AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 
 Elyna Ilva Jadikaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Elyna Ilva Jadikaël Empty
MessageSujet: Elyna Ilva Jadikaël   Elyna Ilva Jadikaël 1387502757-horlogeJeu 2 Juin 2016 - 21:34
~ Informations de base ~

   ♦ Nom(s) : Jadikaël
   ♦ Prénom(s) : Elyna Ilva
   ♦ Âge : 15 ans
   ♦ Sexe : féminin
   ♦ Pays d'origine : Finlande

   ♦ Statut : élève
   ♦ Classe : 5 ème
   ♦ Familier : un chat, Aloki.
   ♦ Baguette : Bois de chêne blanc et Épine de monstre du Fleuve Blanc, 28 cm et souple.
   ♦ Orientation sexuelle : hétérosexuel
   ♦ Particularités : Elyna est une enfant à 'haut potentiel'.
   ♦ Personnage sur l'avatar : Saoirse Ronan


   
~ Descriptions ~

   ♦ Physique :Elyna est une jeune fille blonde. Née d'une mère venant de finlande, elle a pris énormément des caractéristiques de ce pays. Un teint pâle, des cheveux blonds et des yeux bleus. A première vue, on dirait que c'est une velane. Cependant, son manque d'entretien pour son corps prouve le contraire. Ses cheveux sont rarement brossés correctement, toujours tenu en queue de cheval et très peu maquillée. Elyna est une jeune fille de taille légèrement plus petite que la moyenne. Elle a toujours un sourire sur son visage lorsqu'elle est en extérieur et des yeux bleus qui pétillent d'intelligence et de questions.

   ♦ Psychologique : Elyna Ilva est une jeune fille qui a toujours une question à poser. Elle semble tout voir avec des yeux neufs, elle a besoin de tout comprendre même si parfois elle est agaçante avec cela.
Cependant, même si poser des questions peut la rendre agaçant, c'est une jeune fille particulièrement gentille. Un peu dans la lune, elle ne conçoit pas que l'injustice existe. Elle vit dans son monde, préférant être dehors à découvrir le monde plutôt qu'enfermée dans une salle de classe.
Jeune fille pétillante lorsqu'elle est à l'extérieur, elle s'éteint lorsqu'elle passe trop de temps enfermée et condamnée à rester assise sur une chaise, ce qui ne rend pas sa scolarité facile...




   
~ Votre histoire ~

Elyna Ilva est née d'un père sorcier et d'une mère moldue. Elle a toujours vécu dans le respect des un et des autres et est fille unique. Elyna a vu le jour un dix-neuf mars il y a de cela quinze ans. Son père, sorcier, lui a transmis ses pouvoirs et son origine anglaise. Tandis que sa mère, venant de Finlande, est une moldue.
Elyna n'a donc été qu'à moitié surprise lorsqu'elle reçu sa lettre pour Poudlard lors de ses onze ans.
Jusqu'à ses neuf ans, la jeune fille vécu dans un petit paradis. Ses deux parents s'aimant et l'adorant, ils firent tout pour rendre leur fille heureuse. Elle vécu donc dans un monde à moitié sorcier et à moitié moldu. Allant à l'école moldue du coin, allant voir des matchs de quidditch, ...
Sa vie changea alors qu'elle avait neuf ans et un quart. Ses parents divorcèrent. La raison était la divergence d'éducation de leur fille entre sorcier et non-sorcier, entre autre.
Comme, déjà à cet âge là, elle avait montré ses capacités à faire de la magie, son père décida d'avoir sa garde.

Elyna garda un très mauvais souvenir de cette période. Déchirée par le départ de sa mère dans son pays d'origine, elle ne la reverra plus qu'à certaines vacances.

A onze ans, elle entra donc à l'école Poudlard pour y suivre sa scolarité. La vie au château, Elyna en garde des bons et des mauvais souvenirs. Sa grande passion, explorer tous les recoins du château. Que ce soit le parc, les couloirs, ... Cependant, suivre les cours, du moins certains, sont une véritable galère pour elle. Non pas qu'elle n'est pas douée, ce serait plutôt le contraire même, mais elle n'arrive pas à s'intéresser à certains cours. Ce qui rend l'apprentissage plus compliqué et elle doit donc passer beaucoup de temps à réviser ses cours pour s'en sortir. D'ailleurs, son habitude est d'aller réviser dans le jardin, elle apprécie de réviser au grand air.



   
~ Le Moi réel (Facultatif) ~

   ♦ Pseudo : Laska
   ♦ Âge : 25 ans
   ♦ Comment avez vous connu le forum? : sur Tour de Jeu
   ♦ Aimez vous le design? Si non, pourquoi : Oui.
   ♦ Code du règlement :


Dernière édition par Elyna I. Jadikaël le Ven 3 Juin 2016 - 20:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Elyna Ilva Jadikaël Empty
MessageSujet: Re: Elyna Ilva Jadikaël   Elyna Ilva Jadikaël 1387502757-horlogeJeu 2 Juin 2016 - 21:58
Ah, c'est cool que tu puisses enfin poster! o/ Rebienvenue du coup, hâte de voir ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Elyna Ilva Jadikaël Empty
MessageSujet: Re: Elyna Ilva Jadikaël   Elyna Ilva Jadikaël 1387502757-horlogeJeu 2 Juin 2016 - 22:01
Merci !
Oui cette fois c'est fait, je commence ma présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Elyna Ilva Jadikaël Empty
MessageSujet: Re: Elyna Ilva Jadikaël   Elyna Ilva Jadikaël 1387502757-horlogeVen 3 Juin 2016 - 9:02
Voilà, il me semble bien que c'est terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Elyna Ilva Jadikaël Empty
MessageSujet: Re: Elyna Ilva Jadikaël   Elyna Ilva Jadikaël 1387502757-horlogeVen 3 Juin 2016 - 10:18
Salutations demoiselle o/

Je ne suis pas Validatrice mais je me permet de souligner un point important : Il manque la réponse à la question du code règlement (oui, c'est fourbe ^^) Sans elle tu ne pourras pas être validée ^^

Sinon, Bienvenue petite sang-mêlée :3
J'espere que tu te plairas ici  ^^

[Edit :] J'oubliai : Si tu as des questions, n'hésite surtout pas :3
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Elyna Ilva Jadikaël Empty
MessageSujet: Re: Elyna Ilva Jadikaël   Elyna Ilva Jadikaël 1387502757-horlogeSam 4 Juin 2016 - 15:53
Hello et bienvenue! Smile

Quelle vava! *^* Hormis le fait que j'adore cette actrice, elle est parfaite pour ce perso! Je vais aller secouer les puces de mes collègues validatrices pour qu'elles viennent rapidement passer par ici. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

Elyna Ilva Jadikaël Empty
MessageSujet: Re: Elyna Ilva Jadikaël   Elyna Ilva Jadikaël 1387502757-horlogeSam 4 Juin 2016 - 23:02
Hellow !

Une fiche courte, mais concise, tout y est ! Je ne te fais pas attendre plus longtemps et te valide donc ! Et donc je te place à Serdaigle ! J'espère que tu apprécieras ta maison ! N'oublie pas de faire toutes les demandes nécessaires à tes RPs (rangs, liens,...) et penses à ouvrir ton carnet !

Bon RP parmi nous et félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Elyna Ilva Jadikaël Empty
MessageSujet: Re: Elyna Ilva Jadikaël   Elyna Ilva Jadikaël 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Elyna Ilva Jadikaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de bord d'Elyna Jadikaël
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-