AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 
 Amélia Bel Gram
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Amélia Bel Gram Empty
MessageSujet: Amélia Bel Gram   Amélia Bel Gram 1387502757-horlogeDim 31 Jan 2016 - 19:54
~ Informations de base ~

Nom(s) : Bel Gram
Prénom(s) : Amélia
Âge : 11 ans
Sexe : Féminin
Pays d'origine : Angleterre

Statut :Élève
Classe : Première année
Familier : Un Boursouf du nom de Crème.
Baguette : Bois de Mélèze, plume de Phénix, 34 cm, très souple.

Orientation sexuelle : Hétéro
Particularités : Grand potentiel, voilé par un manque de confiance
Personnage sur l'avatar :Elle Fanning


~ Descriptions ~

♦ Physique :Amélia est légèrement plus grande que la plupart des jeunes de son âge, mais le seul qui osa s'en moquer lorsqu'elle était au primaire se mangea un coup de poing dans le nez. Belle et svelte, on l'a souvent approché pour qu'elle soit mannequin, mais ses parents refusaient toujours, malgré la somme que ça leur aurait rapporté. Amélia a une longue chevelure blonde et soyeuse, ainsi que des yeux d'un bleu profond. Elle n'a pas vraiment de style vestimentaire ; elle porte ce qu'elle aime, ce qu'elle veut, peu importe ce qu'on en pense. La jeune fille sait autant cacher ce qu'elle ressent que le montrer très clairement à travers ses traits et airs. Parfois, son visage est de marbre, ses yeux sont durs, ses lèvres sont scellées. Alors, ses amis comprennent qu'elle cherche la solitude, ou qu'elle se protège de quelque chose, tandis que ceux qui ne la connaissent pas, ne chercheront simplement pas à le faire. Cependant, normalement, toute sa personne exprime ce qu'elle ressent ; joie, colère, frustration, dégoût, malaise, gêne... Tout passe à travers sa posture et les traits de son visage.



♦ Psychologique :Amélia a toujours eu de la difficulté à se faire des amis. Elle ne s'entend pas très bien avec la plupart des gens, et pour les autres, elle a le réflexe de s'éloigner lorsqu'elle développe une relation trop sérieuse, lorsqu'on s'attache trop à elle ou qu'au contraire, c'est elle qui s'attache. La jeune fille n'a jamais senti qu'elle avait sa place nulle part, et ça a fait d'elle une personne ambivalente, qui ne parvient pas à trouver son bonheur car elle croit toujours qu'elle n'est pas à sa place. Lorsqu'on ne la connait pas, ou peu, elle est très réservée, peu expressive, et anxieuse, aussi. Mais lorsqu'on apprend à la connaître, lorsqu'elle-même s'accorde le droit d'être qui elle est, alors on découvre une enfant colorée, qui exprime ses émotions avec éloquence et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Cependant, la connaître ainsi peut prendre du temps, car elle est méfiante, bien que très sympathique lorsqu'elle commence à se sentir à l'aise. Par contre, attention à ne pas la froisser, car alors, peu importe qui vous êtes, Amélia ne contrôle pas très bien sa colère et en vient parfois même aux coups. Très protectrice par rapport à ce et ceux qu'elle aime, Amélia fera tout pour que rien ne leur arrive, allant jusqu'à prendre le blâme lorsque la situation le demande.



~ Votre histoire ~

Amélia ne sait que ce qu'on lui a raconté sur sa vie. Sa mère était une Auror et a perdu la vie lors d'un combat contre un mage noir. Son père était un moldu et il a prit la fuite à l'approche de sa naissance lorsque Jill lui a avoué qu'elle était une sorcière et qu'Amélia le serait probablement aussi.

Ça, Amélia le sait depuis qu'elle a reçu sa lettre de Poudlard.

Avant, elle ne savait rien de la sorcellerie. Tout ce qu'elle connaissait de la magie, elle le tenait des romans, ce qui n'était pas en soi une source sûre.

Élevée par Yens Denik Gram et Lys Bel, un couple moldu qui, incapables d'avoir des enfants, l'avaient adoptés à deux ans, Amélia se pensait tout à fait normale, même si elle rêvait en secret de se découvrir un talent spécial ou, du moins, une certaine appartenance à quoique ce soit.

Amélia reçut sa lettre de la main de son oncle, Luther, qu'elle n'avait jamais rencontré jusqu'alors. Pour preuve de leur lien de sang, il lui montra une photo de famille dans laquelle apparaissait ses grand-parents, sa mère, elle-même alors qu'elle venait de naître, et lui. N'ayant aucun souvenir de sa mère, ce fut la tache brunâtre qui apparaissait sous le petit pied du nouveau né qui la convainquit, puisqu'elle portait la même.

La fillette considère que c'est ici, aujourd'hui, alors qu'elle fait son entrée à Poudlard, que son histoire commence vraiment.

Ce qu'elle ne sait pas, cependant, c'est que même son oncle ne lui a pas tout dit sur elle-même et sa famille.




~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo : Alesia
Comment avez vous connu le forum? Google
Aimez vous le design? Si non, pourquoi : Ouep, j'adore
Code du règlement :


Dernière édition par Amélia Bel Gram le Lun 1 Fév 2016 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Amélia Bel Gram Empty
MessageSujet: Re: Amélia Bel Gram   Amélia Bel Gram 1387502757-horlogeDim 31 Jan 2016 - 21:47
Salut ! Jaime bien ta fiche, mais malheureusement il manque la fin du code de règlement... Je t'invite à aller farfouiller dans les fiches sur le ministère et tout ce genre de choses pour trouver le reste ! Courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Amélia Bel Gram Empty
MessageSujet: Re: Amélia Bel Gram   Amélia Bel Gram 1387502757-horlogeLun 1 Fév 2016 - 1:29
Salut, j'ai ajouté la partie manquante du code ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Amélia Bel Gram Empty
MessageSujet: Re: Amélia Bel Gram   Amélia Bel Gram 1387502757-horlogeLun 1 Fév 2016 - 12:48
Oh oh!! Il va nous falloir un lien au vu de la ressemblance physique de nos deux persos! :p
Bienvenue en tout cas, j'aime beaucoup ta fiche!!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Amélia Bel Gram Empty
MessageSujet: Re: Amélia Bel Gram   Amélia Bel Gram 1387502757-horlogeLun 1 Fév 2016 - 17:50
Sur ! Après tout, ces actrices sont soeurs ! Et j'ai une idée d'un lien qu'on pourrait avoir, si ça te dit ! Je t'écrirai par MP quand je serai acceptée pour savoir si ça te tente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Amélia Bel Gram Empty
MessageSujet: Re: Amélia Bel Gram   Amélia Bel Gram 1387502757-horlogeLun 1 Fév 2016 - 17:52
Mais bien volontiers, je suis ouverte à toute proposition de lien! ^^
Bonne chance pour ta validation alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Amélia Bel Gram Empty
MessageSujet: Re: Amélia Bel Gram   Amélia Bel Gram 1387502757-horlogeLun 1 Fév 2016 - 19:18
Cool ! Very Happy
Merci bien ! J'ai hâte de commencer à jouer ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

Amélia Bel Gram Empty
MessageSujet: Re: Amélia Bel Gram   Amélia Bel Gram 1387502757-horlogeLun 1 Fév 2016 - 19:27
Hello jeune Padawan !!!

J'ai le plaisir de t'apprendre que tu es validée... Tu seras donc placée à Serpentard ! Félicitations ! N'oublies pas de créer ton carnet et de faire toutes les demandes nécessaires pour bien RP (RPs, rang, tout ça tout ça !)

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-rebirth.forumactif.org
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Amélia Bel Gram Empty
MessageSujet: Re: Amélia Bel Gram   Amélia Bel Gram 1387502757-horlogeLun 1 Fév 2016 - 21:52
Serpentard ? Wow, une première pour moi ! Very Happy

Pas de problème, je fais tout ça ! Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rory McGowan
Rory McGowan

Afficher infos

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2016
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année - Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 715

Amélia Bel Gram Empty
MessageSujet: Re: Amélia Bel Gram   Amélia Bel Gram 1387502757-horlogeLun 1 Fév 2016 - 23:21
Hey une nouvelle Serpy? Very Happy Bienvenue o/
Sinon c'est quoi l'histoire? Les parents de ton perso ont inventé le téléphone sorcier?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Amélia Bel Gram Empty
MessageSujet: Re: Amélia Bel Gram   Amélia Bel Gram 1387502757-horlogeLun 1 Fév 2016 - 23:30
Oh! Une nouvelle élève de moi! Amélia Bel Gram 2962722378 Amélia Bel Gram 2962722378 Amélia Bel Gram 2962722378

Bienvenue, je te présente ton directeur de Maison : moi! Tadaaaa! Smile

J'espère que tu te plairas sur le forum et à bientôt en rp (je l'espère)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Amélia Bel Gram Empty
MessageSujet: Re: Amélia Bel Gram   Amélia Bel Gram 1387502757-horlogeMar 2 Fév 2016 - 0:08
Coucou !

Merci de votre accueil !

Rory, tchuuuuut, ils n'ont pas encore le brevet d'invention ! Ralala, de quoi donner des idées aux amateurs è_é ! Razz

J'suis enchantée, M. le Directeur, mais dit-moi, ma petite Amélia va te craindre et t'éviter ou te trouver sympa et te saluer au passage ? Smile

A bientôt, oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Amélia Bel Gram Empty
MessageSujet: Re: Amélia Bel Gram   Amélia Bel Gram 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Amélia Bel Gram
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'Amélia Bel Gram
» Amélia Ivy Khaldren
» Amélia Ivy Khaldren [Carnet]
» Etude plus ou moins studieuse et mystère [Eyrùn/Amélia]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-