AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 
 En quête de réponses {Pv Coco & Amun} [PAST]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amun Sareh
Amun Sareh
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 237
Date d'inscription : 26/05/2015

Dossier
Statut Statut: ADEM 1° année, Medicomage
Argent Argent: 3135 gallions
Points Points: 505

En quête de réponses {Pv Coco & Amun} [PAST] Empty
MessageSujet: En quête de réponses {Pv Coco & Amun} [PAST]   En quête de réponses {Pv Coco & Amun} [PAST] 1387502757-horlogeMer 7 Sep 2016 - 23:04
Colère... Haine... Tristesse... Depuis des années, ces émotions ne cessaient de grandir en Amun, si bien qu'il ne voyait plus le fond de cette souffrance. Cela avait commencé dès sa quatrième année, lors du décès de sa mère. Car même s'il ne connaissait pas sa famille, il avait toujours sa mère et lorsqu'il la perdit il se sentit tellement seul et tellement abandonné qu'il avait tout fait pour comprendre pourquoi le destin le faisait autant souffrir.

Maintenant il connaissait la raison, mais sa souffrance n'avait pas cessé, non, elle s'était muée en haine et en désir de vengeance. Il avait l'impression qu'autour de lui tout n'était que ténèbres et qu'il ne pouvait pas s'en sortir. Heureusement, parfois il oubliait, il se sentait comme un élève à peu près normal, passionné par ses cours et aidé par les amis qui s'accrochaient à lui malgré la distance qu'il prenait avec eux. Mais lorsqu'il se retrouvait seul, cette souffrance revenait et lui criait de se venger.

Mais pour cela il avait besoin d'aide et il le savait. Mais le problème était que le seul lui ayant proposé son aide faisait également partie de ceux dont il voulait se venger. Amun avait hésité avant de se décidé de comment réagir face à son professeur de potion. Les premières semaines de cours, il était mélangé entre la trahison et la haine et avait fait de gros efforts en cours pour cacher ses émotions, se plongeant dans ses potions et faisant abstraction de tout le reste, ignorant le professeur et tentant d'être le plus invisible possible. Pas question qu'il se laisse à nouveau submergé par ses émotions et par sa faiblesse, surtout qu'à Poudlard, frapper un professeur ou lui balancer un chaudron en plein visage était passible de renvoi et il ne pouvait pas. Il s'était fait une promesse sur la tombe de sa mère, respecter son dernier souhait et terminer ses études. Et il comptait tenir cette promesse.

Un mois venait de s'écouler depuis la rentrée, il lui fallut tout ce temps pour se décider quoi faire et quelle attitude adopter face à son professeur. Il avait beaucoup réfléchit et même si sa raison lui disait de se méfier et d'ignorer cet homme, son instinct lui disait qu'on pouvait lui faire confiance. Après tout, ce n'était pas le nom de Conuratio Fawley qui était apparu dans le récit des mangemorts qui l'intéressait, mais celui de Caspius Fawley. Il ignorait qui il était par rapport à son professeur, ni même s'il était de sa famille proche, mais le doute persistait...

Il devait savoir... Même si ce Caspius n'avait pas fait partie des membres ayant attaqué sa famille, dans le témoignage du Mangemort Trevor McTears, il les avait aidé à ce cacher après le massacre et la fin de la guerre. Ce témoignage avait été des plus complet sur comment le groupe de mangemorts avait réussi à pénétrer les défenses de la villa de sa famille afin de capturer et de voler les recherches de son grand père sous ordre direct du Seigneur des Ténèbres. Le mangemort ignorait à quoi correspondait ses recherches, il savait juste que c'était des plus important et que le fait d'avoir échoué avait rendu fou de rage son maître, mais que la guerre l'avait empêcher de se venger sur ses hommes.

Amun lui savait pourquoi ce sorcier voulait ses recherches, depuis de longues, très longues années, la lignée de Sareh travaillait sur les mystères de l'alchimie et de la recherche la plus dangereuse qui soit, la résurrection et l'immortalité. Son grand père voulait y arriver pour sauver sa fille de la maladie qui la rongeait et qui avait emporté sa propre femme des années auparavant. Malheureusement, il était mort avant d'avoir pu la soigner...

Ce témoignage avait failli détruire Amun, même s'il savait ce qu'il s'était passé, lire ce récit emplit de haine et de joie sur ces meurtres... Il s'en était même rendu malade, c'était horrible de lire tous les détails sur la mort de ses proches par quelqu'un qui s'en réjouissait, cela avait été très dur.

Lire ces atrocités le rendait encore plus sûr de lui, peu importait les moyens employés, il devait découvrir où se trouvait les mangemorts responsables de la mort de sa famille, les traquer et les tuer. Certains avaient été capturer par les détraqueurs, donc pour eux c'était fichu, mais pour les autres dont ce fameux Trevor, ils étaient toujours en liberté et vivait tranquillement leur vie. Il ignorait par où commencer et c'était à ce moment qu'il se dit que demander des informations à son professeur pourrait être utile et qu'au final il ne risquait rien... S'il gardait son calme...

C'était aussi pour cette raison qu'il avait attendu tout ce temps avant d'aller voir le professeur, il voulait d'abord mettre de l'ordre dans ses pensées et surtout regagner son calme légendaire. Chose plus facile à dire qu'à faire.

Il alla donc dans le bureau du professeur, il avait décidé d'aller le voir à la fin des cours, juste avant le week-end mais avait dû aider des élèves de premières années. Il attendit après le dîner, il ne put rien manger de toute manière avant de se diriger vers son bureau. Se promener la nuit était interdit, fort heureusement il était désormais préfet et donc avait le droit de faire sa ronde, bien après le couvre feu. Il tenait dans ses bras le fameux livre, mais avait enchanté la couverture pour changer le titre. Car si on le prenait avec un tel livre dans les mains, il pourrait avoir des ennuis. Il entra dans la salle de cours, légèrement nostalgique en pensant que c'était sa dernière année à Poudlard... Les potions allaient lui manquer...

Il vit de la lumière en se dirigeant vers le bureau de son professeur et alors qu'il s'apprêtait à frapper, fut prit d'un violent doute... Et s'il perdait à nouveau son calme ? Car il avait beau s'entraîner, dès qu'il croisait le regard du professeur en classe, les moqueries du mangemort et sa souffrance revenaient au galop dans son esprit et il ne pouvait s'empêcher de ressentir de la haine.

Il inspira profondément et frappa à la porte. Il entendit une voix lui disant de rentrer et s'exécuta. Il devait coûte que coûte rester calme et patient. Et non pas lui balancer son livre en plein figure comme il en avait rêvé à la rentrée.

-Bonsoir professeur Fawley. Navré de vous déranger, je voulais savoir si vous aviez un peu de temps à me consacrer. J'ai réfléchi à votre proposition et ... J'aurais besoin de votre aide...

Amun resta proche de la porte, comme préparer à partir s'il dérangeait. Il ne s'y connaissait pas beaucoup en sociabilisation, mais avait comprit qu'on obtenait rien en se précipitant et en se montrant trop insistant. Il ne put regarder le professeur dans les yeux, fuyant son regard. Il avait peur de perdre le contrôle s'il croisait son regard et ne voulait pas prendre de risque.

-Vous connaissez quelqu'un du nom de Caspius Fawley ?

La question était sortie toute seule. Il n'avait pas pu se retenir. Au fond peu lui importait de connaître toutes les réponses ce soir où dans un mois il avait le temps, mais il voulait au moins savoir si son professeur serait en mesure de l'aider un minimum.

Revenir en haut Aller en bas
Conuratio Fawley
Conuratio Fawley

Afficher infos

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2016

Dossier
Statut Statut: Professeur de Potions
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 505

