AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 
 Aelita Lilium [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Aelita Lilium [Terminée] Empty
MessageSujet: Aelita Lilium [Terminée]   Aelita Lilium [Terminée] 1387502757-horlogeJeu 26 Déc 2013 - 3:17

~ Informations de base ~

Nom(s) : Lilium
Prénom(s) : Aelita
Âge : 11 ans
Surnom(s) : ***
Sexe : Féminin
Pays d'origine : Ecosse (Royaumes-Unis) - A 20km d'Inverness

Statut : élève
Classe : 1ère année
Familier : Une petite chatte angora répondant au nom de Windy.



Baguette : Sa baguette magique est en bois de noisetier. Elle mesure 29,3 cm et contient une plume de phénix. Relativement souple et très flexible mais elle est difficilement maniable pour une personne autre qu'Aelita. Elle est excellente pour tous types de sortilège. Elle a la curieuse manie de jeter de petites étoiles rouges et or lorsque la jeune fille est amoureuse et une fumée noire, rouge lorsqu'elle est en colère et de faire pleuvoir quand Aelita est triste.



Orientation sexuelle : hétérosexuel
Particularités : Yeux vairons (rouge et vert) ainsi qu'une tâche de naissance claire en forme d'aile au niveau des omoplates.
Personnage sur l'avatar : Elle n'a pas de nom ce n'est pas tiré d'un film/série/manga/etc...


~ Descriptions ~

♦ Physique :La jeune fille est d'une taille moyenne, dans les un mètre trente-cinq pour un poids d'à peu près vingt kilos. Autrement dit, elle était tout à fait normalement constituée. Cependant, elle est aussi légèrement trop mince comparé à sa taille. De ce fait, Aelita est très menue. Elle est dotée d'une longue, très longue chevelure d'un roux flamboyant lui tombant en cascade sur ses hanches en bouclant légèrement. Elle aime les laisser lâchés et les sentir bouger dans son dos. Sa peau est très pâle et rosée de nature et elle ne bronze pas facilement. Les traits de la jeune fille sont fins et doux. Ils soulignent bien la pureté de la jeune femme. Cependant, une tache de naissance orne le corps de la jeune fille. Dans son dos, au niveau de ses omoplates, se trouve une tâche en forme de petites ailes. Depuis son enfance, Aelita s'est toujours demandé d'où lui venait cette marque.

Lorsqu'on la regarde de plus près. On peut remarquer que la jeune fille possède l'oeil droit vert prairie et le gauche d'un rouge étrange. Ces derniers sont très expressifs. Ils permettent à la personne regardant Aelita de voir tout de suite si elle est triste ou heureuse, en colère ou amoureuse, effrayée ou bien surprise. C'est une fenêtre permettant de sonder son âme. Cependant, ils leur arrivent de tomber dans un flou, un vide, un néant dans lequel la jeune fille se perd. C'est à ce moment-là qu'Aelita est la plus vulnérable, car perdue dans l'indécis, elle n'est plus reliée à la réalité que par la douleur.

La jeune fille porte des habits plutôt simples. Il y a sur elle, en règle général, une robe blanche, simple dont les manches sont aux trois-quart longues et les épaules nues. Cependant, la jeune fille cache, sous tout cet attirail, un petit pendentif en améthyste. Ce dernier lui ayant été offert par son père avant que ce dernier ne meurt.

♦ Psychologique : Aelita n'est pas un être qui passe inaperçu. Elle a cette faculté d'attirer le regard où qu'elle se trouve. Peut-être faut-il y voir un effet boomerang, car elle aussi remarque tout. Sa curiosité ne connait pas de limites. On dirait qu'entre les êtres, les choses et elle, il existe un élastique invisible. Le monde entier, l'univers même participe à ses petits jeux d'imagination, de près ou de loin. Elle pose son beau regard vert sur le monde et l'on y aperçoit comme dans un gigantesque vitrail gothique les âmes qui recherchent la suprême consolation. Cependant, la tristesse en est absente. Au contraire, une joie sereine l'anime continuellement. Aelita attire les êtres presque malgré elle. Il lui suffit de s'intéresser aux autres avec une compassion naturelle, mais qui surprend dans cette société médiévale et tout le monde l'adore. Elle a ce don d'écouter sans émettre le moindre jugement. L'aisance qu'elle entretient dans ses rapports avec la société ne l'empêche pas d'éprouver une grande solitude.

Très curieuse, elle s'intègre à l'ambiance collective. Alors qu'elle se caractérise par des goûts très particuliers, elle étonne plus d'une personne par des activités qui ont l'air très éloignés de ses préoccupations habituelle. Réceptive aux courants collectifs, elle se sent partout chez elle, mais ne veut surtout pas s'ancrer définitivement quelque part. Son extrême sensibilité la rend solidaire de toutes les grandes causes cherchant à protéger la faune et la flore. Car si elle aime les grandes histoires, son coeur s'attache particulièrement aux pérégrinations des minorités exclues. Toujours appelée par une voix intérieure qui l'interroge sur le sens de sa vie terrestre, elle se passionne pour le monde qui l'entoure. Cette passion se traduit de multiples façons. Toujours, Aelita interrogera ses proches qui l'entourent. Sa soif de connaissance est inextinguible. Elle a également chez elle une part de douceur et de rêverie. A certains moments, elle se retranche dans le mutisme. Non pas qu'elle éprouve un malaise à vivre en société, mais elle a besoin de l'espace de sa bulle. Sa docilité n'est qu'une apparence. Derrière ce rempart de douceur, elle n'en fera qu'à sa tête. Si elle se sent menacée, les remarques n'auront aucune portée sur elle. Elle connait déjà tous les passages qui lui permettent de se dégager, de fuir et de se rendre libre.

Sa façon de communiquer peut surprendre. En effet, elle possède une logique particulière. Elle a des antennes subtiles qui lui informent de tout ce qui se passe. Elle capte très vite les émotions de son interlocuteur. