AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 
 Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne] Empty
MessageSujet: Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne]   Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne] 1387502757-horlogeMer 24 Fév 2016 - 15:49
Pour une fois que James se trouvait seul avec ses frères en pleine journée, il comptait bien en profiter. Ils s'étaient installés près du lac, sur une grosse couverture et son aîné et lui faisaient une partie d'échec versions sorciers tandis que l'autre commentait à leurs actions. Le jeune gryffondor était encore une fois en train de perdre contre son frère et il avait le regard vide en attendant son tour tandis que son adversaire réfléchissait.
Mais quelque chose le tira de ses rêveries et il releva subitement le regard.

Un groupe d'élèves s'en prenaient à un plus jeune non loin de là. Ils devaient être cinq sur lui cinq plus grands en plus de ça. Qu'elle bande de lâches. James pouvait se montrer très chiant c'est vrai mais pas au point d'aller emmerder des plus jeunes que lui.
Je reviens. Fit il à ses frères et en se relevant. D'un pas décidé, il s'avança vers le petit groupe et se fraya un chemin jusqu'au petit. Il fut à peine étonner de voir que la victime était Jeff , un petit qui l'avait bousculé dans les couloirs quelques temps plus tôt. Il se plaça juste devant lui pour le protéger des autres.
Ca vous arrive souvent de vous en prendre à des plus petits que vous ? comme c'est courageux...Prenez vous en à quelqu'un de votre taille. Répliqua t-il. Sur ces mots, il arracha le sac du petit que tenait l'uns des élèves et le rendit à son propriétaire sans plus attendre.
Ils avaient interêt à déguerpir, la patience du gryffondor avaient des limites. Les agresseurs lui jetèrent un regard mauvais à lui puis à ses frères qui les observaient plus loin. Mais malgré le fait que ça se voyait qu'ils voulaient lui en foutre une, ils s'éloignèrent à contre coeur.

Une fois qu'ils furent partis, James s'agenouilla près de Jeff et rit tout doucement.
Alors comme on se retrouve. Jamais dans de bonnes conditions. Qu'est ce qu'il s'est passé cette fois ci ? Lui demanda t-il. Ils ne t'ont pas fait mal j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne] Empty
MessageSujet: Re: Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne]   Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne] 1387502757-horlogeMer 24 Fév 2016 - 17:12
Après les cours j'allai à la salle commune des serdaigle je répondis à la question facilement c'était de plus en plus simple et de plus en plus ressemblant je soupira et je rentra dans la salle commune. Je me posa sur une chaise et je pris mon livre je lu un peu et je regarda par la fenêtre il faisait un temps magnifique le lac brillait grâce au soleil c'était magnifique après tout il en faut peu pour être heureux. Je décida d'aller dehors et je m'étira avant de prendre mon sac et mon livre que je mis à l'intérieur soigneusement. Je souri, peut être que j'allais pouvoir passé une aprém tranquille ça serait génial. Je sorti de la salle commune et je descendit les escaliers marche par marche. Je me dirigea vers le lac, je m'assis en dessous d'un vieux chêne et je regarda le petit monde qu'il y avait. Il y avait majoritairement des Gryffondors et des Poutsouffles. Un groupe de cinq gryffondor vint vers moi et m'arracha mon sac. Je ne pouvais pas sortir ma baguette je me ferai virer et contre cinq même avec tous les sorts que j'avais appris ça ne servirait strictement à rien.  Ils s’amusèrent à me faire tomber et à lancer mon sac chacun leurs tours je ne pouvais rien faire face à ça

-Rendez le moi rendez moi mon sac


J'en avais marre de ces personnes stupides qui s'en prenez aux plus petit que soit. Je croyais qu'ils ne me le rendraient jamais mais un Gryffondor s'interposa. Il s'appelait euh....... Ah oui il ne me l'avait pas dis  faudra que je le lui demande. Il arracha mon sac de leur main et me le redonna. Il me dit gentiment:

-Alors comme on se retrouve. Jamais dans de bonnes conditions. Qu'est ce qu'il s'est passé cette fois ci? Ils ne t'ont pas frappé j'espère?


