuons sur notre lancée et faisons vivre ce petit univers pendant encore très, très longtemps!



© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Natsuyasumi Academy
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Natsuyasumi Academy   Mer 28 Juin 2017 - 21:06

Bonjour à vous amis de Darkness Rebirth! Voici, avec un peu de retard, le bilan mensuel de Natsuyasumi Academy. Nous vous souhaitons une excellente continuation et une très bonne journée!

PS : Nous avons modifié notre fiche de pub, dont voici le code ci-dessous.
Pourriez-vous s'il vous plaît remplacer l'ancienne par la nouvelle? Merci beaucoup d'avance!

Code:
<center><iframe src="http://natsuyasumi-academy.forumactif.com/h2-fiche-de-pub-2" frameborder="0" scrolling="no" style="margin:auto; width: 550px; height: 900px;"></iframe></center>









Bilan Juin 2017




Membres du mois


Hohoho, chers élèves et professeurs, bien le bonjour! Aujourd'hui étant le 24 juin, il est temps de publier le bilan mensuel de Natsuyasumi Academy! Pas de nouveaux inscrits ce mois-ci, toutefois plusieurs de nos membres se sont montrés très actifs malgré les examens. A ce jour nous avons 42 membres enregistrés (sans compter le compte PNJ et le Directeur et après avoir supprimé des comptes "fantômes") et un total de 1293 messages. Le forum continue de faire son petit bonhomme de chemin, alors espérons de voir de nouvelles têtes le mois prochain!


Rapport du club journal :

Salut tout le monde! Ce mois-ci il s'est passé plusieurs trucs énormes!! Vous avez entendu parler des Phantoms? J'suppose que ouais, après tout c'est ce qui a fait jaser toute l'Académie ces derniers temps. Et bien, ces Phantoms sont un mystérieux groupe (ou une personne seule si ça se trouve) qui est apparu très récemment et qui semble avoir pour objectif de mettre le bordel dans l'école pour s'amuser. Comme si y'en avait pas déjà assez, du bordel! Quoi qu'il en soit, on sait pas trop comment ils ont fait mais apparemment c'est de leur faute si ce Grand Palace Casino a atterri dans le parc de l'Académie. Ah, oui, pour ceux qui n'auraient pas fait attention, il y a désormais un casino sur le campus. C'est chouette pas vrai? En plus ils laissent entrer les mineurs! Cependant, l'établissement semble absorber toutes les richesses matérielles de l'Académie, et si son influence continue de s'étendre Shisaido sera complètement sur la paille! Mais ne vous en faîtes pas, nous avons des camarades et une prof sur le coup (et aussi quelques uns de nos meilleurs investigateurs, mais nous garderons secrètes leurs trouvailles, nyéhéhé!)! Souhaitons bonne chance à ceux qui ont assez de gnaque (ou assez de temps à perdre) pour renvoyer le casino d'où il vient et sauver nos économies! Et vous avez intérêt à vous bouger les fesses parce que le club de cuisine, le club des élites et nous on a trimé pour avoir tout ce pognon alors s'il disparaît vous l'aurez sur la conscience!
Hrm hrm. Sinon, à part ça, Béryl, Lauren et Uhelem ont enchaîné le drama les rencontres, et il semblerait que de nouveaux liens vont se tisser peu à peu à l'école. C'est cool d'avoir des intrigues de lycéens sur lesquelles balancer des ragots, ça nous donne du taf et on se croirait presque dans un anime héhéhé! Euh... ouais. Bref. Donc du côté des rencontres, il y a eu une violente dispute entre mam'zelle Béryl et Uhelem qui s'est terminée en une gifle de la part de notre professeur. Apparemment il l'avait pas volé le bougre! Surtout qu'énerver mademoiselle Béryl, faut le faire... D'un autre côté, Evangeline s'est aventurée du côté des dojos pour y faire la connaissance de notre prof d'arts ménagers et de Lauren, Minori et Uhelem semblent partis pour faire de la rivalité à Lauren et mam'zelle Béryl, et Dae et Uhelem apprennent à cohabiter ensemble. Beaucoup de choses, en somme!
En tous cas nous continuons d'enquêter pour vous chers lecteurs, et nous souhaitons bonne chance à tous ceux qui luttent contre la démone de la Saint-Valentin et à ceux qui font travailler leurs méninges pour faire dégager ce casino de là! C'était le rapport du club Journal, et souvenez-vous : "pour être libéré, Daily vrai"! A bientôt pour de nouveaux scoops super croustillants!



Membres à l'honneur


Ce mois-ci, le sondage de membre star du mois est tombé sur une égalité entre David, Evangeline, Jason et Minori. Il n'y a donc aucun gagnant ce mois-ci, mais la prochaine fois le sondage sera clôturé plus tôt afin de faire un autre sondage pour départager les finalistes, dans le cas d'une égalité.
Cette fois encore, je remercie tous les membres de Natsuyasumi Academy. Merci d'être venus participer à l'aventure, et merci pour donner de la vie et des couleurs à cet univers! Poursuivons sur notre lancée et faisons de cet été un été brillant pour l'Académie!


© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Natsuyasumi Academy
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Natsuyasumi Academy   Lun 28 Aoû 2017 - 13:29
Bonjour à vous amis de Darkness Rebirth ! Nous venons vous partager le bilan mensuel du mois d’août.
Nous vous souhaitons une excellente continuation et une très bonne journée!



Bilan Août 2017




Membres du mois


Hohoho, bonjour à tous et à toutes! Ce bilan est lui aussi arrivé avec un peu de retard, mais pour nous rattraper nous avons plein de choses à vous raconter! Ce mois aussi a vu une grande activité sur le forum, grâce à nos nouveaux membres motivés et très enthousiastes! Nous avons désormais huit double-comptes et deux triple-comptes, ainsi que cinq nouveaux inscrits. A ce jour nous avons ainsi et après un gros nettoyage de comptes fantômes 57 membres enregistrés (sans compter le compte PNJ et le Directeur) et un total de 2821 messages. Le forum a bien progressé ces deux derniers mois!


Rapport du club journal :

Salut à tous, chers lecteurs et chères lectrices! Il s'est passé vraiment beaucoup de choses ce mois-ci. En même temps, avec les vacances, nos chers camarades et professeurs ont pu s'en donner à cœur joie! Une nouvelle partie est d'ailleurs arrivée sur le forum à l'occasion de ce mois d'août : les Festivals! Mi-Events, mi-animations, les Festivals sont des événements sans grande conséquence sur le contexte de Natsuyasumi qui sont là pour offrir une bonne dose de fun et d'énergie à nos membres! Et en l'honneur de l'été, le Festival inauguré pour ce mois d'août a été un concours de tenues de plages : Le concours des Etoiles de la plage de Shisaido! Beaucoup de gens y ont participé, et les délibérations pour désigner un gagnant seront bientôt lancées. On se retrouvera le trente août pour acclamer le vainqueur!
En parlant d'Events et d'animations, l'Event St-Valentin approche de son dénouement. Il paraît sûr d'affirmer qu'il sera clos le mois prochain! Mais il reste encore le problème de ce casino apparut dans le parc de l'école... Heureusement, notre duo de choc composé de m'dame Béryl et de Lauren progressent rapidement! Nous n'aurons bientôt plus à nous inquiéter de nos biens matériels, n'est-ce pas génial?
Concernant les petites aventures du quotidien vécues par nos camarades et professeurs ce mois-ci, il y en a eu beaucoup! Et la leader diurne du club d'arts martiaux, Jayden Adams, a fait pas mal parler d'elle... Entre cette rencontre fracassante avec Brook Marshall, celle assez extravagante avec Félicité, et son incrustation dans le cours de m'sieur Regillia (auquel était en train d'assister Lauren Black), elle a a bien semé le bord... le bazar! Faut dire, avec un caractère comme le sien, c'est pas étonnant. Heureusement qu'il y a des gens plus posés, comme Victoria Vankov, notre chère leader, ou même Akil Lloyd. D'ailleurs ces deux-là semblent bien partis pour devenir amis... voire plus? Mais Kentarô Nishimura ne deviendrait-il pas jaloux si la belle journaliste se liait à un autre...? Parce que bon, ce qu'il s'est passé dans les vestiaires, c'est plus un secret pour personne! Mais juste pour vous embêter nous ne vous en dirons pas plus, héhé ~
Bien sûr, d'autres membres de l'Académie ont fait plein d'autres choses! La petite Lana a fait la rencontre d'Alice à la gare, notre secrétaire, m'dame Debonair, a continué à faire du trafic d'infos avec nous à faire son travail de manière très professionnelle tout en faisant la connaissance de nouveaux élèves, et Tenshi et Isamu, deux nouvelles élèves, sont tombées l'une sur l'autre (au sens propre comme au figuré) sur la passerelle de l'école. On vous l'a dit : des tonnes de choses ce mois-ci!
En tous cas, c'est les vacances, alors nous on va faire une p'tite pause, hein! On revient le mois prochain pour un nouveau rapport, et on compte sur vous pour ne pas passez à côté du Daily-Rium publié régulièrement sur le panneau d'affichage. Alors rappelez-vous, lisez Daily-Rium, le journal à lire, relire et délire!



Membres à l'honneur


Voilà pour le bilan de ce mois d'août! Cette fois encore, je tiens à tous vous remercier du fond du cœur pour tout ce que vous faîtes sur ce forum. Chaque petite aventure vécue par vos personnages est une véritable histoire, dans laquelle tous se rencontrent, s'aiment, se détestent, et vivent. Chaque RP est un pas en avant supplémentaire dans la vie de vos personnages, et surtout, surtout, dans la vie de ce forum. Ce sont chacune de ces aventures qui font vivre Natsuyasumi Academy et remplissent cet univers de couleurs et de tous un tas de choses merveilleuses qui nous laisseront de magnifiques souvenirs. Continuons à faire de notre mieux pour que Natsuyasumi Academy continue de grandir et d'évoluer!

© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Natsuyasumi Academy
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Natsuyasumi Academy   Mer 27 Sep 2017 - 13:46
Bonjour à vous, amis de Darkness Rebirth ! Nous venons vous partager le bilan mensuel du mois d’août.
Nous vous souhaitons une très bonne continuation et une excellente journée!




Bilan Septembre 2017




Membres du mois


Hohoho, bonjour tout le monde! Après plusieurs bilans arrivés en retard, nous revoilà enfin bien calés sur le planning! A cause de la rentrée l'activité a bien baissée sur le forum, mais nous avons quand même pu compter sur nos membres motivés pour mettre de l'animation en ce mois de septembre! Nous avons désormais huit double-comptes et trois triple-comptes, ainsi que quatre nouveaux inscrits dont deux ont finalisé leurs fiches. Nous avons donc à présent 67 membres enregistrés (sans compter le compte PNJ et le Directeur) et un total de 4092 messages. Cependant, ces chiffres sont susceptibles de changer prochainement car notre premier recensement est en cours et se terminera le 15 octobre. Néanmoins, le forum a bien continué son petit bonhomme de chemin et nos membres se montrent toujours aussi enthousiastes!


Rapport du club journal :

Bien le bonjour chers camarades et professeurs! Avec la rentrée des classes tout le monde a été pas mal occupé, mais plein de petits événements sympas se sont déroulés à l'Académie ce mois-ci! Et on commence tout de suite notre livraison mensuelle de scoops croustillants!
Du côté de l'Event St-Valentin, le combat final a déjà été engagé, et même s'il traîne un peu en longueur, nous sommes sûrs qu'il se terminera bientôt! Accrochez-vous fiers combattants, et bottez les fesses de la succube! Nous, en attendant... on vous regarde. Et on vous soutient en mangeant des gâteaux et en buvant du thé! Pour le casino, maintenant... Et bien, il est toujours là, donc vous savez ce que ça veut dire, hein! En gros les prétendus sauveurs qui y sont allés sont en fait de gros feignasses qui nous ont menti pour aller s'éclater que nos supers équipes d'investigateurs n'en sont pas encore venues à bout, mais ça ne saurait tarder! Du moins, on l'espère... On notera d'ailleurs l'entrée en scène d'un nouveau duo de détectives : Cassandra et John, qui sauront peut-être mettre la main sur de nouveaux indices! Mais dépêchez-vous s'il vous plaît on a mis du temps pour réunir tout ce pognon on veut pas le voir partir on l'aime trop notre argent alors vite vite grouillez-vous s'iou plaît.
Ces faits notables mis à part, les clubs de gymnastiques et de baseball accueillent de nouveaux membres, respectivement : Cassandra et John. Entre les deux cheerleaders et les deux joueurs de baseball, il va y avoir de l'animation du côté des terrains de sport et du gymnase! Et peut-être même la naissance d'un sympathique groupe d'amis, qui sait? A côté de ça, Rozaliel, notre archange nationale, a passé une annonce pour qu'on l'aide à retrouver son classeur. On la plaint, les examens approchent et pas grand-monde en a quelque chose à faire de son classeur, alors on espère qu'elle le retrouvera vite! D'ailleurs, John s'est porté volontaire pour l'aider. Une rencontre entre ces deux-là, ça promet d'être... intéressant. Et sans doute aussi très drôle. Tiens, en parlant de rencontres intéressantes, Jayden s'est encore mise dans une situation pas possible... et encore entraîné quelqu'un dans ses histoires! C'est pas génial, ça? Merci Jayden de nous donner autant de matière pour notre journal, tu es notre idole! Notre petit ange du scoop délirant! Tiens d'ailleurs pour ce scoop-là on est en première ligne, vu que c'est notre leader, Victoria, qui a été impliquée. Hum, bonne chance chef... Vous en aurez besoin!
Sinon, et bien, Akil, Orpheus, Melkior, Tenshi... tout ce petit monde continue de s'activer et de mettre de l'animation à Natsuyasumi, et on les en remercie!
Oh, on a failli oublier! Une nouvelle salle a été construite pour héberger les cours de Mlle Béryl : la salle d'arts ménagers, dans la partie lycée. A vos fourneaux tout le monde, et ne déclenchez pas d'incendies! Peut-être d'autres salles verront bientôt le jour? Il paraît qu'à la fin de l'année scolaire, monsieur le directeur aura une importante annonce à faire de ce côté-là, mais on en sait pas plus. Toutefois, ne soyez pas inquiets! Nos meilleurs investigateurs sont sur le coup, alors ce petit mystère n'en sera bientôt plus un, héhéhé!
Enfin bref, c'est tout pour ce rapport mensuel! Merci d'avoir lu cette nouvelle édition, et on se retrouve dans un mois pour une nouvelle parution. Alors n'oubliez pas : lisez Daily-Rium, le journal à lire, relire et délire, héhé!



Membres à l'honneur


Pas de membre star ni de senpai préféré ce mois-ci, car les sondages ont abouti à une égalité. Ce sera sans doute pour la prochaine fois!
Et voilà, c'est tout pour le bilan du mois de septembre. Cette fois encore, je tiens à remercier tous nos joueurs pour leur sympathie, leur enthousiasme et leur dévouement. C'est grâce à vous que Natsuyasumi Academy vit depuis maintenant neuf mois, que le forum grandit, change et évolue. Un grand merci à tout le monde, et j'espère que nous continuerons cette aventure tous ensemble pendant encore très longtemps! A bientôt!


 Code par Dehvi sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Natsuyasumi Academy
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Natsuyasumi Academy   Ven 27 Oct 2017 - 20:33
Bien le bonsoir à vous, amis de Darkness Rebirth ! Nous venons vous partager le bilan du mois !
En vous souhaitant une bonne continuation !




Bilan Octobre 2017




Membres du mois


Hohoho, bonjour à tous et à toutes! Le bilan est arrivé avec deux jours de retard, mais il y a beaucoup à dire ce mois-ci! Le mois d'octobre a été la période la plus creuse en termes d'activité que le forum a connu depuis sa création, mais avec l'arrivée des vacances, peut-être que celle-ci remontera vite et bien! D'ici là, courage à tous pour vos études et/ou travaux, et revenez-nous frais et dispos! Ce mois-ci, Natsuyasumi Academy a connu son tout premier recensement, qui a fait un ménage très conséquent parmi nos membres. Tous les comptes fantômes ou abandonnés depuis quelques mois ont été supprimés, et nous avons également perdu plusieurs joueurs qui ont désiré partir vers d'autres horizons. Ainsi, nous nous retrouvons avec des chiffres diminués de presque moitié, mais nous ne nous inquiétons pas : après tout, rien n'a vraiment changé, tous les joueurs actifs sont toujours là, et seuls ceux qui nous laissaient sans nouvelles depuis un certain temps ont quitté l'aventure. A ce jour, le forum se retrouve donc avec 34 membres (sans compter le Directeur et le PNJ), dont douze comptes multiples, et avec un total de 4330 messages. Malgré ce qui peut paraître comme un grand bond en arrière, nous restons motivés et enthousiastes et espérons avoir vite de nouveaux joueurs. Car après tout, l'Académie poursuit encore et toujours son chemin, et l'aventure est très loin de se terminer!


Rapport du club journal :

Salut à tous et VITE DONNEZ-NOUS DES BONBONS OU CE SERA UN SORT DANS VOS TRON-mais aïe me frappe pas idiot! tu ne sais pas reconnaître une blague quand tu en vois une?! Hrm hrm, bref, bref... Comme la plupart d'entre vous le savent, ce mois d'octobre a été placé sous le signe du dueil. Les hautes sphères de l'Académie ont essayé d'étouffer l'affaire, enfin, ils n'ont rien dit sur le sujet ce qui, en termes de journalisme, revient au même, mais plusieurs de nos camarades et professeurs ont perdu la vie lors de l'explosion spectaculaire d'une nouvelle invention du club de sciences. Beaucoup de nos senpais nous ont quittés, ce jour-là, nous pouvons donc supposer que ladite explosion s'est produite à côté d'une de leurs classes. Bien sûr, nous n'avons absolument aucune preuve de tout ce que nous sommes en train de vous raconter, mais nous avions pour une fois envie de donner dans la presse à scandale. Puis bon, avouez-le, hein, quand y'a pas de sang ou de morts, qu'est-ce qu'on se fait chi-enfin bref, vous avez compris, quoi. Comment? Oui, on fait passer l'administration de l'Académie et le club de sciences pour des sales types alors qu'ils n'y a peut-être jamais eu d'explosion (et encore moins de morts), mais après tout, ces illuminés du club de sciences sont des boucs émissaires de premier choix, alors pourquoi s'en priver? Surtout qu'ils sont effectivement les coupables la plupart du temps et qu'en plus ils sauront jamais qu'on les a accusés vu qu'ils sont trop occupés à bidouiller leurs trucs pour lire not' journal! Et non, on est pas du tout jaloux qu'ils aient obtenu un budget plus important que le nôtre, alors soyez pas mauvaises langues, woh! T-tss... sales tarés de scientifiques de m**de
Bref, quoi qu'il en soit, nous avons en effet perdu beaucoup de camarades et professeurs, mais nos classes sont désormais organisées comme il se doit, avec des numéros, des professeurs principaux et des compositions précises pour chacune des années! L'on devrait mieux s'y retrouver à présent (fini les squats de salles de classes par les intrus, héhéhé!).
Sur une note moins pompeuse, il ne s'est pas passé grand-chose à l'école, mais nous avons quand même quelques petits scoops amateurs mais que voulez-vous c'est la crise pour les médias aussi à partager avec vous! Akil, notamment, fait encore parler de lui et élargit son réseau de connaissances en faisant la rencontre d'Orpheus, de Félicité et d'Absalon, notre nouveau surveillant. L'arrivée de ce dernier est d'ailleurs pas mal inquiétante, alors rappelez-vous : avant de signer bêtement un contrat, on lit les petites lignes! Oh, nous avons également notre nouvelle prof de sport, Vhatryg-sensei, qui semble prête à montrer à tous son tempérament de feu! On souhaite bonne chance à Lauren pour ne pas finir dans son collimateur, bien que ça serait sûrement très drôle à voir, nyark nyark nyark! Notre petite étoile muette, Sirius, essaye également de s'adapter à la vie terrestre. On espère qu'Akemi et Oscar feront des épaules compatissantes sur lesquelles il pourra s'appuyer quand ça ira mal!
Bon, à part ça, à part ça... Ah oui! Il y a le Festival d'octobre, actuellement en cours! Le thème est, sans surprise, la fête d'Halloween. Nos camarades participent à un concours de déguisement avant d'aller faire la chasse aux bonbons, alors on leur souhaite bonne chance et espérons qu'ils ne nous en tiennent pas rigueur si on les ridiculise avec des photos compromettantes dans la prochaine édition du Daily-Rium! Les résultats seront annoncés le trente-et-un, en tous cas. Nous sommes impatients de voir qui remportera ce second festival, et quels seront les fameux pris distribués aux meilleurs concurrents!
Du côté du Casino et de la battue (le terme est approprié?) de la Saint-Valentin, monsieur le Directeur n'a pas eu le temps de gérer convenablement l'avancée des événements, mais il a promis dans une interview qu'il se rattraperait dès que possible, alors soyons patients!
Et... c'est plus ou moins tout pour ce rapport mensuel. Merci à tous d'avoir lu cette édition d'octobre du journal de Natsuyasumi, et on vous attend le mois prochain pour encore plus d'histoires croustillantes à vous raconter! On compte sur vous, et n'oubliez pas : lisez Daily-Rium, le journal à lire, relire et délire!



Membres à l'honneur


Et voilà, c'était le bilan du mois d'octobre! Quoi? On vous a fait peur? Mais, c'est normal, chers lecteurs... après tout, c'est le mois d'Halloween! Et on vous a livré là une belle friandise avec cette édition croustillante du Daily-Rium! Mh? Ah oui, on aurait déjà dû laisser la place au directeur... Bon, m'sieur le directeur, c'est à vous! Et s'iou plaît censurez pas not' journal...
Bien! Je sais, je sais, après tant de bilans, ce passage devient peut-être un peu redondant, mais... c'est toujours avec sincérité que je vous exprime mes remerciements. Merci à tous de participer, d'avoir participé ou même d'envisager participer à l'avenir à cette belle aventure qu'est Natsuyasumi Academy! Même si l'on peut donner l'impression d'avoir perdu beaucoup de membres, ceux qui restent avec nous sont des personnes sur qui l'on a toujours pu compter, et je tiens à remercier ces derniers pour leur activité, leur enthousiasme et leur grande sympathie. Merci également si vous êtes simplement passés jeter un œil à notre forum, car après tout, c'est là que tout commence. Je suis honoré d'avoir d'excellents compagnons d'aventures tels que vous, et si vous n'êtes pas encore des nôtres, ce serait avec grand plaisir que nous vous accueillerions parmi nous! Car après tout, plus on est de fous, plus on rit! Sur ce, en vous remerciant encore, je vous souhaite une excellente journée, et vous dis à bientôt!


 Code par Dehvi sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Natsuyasumi Academy
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Natsuyasumi Academy   Mer 29 Nov 2017 - 20:39
Bonjour bonsoir à vous, chers camarades ! Nous venons partager avec vous notre bilan mensuel !
En vous souhaitant une bonne continuation et une excellente journée !




Bilan Novembre 2017


Membres du mois


Bonjour tout le monde! Ce mois-ci encore, le bilan mensuel a pris un peu de retard, je vous prie de m'en excuser, hohoho! En ce mois de novembre, le forum était très calme, et il n'y aura que peu de choses à raconter, malheureusement. Cependant, nous avons beaucoup de gros projets en préparation pour l'évolution de Natsuyasumi Academy, mais... surprise! A ce jour, nous comptabilisons 40 membres (sans compter le compte du Directeur et celui du PNJ), et un total de 4567 posts. Le forum progresse petit à petit, tandis qu'il approche à grands pas de son premier anniversaire! Et l'aventure n'est pas près de s'arrêter, hohoho!


