AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 
 Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rowena H. Selwyn
Rowena H. Selwyn
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2015
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: 2° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 425

Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini]   Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] - Page 2 1387502757-horlogeMer 6 Avr 2016 - 22:32
La jeune fille commençait à avoir légèrement peur lorsqu'il lui mit les mains sur les yeux. Que faisait-il ?
Néanmoins quand il les retira, Rowena crut vivre un rêve éveillé. Un magasin de bonbons qui s'offrait à elle. Elle était à HoneyDukes! Alors qu'elle n'y était jamais allée!

- Oh merci monsieur Evan!

Elle commença alors à se perdre dans le magasin, regardant tout, et voulant tout acheter, tant c'était nouveau pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wood
Evan Wood
Ermite - no life prof

Afficher infos

Messages : 332
Date d'inscription : 07/07/2015
Âge : 35

Dossier
Statut Statut: Ermite
Argent Argent: 8 435 gallions
Points Points: 215

Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini]   Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] - Page 2 1387502757-horlogeMer 6 Avr 2016 - 22:52
La jeune fille semblait aux anges, c'était tout un monde qui s'ouvrait à elle. A son âge, j'avais beau voler les friandises plutôt que de les payer mais j'adorais ça. Je prenais des sucres d'orge et les mangeais tranquillement dans la cabane du vieux Ben.

- Je t'en pris Rowena, sers toi. Ce serait dommage de ne pas profiter de cet endroit.

Ça me rendait heureux de voir l'émerveillement de l'élève devant les tas de bonbons différents. Je me sentais utile.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena H. Selwyn
Rowena H. Selwyn
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2015
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: 2° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 425

Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini]   Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] - Page 2 1387502757-horlogeMer 6 Avr 2016 - 23:03
Rowena devint alors très gênée. Elle aurait évidemment adoré se servir, mais elle n'avait désormais plus d'argent, étant donné qu'elle avait tout dépensé pour acheter son chocolat à son père. Elle se contenta d'adresser un faux sourire à Evan en disant :

-Je préfère regarder. C'est mieux.

Et elle continua à déambuler dans les rayons, un peu plus déçue néanmoins puisqu'elle savait qu'elle ne pourrait de toute façon rien acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wood
Evan Wood
Ermite - no life prof

Afficher infos

Messages : 332
Date d'inscription : 07/07/2015
Âge : 35

Dossier
Statut Statut: Ermite
Argent Argent: 8 435 gallions
Points Points: 215

Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini]   Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] - Page 2 1387502757-horlogeMer 6 Avr 2016 - 23:15
La réaction de Rowena me surprit d'abord puis je vis ça mine triste et déçue. Après le cadeau de son père, personne n'aurait eu envie de dépenser un sou de plus dans des confiseries, surtout pas une enfant. Je ne pouvais pas laisser cette jeune fille dans un tel état, pas la petite Rowena.

- Sers toi je te dis, je payerais avec plaisir.

Et puis je pourrais en prendre pour moi au passage. Malgré les années, tout ce amas de sucre me faisait saliver.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena H. Selwyn
Rowena H. Selwyn
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2015
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: 2° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 425

Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini]   Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] - Page 2 1387502757-horlogeVen 8 Avr 2016 - 11:38
La proposition d'Evan la gêna encore plus, car elle ne voulait pas qu'il la prenne en pitié. Et en plus elle n'aimait pas devoir de l'argent aux gens. Elle répondit alors :

- Non non, vous inquiétez pas c'est pas grave, j'en ai déjà chez moi.

Un demi-mensonge seulement, vu qu'elle avait du chocolat. Même si ce n'était pas des bonbons, pour elle, c'était vraiment du pareil au même. Néanmoins, elle aurait vraiment voulu prendre ces bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wood
Evan Wood
Ermite - no life prof

Afficher infos

Messages : 332
Date d'inscription : 07/07/2015
Âge : 35

Dossier
Statut Statut: Ermite
Argent Argent: 8 435 gallions
Points Points: 215

Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini]   Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] - Page 2 1387502757-horlogeVen 8 Avr 2016 - 19:59
Je saisis le bras d'un employé qui passait par là et lui glissai à l'oreille :

- Vous voyez cette jeune fille ? Mettez moi un poignée de chaque confiserie qu'elle montrera, mais pas trop grande... la poignée.

Cette petite me faisait un peu pitié, elle ne voulait pas me faire dépenser mon argent, ça se voyait.

- Si tu ne veux pas que je te les achète, fais moi au moins le plaisir de me montrer ceux qui te font envie... Disons les dix premiers.

Je préférais imposer une limite à la jeune élève qui pouvait très bien se lâcher devant de la nourriture. J'aimais bien Rowena, j'arrivais à savoir ce qu'elle pensait malgré mon manque de sociabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena H. Selwyn
Rowena H. Selwyn
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2015
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: 2° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 425

Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini]   Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] - Page 2 1387502757-horlogeLun 11 Avr 2016 - 11:40
La jeune fille réfléchit alors à la proposition d'Evan, puis regarda avec plus d'attention les différents étalages de bonbons devant elle. Elle aimait les bonbons, comme tous les enfants, mais n'en était pas une grande fan non plus, et se trouva intéressée par cinq types de bonbons seulement, qu'elle montra ensuite à Evan.

- Voilà. Je crois que c'est tout, les autres je ne les aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wood
Evan Wood
Ermite - no life prof

Afficher infos

Messages : 332
Date d'inscription : 07/07/2015
Âge : 35

Dossier
Statut Statut: Ermite
Argent Argent: 8 435 gallions
Points Points: 215

Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini]   Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] - Page 2 1387502757-horlogeLun 11 Avr 2016 - 12:04
Réctifiaction : j'aimais bien Rowena, je pouvais la comprendre mais elle me surprenait toujours. Elle n'avait choisi que cinq sortes, ce qui m'étonnait d'ailleurs. L'employé s'exécuta et prit une poignée de chaque confiserie.

- Et une poignée de ceux-là s'il vous plait.

Oui, il faut aussi savoir prendre du bon temps. Il ne fallait pas croire que ce plaisir n'est reservé qu'aux jeunes enfants, à moins qu'une part de mon esprit ne soit encore au stade d'enfant. Je tendis quelques pièces à l'employé puis je me dirigeai vers la sortie en tendant à mon tour le paquet à Rowena.

- Je t'en prie, sers toi, je sais que tu en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena H. Selwyn
Rowena H. Selwyn
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2015
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: 2° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 425

Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini]   Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 14 Avr 2016 - 16:10
Une fois qu'ils fussent sortis du magasin, la jeune fille piocha un bonbon dans le sachet que lui proposait Evan. Elle en prit un au hasard qu'elle n'avait encore jamais goûté et ce fut comme une explosion de saveur pour la jeune fille, qui soupira de satisfaction. Ça atteignait presque le niveau du chocolat. Elle allait en prendre un autre, quand elle aperçut son père au loin, des sachets à la main. Elle décida qu'il était temps de le rejoindre, et elle tendit alors la main à Evan en disant sérieusement :

- Merci monsieur Evan pour les bonbons! C'était sympa! Au revoir!

Puis elle rejoignit son père, avant de repartir pour chez elle, en espérant revoir Evan un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wood
Evan Wood
Ermite - no life prof

Afficher infos

Messages : 332
Date d'inscription : 07/07/2015
Âge : 35

Dossier
Statut Statut: Ermite
Argent Argent: 8 435 gallions
Points Points: 215

Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini]   Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 14 Avr 2016 - 19:13
Elle était partie comme ça. Pouf. On était tranquillement devant le magasin, on allait commencer à manger des bonbons et elle était partie. Qu'est ce que j'allais en faire d'ailleurs des bonbons ? Je n'allais quand même pas tout manger seul. Mais bon, elle était retournée vers son père et m'avait serré la main avant. Bien élevée mine de rien la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini]   Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un coin tranquille ? Mais bien sur ! [past fin janvier] [pv Rowena][FINI]
» Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]
» La face cachée [PV Seyn] [past] [Fini]
» Rencontre au bord du lac [pv Rowena] (Fini)
» [Terminé] Rencontre devant le levé de soleil (ft Eileen - past)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-