AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 
 Joseph Miles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Joseph Miles Empty
MessageSujet: Joseph Miles   Joseph Miles 1387502757-horlogeDim 27 Déc 2015 - 18:14
~ Informations de base ~

  ♦ Nom(s) : Miles
  ♦ Prénom(s) : Joseph Gustave Émeric
  ♦ Âge : 24 ans
  ♦ Surnom(s) : Le corbeau
  ♦ Sexe : Masculin
  ♦ Pays d'origine : France

  ♦ Statut : Concierge
  ♦ Classe :
  ♦ Familier :
  ♦ Baguette : Bois de cerisier, souple, 27cm, tendon d'un phénix
  ♦ Orientation sexuelle : Bisexuel
  ♦ Particularités :
Une marque sur la main gauche
Spoiler:
Un masque
Spoiler:
  ♦ Personnage sur l'avatar : L'Outsider de Dishonored


 
~ Descriptions ~


♦ Physique : Mon apparence n'a rien de vraiment transcendante bien au contraire je suis tout à fait banal. Du haut de mes un mètre quatre-vingt je suis grand sans trop l'être non plus. En revanche je suis plutôt maigre, mon poids ne dépassant pas les 65 kilos. Malgré tout, mes activités nocturnes font que mon corps reste bien entretenu et musclé: de longues et fines jambes me procurant vitesse et souplesse, des bras musclées pour me suspendre et agir en cas d'imprévu et des doigts agiles et précis, mes abdominaux sont également bien développés. Ma peau est pale car je vis plutôt la nuit et n'aime pas le soleil lui préférant l'obscurité ou au plus les rayons de la Lune. Il parait que je ressemble à mon père dans sa jeunesse, c'est en tout cas ce que me disait souvent ma mère mais personnellement je préfèrerais que ce ne soit pas le cas. En voyant certaines photos que j'ai réussis à retrouver, je dois pourtant avouer que nous avons quelques similitudes. Ses yeux par exemple, d'un noir profond et lui donnant un air sinistre et froid ressemblent à s'y méprendre aux miens. Nos visages émaciés aussi bien au niveau des joues que du menton et marqués au front et aux sourcils  se ressemblent eux aussi. Après, étant imberbe, je ne peux pas porter la barbe comme il le faisait. Je n'ai pas non plus de lunettes de vue.

Je laisse tomber les photos au sol et me tourne en direction d'un grand miroir. J'y vois un homme portant des  cheveux très noirs comme son regard, ils sont coupés courts et très peu souvent coiffés en dehors des grandes occasions et encore seulement quand je tiens à faire l'effort. Au niveau vestimentaire, et ma penderie pourra en témoigner je ne porte quasiment que des vêtement sombres pour changer. N'aimant pas du tout les tenues de sorciers je préfère les tenues décontractées portées par les moldus: jeans, veste en cuir et bottes noires notamment. Lorsque que je ne veux pas être reconnu, je porte un masque en métal. Ce masque bricolé avec pleins de morceaux différents que j'ai récupéré par ci par là est assez effrayant et ressemble à un crane humain rafistolé mais toujours et encore de couleur sombre. Les yeux sont équipés de verre et en réglant une petite molette je peux m'en servir comme des jumelles. Ce masque, en plus de garder mon identité cachée est assez solide et une fois fixé il est difficile de me le retirer de force ou de le briser.
  ♦ Psychologique : Déjà autant être clair de suite je tiens à préciser une chose, il y a très peu de chances que je vous apprécie. Je suis du genre très misanthrope. Pourquoi croyez vous donc que j'ai postulé en tant que concierge alors que mes capacités m'auraient permis de devenir professeur sans problème? Parce qu'être en contact avec des gamins pleurnichards de première années et des étudiants bobos pseudo intellos me répugne au plus haut point et croyez moi quand je vous dis que je fais déjà de gros efforts lorsqu'ils viennent vers moi pour un renseignement. Mais cela ne veut pas dire que je m'entend bien avec le reste du personnel. Non, autant je sais me montrer courtois et même amical quand il le faut mais en aucun cas je me rapprocherais sentimentalement de qui que ce soit dans cette école ou en dehors d'ailleurs. Je préfère largement la compagnie de mes livres et du savoir qu'ils contiennent, parcourir ces pages remplies d'histoires.

J'ai passé tellement de temps dans la bibliothèque de Poudlard, que ce soit en tant qu'étudiant ou que concierge, que j'en connais chaque livre. Je ne les ai pas tous lus évidement  mais je connais leurs emplacements par cœur. D'ailleurs je suis quelqu'un de très ordonné dans son travail, par conséquent il vaut mieux que tout soit bien à sa place...Certains iront jusqu'à dire que je suis maniaque et ils n'auront pas tort. Je déteste également le bruit mais je dois tout de même supporter les chuchotements des élèves en train de travailler. Je suis aussi très rancunier et je me charge de punir très sévèrement et pas forcément dans les cadres définis par le règlement quiconque me manque de respect ou me provoque. Mais ce n'est pas pour ça que vous êtes ici n'est ce pas? Vous en voulez plus. Vous désirez connaître qui je suis en dehors de mon travail...

Intriguant, n'est ce pas? Pourquoi m'appelle-t-on le corbeau? A quoi peut donc bien servir un masque en métal? Pourquoi voudrais-je garder mon identité secrète? Je vais enfin répondre à ces interrogations mais pas tout de suite. Lorsque je quitte mon travail, je garde mon humeur exécrable et ma misanthropie mais en y ajoutant quelques subtilités. Si vous avez le courage d'affronter mon humeur souvent exécrable et mes paroles cinglantes et que par un quelconque miracle vous réussissez à attirer mon attention voir ma sympathie, sachez alors que je ferais tout en mon pouvoir pour vous défendre contre n'importe quel danger. Personne ne doit toucher à mes amis ou mes élèves protégée au risque de le payer très cher et le renvois de l'école pourrait bien être le dernier des soucis de mes ennemis. Bien que très puissant sorcier, je préfère garde mes talents cachées et seul mes supérieurs et quelques collègues sont au courant.

Bien, passons désormais à la partie cachées de ma personnalité, celle que vous êtes censés ignorer et qui est sans doute la plus intéressante. J'aime mon travail, j'aime les livres et déteste les gens, c'est bien gentil tout ça mais ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Pour commencer il faut que vous sachiez que j'aime par dessus tout le défis. Mais pas celui que vous imaginez car je déteste la compétition qu'il s'agisse de Quiditch, de duel de sorts ou que sais-je d'autre encore. Non ce que j'aime c'est voler, oui voler, le simple petit concierge est l'un des plus grands voleur du monde de la magie. Je trouve assez risible que je sois recherché dans tout le pays alors que je me trouve dans l'un des endroits les plus surs et sécurisés de tout le Royaume-Uni. Mais je ne suis pas l'un de ces vulgaires voleurs qui n'agissent que par appât du gain et si c'était le cas je serais très riche croyez moi. Je suis plutôt un collectionneur, j'aime amasser des objets de valeurs, des œuvres d'art, de puissants artéfacts dans le seul et unique but de les garder.



 
~ Votre histoire ~

 Lorsqu'on me demande de raconter mon passé je refuse toujours catégoriquement, je n'aime pas en parler. Pourtant me voilà aujourd'hui obligé de notifier la longue histoire de mon existence dans ces lignes, j'espère juste qu'elles ne tomberont pas à la vue du premier venu. Je suis né dans un petit village français et plus précisément dans la région bretonne, enfin ça ne dit surement rien à des sorciers anglais comme vous. Mes parents étaient des êtres humains sans pouvoirs, mon père était un moldus pur souche, n'ayant pas le moindre ancêtre lié de près ou de loin à la sorcellerie et n'a apprit l'existence du monde la magie que lorsqu'il rencontra ma mère. Du côté de ma mère la situation est un peu plus complexe, en effet les croisements entre moldus et sorciers y sont très fréquents, il est donc très difficile de savoir si l'enfant à naître sera doté de magie ou non. Par chance, non seulement j'obtins les capacités à utiliser la magie mais mes pouvoirs étaient déjà phénoménaux étant jeune.

Mon enfance fut assez chaotique, mais si vous savez l'enfant isolé des autres parce qu'il ne répond pas à la norme. Je n'avais aucun ami dans ce monde, juste des gens, enfants comme adultes me regardant avec mépris sous prétexte que j'étais différent. Mais j'aurais surement pus m'en sortir si mes géniteurs avaient tenus leurs rôles de parents. Mon père était un homme obsédé par son image, pour lui rien n'importait plus que sa réputation. Autant dire que je ne représentais rien d'autre qu'une gêne pour lui. Malgré son attitude, il a toujours subvenu à mes besoins mais je savais bien qu'il ne le faisait pas pour moi, loin de là. Sa carrière politique n'était qu'une farce de toute façon, il s'est toujours voilé la face croyant bien faire il ne se rendait pas compte que les gens le voyaient plutôt comme un lèche-botte plutôt que comme un homme respectable. Il a vécu sa vie sans jamais rien tenter par peur de salir une image déjà bien terne et sa mort fut à la hauteur de cette existence misérable.

Mais il ne faut pas croire que ma mère était mieux au contraire même. Cette femme est sans doute la personne que j'exècre le plus même alors que son état de décomposition doit être bien avancé maintenant. Vous me trouvez cruel? Attendez donc la suite. Ma mère était une femme dépressive, elle n'a jamais accepté d'avoir été délaissée par ses parents à cause de l'absence de magie en elle au profit de ses sœurs. La situation attint un stade bien supérieure quand je naquis et que sa mère, ma grand-mère donc, lui annonça qu'elle sentait en moi un puissant pouvoir. Au début très fière, ce sentiment laissa au fil des années place à une jalousie excessive. Pour elle je ne devais pas me servir de la sorcellerie au risque de prendre une sacrée raclée, enfin une simple suspicion lui suffisait amplement. Avec les années elle se mit à boire devenant de plus en plus violente et paranoïaque se transformant en véritable déchet à l'apparence humaine. Désespérée et délaissée de tous son seul moyen d'expression était les coups et ses fréquentes tentatives de suicide.

Voilà dans quel univers j'ai grandi, comprenez que je sois devenus misanthrope avec d'aussi magnifiques parents. Enfin, vous savez déjà comment tout s'est terminé n'est ce pas? Allons bien sur que vous le savez, avec mon caractère et ce que je viens d'énoncer il n'y a pas besoin d'être Sherlock Holmes pour deviner. Oui c'est bien moi le responsable de leur mort prématurée. C'était un soir d'hiver à l'approche des fêtes de Noël, mes parents étaient à nouveau en train de se disputer, cette fois c'était mon père qui se plaignait de l'état de la maison et de sa femme encore saoul. Bien sur ce n'était pas réellement ma mère qui l'inquiétait mais plutôt l'image qu'elle donnait. Le ton monta jusqu'à ce qu'ils en viennent finalement aux mains. J'étais présent, j'ai tout vu, chaque coup assené, chaque bruit quand quelque chose se brisait au sol. Je ne voulais plus de tout ça, je voulais que ça s'arrête. Qu'ils se taisent une fois pour toute, s'ils étaient incapables de s'aimer alors il fallait au moins qu'ils se la ferme.

Un simple instant d'inattention dans l'esprit d'un jeune enfant suffit pour que son esprit vacille. Alors que les deux monstres se battaient je créa une petite étincelle avec mes doigts. Ce petit flash se transforma très rapidement en feu puis en véritable incendie. Quand tout fut finis la maison était en proie aux flammes et mes géniteurs étaient morts. Je me souviens encore de la chaleur que dégageait le feu et j'avais alors pensé que c'était agréable et ce silence, ils la fermaient enfin. Les secours arrivèrent et mirent fin à l'incendie, je fus interrogé mais très vite mis hors de cause. La relation conflictuelle entre mes parents étant de notoriété publique, les autorités penchèrent plutôt sur l'hypothèse de la mère saoul enragée qui s'était donnée la mort après avoir assassiné son mari. Qui pouvait donc se douter que j'étais le responsable de tout ça. J'imagine bien leurs têtes s'ils avaient sus...

Après ces événements je fus recueillis par ma famille maternelle restée en Angleterre et plus particulièrement par ma tante. Bien qu'un peu froide et autoritaire la vie avec elle était de loin préférable. Je passa une année complète en sa compagnie avant de recevoir ma lettre d'admission. Ce fut autant une surprise pour moi que pour ma tante, j'étais inscris à l'école pour sorcier de Poudlard où je passa toute ma scolarité loin du monde ennuyeux des moldus. Mais vous savez quoi? Je pense que vous en savez déjà beaucoup trop à mon sujet, je vous avais prévenu que je détestais ça et j'ai donc décidé de m'arrêter ici. Cela ne veut pas du tout dire que rien ne s'est produit depuis lors bien au contraire. Je pense juste qu'un peu de mystère ne fait pas de mal, tout ce que vous avez besoin de savoir c'est qu'aujourd'hui je suis le simple et ennuyeux concierge de Poudlard, du moins en apparence...




 
~ Le Moi réel (Facultatif) ~

  ♦ Pseudo : Elucio
  ♦ Prénom : Clément
  ♦ Âge : 21 ans
  ♦ Comment avez vous connu le forum? Connaissance
  ♦ Aimez vous le design? Si non, pourquoi : Ouip
  ♦ Code du règlement :


Dernière édition par Joseph Miles le Mer 6 Jan 2016 - 0:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Joseph Miles Empty
MessageSujet: Re: Joseph Miles   Joseph Miles 1387502757-horlogeMer 30 Déc 2015 - 2:46
Et Fiche terminée! Joseph Miles 3767136496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Joseph Miles Empty
MessageSujet: Re: Joseph Miles   Joseph Miles 1387502757-horlogeSam 16 Jan 2016 - 11:43
Bonjour, Joseph.
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue au forum. Ensuite, n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin - mes collègues et moi sommes là pour ça, même si tu as fini ta prez.

Mes collègues passeront te valider aussitôt que possible.
En attendant, tu peux flooder, aller en cb, voter, jouer aux astuces, etc.
Suzukihotaru
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Joseph Miles Empty
MessageSujet: Re: Joseph Miles   Joseph Miles 1387502757-horlogeMar 19 Jan 2016 - 15:02
Bonjour, Bonjour!

Je passe te demander où en sont les modifications demandées par mp pour ta fiche puisque je vois que tu n'as pas encore eu le temps de t'en charger. Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

Joseph Miles Empty
MessageSujet: Re: Joseph Miles   Joseph Miles 1387502757-horlogeSam 13 Fév 2016 - 15:36
Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Joseph Miles Empty
MessageSujet: Re: Joseph Miles   Joseph Miles 1387502757-horlogeLun 22 Fév 2016 - 22:14
Coucou Joseph!

Où en es-tu? Est-ce que ta fiche est toujours d'actualité? Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à contacter le Staff. Si tu ne donnes pas de nouvelles, nous allons devoir archiver ta fiche. N'hésite pas à nous faire signe si tu as la moindre question!
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

Joseph Miles Empty
MessageSujet: Re: Joseph Miles   Joseph Miles 1387502757-horlogeMar 23 Fév 2016 - 21:33
FIche archivée après un trop long délais de remaniement.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Joseph Miles Empty
MessageSujet: Re: Joseph Miles   Joseph Miles 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Joseph Miles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-