Rapport du club journal :

Chers lecteurs, chers lectrices, bien le bonjour! Comme notre bien-aimé directeur *kof kof* l'a précisé plus haut, nous n'avons pas énormément de choses à vous raconter ce mois-ci. C'est pour ça qu'à la place des habituels scoops, nous vous offrons une page supplémentaire de mots croisés et sudokus! Hrm, nous allons tout de même faire de notre mieux pour vous faire un bon récapitulatif des quelques aventures qui se sont déroulées à l'école et à Shisaido récemment!
Tout d'abord, il faut saluer la fin du Festival d'octobre, et féliciter notre gagnante : Evangeline Zweinher! Nous avons eu plusieurs ex-aequo en deuxième place, à savoir : Oscar, Decimus, Tenshi et Brook, et nous applaudissons également leurs performances. Les costumes étaient très réussis, même si pour monsieur Decimus c'est un peu d'la triche vu qu'il peut se transformer, et les réponses aux interviews étaient des plus divertissantes!
Bien, outre le Festival, nous sommes honorés de vous annoncer qu'enfin, ENFIN, cette saleté de succube qui gâchait la Saint-Valentin a été renvoyée chez elle à coups de pieds dans le derrière une bonne fois pour toutes! Tout le monde va enfin pouvoir profiter de la journée, finir les décorations et s'amuser au bal! Mais bien sûr, tout ça est une autre histoire...
Poursuivons avec les aventures quotidiennes vécues par nos élèves et professeurs. On vous l'a dit : de ce côté-là, les choses ont été plutôt calmes. Néanmoins, nous saluons l'arrivée à l'Académie d'un nouvel élève... d'une nouvelle élève? Camille E. Shell! Un membre de plus chez les Héros! Par contre, on va éviter de la mettre en rogne, elle... il? N'a pas l'air commode... En tous cas, on souhaite bonne chance à toutes les personnes qui ont osé aller s'y frotter! Nous aimerions également saluer notre autre petit nouveau : John Free! Avec lui, les Améliorés retrouvent du poil de la bête! Lui par contre il a l'air très gentil donc pas besoin de porter une armure pour l'aborder. Enfin, sauf si vous êtes parano et que vous craignez qu'il pète un câble et vous envoie un fulguro-poing en pleine poire, mais soyons honnêtes, il n'y a que peu de chances pour que ça arrive... Dans tous les cas, il va sans doute y avoir encore plus d'animation au pensionnat. Tiens! En parlant du pensionnat, une bonne partie des élèves qui y logent ont improvisé une soirée télé! Il y a déjà beaucoup de monde dans la salle commune, et cette petite pyjama party promet d'être particulièrement agitée... s'il vous plaît, ne détruisez rien et ne mettez pas notre gérant en colère! J'ai encore le souvenir de cette horrible épreuve du seiza pendant quatre heures... Brr...!
Si vous cherchez plus de calme et de sérénité, en revanche, vous pouvez aller retrouver Lauren dans le hall le jour de la rentrée! Il semblerait que tout le monde ne soit pas ravi de retourner à l'école... Soutenons-nous mutuellement pour cette nouvelle année scolaire qui commence! D'ailleurs, monsieur Decimus a mis en place une heure de cours supplémentaire de soutien pour ceux qui le désirent. Si vous êtes dans la section diurne et que l'Histoire est votre faiblesse, n'hésitez pas à aller y participer! Surtout qu'avec ce prof on se marre bien enfin bref.
Niveau scoops c'est tout pour cette fois. Nous aimerions cependant souligner une nouveauté du côté de la partie "vie scolaire", qui a vu l'apparition de la sous-partie "vie sociale". Suite à la demande de plusieurs membres, des catégories à part entière ont vu le jour pour les demandes de rps et les demandes de liens. L'article "Recherche de camarades" a cependant été conservé, même si dorénavant vous pouvez poster un sujet pour votre personnage uniquement, sans avoir à farfouiller dans le flux de l'article d'origine. Pareil pour les recherches de liens, que vous pouvez à présent poster dans la partie "liens"!
Maintenant, pour ce qui concerne la suite des événements... Et bien, l'Académie laisse derrière elle le mois de février, et entame le mois de mars. Et qui dit "mois de mars" au Japon, dit... Fin de l'année scolaire! Youhou!! ARGH NON ON VA AVOIR DES EXAMS!!! Bien sûr, pour quelque chose d'aussi important que la fin de l'année scolaire, monsieur le Directeur a forcément prévu quelque chose... notre travail va être de trouver de quoi il s'agit! D'ailleurs, il paraîtrait que suite à cet événement qui se profile dans l'ombre, de grosses nouveautés vont apparaître à Natsuyasumi Academy, mais... secret! En vrai on a pas réussi à trouver ce que c'était mais chut.
Nous espérons donc que ce suspense vous fera tenir jusqu'au bilan du mois prochain, qui marquera également les un an du forum, et nous vous disons à bientôt pour la période des fêtes de fin d'année! Ah, et rappelez-vous : pour des news délirantes mais bien réelles, lisez Daily-Rium, le journal à lire, relire, et délire!



Membres à l'honneur



C'est tout pour le bilan du mois de novembre! Même si l'activité a été plutôt plate ce mois-ci,
je tiens à vous remercier de votre fidélité, de votre sympathie et de votre dévouement! Grâce à vous tous, Natsuyasumi Academy fêtera son premier anniversaire le mois prochain, et si le forum a pu vivre avec autant d'intensité et de bonne humeur jusqu'à présent, c'est vraiment parce que vous êtiez tous là pour lui donner vie! Un grand merci à tous nos membres, passés, présents et futurs, et j'espère qu'ensemble nous parviendrons à rendre l'Académie Natsuyasumi toujours plus vivante et colorée!

Code par Dehvi sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Natsuyasumi Academy
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Natsuyasumi Academy   Mar 30 Jan 2018 - 18:58
Bonsoir à vous, chers camarades ! Nous venons partager avec vous notre bilan mensuel !

