AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez
 
 Carnet de bord d'Aelita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Carnet de bord d'Aelita Empty
MessageSujet: Carnet de bord d'Aelita   Carnet de bord d'Aelita 1387502757-horlogeDim 29 Déc 2013 - 0:31



 
Family Name : Lilium
Fist Name : Aelita
Alias : Lily ~ Princess ~ Ae
Sex : Female

Origin : England
Statute : Fist Education Witch
House : Hufflepuff
Sexual Orientation : Heterosexual
Caracteristics : Wall-eyes ~ Visions ~ Telekinesis (when she's trouble)


Sommaire





Dernière édition par Aelita Lilium le Lun 14 Avr 2014 - 1:06, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Carnet de bord d'Aelita Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord d'Aelita   Carnet de bord d'Aelita 1387502757-horlogeDim 16 Fév 2014 - 23:06




Père : Georges Lilium
Mère : Aeterna Lilium (née Blackrose)
Frères & Soeurs : Aucun
Oncle(s) : John Blackrose
Cousins & Cousine : Anthony Blackrose


Aelita est issue d'une famille moldue. Ses parents sont tous deux nés sans le moindre pouvoir magique. Cependant, Aeterna, la mère d'Aelita, connaissait déjà l'existence de la magie. Son frère étant un sorcier, elle apprit qu'il existait un monde magique. Jusqu'aux cinq ans de sa fille, la jeune femme entreprit de lui inculquer la gentillesse, la bonté mais aussi de toujours croire en la magie.

Ce ne fut qu'à la mort de ses parents, qu'Aelia commença à exercer la magie. Elle lui apparut tout d'abord sous forme de flashs et de rêves prémonitoires. La fillette vécue donc avec son oncle en Ecosse. Ce dernier préféra ne rien dire à Aelita sur sa condition. Elle était une sorcière avec don de voyance. Il savait que sa nièce en souffrirait mais il ne savait pas comment lui annoncer qui elle était. Alors il garda le silence. Lorsqu'Anthony, le cousin d'Aelita, quitta sa mère pour venir s'installer avec son père, ce dernier lui révéla qu'Aelita était une sorcière mais qu'il ne devait en aucun cas la prévenir ou faire de la magie en sa présence. Anthony respecta la demande de son père et ne pratiqua pas la magie devant sa cousine. Aelita ne savait pas où son oncle travaillait ni dans quelle école était son cousin, enfin, la véritable école.

Ce fut à ses onze ans que John prit réellement conscience des pouvoirs de sa nièce. Non seulement, elle  voyait passé, présent et avenir mais en plus, elle était télékinésiste lorsqu'elle perdait complètement le contrôle de ses émotions. Seul Anthony était capable de réellement la calmer et la faire revenir à son état normal. Aux onze ans de la fillette, une lettre de Poudlard arriva. John ayant eut directement la visite d'un professeur de l'école n'avait jamais reçu ce genre de lettre.

Ainsi débuta la scolarité d'Aelita au sein de Poudlard. Au désespoir de son cousin, elle fut envoyer à Poufsouffle. Là où il ne pourrait pas la surveiller durant les soirée. La pression monta d'un cran pour Anthony et John, qui avaient tous deux peur que se reproduise le scénario du neuvième anniversaire d'Aelita.




Dernière édition par Aelita Lilium le Dim 13 Avr 2014 - 22:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Carnet de bord d'Aelita Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord d'Aelita   Carnet de bord d'Aelita 1387502757-horlogeDim 16 Fév 2014 - 23:06



En cours
Le Bal de Noël
ft. Aiden Abberline, Link Brown, Morgane Taylor, Cassiopée O'Brien, Eoten Leok, Angelina Stroulger, Alistine Blank, Jasper Lernak, Alexandra Fields, Shae Marsh, Lowell Edwards, Myrcella C. Mac Davidson, Clara B. Brightwood, Hermione J. Weasley, Raven Astrea, Eileen Shalford

Let it snow
ft. Eileen Shalford

Ne jamais être seul(e) dans les sous-sols de Poudlard
ft. Angelica I. Brown

I want to congratulate you
ft. Myrcella C. Mac Davidon

En attente
Cours d'Histoire de la Magie (1ère année - 6ème cours)
ft. Aiden Aberline, Eileen Shalford, Draken Akrisoth

La voie des ombres
ft. Draken Akrisoth



Terminés
~ Première Année ~

~ Halloween à Noël ~

Cours de DCFM 1ère Année
ft. Cassiopée O'Bryan, Aiden Aberline, Eileen Shalford

~ Rentrée à Halloween ~

Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen
ft. Event PNJ, Eileen Shalford, Eoten Leok, Cassiopée O'Bryan

Halloween #1: Loup, y es-tu? [PARTIE 1]
ft. Ivan Braginsky, Eoten Leok, Cassiopée O'Bryan, Raven Astrea, Eileen Shalford, Aiden Aberline, Shae Marsh, Alix Morell

La curiosité est un vilain défaut
ft. Ivan Braginsky, Jasper Lernak

Rencontre devant le levé de soleil
ft. Eileen Shalford

Premier cours de Potion {past}
ft. Aiden Aberline, Shae Marsh, Annaëlle Rosnarho, Eileen Shalford, Ian Audlington

Le premier cours de sortilèges
ft. Aiden Aberline, Eileen Shalford, Myrille Marlissa

Sous le poids de la connaissance
ft. Link Brown

~ Pré-Poudlard ~

Par delà  le mur de brique
ft. Anthony Blackrose (PNJ), John Blackrose (PNJ), Ollivander