Pourquoi ils m'avaient défendu? J'étais un petit de Serdaigle on ne se connaissait même pas. Pourquoi m'a t'il protégé? Je ne savais pas quoi penser. Il était gentil avec moi sans aucune raison peut être était-il gentil tout simplement je pense que c'était le cas. Je le regarda et je lui dis:

-Pile quand je fus assis ils sont venu vers moi et ils m'ont embêté ils me poussaient juste pour pas que je récupére mon sac et mon livre. Au fait quel est ton nom? 
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne] Empty
MessageSujet: Re: Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne]   Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne] 1387502757-horlogeMer 24 Fév 2016 - 18:37
Le petit avait l'air tout inoffensif et innocent avec cet air de chien battu. Il avait l'air assez gêné et ça fit sourire le gryffondor.
Il reprit le sac des mains du petit et examina lentement le livre pour vérifier qu'il n'était pas abîmé puis le rangea et lui re tendit le sac.
C'est bon, il est normal. Moi c'est James. Tu es parti un peu rapidement la première fois. Tu as peur de moi c'est ca ? Il lâcha un rire jaune en se redressant. Tu es en qu'elle maison ? Serdaigle c'est ca ? Qu'elle année ? Tu as l'air jeune.

Puis il s'agenouilla de nouveau à sa hauteur en le fixant de ses yeux clairs. Ah ils étaient vaches les autres élèves de s'en être pris à un gamin comme lui. Il était vraiment adorable. James savait que ses frères l'attendaient pour continuer la partie mais il allait se permettre encore quelques minutes pour causer avec ce petit. Il le dévisagea longuement avant de sourire.
Tu ne devrais pas te laisser faire par ce genre de crétins tu sais. Ca t'arrive souvent de te faire frapper par ce genre d'individus?  

James s'était assombri et fixait dès à présent le petit avec plus de sérieux.
Si c'est le cas, sache que tu peux m'en parler. Ajouta t-il en se mettant en tailleur. Tu peux m'en parler à moi ou à d'autres d'ailleurs. Ce genre de gens valent pas la peine qu'on les laisser gagner.
En attendant la réponse de Jeff, James adressa un signe à ses frères pour leur signifier qu'ils pouvaient continuer à jouer sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne] Empty
MessageSujet: Re: Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne]   Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne] 1387502757-horlogeMer 24 Fév 2016 - 19:18
Le Gryffondor souri je ne savais pas pourquoi. Il prit mon sac je le laissa faire après ce qu'il a fait je ne pense pas qu'il voudrait me le piquer après ce qu'il vient de faire pour moi. Il regarda mon livre et il le remit dans mon sac puis il me rendit ce dernier. Il me dit toujours aussi souriant:

-C'est bon, il est normal. Moi c'est James. Tu es parti un peu rapidement la dernière fois. Tu as peur de moi c'est ca?


Je n'avais pas peur de lui bien au contraire j'étais en admiration devant son courage et sa gentillesse jamais je n'arriverais à faire ça c'est clair.

-Tu es en qu'elle maison ? Serdaigle c'est ca ? Qu'elle année ? Tu as l'air jeune. 


Je le regarda. A poudlard c'était normal de poser ce genre de questions logique non. Bon ca se voyait que j'étais en première année je suis petit et maigrichon comme les premières années. Et peut être les deuxièmes. Je hocha la tête pour les deux premières question et je dis à la fin:

-Je suis en première année à Poudlard


 Il s'agenouilla à ma hauteur et me regarda un moment de façon étrange ça me stressait un peu au bout d'un petit temps. Puis il me dit sur un ton sérieux:


-Tu ne devrais pas te laisser faire par ce genre de crétins tu sais. Ca t'arrive souvent de te faire frapper par ce genre d'individus?  