En quête de réponses {Pv Coco & Amun} [PAST] Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses {Pv Coco & Amun} [PAST]   En quête de réponses {Pv Coco & Amun} [PAST] 1387502757-horlogeMar 13 Sep 2016 - 9:48
~~~

J'étais penché sur un ouvrage, et c'était ainsi que je passais la plupart de mes soirées. Je lisais des livres d'auteurs, de genre différent, en veillant toujours à ce qu'il m'apporte quelque chose de nouveau : des connaissances variées sur des matières, parfois je lisais des théories de potionnistes célèbres afin de me donner une idée de leurs inventions en les essayant à mon tour. Ce que j'essayais moi-même d'améliorer. Les chemins de la connaissances étaient toujours ouverts, même aux professeurs.  
Cependant ce soir-là, quelque chose vînt me déranger pendant ma lecture. Quelqu'un avait toqué à ma porte malgré l'heure tardive et je me dis que s'il s'était s'agit d'un professeur pour une urgence il n'aurait pas prit soin de toquer.  

-Entrez.  

J'eus l'agréable surprise de voir Amun sur le pas de ma porte, de toute évidence mal-à-l'aise. J'affichais un sourire bienveillant, ravi à l'idée qu'il sollicite peut-être l'aide que je lui avais proposé pendant les vacances, au Chemin de Traverse. Peut-être qu'il venait pour un cours ou un devoir, mais il pouvait très bien me demander des précisions en cours ou en fin de cours. Inutile de venir me voir à mon bureau le soir... C'était pour ça que j'avais bon espoir sur sa visite.  
L'air hésitant qu'il avait en me parlant me laissait imaginer qu'il avait dû trouver des choses horribles, et je me demandais s'il allait me dire de quoi il parlait, ou s'il comptait garder le secret et me demander quelque chose de futile. Alors que j'allais lui demander de s'asseoir, il me posa une question qui, en fait, me cloua sur mon siège. Le bras à demi-tendu devant moi. Réalisant ma gêne et la position dans laquelle j'étais, je toussais, avant de poliment lui demander de s'asseoir. Je n'allais pas répondre à sa question tout de suite. Caspius avait fait des choses horribles, et je le savais très bien. Ce n'était pas pour rien qu'il restait maintenant cloîtré au manoir familial.  

-Asseyez-vous s'il-vous-plaît.  

J'avais fermé mon livre tout en disant cela. Lui dire qui il représentait pour moi pouvait lui donner une fausse opinion de moi, peut-importe ce qu'il avait découvert. Surtout s'il avait découvert quelque chose chez ces rapaces de Barjow et Beurk.  

-J'espère que vous ne m'en tiendrez pas compte, Monsieur Sareh, mais j'aimerais d'abords savoir où vous vu ce nom ?  

Il était fort peu probable qu'il connaisse mon père adoptif par un autre biais qu'un livre... Ou qu'un Registre. Il était trop jeune pour se rappeler de l'avoir vu en liberté, il avait deux ans lors de la Bataille de Poudlard, où mon père avait fait des ravages. Les mains croisées devant moi, j'essayais d'arborer un regard neutre, dans l'espoir que mon élève ne décèle pas la gêne qui grandissait en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amun Sareh
Amun Sareh
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 237
Date d'inscription : 26/05/2015

Dossier
Statut Statut: ADEM 1° année, Medicomage
Argent Argent: 3135 gallions
Points Points: 505

En quête de réponses {Pv Coco & Amun} [PAST] Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses {Pv Coco & Amun} [PAST]   En quête de réponses {Pv Coco & Amun} [PAST] 1387502757-horlogeJeu 15 Sep 2016 - 17:12
Il le connaissait... Il le connaissait... Amun faisait tout ce qui était en son pouvoir pour garder son calme, mais il avait remarqué le comportement de son professeur lorsqu'il avait prononcé le nom de Caspius Fawley. Oui, il le connaissait cela ne faisait aucun doute pour le jeune sorcier. Il observa le siège vide, fit un pas, mais se ravisa.

-Non, je préfère rester debout... Merci...

En réalité, il avait peur de sa réaction s'il se trouvait trop proche de son professeur. Il ne voulait pas lui faire de mal, surtout que rien dans les gestes de Conuratio lui indiquait qu'il lui voulait du mal. Amun avait même vu son sourire bienveillant, même s'il évitait toujours de croiser son regard. Amun n'avait pas assez confiance en lui-même pour prendre se risque.

A la dernière question du professeur, Amun baissa la tête et observa en silence le livre qu'il tenait dans les mains. Même si le titre n'était pas le bon, il savait ce qu'il y avait à l'intérieur et qu'un tel livre pourrait lui attirer des ennuis.

-... Vous le connaissez...

