AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Les éléphants se cachent pour mourir. Mais ils ne sont pas les seuls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Les éléphants se cachent pour mourir. Mais ils ne sont pas les seuls  Empty
MessageSujet: Les éléphants se cachent pour mourir. Mais ils ne sont pas les seuls    Les éléphants se cachent pour mourir. Mais ils ne sont pas les seuls  1387502757-horlogeSam 27 Fév 2016 - 11:31
~ Informations de base ~

Nom(s) : Ó Seanacháin (à prononcer O'Shanahan).
Prénom(s) : Cúchulainn
Âge : 18 ans -Oui, c'est normal. C'est expliqué dans l'histoire-
Surnom(s) : Lainn, et pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est juste "le tatoué"
Sexe : Masculin
Pays d'origine : Irlande

Statut :élève
Classe : sixième année
Familier :  Niet
Baguette :bois de saule, 23.1cm, plume de phénix

Orientation sexuelle : Homosexuel plus qu'assumé.
Particularités :  Il est tatoué de partout, et il a été absent durant une -ou deux- années à cause d'un accident moldu
Personnage sur l'avatar : Uta – Tokyo Ghoul


~ Descriptions ~

♦ Physique :
Homme ou femme? C'est la première question que l'on se pose en voyant Cúchulainn. On sent quand même les traits masculins dans son visage. Mais on ne peut être sûr de rien. Surtout avec lui, qui ne cherche pas à répondre aux questions que l'on se pose. Il a un corps d'androgyne, il le sait, et il en joue. Cette grande perche longiligne n'a réellement aucune forme. C'est juste une tige. Une tige sans fin du haut de son mètre quatre-vingt-onze. Une tige monochrome. Une peau si blanche qu'elle n'a pas dû voir le soleil depuis un moment. Une peau recouverte de vêtements noirs. Ou gris. Rarement colorés. Pourquoi faire la couleur? Franchement... Ca rend mal en photo en plus. Du coup, quand on prend Cúchulainn en photo, on a l'impression de retomber dans les années 20. Il n'a pas que les vêtements de noirs. Non. Trop simple. Il s'est aussi teint les cheveux en ébène. La partie droite, comme la gauche a été rasée. De même, si la partie droite est laissée libre, l'arrière est remonté en catogan ou en couette faite à la va-vite. Les seules choses un peu colorées chez lui sont ses piercings, ses tatouages et ses yeux. Il a les yeux verts de tout bon irlandais qui se respecte. Mais peu de monde le sait. Monsieur préfère porter des lentilles couvrant tout l'oeil. Le blanc est remplacé par du noir, et le vert par du rouge. Rouge que l'on retrouve dans certains des piercings qu'il porte à son oreille. Mais seulement un ou deux doivent être de cette couleur. Les autres restent dans un gris beaucoup plus classique. Que ce soit ceux de l'oreille, les anneaux à la lèvre inférieure, ou celui au sourcil. Les tatouages, eux, sont répartis un peu partout. Certains sont permanents, d'autres, temporaires, par manque d'argent et de temps.

♦ Psychologique :
Cúchulainn, c'est pas un héros. C'est le mec qui va t'aider, oui, mais qui va se barrer derrière. Si on ne sait pas que c'est lui qui t'a aidé, c'est encore mieux. Il n'aime pas être sûr le devant de la scène. Il l'a été une fois, et ça c'est très mal fini pour lui. Et pas seulement. Du coup, il cherche a être discret. Il repousse toute personne qui cherche à s'approcher de lui, de peur de les empoisonner, de leur pourrir la vie. Une idée très con, mais profondément encré dans l'esprit de l'irlandais depuis qu'un de ses amis et lui-même avaient fini à l'hôpital. Oui, ça l'avait marqué. Comme beaucoup de chose. La vie a profondément marqué, à vrai dire. Il ne fait pas confiance. A personne.  A commencé par à lui-même. Il n'a strictement aucune confiance en lui. Il se fait peur. Comme ses parents ont peur de lui. En fait, Cúchulainn c'est un pauvre petit romantique qui n'a aucune confiance en lui, ni en les autres. C'est un homme qui a peur, et cette peur le pousse à rejeter les autres.
L'irlandais, c'est aussi un mec qui n'a plus rien à perdre. Petit, il passait son temps à grimper dans les arbres. En grandissant, il a troqué les arbres pour les murs de sa ville. Et à Poudlard, c'est pareil. S'il peut passer par une fenêtre plutôt que par un escalier, il le fera. C'est plus amusant. Et plus dangereux. Oui, maintenant, Cúchulainn cherchait le danger. La seule chose qui arrivait encore à lui faire éprouver des choses fortes. Il aime s'attirer des ennuis. Il fait vraiment tout pour les trouver. Et un jour, il est sûr qu'il finira mal à cause de ça.

~ Votre histoire ~

'' Cher journal

Bon... par où commencer ? C'est mon psy qui m'a conseillé de faire ça. De tenir un journal. Et de raconter ma vie dedans. Alors, on va commencer par là peut-être ?
Je m'appelle Cúchulainn Ó Seanacháin, je suis irlandais et je suis un sorcier. Surprise. Et mes parents, eux, sont normaux. Ce qu'on appelle des moldus. Entre eux et moi, c'est pas l'amour fou. Vraiment pas. Ils ont... plutôt mal vécu mon histoire de sorcier. Mais reprenons dans l'ordre. Donc, avant moi, mes parents ont eu un premier fils. Un petit génie qui réussissait partout. Alors forcément, quand je suis arrivée derrière, déception. Je n'ai jamais sur faire les choses correctement. Je suis arrivé trop tôt. Je me suis mis à parler trop tard. Bref, jamais à l'heure. Même en cours j'étais mauvais. Et dès le primaire. Sisi, c'est possible. Donc, j'étais une honte. En gros. Je ne me suis jamais vraiment senti à ma place dans cette famille. Et quand mes neufs ans sont arrivés, ça a été encore pire. C'est à cet âge-là que ma magie s'est manifestée. Déjà, avant, je sentais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas chez moi. Mais quand un dessin prend vie sous le crayon de son auteur, on est bien obligé de se rendre compte que quelque chose est étrange. Et quand quelques jours plus tard quelqu'un vient toquer à votre porte en vous disant que vous êtes un sorcier, et pour expliquer la situation à vos parents, vous savez que plus rien ne sera jamais comme avant. Surtout quand les parents le prennent mal. Très mal. Et les deux années avant d'arrivée à Poudlard ont été affreuses. Vraiment. Mes parents ne s'occupaient plus vraiment de moi. J'ai fini exilé chez ma tante et mon oncle. Ils étaient gentils mais ce n'était pas mes parents...
Ensuite, Poudlard. Que dire... Franchement. C'est chouette. Non mais j'veux dire... Ca m'a fait un bien fou. Me sentir à ma place. Ne pas être jugé par rapport à quelqu'un qui avait pu être à avant moi... Ca faisait vraiment du bien. Avoir des amis. Des gens à qui se confier. J'avais l'impression que l'on me retirait une écharde enfoncée dans mon pied depuis ma naissance. Du coup, tout c'est bien passé. Je passais toute l'année à Poudlard, et je rentrais uniquement pour les vacances. Et à chaque fois, je les passais dans les rues plutôt que dans les murs de ma maison. J'ai fait de nouvelles rencontres. Des rencontres qui ont mal fini. Notamment pendant l'été de mes quinze ans. L'année où j'aurais dû rentrer en cinquième année. C'était pendant une de ces nuits ont je découchais. J'étais de sortie avec un ami. Un ami plus vieux. Un ami qui avait des problèmes de drogue. Et pendant cette soirée, ses dealeurs lui sont tombés dessus, quand j'étais avec lui. Je vous laisse deviner comment ça c'est passé... Surtout avec des enfants de cœur comme eux. Non, pour être exacte, je n'ai plus de souvenir de ce qui c'est passé. Juste qu'ils nous ont refais le portrait. Et que ma tête a fini par rencontrer le mur le plus proche avec violence. Et le noir. Pendant plusieurs mois. Je me suis réveillé plus d'un an et demi après cet incident. Oui, j'avais été plutôt bien amoché. Et j'avais surtout été amoché par des moldus. Et récupéré par des moldus. Donc méthode moldus. D'autant plus que mes parents m'ont dit qu'ils avaient eu une proposition pour me transférer vers un hôpital sorcier. Mais non. Ils voulaient me ''garder auprès d'eux''. Tu parles. Ils espéraient sans doute que je ne me réveille jamais. Une erreur de moins sur ce tableau parfait qu'était leur famille. Je dois dire que je l'ai très, très, très mal vécu. Du coup, derrière, j'ai fait les démarches nécessaires pour couper tous les ponts avec ces personnes. En fait, cet événement m'a fait l'effet d'un électrochoc. J'ai changé du tout au tout. J'ai compris qu'on ne pouvait faire confiance à personne. Vraiment. Et pourtant, j'aurais aimé. Vraiment. Mais non. J'ai fini confié à une autre famille, avec laquelle je ne compte pas tisser le moindre lien. Et je suis retourné à Poudlard. Sans vraiment être le même. La magie était finalement tout ce qui me restait. Alors je me suis jeté à corps perdu dedans. Maintenant, j'ai quoi à perdre au juste ?



~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo : Datura
Prénom :(facultatif)
Âge : (facultatif) 21 ans ♥
Comment avez vous connu le forum? Alistiiiiiine ♥
Aimez vous le design? Si non, pourquoi : Alors, il me plait, mais c'pas non plus ce dont je suis le plus fan au monde. Enfin wala ♥
Code du règlement :


Dernière édition par Cúchulainn Ó Seanacháin le Dim 28 Fév 2016 - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Les éléphants se cachent pour mourir. Mais ils ne sont pas les seuls  Empty
MessageSujet: Re: Les éléphants se cachent pour mourir. Mais ils ne sont pas les seuls    Les éléphants se cachent pour mourir. Mais ils ne sont pas les seuls  1387502757-horlogeSam 27 Fév 2016 - 18:01
Bonjour et bienvenue sur le forum!

Je ne suis pas validateur mais je passe juste pour te dire que ton code est complet et que, si ta fiche est terminée, mes collègues chargées de la validation passeront au plus vite pour la lire et donner leur avis. D'ici là, si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le Staff! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Les éléphants se cachent pour mourir. Mais ils ne sont pas les seuls  Empty
MessageSujet: Re: Les éléphants se cachent pour mourir. Mais ils ne sont pas les seuls    Les éléphants se cachent pour mourir. Mais ils ne sont pas les seuls  1387502757-horlogeSam 27 Fév 2016 - 18:05
Bonjour!

Merci beaucoup ♥
Et oui, ma fiche est terminée -même si je ne suis pas complètement convaincue- du coup, je laisse aux validateurs le plaisir de faire leur boulot. Si y a besoin d'explication approfondies, ou de modification, je comprendrais tout à faire, j'ai essayé de faire une chose sur laquelle je ne suis pas complètement sûre vis-à-vis de l'univers donc... Voilà ♥

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

Les éléphants se cachent pour mourir. Mais ils ne sont pas les seuls  Empty
MessageSujet: Re: Les éléphants se cachent pour mourir. Mais ils ne sont pas les seuls    Les éléphants se cachent pour mourir. Mais ils ne sont pas les seuls  1387502757-horlogeDim 28 Fév 2016 - 20:09
Hellooow jeune Padawan !

Ta fiche a été lue avec attention, et nous avons décidé de te valider ! Félicitations ! Tu es donc réparti dans la maison Gryffondor ! J'espère que tu t'y plairais. N'oublies pas d'ouvrir ton carnet et de faire toutes les demandes pour te permettre de Rp !

Amuse toi bien et bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Les éléphants se cachent pour mourir. Mais ils ne sont pas les seuls  Empty
MessageSujet: Re: Les éléphants se cachent pour mourir. Mais ils ne sont pas les seuls    Les éléphants se cachent pour mourir. Mais ils ne sont pas les seuls  1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Les éléphants se cachent pour mourir. Mais ils ne sont pas les seuls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point ( Mais surtout pour le forum :) )
» Le Quidditch, c'pas un sport pour les nazes ! Non mais ! [PV Seyn Landers][PAST][Fini]
» Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...
» Just Married {Pour le mieux & pour le pire}
» La nuit tous les chats sont gris
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-