AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Susan Browns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Susan Browns Empty
MessageSujet: Susan Browns   Susan Browns 1387502757-horlogeVen 6 Jan 2017 - 15:26
~ Informations de base ~

Nom(s) : Browns
Prénom(s) : Susan
Âge : 13 ans
Surnom(s) :(facultatif)
Sexe : Féminin
Pays d'origine : Angleterre

Statut :élève
Classe : 1 ère année
Familier : Chouette chevêche
Baguette : Bois de Houx, ventricule coeur de dragon, mesure 23 cm ( flexible et incassable)

Orientation sexuelle : hétérosexuel
Particularités : Peu déplacer des objets avec son Mental .  
Personnage sur l'avatar : Kristina pimenova une jeune top modèle russe


~ Descriptions ~

♦ Physique :Je suis une jeune fille blonde cendrée avec les yeux bleus gris au visage fin et ovale .
Je mesure 1m45 pour 38 kilogrammes . Mes cheveux sont raide et très peu ondulés.
Je m'habille comme tous les autres personnes, en jean serré avec des hauts ou des pulls à motifs .
Je mets souvent des bottines en hiver sinon des baskets ou des sandales.
Je suis attaché à la mode, j'aime bien que mes affaires soient intégrées avec mes accessoires.
Je n'ai pas de tache de rousseur ou autres . Je porte des lunettes, car je suis myope, je ne vois pas de loin, mais je ne les porte que très rarement .


♦ Psychologique :Je suis quelqu'un de gentil, mais faut pas trop pousser le bouchon trop loin, car je peux devenir colérique . Je suis quelqu'un de généreux, même trop généreuse et ça me joue des tours.
Je suis aussi rêve que tête en l'air malheureusement, ça m'arrive d'oublier plusieurs fois si on ne me rappelle pas ce qu'il fallait faire, mais cela m'arrive rarement .
Je suis quelqu'un qui réfléchit quand même a plusieurs fois avant de faire une tâche .
Je suis serviable et polie, mais si on critique ma famille je le deviens moins .
Je suis quelqu'un de timide et de réserver, quoiqu'on me considère comme être quelqu'un de froid, je ne suis pas pour autant . Je suis aussi quelqu'un de rusé quoi que je me prends facilement dans le filet




~ Votre histoire ~

Mon enfance est très simple, du moins c'est ce que l'on croit. J'habitais dans une maison simple, comme une personne normale, mais dans ma maison il y avait mon père, ma mère et mon petit frère de 4 ans . Mon papa est quelqu'un de menteur et radin. Il s'en fout tes de nous, alors il nous a abandonnés avec ma mère. Mais mère a décidé de divorcer avec mon père et de partir en Angleterre, du moins à Manchester sa ville natale ou mon frère et moi sommes nés . Quand ton mon père il est resté en France pour son métier et avec sa nouvelle conjointe qu'il a rencontrée bien avant le divorce . Ma mère mécontente de ce qu'elle a appris à définitivement dit à son ex conjoint de ne plus voir ces enfants grâce au juge.
Il s'est Marié avec Sandra Browns qui est âgée de 37 ans et son bien ensemble .
Quand ta ma mère elle a trouvé quelqu'un à Manchester et ne sait pas marié avec, mais Éric L'homme( Sorcier) le nouveau petit mais a déjà eu un enfant avec son ex-femme connue sous le nom de Sylvie Klavoski ( Moldu). Le nom de l'enfant est Bastien L'homme(moldu) .Ma maman est Magali Benoist ( elle a gardé son nom de jeune fille ) Elle travaille en tant qu'infirmières, elle a 34 ans . Elle a le sang Moldu.
Mon vrai papa ( le sorcier) : Gwénael Browns est âgé de 43 ans, il travaille en tant que mécanicien dans une boîte d'intérim.
Beau-père ( Éric L'homme qui est aussi sorcier) : Travail en tant qu'infirmier à Saint Mangouste il est âgé de 40 ans .
Mon petit frère ( Moldu) : Hoan ( Hoane) est un jeune garçon de 8 ans il est encore en primaire, il est un simple moldu .
Bastien ( Moldu) : il est âgé de 9 ans, il est encore en primaire chez les Moldu et il se porte très bien . C'est le fils d'Éric L'homme.
La maman de Bastien : Sylvie Klavoski ( Moldu)
Sandra Browns : nouvelle conjointe de Gwénael Browns .




~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo : Susan Browns
Prénom :Péroline
Âge : 20 ans
Comment avez vous connu le forum? En cherchant sur google !
Aimez vous le design? Si non, pourquoi : il est génial !
Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Susan Browns Empty
MessageSujet: Re: Susan Browns   Susan Browns 1387502757-horlogeVen 6 Jan 2017 - 18:05
Bonjouuuur et bienvenue !
Après lecture, voici les points importants à modifier avant validation :

- A 13 ans, ton personnage devrait être en troisième année, à la rigueur en deuxième selon sa date de naissance. Il convient donc d'accorder l'âge et l'année, dans le sens que tu veux (onze ans en 1ere ou treize ans en 3eme, en résumé).
- La télékinésie dans Harry Potter, ça n'est pas courant du tout. Soit il s'agit de faire léviter de façon très très occasionnelle, par exemple en magie innée avant acquisition d'une baguette, soit il s'agirait de sortilèges sans baguette et informulés, ce qui serait plus qu'improbable à cet âge là.
-Je t'invite à travailler un peu plus ta psy et ton physique qui sont un peu légers. Pour le physique je t'encourage à travailler sur ses expressions et ce dont elle a l'air en présence d'autre personnes, histoire d'étoffer un peu. Pour ce qui est de ta psy, je t'invite à aller jeter un œil aux conseils que je viens de donner à Sasha à ce sujet, je pense qu'ils pourront t'être utiles même si tu en as déjà fait pas mal. Travailles peut etre un peu plus ses centres d'intérêt et ses passions et ça sera bon Smile
-Je t'invite à retravailler ton histoire qui part un peu dans tous les sens et est très confuse. (par contre, le fait qu'elle soit à la première personne et qu'on ait l'impression que c'est bien une gamine qui parle, je suis pour à 100 %).
Bon courage et n'hésite pas à venir en cb ou par mp si jamais tu as besoin de quelque chose ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Susan Browns Empty
MessageSujet: Re: Susan Browns   Susan Browns 1387502757-horlogeJeu 2 Fév 2017 - 13:29
Hello!

Qu'est-ce qui se passe par ici? Ta fiche est toujours d'actualité? Fais-nous signe, on est là si tu as besoin d'un coup de main! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Susan Browns Empty
MessageSujet: Re: Susan Browns   Susan Browns 1387502757-horlogeMar 21 Fév 2017 - 12:42
Fiche archivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Susan Browns Empty
MessageSujet: Re: Susan Browns   Susan Browns 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Susan Browns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-