En vous souhaitant une bonne soirée et une bonne continuation !






Bilan Janvier 2018


Membres du mois


Hohoho, bonsoir tout le monde! Encore du retard (malheureusement cela va devenir une habitude, hohoho) pour le bilan, mais l'attente est à présent terminée! Ce mois de janvier a commencé tranquillement, mais l'activité a récemment bien augmenté. Après avoir accueilli deux membres de plus, Gabriella et Yuu, et les nouveaux personnages de notre modératrice Lauren et de notre fondateur Kentarô, ainsi que supprimé plusieurs comptes abandonnés, nos effectifs s'élèvent à 40 membres, sans compter le Directeur et le PNJ, et nous comptons au total 5033 posts. Soyons ambitieux et faisons de notre mieux pour accueillir plus de nouveaux membres à l'Académie, tout en étant encore plus actifs!


Rapport du club journal :

Bien le bonjour chers lecteurs! Vous vous demandez sans doute quels sont les scoops croustillants de ce mois-ci, n'est-ce pas? Et bien votre patience va être récompensée!
Tout d'abord, du côté des équipes d'enquête du casino apparu dans le parc de l'école, nous tenons à saluer la fulgurante percée de John et Cassandra. Ils l'ont bien jouée sournoise fine pour parvenir au dernier étage! Ils font à présent face au directeur du casino, d'après nos sources, et l'on peut d'ores et déjà dire que le dénouement approche, et que le rideau va bientôt tomber sur cet étrange cas du Grand Palace casino!
A côté de ça, nous tenons à souhaiter la bienvenue à Gabriella, une guerrière venue d'ailleurs, et à Yuu, un fantôme assez spécial! On risque pas de s'ennuyer avec ces deux-là! Surtout avec tous ces guerriers et ces élèves cyniques... Hé les gars, préparez-vous, on va avoir plein de supers rumeurs à lancer sur plein de monde scoops pas du tout compromettants à publier bientôt!!
D'ailleurs, à ce sujet, nous avons appris qu'Evangeline et monsieur Regillia en ont enfin fini avec cette interminable heure de colle. Et on dirait bien que la nazie s'est trouvée un ennemi de taille! Quant à notre prof d'histoire, il a dégoté un bon sujet de divertissement. La pauvre va en baver, en étant dans le collimateur de m'sieur Regillia... Hahaha bien fait! Hrm, plaignons-la sincèrement. D'un autre côté, le pensionnat est bien animé entre le moment entre filles que partagent Lauren et Cassandra dans l'onsen, et la rencontre entre John Free et Nyx qui se poursuit. Après, pas sûr que Lauren parvienne à rester longtemps de marbre face au caractère facétieux de l'Héroïne... Va-t-il y avoir du sang dans l'eau chaude? En tous cas, cette fois ce ne sera pas à cause des saignements de nez des mecs qui essayent de mater... Hrm, bref!
Avec tout ça, on peut être sûrs que plein de choses vont se passer bientôt! D'ailleurs, on vous conseille de commencer à réviser tout le monde, les exams de fin d'année approchent et les profs nous attendent au tournant. Nos conseils pour bien planifier vos révisions : si vous avez m'sieur Regillia en histoire, misez tout sur Byzance, Rome et les guerres mondiales! Par contre nos sources sont pas fiables pour le coup, donc si vous vous plantez nous déclinons toute responsabilité.
Ah, et une nouveauté en ville! Il semblerait que personne n'aie encore remarqué, mais un nouveau lieu jouable a fait son apparition : le conbini dans la zone résidentielle de Shisaido. Il est ouvert 24/24h, donc élèves diurnes comme nocturnes peuvent y faire un tour sans souci! Et peut-être y rencontrerez-vous d'autres personnes en-dehors de l'école? Mmh, à moins qu'il ne faille attendre encore un peu pour ce genre de rencontres...
En tous cas, c'est tout pour le mois de janvier! On vous attend en fin février pour le prochain bilan, et rappelez-vous : pour du fun délirant mais bien réel, lisez Daily-Rium, le journal à lire, relire, et délire!



Membres à l'honneur


Et ainsi s'achève ce bilan mensuel! Merci à tous pour votre fidélité, votre assiduité et votre sympathie, et surtout merci pour participer à l'aventure (ou envisager d'y participer, si vous êtes de passage sur ce bilan ou sur ce forum)! Grâce à vous l'univers de Natsuyasumi Academy entame sa seconde année d'existence sur les chapeaux de roue, et je suis sûr qu'avec de tels membres pour le rendre vivant, il ira encore très loin! Merci à tous et à bientôt!
 Code par Dehvi sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Natsuyasumi Academy
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Natsuyasumi Academy   Mer 7 Mar 2018 - 20:51
Bien le bonsoir à vous, chers camarades ! Nous venons partager avec vous notre bilan mensuel !
En vous souhaitant une bonne continuation et une excellente soirée !




Bilan Février 2018


Membres du mois


Hohoho, bonjour à tous et à toutes! En m'excusant une nouvelle fois du retard (cela ne devrait plus se reproduire avant quelques temps, a priori) je vous présente le bilan mensuel de février! Ce mois-ci, le départ de Victoria et de son second compte, Ayako, ainsi que l'arrivée de nouveaux membres, Jin, Françoise et Sihir, et d'Alexandra, le deuxième compte de Decimus, a porté nos effectifs à 41 membres, sans compter le Directeur et le PNJ. L'activité en février a été bien présente, avec plusieurs RPs clos et beaucoup de commencés, et notre nombre de posts s'élève désormais à 5249. Continuons ainsi, et espérons voir de nouvelles têtes nous rejoindre prochainement, hohoho!


