AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Présentation Jonathan Quetoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Présentation Jonathan Quetoi Empty
MessageSujet: Présentation Jonathan Quetoi   Présentation Jonathan Quetoi 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 17:52
Bien le bonjour je m'appelle Jonathan Quetoi,je suis un garçon de 11 ans qui rentre en première année au collège Poudlard pour y étudier.
J'ai un phénix et une baguette en chêne de 30.25 cm avec à l'intérieur une plume de mon phénix.je suis plutôt banale hormis que je suis un sorcier.
Je suis hétérosexuel

Je suis de taille et corpulence moyenne,brun aux yeux bleus.Je suis un petit peu plus musclé que la moyenne.Je ne porte pas de lunettes ni d'appareil quelconque comme un appareil dentaire par exemple.J'ai des dents un petit peu proéminente.Mes cheveux sont coupés court.J'ai de longues jambes et des longs bras,terminés par des mains aux longs doigts.Je porte des vêtements un peu ringard parce que je m'en fiche.Voilà qui me résume bien.

Je suis intelligent et studieux.J'apprenais déjà les cours de première année il y a deux ans et je suis assidu.J'ai peu d'amis.Je suis gentil et j'ai le coeur sur la main pourtant.Il m'arrive d'être lunatique,la tête dans les nuages,les étoiles je suis comme ça.Ma matière préféré et l'astronomie d'ailleurs.Venir à Poudlard était mon rêve depuis que mes parents m'en avait parler.Il m'arrive d'être méchant envers mes ennemis car oui j'en ai,enfin c'est plutôt des gens que je n'aime pas.

Je suis un magicien de sang pur,mais ni mes parents ni moi ne pensons être supérieur au né-Moldus ou aux Moldus.Mon pére est gardien dans l'équipe des canons de chudley et ma mère occupe un poste important à la gazette du sorcier,alors nous ne sommes pas à pleindre niveau argent.Le premier événement magique que j'ai causé était facheux.En effet,il concerné ma voisine qui est Moldus et qui fait parti des gens que je n'aime pas.Alors qu'elle jouait avec ses amis sur le trotoir,elle m'insulta.Et elle se retrouva sur le toit de sa maison d'une raison tout à fait inexplicable.J'en ris tout de même beaucoup.Mon rêve serait de devenir un alchimiste aussi célébre que Nicolas Flamel.Je recherche son grimoire activement.

IRL,je suis Bibz,j'ai 13 ans et j'ai trouvé se forum en cherchant un bon forum rp harry potter sur internet.J'ai trouvé que c'était le meilleur que j'ai vu jusqu'à présent en terme d'histoire et de design car il est sobre et rappelle bien l'univers d'harry potter

~ Informations de base ~

Nom(s) :
Prénom(s) :
Âge :
Surnom(s) :(facultatif)
Sexe :
Pays d'origine :

Statut :(élève, prof, adem, etc)
Classe : (si élève)
Familier : (animal de compagnie -facultatif-)
Baguette : (ce avec quoi est faite votre baguette)

Orientation sexuelle : (asexuel, bisexuel, pan-sexuel, hétérosexuel ou homosexuel)
Particularités :
Personnage sur l'avatar :(nom du chanteur, acteur, auteur, etc + source, série, manga, etc)


~ Descriptions ~

♦ Physique :(6 lignes minimum)

♦ Psychologique :(6 lignes minimum)



~ Votre histoire ~

(10 lignes minimum)



~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo :
Prénom :(facultatif)
Âge : (facultatif)
Comment avez vous connu le forum?
Aimez vous le design? Si non, pourquoi :
Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Présentation Jonathan Quetoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jonathan Quetoi   Présentation Jonathan Quetoi 1387502757-horlogeSam 16 Jan 2016 - 12:02
Bonjour, Jonny.
Tout d'abord, sois le bienvenue au forum et, je dois t'avouer que je ne sais pas comment prendre ta prez - mes collègues non plus, je suppose. Alors, au lieu d'écrire au tout début, fais moi une faveur : remplis le formulaire en bonne et due forme. Ensuite, mets un avatar, lis le contexte, le reglement et mets le code du reglement si tu veux être validé.

Ensuite, je te remercie pour le compliment vis à vis du design et du forum. Ta fiche est pleine de bonnes intentions, mais ça ne suffit pas pour faire un personnage et jouer.

Si tu as besoin d'aide ou autres, n'hésite pas à contacter le staff afin que nous puissions te guide aussi bien que possible dans le monde du RPG. Nous sommes disponibles et joignables sur la CB, par mp ou par skype (en ce qui me concerne, du moins). Tu peux aussi consulter la FAQ (foire aux questions, où il y a plusieurs questions fréquentes et communes aux newbies) ainsi que les autres membres, qui sauront aussi t'aider.

Tu as une semaine pour répondre (bien qu'il n'y a pas vraiment de délais, chez nous) sinon, ton compte risque d'être supprimé pour inactivité puisque ce que tu as posté revient à ne rien avoir posté du tout.

Bon courage pour faire ta fiche,
Suzukihotaru
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jonathan Quetoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Ma présentation (en cours)
» Présentation de Lanna Archevic
» Presentation de Ban van Salahadin
» Présentation d'Ashley Nightingal
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-