Il ignorait s'il devait ou non faire lire le témoignage de Trevor McTears à son professeur... Il ne voulait pas inspirer la pitié et surtout que l'on en sache trop sur lui et le massacre de sa famille. Après tout, officiellement ils étaient morts dans un incendie. C'était ce qu'il avait cru jusqu'à son dernier voyage... Mais, il savait qu'il n'allait pas avoir le choix, il le savait même avant de venir voir son professeur, c'était d'ailleurs pour ça qu'il avait emmené son livre avec lui. Il prit son courage à deux mains et s'avança jusqu'au bureau du professeur, puis déposa le livre sur son bureau. Il l'ouvrit à la page où Trevor faisait mention de Caspius Fawley à la fin de son témoignage, lors de sa fuite et de l'aide de Caspius pour l'avoir cacher aux yeux des autorités.

-Voilà où je l'ai vu... Professeur, je... J'ai besoin d'aide... Vous êtes le seul à pouvoir m'aider...

Le regard implorant, il plongea enfin son regard dans celui de son professeur. Plus fort que la haine et la peur, le désir de vengeance prenait le pas sur ses sentiments et il avait besoin de son aide pour commencer son enquête et venger les siens...

Revenir en haut Aller en bas
Conuratio Fawley
Conuratio Fawley

Afficher infos

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2016

Dossier
Statut Statut: Professeur de Potions
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 505

En quête de réponses {Pv Coco & Amun} [PAST] Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses {Pv Coco & Amun} [PAST]   En quête de réponses {Pv Coco & Amun} [PAST] 1387502757-horlogeSam 22 Oct 2016 - 11:07
Tout dans le comportement de mon élève laissait penser qu'il était au moins aussi désarçonné que moi. Peut-être même y voyais-je de la colère dans ses iris qui me fixaient sans jamais se détacher de moi. Il ne voulait pas s'asseoir. Voulait-il que cette entrevue soit rapide ? Elle risquait de ne pas l'être, je ne voulais pas le laisser partir de mon bureau avec des idées qui j'en étais certain, étaient noires. Lorsqu'il me dit que je le connaissais, sans me poser de question, je crois bien que mon teint blanchit un peu plus. Je n'aimais pas parler de mon père adoptif, de cet homme violent aux allures austères, qui m'en avait fait baver pendant dix-sept ans. Je n'en voulais pas. Mais cette conversation avec mon élève semblait pourtant inévitable. Il me tendit un livre, le regard implorant, quémandant une aide que je n'étais pas sûr de pouvoir fournir.

Je saisis le livre vivement et l'ouvrais sans même faire attention au sommaire. Trevor McTears. Bien sûr, forcément. Lui et mon père avaient eu quelques querelles, cela ne m'étonnait pas qu'il le mentionne dans un livre. On ne pouvait mentionner Caspius qu'en mal et je comprenais que certains de ses agissements avaient touchés mon élève. Qu'avait-il bien pu faire, encore ? Je repérais un passage où il parlait de lui et je le lu rapidement, en diagonale, en soupirant. Caspius avait fait des choses terribles, et il en avait tellement fait que j'avais cessé de compter. Pourtant je le protégeais toujours. Et c'était ça le problème. Je savais qu'il était au manoir avec mère et je n'en avais jamais parlé à personne. Il y a quinze ans, lorsque le seigneur des Ténèbres a enfin été abattu par Potter, mon père est revenu au manoir dans un état lamentable. C'était ce jour-là que j'avais appris que mes meilleurs amis étaient morts, et que j'avais définitivement quitté le manoir Fawley. Je ne pouvais pas dire à Amun que je savais où il était.

- Je le connais, oui.

Je marquais une pause pour me donner de la contenance. J'allais faire une bêtise, une grosse bêtise.

- Je vais vous dire quelque chose, Monsieur Sareh, dont personne n'est plus au courant depuis la mort de mes meilleurs amis.

Ils étaient les seuls à tout connaître, cette tragique histoire avec mon beau-père. Et j'allais le dire à un élève que je ne connaissais pas bien. Je ne réfléchissais jamais normalement lorsqu'il était question de lui. Je ne pouvais pas réfléchir bien.

- Je connais en effet Caspius Fawley pour la simple et bonne raison qu'il s'agit de mon beau-père. Mais ça, personne ne le sait. J'ai son nom parce que sur les registres, je suis son fils. Ce qui n'est pas le cas. Je ne sais pas ce que vous cherchez, Amun, mais je ne suis pas sûr de pouvoir vous aider. Caspius a disparu de ma vie il y a quinze ans et je ne l'ai plus jamais revu.