Abandonnés
Aucun






Dernière édition par Aelita Lilium le Lun 28 Avr 2014 - 14:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Carnet de bord d'Aelita Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord d'Aelita   Carnet de bord d'Aelita 1387502757-horlogeDim 16 Fév 2014 - 23:07


Georges Lilium


Je ne l'ai pas beaucoup connu puisqu'il est mort alors que je n'avais que cinq ans. C'était un moldu français. Il a vécu durant les vingts premières années de sa vie dans une ville de la région parisienne. Et c'est à Paris qu'il a rencontré maman. Ils se sont croisés aux pieds de l'arc de triomphe alors que ma maman cherchait une auberge de jeunesse afin de rester quelques jours sur la capitale afin de la visiter. Ma maman est restée avec mon papa et au bout de quelques années ils se sont mariés et m'ont eu.

Mon papa voyageait beaucoup pour son travail. Il était chef d'entreprise et donc ne pouvait pas rester trop longtemps à la maison car il était souvent appelé à droite et à gauche. Mais je suis fière de lui. Malheureusement, il est mort dans un accident d'avion. Le crach l'a tué ainsi que ma mère alors qu'il se rendaient en Suisse. On a jamais su si s'était un accident ou un attentat.

Aeterna Lilium (née Blackrose)


Ma maman est issue d'une famille moldue galloise. Elle était la seconde née de la famille derrière oncle John. Apparemment, tous deux s'entendaient aussi bien qu'Anthony et moi. Ils ont donc du se payer de belles parties de fous rire. Au alentours de ses dix-huit ans, maman a décidé d'aller sur Paris durant quelques jours afin de découvrir la ville de la romance. Elle a rencontré papa et tous deux sont restés un moment en région parisienne. Puis maman a décidé de revenir en Grande-Bretagne et mon papa l'accompagné. Ils se sont installés dans un maison vers les riches quartiers du comté de Surrey.

Ma mère est devenue reportaire sans-frontière et donc par conséquant, elle voyageait souvent comme mon papa. Ils arrivaient tout de même à trouver des solutions pour ne pas avoir à faire venir une gouvernante ou me placer dans une famille d'accueil. Elle est morte en même temps que mon père durant un crach d'avion. Cet évenèment a réveillé mes premiers dons magiques : mes visions.



Anthony Blackrose (PNJ)

Anthony est le fils d'oncle John. Il est par conséquant mon cousin. Tout comme moi, c'est un sorcier de premier cycle mais il est en troisième année à Gryffondor. Je ne sais pas pourquoi mais il n'avait pas l'air très content de me voir aller à Poufsouffle. Je ne vois pas ce qu'il a à envier à ma maison ; à moins qu'il ne soit pas content que je me trouve dans une autre maison que la sienne.

Il est pour moi quelqu'un de très important. En plus d'être l'un des derniers membres vivants de la famille, nous vivons sous le même toit et nous nous sommes toujours très bien entendu. Depuis que je suis à Poudlard, il passe sont temps à mes côtés. Il prend souvent ma défense contre les élèves n'appréciant pas trop les nés-moldus. Lui c'est un sorcier de sang-mêlé car son papa est un sorcier mais sa maman une moldue.

Depuis la rentrée, il a l'air un peu soucieux. J'aimerais savoir ce qu'il cloche pour pouvoir l'aider mais il ne veut rien me dire.



John Blackrose (PNJ)

Oncle John est le meilleur des tuteurs. C'est lui qui m'a reccueilli à la mort de mes parents. C'est un sorcier travaillant au ministère de la Magie. Il s'occupe de tout ce qui concerne les catastrophes magiques. Il est très doué en sortilège d'Amnésie et en relation avec les Moldus. Mais il n'a pas que ces capacités. En effet, il est aussi très doué dans l'art des potions et en sortilèges de protection. Il y a très peu de personnes qui viennent à la maison, je pense qu'il y en est pour quelque chose. En revanche, il n'est vraiment pas doué pour les duels.

C'est un homme avec le coeur sur la main et je ne l'échangerais pour rien au monde. Mais depuis quelques années, les médecins ont découvert qu'il avait une maladie assez grave. Lors de mon neuvième anniversaire, il a fait un malaise. J'ai eu un peu de mal à m'en remettre. Il a été l'une des causes de la progression de mes pouvoirs : la télékinésie.



Dernière édition par Aelita Lilium le Lun 14 Avr 2014 - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Carnet de bord d'Aelita Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord d'Aelita   Carnet de bord d'Aelita 1387502757-horlogeDim 16 Fév 2014 - 23:07
En cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Carnet de bord d'Aelita Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord d'Aelita   Carnet de bord d'Aelita 1387502757-horlogeDim 16 Fév 2014 - 23:07
En cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Carnet de bord d'Aelita Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord d'Aelita   Carnet de bord d'Aelita 1387502757-horlogeDim 16 Fév 2014 - 23:07
En cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Carnet de bord d'Aelita Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord d'Aelita   Carnet de bord d'Aelita 1387502757-horlogeDim 16 Fév 2014 - 23:07
En cours...

Ne pas poster à la suite de ce message s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Carnet de bord d'Aelita Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord d'Aelita   Carnet de bord d'Aelita 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de bord d'Aelita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de bord d'Araekin
» Peter Warden ~ Carnet de Bord
» Shawn | Carnet de Bord
» ♥ Cassiopée ♥ Carnet de bord
» Carnet de Bord du Géant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Carnet de Bord-