AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 
 Deerling Draolerion [Fini et corrigée.. je crois]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Deerling Draolerion [Fini et corrigée.. je crois] Empty
MessageSujet: Deerling Draolerion [Fini et corrigée.. je crois]   Deerling Draolerion [Fini et corrigée.. je crois] 1387502757-horlogeDim 23 Oct 2016 - 15:18
~ Informations de base ~

♦️ Nom(s) : Daelorion
♦️ Prénom(s) : Deerling
♦️ Âge : 11 ans
♦️ Surnom(s) : Silver
♦️ Sexe : Mâle
♦️ Pays d'origine : Grande-Bretagne

♦️ Statut :Élève
♦️ Classe : Première année
♦️ Familier : Chouette -  Liberty   

Deerling Draolerion [Fini et corrigée.. je crois] Ce99b311


♦️ Baguette : Bois de cerisier avec comme cœur une épine du monstre du Fleuve Blanc; elle mesure 25,54 centimètre, particulièrement rigide


♦️ Orientation sexuelle : Homosexuel (attention à vos arrières trains)  Deerling Draolerion [Fini et corrigée.. je crois] 4074494604

♦️ Particularités : Avoir des cheveux argent et des yeux de couleurs ambres
♦️ Personnage sur l'avatar : Akise Aru - Mirai Nikki

~ Descriptions ~

♦️ Physique : Deerling est un jeune homme âgé de 11 ans, assez grand comme garçon, 1m40. Tout le monde le regardent quand il passe, pour cause : sa chevelure argent, mi-longue, mi-courte et ses yeux de couleurs ambres, ce qui le rend très vite sujet de moqueries. A sa naissance, il était brun foncé, puis cela c'est transformé, avec le temps, en gris, puis en gris argenté. On lui fait souvent la reproche d'avoir des cils de fille, car ceux-la sont plus ou moins longs. Il porte souvent des habits sombres et une cravate de travers car c'est un gros feignant et qu'il aime ça. Malgré sa "grande taille", il a de petits pieds. Il a des mains de tailles normales avec des doigts de pianiste, comme l'avait si bien dit sa maman. Ayant grandit trop vite, Deerling est devenu un peu trop maigre, tandis que son poids est environ 30kg.


♦️ Psychologique :(6 lignes minimum)
Deerling est un jeune garçon remplis de délicatesse, de sagesse et de bonté. Quand quelqu'un pleure, souffre de l'intérieur,  il a ce petit quelque chose en lui pour aussi bien réconforter. C'est un garçon timide, mi-travailleur mi-feignant, et ne lui montrer surtout pas du sang ou quelque chose qui s'en rapproche, il est un peu trop hématophobe. Sinon, il aime découvrir de nouvelles choses, que ce soit de nouveaux paysages ou de nouvelles choses. Il est souvent dans la lune, ce qui fait de lui un rêveur exceptionnel. Il se fait, malheureusement presque aucun ami, serais-ce à cause de sa taille, de sa corpulence ou de sa personnalité ? Il espère que Poudlard pourra changer tout ça. S'il avait de vrais amis, il serait pour les aider dans n'importe quelle situation, serait l'ami parfait et aimant, doux et fidèle.
~ Votre histoire ~

(10 lignes minimum)

Dans une rue, sous la pluie. Un homme, assis sur un banc, bien trop soul pour se lever insultait le sol, se frappait et commençait à saigner de partout. Une femme passa, un parapluie dans une main, l'autre main portant des livres et des journaux. Ayant de la peine pour ce pauvre homme, elle s'approcha de lui, les yeux brillants. Elle trouvait cet homme séduisant, sauf sa coupe. Elle lui passa son parapluie, se retrouvant sous le déluge de corde, il le prit, se sentant rougir encore plus. La femme s'assit, jetant inconsciemment ses bouquins, mais elle s'en fichait bien. L'homme soul la remercia, il s'était arrêté de se frapper et d'insulter le vide. La femme sortit d'une de ses poches de son blouson un petit papier avec son numéro de téléphone dessus, qu'elle enfouit dans la poche droite du jean mouillé de celui qu'elle commençait à aimer. Elle se leva, et partit, piétinant son dur travail éparpillé sur le sol."


L'homme mystère assis sur le banc est un né-moldu, il s'appelle Cameron et ce n'est q'une mauvais personne, alcoolique. Comme tout les hommes au monde, il ne fait rien, assis sur son canapé, une bouteille de bière vide à la main. C'est un homme grand, bien bâti , souvent le nez rouge, avec les cheveux noirs, avec une coupe au bol. La femme qui vient lui passer son parapluie, est une sorcière; ses parents disent qu'elle n'aurait jamais dû épouser cette brute, elle méritait mieux, mais elle ne les écoutes pas. Contrairement à son bon-à-rien de mari, sa mère est débordée par son nouveau travail, et, avec Cameron qu'elle doit s'occuper comme un gros bébé, c'est encore plus pire.  C'est une jeune femme assez petite, qui doit se mettre sur la pointe des pieds pour embrasser son mari, quand il n'est pas soul bien sûr, elle est un peu dodue au niveau des joues et c'est une sorte de gros nounours avec les gens.

De cet amour naquit le frère de Deerling : Swindal. Midoria se décide enfin à annoncer à son mari qu'elle est une sorcière, il est portant choqué mais aussi fasciné. Rien d'important à dire non plus, juste qu'il tient de son père, et que c'est un peu une racaille. Quatre ans après Swindal, Deerling vint, enfin, au monde. C'est à partir de ce jour, comme par miracle, que  Cameron devint , mais pas en un seul jour, un bon père, respectant sa femme et en éduquant ses fils comme un vrai père le ferait.


~> Bond dans le temps; 6 ans après :
Deerling savait parler et écrire, c'était le résultat du bon côté de son père et de l'école moldu qu'il fréquentait. Il rentrait à la maison toujours avec quelques bleus par-ci par là, ses cheveux noirs clair ébouriffé, ses habits pleins de terres, de bous et de saleté, ce qui énerva fortement sa mère, qui décida d'aller voir la directrice de l'école de son fils. Deerling essaya de mentir sur comment il a eu ses bleus, mais jamais sa mère ne le croyait sur ce genre de choses. Son père, lui lisais des histoires du monde des moldus, tandis que sa mère, elle lui lisait des histoires du monde de la sorcellerie. Un jour, il entra en pleur, couru vers les bras de sa mère. La cause de ses larmes n'était pas les coups ni les insultent, mais ce qui va suivre :
"- Pou... pourquoi personne ne..ne veux être mon ami, dit-il en pleure, Nathan, mon sois disant ami, m'a trahis seulement pour rejoindre le groupe des "cool's" de l'école..."
Sa mère, ses yeux brillants, aux bords des larmes lui déposa un bisous sur son crâne avant de le serrer fort dans ses bras. D'un coup, peut être sous le coup de la colère ou de la tristesse, ou bien des deux, l'écran de la télévision se trouvant à côté de la mère et de Deerling explosa, voici la première preuve que la magie en ce jeune apprenti sorcier c'était enfin levé. Midoria, surprise par touts ce qui ce passa en un coup, pleura de joie et de tristesse.[/size]
"- Je suis si fière de toi mon fils ! Nous devrions fêter ça, mais je n'ai pas le temps avec tout ce que je dois faire, j'espère que tu me pardonneras ?" Murmura la maman avec une voix triste et éteinte. 

~> Bond dans le temps; 7 ans après
Le père de Deerling et de Swindal a lâchement quitté la maison pour vivre avec une femme, laissant ses fils et sa mère seuls. Midoria ne vit que pour faire vivre les seuls personnes pour qui elle tient vraiment : ses fils. Swindal était déjà en quatrième année à Poudlard, dans la maison Serpentard.
La porte toqua, c'était un jour qui commençait banal, puis, un hibou grand duc toqua avec son bec contre la vitre du salon. C'était sa mère, inquiète de ce que pouvait bien contenir cette lettre; elle ouvrit, en tremblant, la fenêtre, puis elle pris avec délicatesse la lettre avant que le hibou redécolle avec de grands coups d'ailes. Elle retourna la lettre avant de lire ;
" Mr. Draolerion ~
     Dans la chambre à côté du salon ~
    21. Fleet Street ~ 
          LONDON


( pour l'orthographe, j'avais de l'inspiration du coup j'ai fais ça vite ! Je passerais sur bonpatron plus tard ^^)

~ Le Moi réel (Facultatif) ~

♦️ Pseudo : Coconuth (oui, le h est voulu)
♦️ Prénom :*Tousse* Lucas *blrblrblr*
♦️ Âge : Ho nooo, trece ?
♦️ Comment avez vous connu le forum? Grâce à mon meilleur ami (google)
♦️ Aimez vous le design? My god, comment ne pas aimer le design ?
♦️ Code du règlement :


Dernière édition par Deerling Draolerion le Mar 25 Oct 2016 - 12:25, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Deerling Draolerion [Fini et corrigée.. je crois] Empty
MessageSujet: Re: Deerling Draolerion [Fini et corrigée.. je crois]   Deerling Draolerion [Fini et corrigée.. je crois] 1387502757-horlogeDim 23 Oct 2016 - 17:18
Bienvenue à toi et hâte d'en savoir un peu plus sur ton énigmatique Deerling! Smile Au plaisir de te croiser in-rp! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Deerling Draolerion [Fini et corrigée.. je crois] Empty
MessageSujet: Re: Deerling Draolerion [Fini et corrigée.. je crois]   Deerling Draolerion [Fini et corrigée.. je crois] 1387502757-horlogeDim 23 Oct 2016 - 17:35
Merki beaucoup ! Et ton personnage et le miens devrais bientôt se croiser... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Deerling Draolerion [Fini et corrigée.. je crois] Empty
MessageSujet: Re: Deerling Draolerion [Fini et corrigée.. je crois]   Deerling Draolerion [Fini et corrigée.. je crois] 1387502757-horlogeDim 23 Oct 2016 - 20:49
Bienvenue à toi, petit marshmallow ! Bon courage pour la suite de ta fiche, en espérant te recroiser en rp ! Deerling Draolerion [Fini et corrigée.. je crois] 3767136496
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Deerling Draolerion [Fini et corrigée.. je crois] Empty
MessageSujet: Re: Deerling Draolerion [Fini et corrigée.. je crois]   Deerling Draolerion [Fini et corrigée.. je crois] 1387502757-horlogeDim 23 Oct 2016 - 21:21
Hello ! Bienvenue à toi !
Bon courage pour l'avancement de ta fiche et n'hésite pas à demander si tu as besoin de conseils ou d'aide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Deerling Draolerion [Fini et corrigée.. je crois] Empty
MessageSujet: Re: Deerling Draolerion [Fini et corrigée.. je crois]   Deerling Draolerion [Fini et corrigée.. je crois] 1387502757-horlogeLun 24 Oct 2016 - 0:43
Salutations Jeune homme !

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche Wink

Attention cependant, il te manque la réponse à la question code Wink Et aussi, ta signa' (bien que merveilleuse) est un poil trop grande et tu l'as mit trop tôt aussi, c'est le choixpeau qui choisira ta maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Deerling Draolerion [Fini et corrigée.. je crois] Empty
MessageSujet: Re: Deerling Draolerion [Fini et corrigée.. je crois]   Deerling Draolerion [Fini et corrigée.. je crois] 1387502757-horlogeMar 25 Oct 2016 - 12:27
Actualisé ! Deerling Draolerion [Fini et corrigée.. je crois] 2567832187
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Deerling Draolerion [Fini et corrigée.. je crois] Empty
MessageSujet: Re: Deerling Draolerion [Fini et corrigée.. je crois]   Deerling Draolerion [Fini et corrigée.. je crois] 1387502757-horlogeMar 25 Oct 2016 - 15:56
Bonjour !

Quelques détails à modifier avant de pouvoir se pencher sur la validation :

Je ne peux hélas valider l'utilisation d'une épine du monstre du fleuve blanc en tant que cœur de baguette. C'est un cœur très rare, utilisé seulement en amérique et par un fabriquant décédé n'ayant pas laissé de dépositaire de sa méthode de fabrication. Etant originaire de Grande Bretagne, il est préférable que tu composes ta baguette avec l'un des cœurs principaux utilisés par Ollivanders, à savoir ventricule de cœur de dragon, crin de licorne ou plume de phénix.

Il serait peut etre judicieux de travailler un peu plus le côté psy de la fiche, qui me semble un poil redondant et manquant de détails concrets. Tu accumules les "qualités" et les "défauts" sans parler des choses qu'il aime ou qu'il n'aime pas. Par exemple, mon personnage est quelqu'un de très vif qui adore les couleurs accordées à son humeur, une rêveuse qui croit aux fées et aux histoires qui vont avec, ce qui la conduit à adorer les contes de fées, les livres, les histoires fantastiques... En somme, précises un peu ce qui fait CONCRETEMENT son caractère. J'ai du mal à me situer en quoi il est empli de sagesse sans d'avantage d'approfondissements.

Question histoire, je te conseille de développer un petit peu plus celle de ton personnage plutôt que de faire la moitié sur l'histoire de ses parents. Même si c'est important pour le développement de ce garçon, on est bien plus intéressés par lui en particulier. Peut être serait il profitable de travailler un peu plus des généralités que des "moments précis" de son histoire. Par exemple, sa relation avec son frère. Quand celui-ci a été envoyé à Poudlard, qu'a ressenti Deerling ? Etait il heureux ? Jaloux ? Est-il allé avec sa mère et lui sur le chemin de traverse, découvrant par là le monde de la magie ? Qu'y a-t'il vu, cela l'a-t'il intéressé ou fait rêver ? A-t'il peut être échangé des lettres avec son aîné, ce qui l'aurait amené à espérer comme tu le dis que tout soit différent pour lui à Poudlard ? N'hésite pas à broder un peu pour donner plus de substance et de vécu à ton personnage. Même à onze ans, on a du vécu !

Pour finir, afin de faciliter la lecture et de la rendre plus agréable pour ceux qui passent par là, je te conseille de ne pas trop changer de police, ni d'ajouter des italiques ou gras n'étant pas nécessaires. J'ai encore repéré des fautes et des tournures de phrases un peu curieuses, n'hésite pas à te relire à nouveau et à demander conseil au besoin. De même, bien que très jolie, ta signature est trop grande en terme de hauteur. Une seule des deux "cases" serait préférable.

Bon courage pour améliorer ça et à très bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Deerling Draolerion [Fini et corrigée.. je crois] Empty
MessageSujet: Re: Deerling Draolerion [Fini et corrigée.. je crois]   Deerling Draolerion [Fini et corrigée.. je crois] 1387502757-horlogeMar 25 Oct 2016 - 16:39
Je te remerci pour els nombreux conseils que tu m'as laissés ^^ et pour la police, bonpatron la déforme quand je C/C mon texte à peut près corrigée ici. Je vais faire de mon mieux pour appliquer ce que tu m'as dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Deerling Draolerion [Fini et corrigée.. je crois] Empty
MessageSujet: Re: Deerling Draolerion [Fini et corrigée.. je crois]   Deerling Draolerion [Fini et corrigée.. je crois] 1387502757-horlogeMer 26 Oct 2016 - 5:54
Je t'en prie ! SI tu veux que tout ton texte ait le meme format, je te conseille de passer par un service de messagerie (Outlook par exemple) qui devrait remettre ça en forme et dispose d'un correcteur automatique tout à fait correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

Deerling Draolerion [Fini et corrigée.. je crois] Empty
MessageSujet: Re: Deerling Draolerion [Fini et corrigée.. je crois]   Deerling Draolerion [Fini et corrigée.. je crois] 1387502757-horlogeDim 20 Nov 2016 - 17:19
Toujours parmi nous, jeune padawan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Deerling Draolerion [Fini et corrigée.. je crois] Empty
MessageSujet: Re: Deerling Draolerion [Fini et corrigée.. je crois]   Deerling Draolerion [Fini et corrigée.. je crois] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Deerling Draolerion [Fini et corrigée.. je crois]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI]Zefiro Amadeo
» Je suis le gardien du savoir que tu crois être tient. [En cours...]
» Pasque je crois avoir enfin compris quelque chose à ma vie...
» "Rien de fâcheux ne devrait vous arriver dans mon cours... Enfin, je crois ?" {Deuxièmes années}
» I'am the King ! (ou pas) [FINI]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-