Au fond, ce n'était pas un mensonge. Je ne l'évoquais plus depuis la bataille de Poudlard, et je ne l'avais pas revu depuis. Il prend soin de ne pas trop sortir, ou alors pas avec son apparence en attendant d'être réhabilité par quelques-uns de ses amis proches.
Revenir en haut Aller en bas
Amun Sareh
Amun Sareh
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 237
Date d'inscription : 26/05/2015

Dossier
Statut Statut: ADEM 1° année, Medicomage
Argent Argent: 3135 gallions
Points Points: 505

En quête de réponses {Pv Coco & Amun} [PAST] Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses {Pv Coco & Amun} [PAST]   En quête de réponses {Pv Coco & Amun} [PAST] 1387502757-horlogeMer 9 Nov 2016 - 19:21
Pendant un court instant, Amun eu une lueur d'espoir. Lorsqu'il entendit son professeur avouer qu'il connaissait bien Caspius Fawley, alors le jeune sorcier eu cette pensée folle qu'il allait finalement trouver une sortie, une lumière dans les ténèbres qui l'entourèrent. Mais il savait au fond de lui, lorsqu'il vit le regard de son professeur qu'il ne pourrait pas l'aider.

Amun se sentit... Etrange, privilégié peut-être, lorsque son professeur se livra à lui. Ils ne se connaissaient pas, n'avait qu'une simple relation professeur/élève et pourtant le directeur de Serdaigle venait de lui avouer sans doute l'un de ses plus lourds secrets. Il était le fils d'un mangemort... Enfin le beau-fils pour être précis. Amun avait lu certaines choses sur ce Caspius Fawley avant d'aller voir son professeur, son livre parlait de lui alors il en avait profité et cet homme était vraiment horrible si l'on pouvait croire ce que racontait ce livre...

-Je suis vraiment désolé... Pour vos amis... Je sais ce que c'est que de perdre... De perdre des êtres aimés...

A cet instant, Amun n'avait envie que d'une seule chose ; pleurer toutes les larmes de son corps. Mais il ne pouvait pas, enfin il ne voulait pas, surtout face à son professeur, il avait déjà pleurer une première fois face à lui, ça suffisait ! Mais son masque d'impassibilité commença à se fissurer et il se laissa tomber sur le siège face à lui et mis sa tête entre ses mains, coupant ainsi le contact visuel avec son professeur.

Il devait réfléchir à ce qu'il allait devoir faire ensuite. Sa seule piste venait d'aboutir à un cul de sac, il s'y était attendu, mais encore une fois il avait eu ce maudit espoir que sa discussion avec son professeur mènerait à quelque chose, le guiderait sur ce qu'il devait faire... Tout ce qu'il voulait c'était venger sa famille, car le gouvernement  anglais n'avait pas été capable de capturer le sorcier qui avait anéanti sa vie.

Il ne cessait de se demander ce qu'il devait faire, tant et si bien que cela ne cessait de repasser en boucle dans son esprit, lui filant une migraine et ne trouvant pas de réponse il sentit une vague de colère le submerger. Il se leva d'un bond avec tant de violence qu'il en fit tomber sa chaise et frappa ses mains contre le bureau de son professeur :

-MAIS QU'EST-CE QUE JE DOIS FAIRE A LA FIN ?!

Son corps tremblait sous la colère, ses émotions prirent à nouveau le contrôle et des larmes coulèrent le long de ses joues. Puis son regard tomba sur son livre, il avait beau être à l'envers, il était tombé directement sur McTears . Il passa sa main dans ses cheveux et se frotta le crâne, comme pour calmer sa migraine, il était comme dans un état second, ce nom avait comme éteint l'humanité qui habitait chez lui...

-McTears je dois le retrouver... Il faut qu'il... Pas le choix... Pour eux...

Il devait le tuer... Non d'abord le faire souffrir, autant que le jeune sorcier souffrait à cet instant et ensuite le tuer. Il n'avait pas le choix, il devait venger sa famille. Il devait lui faire payer ses années de solitude et de souffrance. Le regard vide, il ne cessait de se répéter pour lui même que des morceaux de phrases comme ''lui faire payer'', ''le retrouver'', ou encore ''pas le choix''. Amun en avait même oublié la présence du professeur, ses pensées uniquement concentrées sur le mangemort qui avait réduit sa vie à néant. Il se pencha pour ramasser son livre et le serra contre soi. Peu importait les horreurs qui s'y trouvait et qu'il avait lu, ce livre était son plus précieux trésor car il était sa seule piste pour retrouver McTears .

Le pas hésitant, il recula, prêt à sortir de la pièce comme possédé par cette idée de retrouver cet homme, il ne pensait plus qu'à ça. Il devait le retrouver, il devait le tuer, seules ses pensées occupaient son esprit, il n'arrivait à penser à rien d'autres. De nouveau autour de lui il ne voyait que des ténèbres, il n'avait pas le choix, c'était son devoir et il ne cessait de le répéter, sans comprendre ce qui lui arrivait il s'apprêta à quitter la pièce, ayant complètement oublié la présence de Conuratio.  D'ailleurs il ne le voyait même plus, son regard obnubilé par son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Conuratio Fawley
Conuratio Fawley

Afficher infos

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2016

Dossier
Statut Statut: Professeur de Potions
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 505

En quête de réponses {Pv Coco & Amun} [PAST] Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses {Pv Coco & Amun} [PAST]   En quête de réponses {Pv Coco & Amun} [PAST] 1387502757-horlogeDim 20 Nov 2016 - 10:59
Amun avait l'air vraiment peiné... Autant que je l'étais peut-être. Je ne m'en voulais pas de lui avoir dit cela. Je le pensais assez mature pour faire attention à ses propos sur moi, désormais. Il n'avait pas l'air d'être quelqu'un de mauvais, alors que le blason qu'il portait sur la poitrine pousserait les gens à se méfier de lui. Je n'aimais pas discriminer les élèves. Leur blason ne les faisaient pas. Je me doutais qu'il avait dû vivre des choses difficiles, et ses messes basses me laissaient imaginer les sentiments qui devaient se bousculer en lui. Je ne savais pas quoi faire pour l'aider. Même s'il recherchait mon père adoptif, lui donner son lieu de résidence ne lui servirait à rien. Non seulement Caspius se défendrait contre une attaque et Amun n'aurait aucune chance, mais en plus je serais emmené à Azkaban. Je le cachais d'une certaine manière, en ayant pourtant le désir irrépressible de me venger.  
Mon élève se laissa tomber sur la chaise en face de moi. Je ne pensais pas être un jour confronté à une situation comme celle-là. Brusquement, il frappa le bureau en se levant, hurlant plus pour lui même que pour moi en se mettant à pleurer. J'étais totalement désarçonné. Que faire, que dire ?  
Je n'étais même pas certain qu'il me voit toujours, prit dans ses pensées. Il voulait retrouver McTears... Mais comment pouvait-il sérieusement imaginer s'en sortir ?  

-       Amun je ne sais pas exactement ce que vous voulez faire, même si j'en ai une petite idée. Je ne connais pas votre histoire ni se qui vous ai arrivé. Mais je vois derrière votre colère un désir de vengeance et je sais ce que ça fait. Se venger ne vous aidera pas, ça vous rendra plus mal encore. Et...

Comment lui faire comprendre sans le vexer qu'il n'aurait aucune chance face à un sorcier maîtrisant la magie noire ?  

-   Vous devriez vous remettre en question. Vous n'avez peut-être pas encore le niveau pour affronter quelqu'un comme ça. Un jour, mais pas encore.

Je n'étais moi-même pas certain de pouvoir combattre quelqu'un d'aussi hargneux que mon père... Et même si je ne voulais pas l'admettre, je n'aurais jamais le courage de le tuer. Je n'avais pas été réparti à Gryffondor pour plusieurs raisons, mais le manque de courage faisait assurément parti des qualités que je n'avais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amun Sareh
Amun Sareh
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 237
Date d'inscription : 26/05/2015

Dossier
Statut Statut: ADEM 1° année, Medicomage
Argent Argent: 3135 gallions
Points Points: 505

En quête de réponses {Pv Coco & Amun} [PAST] Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses {Pv Coco & Amun} [PAST]   En quête de réponses {Pv Coco & Amun} [PAST] 1387502757-horlogeMar 10 Jan 2017 - 15:26
Amun était plongé dans les ténèbres, perdu, sans espoir... Il ne voyait même pas le professeur en face de lui, son regard était rivé sur son livre. Peut-être finalement qu'il n'aurait pas dû aller dans cette maudite boutique, car depuis qu'il avait ce livre, depuis qu'il avait lu ce témoinage de cet être ignoble, il était devenu obsédé à l'idée de le retrouver et de lui faire payer ce qu'il avait fait à sa famille.

Tout n'était que silence, Amun était prit dans ses pensées sombres et il aurait continuer à broyer du noir si une voix n'était pas venu interrompre ses pensées. Il ne comprenait pas le sens de ses paroles, mais avait reconnu la voix du professeur de potion. Il fallu quelques minutes au jeune sorcier pour se rappeler où il était et ce qu'il faisait en compagnie du professeur. Son obsession pour ce livre et pour McTears l'avait plongé dans un état second et il avait été perdu pendant un léger instant dans un abîme de désespoir.

Le jeune Egyptien revint à sa place et reposa le livre sur le bureau du professeur. Puis machinalement, il se mit à caresser l'un de ses avant bras où se trouvait les cicatrices qu'il s'était infligé lui-même après la mort de sa mère. Depuis cette nuit terrible, quelque chose en lui était mort et d'année en année, il se perdait dans les ténèbres. Combien de fois avait-il tenté de se suicider ? Combien de fois avait-il été à deux doigts d'y arriver ? Il en avait conclu que s'il n'était pas mort, c'était parce qu'il avait quelque chose d'important à accomplir avant de rejoindre les siens et il avait enfin trouver quoi.

-Je suis désolé professeur d'avoir perdu mon calme... C'est juste que... Après toutes ses années j'ai enfin un nom... Je connais enfin la vérité sur ce qui s'est passé et c'est mon devoir, pour l'honneur de ma famille que de retrouver cette personne et de lui faire payer toutes ses souffrances.

Amun retrouvait peu à peu son calme, son esprit s'éclaircissait et son obsession pour ce livre et McTears était moins forte.

-Je n'ai pas d'autres but dans la vie... Je sais ce qui m'attends si je suis ce chemin et pars à la recherche de McTears, même si à mes yeux, je suis déjà mort il y a trois ans.

Oui il était mort le jour où il avait été convoqué chez le directeur pour l'informer que sa mère avait succombé à sa maladie, il était mort le jour où l'être qu'il aimait le plus sur cette Terre l'avait quitté. Sans famille, seul, il savait que s'il mourait, très peu viendrait pleurer sur sa tombe.

-Je sais que ce n'est pas ce que voulait ma mère pour moi, elle aurait aimé que je vive et que je profite de cette vie, mais on m'a privé du bonheur et sincèrement, mis à part rendre justice à ma famille, je ne sais pas ce que je peux faire de ma vie car si je ne le fais pas, je serais un lâche et je refuse de vivre en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
Conuratio Fawley
Conuratio Fawley

Afficher infos

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2016

Dossier
Statut Statut: Professeur de Potions
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 505

En quête de réponses {Pv Coco & Amun} [PAST] Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses {Pv Coco & Amun} [PAST]   En quête de réponses {Pv Coco & Amun} [PAST] 1387502757-horlogeSam 25 Mar 2017 - 17:17
Conuratio était bouleversé par les paroles du Serpentard. Il ne pouvait pas imaginer ce que cela faisait de se retrouver sans vraiment plus aucun point de repère. Lui, il n’avait pas de père, ne l’avait jamais connu et n’avait jamais été proche de son père adoptif. Il ne le connaissait pas et il se disait que c’était peut-être mieux de ne pas le connaître. Lui aussi avait voulu venger ses amis mais, le Maître des Potions n’était pas assez mauvais pour aller jusqu’au bout. La preuve, il protégeait ce beau-père qu’il détestait tant. mais malgré tout ce qu'il ressentait pour sa mère, elle était toujours là, il n'était pas abandonné à son sort. Il revînt à sa place et posa le livre sur le bureau. Mais un geste du jeune homme ne passa pas inaperçu aux yeux du référent des Serdaigles. Il le regarda se caresser le bras et il n’eut à cet instant aucun doute de ce qui se cachait dessous. « Ecoutez, si vous ressentez le besoin de me parler, n’importe quand, venez me voir, ça me fera plaisir de vous écouter » proposa-t-il dans un semblant de sourire.

Conuratio était étonnement proche de certains élèves, qui lui disaient des choses sur leurs familles, contre leur gré ou avec joie. C’était étonnant, comme il était proche avec certains et frôlait l’indifférence avec d’autres. Le jeune homme s’excusa et sortit le professeur de ses pensées. Fawley avait l’extraordinaire talent de se perdre très facilement dans ses songes, en faisant abstraction de tout ce qui se passait autour. Un geste, une parole et le voilà en train de réfléchir à tout, à rien, à la vie, à la mort. « Vous devez aller de l’avant » commenta-t-il en croisant ses mains sur son bureau, « ne croyez-pas que je ne sais pas ce que vous ressentez, j’ai, d’une certaine manière perdue aussi ma famille, mes amis je vous en ai parlé toute à l’heure, il y a une dizaine d’année. Les premiers temps, les premières années je veux dire son très dures, on est perdu, on vit dans un songe dans un voile noir on ne sait pas trop quoi faire. Puis après, on découvre de nouvelle personne, on se sociabilise et on essaie d’aller de l’avant, pour eux ». Parler de ses amis à un élève faisait bizarre. Mais si ça pouvait l’aider à avancer c’était peut-être mieux. « Jetez-vous corps et âme dans un grand projet, occupez-vous l’esprit, préparez votre sortie de Poudlard… Et peut-être que vous irez de l’avant » lança-t-il.  
Conuratio ne savait pas quoi lui dire d’autre pour le faire passer à autre chose. Il ne voulait pas qu’il se fasse tuer, ce n’était pas un méchant garçon. Juste un jeune homme qui avait vécu beaucoup trop de choses. Mais apparemment, rien ne pourrait détourner le garçon de son but. Cela inquiétait beaucoup son professeur. Parce que si Amun était en sécurité à l’intérieur des mur de Poudlard, la vie d’adulte ne serait pas aussi sécuritaire : « Votre volonté de vengeance ne viendrait-elle surtout pas d’un désir de se faire tuer, Monsieur Sareh ? » demanda-t-il en le regardant attentivement. Conuratio était persuadé d’avoir devant lui un jeune homme surtout suicidaire. Et cela ne lui plaisait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amun Sareh
Amun Sareh
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 237
Date d'inscription : 26/05/2015

Dossier
Statut Statut: ADEM 1° année, Medicomage
Argent Argent: 3135 gallions
Points Points: 505

En quête de réponses {Pv Coco & Amun} [PAST] Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses {Pv Coco & Amun} [PAST]   En quête de réponses {Pv Coco & Amun} [PAST] 1387502757-horlogeMar 29 Aoû 2017 - 15:45
Amun observa le professeur perplexe, lui parler ? Est-ce que cela arrangerait-il vraiment les choses ? Se sentirait-il mieux s'il lui expliquait tout en détail ? La véritable raison de sa tristesse et de cette haine sans fond ? Comment pouvait-il songer à aller de l'avant alors que l'homme qui s'était vanté du massacre de sa famille était toujours dehors, se promenant librement sans se soucier d'une justice qui n'avait que faire de lui ?

Non il ne pouvait pas, il ne devait pas le laisser vivre plus longtemps. Et si le professeur Fawley ne pouvait pas l'aider, il comprenait et ne lui en voudrait pas. Il y avait d'autres moyens de connaître la position de McTears. Celui lui prendrait du temps, mais après Poudlard, rien ne l'attendait donc il aurait tout le temps nécessaire pour mettre au point sa vengeance.

A cette pensée, son dos lui fit atrocement mal, il sentit quelque chose se propager en lui et la haine refit surface. Peut-être n'aurait-il pas tant de temps finalement. Sentant que la conversation ne mènerait finalement à rien, Amun se leva et se prépara à sortir. Aux dernières paroles de son professeur, son regard se dirigea vers ses bras. Ses cicatrices si profondes cachée sous sa cape lui rappelèrent qu'il ne tenait plus à la vie, qu'il n'était plus qu'une ombre dans ce monde.

-Je vous l'ai dis professeur, je suis mort il y a trois ans. Rien ne pourra me faire oublier ce que j'ai ressenti, ce que j'ai découvert et ce que j'ai vu. Je n'ai plus goût à la vie depuis si longtemps... Seule l'envie de me venger me garde en vie, si je n'ai plus ça, alors je n'aurais plus rien et je serais une honte pour les miens. Si je suis le seul à être encore en vie, c'est pour cette raison, même si je dois mourir en le faisant, McTears mourra avec moi.

Les larmes coulaient, sans pouvoir s'arrêter, l'idée de vivre était bien trop dure, surtout sans sa mère à ses côtés. Elle était son tout et maintenant il n'avait plus rien. Sans ces mangemorts, elle serait encore en vie, son grand père l'aurait sauvé de sa maladie, mais non, ils avaient tout détruit alors c'était à son tour de les détruire.

-Bonne nuit professeur et merci pour votre aide.

Amun ouvrit la porte et commença à quitter le bureau, il ne servait plus à rien de déranger le professeur plus longtemps. Ce dernier ne pouvaient pas l'aider. Ou peut-être ne le voulait-il pas ? Il voulait le garder en vie, mais pour le jeune Serpentard, il était déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


En quête de réponses {Pv Coco & Amun} [PAST] Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses {Pv Coco & Amun} [PAST]   En quête de réponses {Pv Coco & Amun} [PAST] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de réponses {Pv Coco & Amun} [PAST]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étrange cas d'Amun Sareh [PV Cecil&Amun] [PAST]
» Haine+Insolence=Retenues [PV Coco] [PAST]
» "Semer les graines de la tempête" [Rowie & Coco] [PAST]
» Polaroid | Pv. Amun [PAST]
» Révisions et découvertes (pv Amun) [PAST]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cours de Potions :: Bureau du Professeur de Potions-