Rapport du club journal :

Salut à tous hop pas le temps pour les civilités on enchaîne!! Vous avez sans doute dû le voir avec notre édition super spéciale placardée sur le panneau d'affichage de l'Académie : les travaux de recherche sur l'identité de cette mystérieuse touriste nous prennent tout notre temps et on veut absolument être les premiers à publier ce scoop!! Mince, qui a oublié de raturer ça?! Bref, donc pas le temps de traîner, préparez-vous à un résumé-éclair! Ou pas.
Alors tout d'abord, un constat : ce maudit casino a ENFIN été renvoyé là d'où il venait! Enfin, on suppose. En tous cas, il n'est plus planté là dans le parc du campus à nous narguer avec ses lumières et sa superbe façade. Remercions pour ça le duo John Jones et Cassandra Davidson, qui ont fait remonter en flèche l'efficacité des détectives qui commençaient un peu à boire la tasse et à perdre espoir. Bravo à vous deux, tous nos petits bénéfices les richesses de nos chers camarades et concitoyens ont été brillamment sauvées!
En tous cas, comme à l'Académie il se passe toujours quelque chose, on peut être sûrs que l'action va bientôt revenir, sous une forme ou sous une autre... D'ailleurs, la fin de l'année approche. Et avec elle, les examens. Vous voyez où on veut en venir?
Ah! Mais, les exams ne sont pas les seuls trucs à prévoir! Bientôt, nous pourrons dire adieu à notre chèèèère présidente du conseil des élèves, Isanora Ivanovitch! Elle va teeeellement nous manquer! Mh? Ah oui mince elle est pas encore partie, on ferait mieux de reporter notre sarcasme ou elle va nous couper les vivres... Hrm hrm, bref, donc très bientôt il sera temps pour les élections du prochain conseil des élèves! Si vous souhaitez vous présenter, pensez à bien préparer vos campagnes! Car à l'Académie, comme vous le savez tous, on fait les choses en grand, et la concurrence sera rude... D'ailleurs il n'est pas trop tard pour aller faire les yeux doux aux Espoirs afin qu'ils vous prêtent quelques fonds. Le club des Elites avait l'air de s'ennuyer justement, ça tombe bien, nous sommes sûrs qu'ils seront ravis de mettre la main à la poche pour vous! Nyéhéhé ils l'auront bien cherché celle-là, à traiter notre journal de "pathétique feuille de chou des bas-fonds la populace"! En tous cas, si vous souhaitez vous présenter, bon courage à vous! Et pensez à nous quand vous déterminerez les budgets des clubs l'an prochain!
Bon, on change de sujet parce que vite on a pas l'temps, hein! Alors, du côté des petits événements qui se sont déroulés à l'Académie ce mois-ci... Ah oui! Notre nouveau professeur, m'sieur Garvan, a commencé un cours pour chacune des années du lycée. Ses cours sont toujours funs, alors aucune raison de sécher, et allez vite y participer! Si vous les trouvez pas, vous pouvez les voir affichés sur la page d'accueil! D'ailleurs elle est jolie notre nouvelle PA, hein? Ah mince, ne pas diverger, ne pas diverger! Donc les cours. Y'a aussi Lauren, l'Anormale, qui s'est rendue à la patinoire pour en profiter avant la fin de l'hiver. Si vous voulez la rejoindre, dépêchez-vous, cette dernière va bientôt fermer!
Ensuite, ensuite... Ah, c'est vrai, Françoise, notre bibliothécaire préférée, et Jessica, notre prof de musique super cool, ont commencé à faire plus ample connaissance. C'était d'ailleurs assez amusant de voir le choc des générations à l'oeuvre! N'embarrassez pas trop mam’zelle Duvent avec vos familiarités, mam'zelle Mevis! D'ailleurs, en parlant de mlle Duvent, elle a commencé à bien s'impliquer dans le club d'occultisme dont elle a la responsabilité. Qu'est-ce qu'Alexandra et elle vont bien pouvoir trafiquer...? Parce que la lady des Monstres est certes particulièrement charmante, une vraie princesse, mais on sait jamais ce dont une princesse des glaces est capable... Et elle ne va certainement pas se mettre à chanter "Libérée, délivrée" avec mlle Duvent pour seul public! Ou si elle le fait vraiment il faut absolument filmer ça, ça ferait un carton à la une de notre prochaine édition, nyéhéhé! Mh, quoi? Ah oui, il faut se speeder!
Sinon, et bien, Jin, notre charmante neko-llégienne (mon dieu le Directeur nous a parasité avec ses jeux de mots bidons!!), et Oscar, se sont retrouvés au club de Loisirs en plein air, par un temps pluvieux. Mon dieu, on dirait que se rendre dans se local fait magiquement tomber la pluie... Enfin bon, il nous tarde de voir ce que ce duo donnera! A part des fleurs et des soirées feu de camp, bien sûr.
Bien, c'est tout pour aujourd'hui! Salut à tous, lisez notre journal, patati patata, vous connaissez la chanson. Et moi j'ai des recherches à reprendre! On la démasquera cette nouvelle arrivante mystérieuse, vous verrez! Hé vous autres, je vous vois, là, à tirer au flanc! Dépêchez-vous ou je vous rétrograde!! Hrm, kof kof, bref, à bientôt tout le monde, et restez à l'affût de nos prochaines éditions!



Membres à l'honneur


Et c'est donc sur ces mots que s'achève le bilan de février! Nous en avons fait, du chemin, depuis le mois de février 2017! Et l'on peut être sûrs que l'aventure est encore très loin d'être finie! Grâce à vous, à votre investissement, à votre gentillesse et à votre présence, je n'ai aucune inquiétude quant à l'avenir de notre chère Académie. Merci à tous du fond du cœur, et à dans un mois pour le prochain bilan!
©️️ Code par Dehvi sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Natsuyasumi Academy
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Natsuyasumi Academy   Dim 8 Avr 2018 - 12:53
Bonjour à vous, chers camarades ! Nous venons partager notre bilan mensuel avec vous !
En vous souhaitant une très bonne continuation et une excellente journée !




