AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
 Linny's Notebook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Lenny O'Crieff
Lily-Lenny O'Crieff

Afficher infos

Messages : 114
Date d'inscription : 16/12/2015
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: Deuxième année, Serdaigle
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 380

Linny's Notebook Empty
MessageSujet: Linny's Notebook   Linny's Notebook 1387502757-horlogeVen 25 Déc 2015 - 15:35
Carte d'identité

~O'CRIEFF Lily-Lenny~
♦️ Surnom(s) : Linny
♦️ Age : 12 ans
♦️ Date de naissance : 2 juin 2003
♦️ Sexe : Mâle
♦️ Genre : Fluctuant entre fille et garçon
♦️ Pays d'origine : Scotland (Ecosse)
♦️ Statut : Elève
♦️ Maison ou métier : Ravenclaw

♦️ Orientation sexuelle : Pour l'instant je sais pas trop, onze ans c'est encore jeune mais je me demande si je ne me dirige pas vers un personnage asexuel.
♦️ Particularités : Gender-fluid !



~ Ma Biographie ~


Né-e de parents sorciers, j'ai eu une enfance globalement assez banale, si ce n'est pour mon identité de genre qui est fluctuante ! Et même ça, ça n'a pas fait tant de vagues que ça.^^ Finalement j'ai reçu ma lettre de Poudlard il y a peu de temps et j'ai pu acheter mes fournitures scolaires, et surtout, ma baguette ! J'en suis vraiment content-e. À tel point que j'ai voulu l'essayer tout de suite ! Ce qui m'a amené-e à faire une rencontre avec un ermite. Il s'avéra que cet ermite, du nom de Evan était une vieille connaissance de ma mère. Celle-ci lui demanda alors de garder un oeil sur moi à Poudlard... Super... J'ai ensuite rejoint l'école et j'ai participé à la répartition des quatre maisons, lors de laquelle j'ai été réparti-e à... Serdaigle !
Puis j'ai fait connaissance avec un autre serdaigle de première année.
Le lendemain, début des cours !


~ Mes Liens ~


♦️ Just Arrived From Scotland
♦️ Reparo
♦️ Ravenclaw !
♦️ Une Histoire à dormir debout
♦️ Premier cours de Vol
♦️ Botaniquement vôtre
♦️ Cours théorique pour les Première années
♦️ Voyons voir qui sera catastrophique dans ma matiere... Vous peut-être ?
♦️ Cours n°1, 1ère année - Les bases de la mythologie
♦️ Potions en plein air
♦️ Ouverture du Club de Botannique
♦️ Ouverture du Club de Potions
♦️ Une journée quidditchement mémorable
♦️ Groupe 2 Quidditch
♦️ Un Sacré Réveil
♦️ Bulle artistique
♦️ Expédition

~ Mes Relations ~


URL ICONE 100x100

WOOD Evan
Type de relation : Mentor
Informations : Ancienne connaissance de ma mère. Il est censé veiller sur moi et devient, par état de fait, mon mentor, me permettant de m'exercer en dehors des cours.

URL ICONE 100x100

Nom & Prénom
Type de relation : (Ami, Meilleur ami, ennemi, rival, amoureux/se, etc)
Informations :

URL ICONE 100x100

Nom & Prénom
Type de relation : (Ami, Meilleur ami, ennemi, rival, amoureux/se, etc)
Informations :

URL ICONE 100x100

Nom & Prénom
Type de relation : (Ami, Meilleur ami, ennemi, rival, amoureux/se, etc)
Informations :
Revenir en haut Aller en bas
 
Linny's Notebook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Carnets de Serdaigle-