-Si c'est le cas, sache que tu peux m'en parler. Tu peux m'en parler à moi ou à d'autres d'ailleurs. Ce genre de gens valent pas la peine qu'on les laisser gagner. 

C'était la première fois à vrai dire à chaque fois je restai dans la bibliothéque mais pour une fois je sorti dehors. Mauvaise idée à bien y réfléchir. Je lui dis sincérement:

-Non c'est la première fois que ça m'arrive


Il adressa un signe à des gens au loin je ne su pas qu'est ce qu'il voulait leurs dirent.
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne] Empty
MessageSujet: Re: Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne]   Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne] 1387502757-horlogeVen 4 Mar 2016 - 13:55

Alors comme ça c'était la première fois que le serdaigle subissait ça. Et la dernière aussi, James n'allait pas les laisser recommencer. Et un première année. Franchement les plus grands savaient vraiment plus quoi faire de leur vie. James serra lentement les dents. Je suis désolé que tu ai à subir ça. Ca va aller ? Lui demanda t-il. Néanmoins la prochaine fois que ça t'arrive, viens me voir, que je sois avec mes potes ou pas et j'irais leur parler.

Cependant il trouvait ça un peu étrange que les élèves les plus âgés commencent à s'en prendre aux plus jeunes. Il fronça les sourcils. Mais dis moi, tu sais pourquoi ils te font ça ? Est ce qu'il y a une raison particulière ? - Il posa son menton au creux de sa paume, le coude posé sur l'uns de ses genoux et il considéra le plus jeune avec un tout petit sourire. Toute cette violence l'étonnait un peu; il y avait rarement eu ce genre de conneries avant: "On bat les plus petits parce qu'on est le plus fort". Les élèves étaient généralement plus intelligent que ça. Mais bon, il y a des cons partout après tout. Et d'ailleurs je peux savoir pourquoi tu n'as pas essayer de te défendre ou tu n'as pas appeler quelqu'un ? Imagine je n'avais pas été là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne] Empty
MessageSujet: Re: Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne]   Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne] 1387502757-horlogeVen 4 Mar 2016 - 18:50
Je suis désolé que tu ai à subir ça. Ca va aller ?

Je hocha la tête discrétement ne voulant pas déranger.

Néanmoins la prochaine fois que ça t'arrive, viens me voir, que je sois avec mes potes ou pas et j'irais leur parler. 

-D'accord merci

Mais dis moi, tu sais pourquoi ils te font ça ? Est ce qu'il y a une raison particulière ?

Je le regarda avec un petit regard triste

-Non j'étais assis sur un arbre et ils m'ont pris mes affaires

Et d'ailleurs je peux savoir pourquoi tu n'as pas essayer de te défendre ou tu n'as pas appeler quelqu'un ? Imagine je n'avais pas été là...

Je ne dis rien un moment cherchant pourquoi je n'avais rien dit je le regarda et je lui dis:

-Je ne pouvais rien faire leurs rires cachaient mes cris et je ne sais pas me battre et je ne connais presque aucun sort.

Je continuai un moment de le regardé puis je regarda le sol un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne] Empty
MessageSujet: Re: Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne]   Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne] 1387502757-horlogeVen 18 Mar 2016 - 19:55

Il était vraiment adorable à être aussi timide. S'il n'y avait pas ses frères, James l'aurait bien pris dans ses bras pour le rassurer. Et le fait de savoir qu'il avait été sans défense face à ses élèves le sidérait. Qu'elle bande de lâches...Il réfléchit un instant. Et s'il devenait solidaire ? Bon c'était pas très autorisé et légèrement risqué mais ça valait le coup d'essayer non ?
Dis tu connais beaucoup de sort déjà ou pas du tout ? Tu aimerais apprendre à te défendre ? -Il le fixa avec un sourire après avoir vérifier qu'aucun préfet ne se trouvait là. Il avait une sale idée derrière la tête qui l'amusait beaucoup et il serait étonné que le petit refuse.

Eh ça te dis que je t'apprenne certains sorts ? Comme ça tu pourras te défendre la prochaine fois que tu te fais attaquer. Lui proposa t-il avec un sourire.  Comme ça la prochaine fois tu pourras les incendier ou les transformer en grosses limaces dégoutantes ! Il éclata de rire. Puis en voyant qu'il avait la tête baissée, il la lui releva lentement. Eh, n'ai pas peur. T'es plus seul maintenant. Et baisse pas la tête, reste droit et fier, ils ne pourront jamais t'atteindre.

Ca n'arrivait que très rarement au gryffondor de protéger des petits comme ça, il pensait que les élèves étaient un minimum intelligents et matures à Poudlard. Il faut croire que certains étaient des exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne] Empty
MessageSujet: Re: Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne]   Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne] 1387502757-horlogeVen 18 Mar 2016 - 22:00
Si je pouvais j'aurais disparu depuis longtemps ou j'aurai fuis mais j'étais redevable à James il me regarda avec tendresse comme si il allait me prendre dans ses bras et me dorloter c'était assez perturbant. Il me fixa avec sourire fourbe on aurait dit qu'il avait un sale idée en tête. Ca ne m'aurait pas vraiment dérangé qu'il m'apprenne d'autres sort parce que le seul sort que je connais pour l'instant c'est wingardium leviosa. Je ne suis pas très doué avec car ma dernière utilisation de ce sort j'avais assommé Morgan enfin à moitié vu qu'il avait exagéré et menti. Si seulement je pouvais assommer ma famille d'accueille ce serait génial, ils arrêteraient de m'embêter en permanence. Il me redemanda si je voulais apprendre des sorts pour me défendre et pour les incendier et les transformé en limace. Non je ne voulais pas régler la violence par la violence ce n'est pas mon genre de ce battre et ce ne le sera jamais. Il continua de rire et il me releva doucement la tête et il me conseilla de rester droit et fier pour que tout aille bien. Je le regarda et je lui dis sincèrement:

-Ce ce n'est pas mon genre d'utiliser la violence contre la violence je ne veux pas apprendre à me battre à part en cours je te remercie d'y avoir penser mais je me dois de décliner ton invitation. C'est très gentil de ta part.

Je le regarda calmement je me devais de faire le vide dans ma tête. Je sais que mon comportement était assez idiot je n'avais pas d'autres choix la violence n'était pas du tout mon truc, sérieusement je détestais ça.
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne] Empty
MessageSujet: Re: Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne]   Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne] 1387502757-horlogeSam 19 Mar 2016 - 21:26
Décliner sa proposition ? Qu'est ce qu'il voulait dire par se battre en cours ? C'est vrai qu'il n'avait pas la tête d'un bagarreur. James hocha la tête en lui adressant un petit sourire. Aucun problème, c'est vrai que la violence ne résout rien. Tu te bats en cours ? - Il inclina la tête sur le côté en lançant un rapide regard à ses frères. Ils risquaient de s'impatienter eux. Mais il pouvait pas faire autrement en laissant le petit tout seul, si ça se trouve ils avaient décidés de s'en reprendre à lui une fois que James aurait le dos tourné. Et si le manque de confiance du petit venait de certains problèmes qu'il avait dans sa famille ? Mis à part tes problèmes à Poudlard, ça va avec tes parents chez toi ? Tu as des frères et soeurs ? Il lui ébouriffa doucement les cheveux en riant, juste question de le mettre à l'aise. Il n'avait pas à avoir peur face à lui ou à se sentir gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne] Empty
MessageSujet: Re: Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne]   Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne] 1387502757-horlogeSam 19 Mar 2016 - 21:59
Il hocha la tête quand je lui dis que je ne voulais pas me battre. Puis il me demandait si je me battais en cours, pourquoi cette question? Je n'avais ni la carrure ni le temps de me battre de toute façon je faisais toujours passé les livres avant les divertissements on pouvait dire que les livres était un divertissement mais pas pour moi c'était une source de cultures plus intéressantes les unes que les autres. Je lui répondis sèchement:  

-Non ça ne me servirait à rien.

Il regarda des personnes qui m'étaient inconnu puis il me demanda si ça se passait bien avec mes parents et il enchaîna en me demandant si j'avais des frères et sœur. Oui j'avais des parents mais pour moi ce n'était pas mes parents c'étaient des idiots inutiles et méchant, je n'avais pas de frère et sœur et je suis content de ne pas en avoir. Je le regardai et je lui répondis timidement:

-Je n'ai pas de vrai parents j'ai été adopté car mes parents étaient trop pauvres pour me garder et pour me nourrir.

Je pris une grande inspiration et lui dis:

-Non j'ai ni frère et sœur et je pense que les deux messieurs là bas sont tes frères non?

Je dis ça en pointant du doigt les deux personnes assis un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne] Empty
MessageSujet: Re: Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne]   Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne] 1387502757-horlogeDim 27 Mar 2016 - 1:43

L'histoire du petit semblait vraiment triste. James ne s'entendait jamais vraiment avec ses parents et il se sentait légèrement coupable de ces quelques disputes qu'il y avait chez lui. S'il pouvait y changer quelque chose... Se mordant la lèvre, il passa un bras autour des épaules du plus jeune puis sourit. Oh oui ce sont mes frères. On peut aller les voir , si tu veux ? Je te présenterais à eux, tu verras ils sont sympas. Proposa t-il avec un sourire. Mais une question lui piquait toujours l'esprit. Comme tu n'as plus tes parents biologiques, avec qui habites tu ? Tu sais ce qu'ils sont devenus?

Le gryffondor n'allait pas se le cacher: Il avait un peu honte de lui poser toutes ces questions, c'était très indiscret et ça lui faisait sans doute remonter des souvenirs douloureux. Mais il avait besoin de savoir comment le petit se débrouillait en dehors de l'école, peut être que son manque de confiance venait de la vie qu'il menait avec sa famille, non ? Il tenta une autre question. Hum...Et comment tu le vis de ne plus être avec tes parents ? James posa ses yeux clairs sur le plus petit. Il avait l'impression de se revoir à son âge. Je suis désolé si ça te gêne toutes ces questions mais j'ai besoin de savoir. Mais je ne veux pas te brusquer...

Sur ces mots, il sortit sa baguette et changea la couleur des pétales d'une rose, le regard légèrement perdu dans le vide. Il allait bien devoir faire quelque chose pour le petit. Comment pouvait il être sûr que les autres ne s'en reprennent pas à lui? Aller leur foutre une raclée pour être sûr qu'ils ne recommencent pas n'était pas forcément une bonne idée. En parler aux professeurs ? Enfin, après tout, tout dépendait de Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne] Empty
MessageSujet: Re: Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne]   Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne] 1387502757-horlogeVen 1 Avr 2016 - 22:46
Jeff était vraiment triste en ce moment et il n'avait pas envie de parler de tout ça à James, ça n'était pas la meilleure chose si il ne voulait pas pleurer. James lui proposa d'aller rejoindre ses deux frères, il secoua la tête négativement il ne voulait pas se sentir de trop avec eux qui étaient en famille. Il lui demanda avec qui il vivait et qu'étaient devenus ses véritables parents, Jeff lui répondis du tac au tac:

-Je suis dans une famille d'accueille, je n'ai jamais rien eu de mes parents tous ce que je sais c'est qu'ils étaient trop pauvre pour me garder.

Il lui demanda aussi comment il le vivait de ne pas vivre avec ses parents. Jeff laissa perler une larme sur sa joue et il retint un sanglot. Puis il dit:

-Je le vis bien j'essaye d'oublié tout ça en étant à poudlard.

Il lui avoua tout ça car James était l'un de ses seuls amis à poudlard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne] Empty
MessageSujet: Re: Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne]   Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne] 1387502757-horlogeSam 9 Avr 2016 - 13:28

Le passé de Jeff paraissait vraiment douloureux. James eut une petite boule dans la gorge en écoutant son récit. Ainsi il n'avait pas connu ses parents. Le petit lâcha ensuite une larme. Bien sûr qu'il essayait de l'oublier, et lui, lui rappelait tout ça. Avançant une main, il le lui essuya doucement. Je me doute, désolé d'en parler. Et tes nouveaux parents sont gentils ? - Il essayait dans un sujet un peu moins délicat pour le mettre un peu plus à l'aise.

Et donc, à part moi, tu as au moins quelques personnes avec qui tu t'entends bien, non ? - Il avait besoin d'être un minimum rassuré avant de retourner voir ses frères. Ca faisait déjà pas mal de temps qu'ils l'attendaient et James aurait bien proposé au petit de venir avec lui mais il avait peut être besoin d'être seul. Il n'allait pas le forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne] Empty
MessageSujet: Re: Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne]   Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne] 1387502757-horlogeDim 17 Avr 2016 - 0:46
Jeff ne voulait pas faire de la peine à james en lui racontant son histoire. Le gryffondor essuya doucement la larme qui coulait tout le long de sa joue telle la pluie glissant sur une feuille au printemps (c'est poétique non?). Jeff fit de son mieux pour sourire au gryffondor. Puis James demanda si ses nouveaux parents étaient gentils, Jeff se demandait si ils étaient gentil non ils ne l'étaient pas ils le prenaient pour leur esclave et il ne le remerciait jamais. Voilà pourquoi Jeff enchaînait les fugues. Il soupira et il répondit franchement:

-Non j'aimerais qu'on arrête de parler de ça car Poudlard et mes livres me font changer les idées

Puis James demanda si il avait des amis à Poudlard Jeff sourit gentiment et dit:

-Bien sûr ne t'en fais pas.

Oh le mytho Jeff ne s'était fais aucun ami, il était trop timide pour parler aux gens de sa classe, de sa maison ou des autres maison. Il regarda James avec un grand sourire l'air de dire "ne t'en fais pas tu peux repartir". Il lui posa une question:

-Je crois que tes frères t'attendent.

Il continua de sourire et il resta assis dans l'herbe profitant du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne] Empty
MessageSujet: Re: Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne]   Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne] 1387502757-horlogeDim 17 Avr 2016 - 16:15

Le petit semblait vraiment vouloir changer de sujet et il n'était pas encore prêt pour parler de tout ça. Il tenta tant bien que mal de rassurer James en lui disant qu'il allait relativement bien, qu'il avait des amis mais le gryffondor ne savait pas vraiment quoi en penser. Pour le moment, il se contenta de ne pas insister, après tout c'était sa vie privée. Il n'ouvrit même pas une fois la bouche pour lui parler de sa famille. James fronça les sourcils puis finit par soupirer. Le petit lui signifia que ses frères l'attendaient. Il était peut être temps de repartir, en effet. Il lui ébouriffa les yeux et lui donna quelques conseils avant de partir.

- Tu as raison, je ferais mieux d'y aller. Mais n'oublie pas que si tu veux parler, je suis là et s'il y a le moindre problème prochainement , viens m'en parler.   - James avait un peu hausser le ton de sa voix, il voulait que Jeff se mette dans le crâne que ces abrutis n'en valaient pas la peine.

Après un dernier sourire et une dernière accolade rapide, il se releva et rejoins ses frères. Il avait confiance en le serdaigle, il savait qu'il allait se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne] Empty
MessageSujet: Re: Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne]   Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore à mon tour de t'aider. [Feat Jeff Vandomne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première exploiration [PV Jeff Vandomne]-Terminé
» La tour d'astronomie, c'est calme normalement, non ? [Feat Conuratio] [FINI]
» Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas (ft. Jeff)
» présentation de Jeff [fini]
» Seuls à la bibliothèque (PV Jeff)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Extérieur-