Bilan Mars 2018




Membres du mois



Hohoho, bonjour tout le monde! Dix jours de retard... gloups, cela va finir par faire ma réputation... Enfin bon! Le bilan de mars est bel et bien là à présent, et promet d'être conséquent! A ce jour, et suite à l'arrivée et au départ de plusieurs membres, nous dénombrons un total de 45 membres sans compter le Directeur et le PNJ, et le nombre de posts s'élève à 5463. L'arrivée parmi nous de plusieurs nouveaux membres a bien augmenté l'animation et l'activité sur le forum, et nous sommes particulièrement content de voir de nouvelles têtes si sympathiques et motivées! Poursuivons sur notre lancée et croisons les doigts pour avoir encore plus de membres à l'avenir!


Rapport du club journal :

Salut salut, chers lecteurs et chères lectrices! Ce mois-ci, nous avons la chance d'avoir plein de super scoops à vous rapporter, alors ouvrez grands vos yeux car on va vous en mettre plein la vue!
Tout d'abord, THE événement du mois, c'était les élections du conseil des élèves et des représentants des groupes pour l'année I+4! Et oui, on félicite donc Lauren Black pour reprendre la présidence du conseil nocturne de l'an prochain, et Evangeline Zweinher pour succéder au poste de vice-présidente du conseil diurne! En tous cas avec cette dernière, y'a du souci à se faire on peut être sûrs qu'on marchera au pas! Puis au vu de l'artillerie qu'ils cachent dans son club, on ferait clairement mieux de se méfier... Hrm hrm, et donc, pour les représentants des groupes, Oscar Westwood et Naïs Abd seront responsables des Monstres, Kentarô et Tenshi des Héros, John Jones et Jayden Adams des Espoirs, John Free et Evangeline Zweinher des Améliorés, et enfin Félicité et Brook Marshall des Anormaux. Dorénavant et pour toute l'année à venir, si vous avez des soucis vous pouvez vous adresser à eux (ou à nous si vos problèmes personnels sont assez intéressants pour être exposés aux yeux de toute l'école par le biais du journal).
Ahem, donc, bien sûr, qui dit fin d'année scolaire dit examens finaux! On espère que vous avez tous bien révisés ou préparé vos anti-sèches, car les sujets vont bientôt tomber, et vu certains de nos profs, on peut aisément deviner qu'on sera nombreux à morfler. D'ailleurs, si certains d'entre vous ont réussi on-ne-sait comment à mettre la main sur ces fameux sujets d'examens, nous sommes prêts à vous offrir une belle somme pour les publier dans le journal. On espère aussi que vous n'avez pas raté les inscriptions à la première partie de l'Event, car ces dernières ont été clôturées le 1er avril. Bref, c'est tout pour les grands événements!
Ensuite, du côté des ragots croustillants, gnihihi...! La réunion du club de Sciences et Histoire militaires a reçu un coup de fouet avec l'arrivée d'Alexei, qui compte bien venir y mettre son grain de sel. On lui souhaite bonne chance pour ne pas être massacré par Evangeline! En parlant d'Evangeline, son camarade représentant John Free a été interpellé par notre nouveau professeur, m'sieur Winkelried. On lui souhaite de ne pas avoir de problèmes, car il risque de se faire manger tout cru, au sens propre comme au figuré...
Du côté des événements plus calmes, Jin et Tenshi ont fait connaissance à l'extérieur de Shisaido alors que notre faucheuse était en mauvaise posture, clouée au sol par une blessure. Enfin, rien ne peut vraiment clouer Tenshi au sol, elle est trop badass pour ça (raison pour laquelle elle fait partie de notre liste secrète des gens à ne pas chercher, liste pouvant être dévoilée au particulier moyennant finance). Restons sur le groupe des Héros, avec Diapira, notre nouvelle leader (yeah!!) qui a fait ses premiers pas à l'Académie en faisant la connaissance de Kentarô après les cours, sur le terrain de baseball. Qui sait ce que cette rencontre amènera? Seul l'avenir nous le dira!
Maintenant, du côté de nos chers professeurs... et bien, la rencontre entre mam'zelle Jess et mademoiselle Duvent s'est achevée sur une note positive, et notre bibliothécaire préférée a l'air contente de sa première journée de travail. Tant mieux, on aurait été déçus de la voir partir, surtout si elle était remplacée par une vieille bique derrière, vous savez, celles qui passent leur temps à boire du thé et à dire "CHHHHHHT!!" dès qu'on parle un peu enfin bref.
Du coup, on a fait le tour des scoops du mois de mars! Beauuuucoup de choses sont à prévoir pour la suite, déjà l'Event "Sayonara I+3" qui sera lancé très prochainement, mais aussi les fameuses grosses nouveautés habilement teasées par notre cher directeur depuis maintenant quelques mois, prévues pour la fin de l'Event. D'ailleurs, nous poursuivons toujours nos recherches sur l'identité de la très charismatique inconnue que nous avons croisée à la gare! Nous n'avons toujours pas ni visage, ni son nom, ni même ses intentions, mais vous pouvez être sûrs qu'on ne lâche pas l'affaire!
Eeeet c'est tout pour notre rapport mensuel! On compte sur vous pour nous lire le mois prochain, et souvenez-vous : "pour découvrir les meilleurs scoops, lis béret, Daily Vrai"!



Membres à l'honneur


Et c'est ainsi que se conclut ce bilan du mois de mars! Grâce à vous, la vie à l'Académie est devenue plus animée récemment, et nous avons pu accueillir plusieurs nouvelles têtes sympathiques et motivées. Nul doute avec tout ce petit monde que l'avenir de Natsuyasumi s'annonce radieux! Merci à tous de prendre part à cette aventure, et merci du fond du cœur de participer à rendre cet univers vivant, et à le faire évoluer depuis à présent plus d'un an. C'est grâce à vous tous si le forum en est là aujourd'hui, et vous avez toute ma reconnaissance! Je vous dis à bientôt, et vous retrouve le mois prochain pour le bilan mensuel d'avril, hohoho!
 Code par Dehvi sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: Natsuyasumi Academy   
Revenir en haut Aller en bas
 
Natsuyasumi Academy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsuyasumi Academy
» Demande de partenariat de Natsuyasumi Academy :3
» Academy-divine
» Résultats pour la "Smiley Academy"
» GP & Neptune Academy [Accepté]
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nos amis font de la pub! :: Nos Partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet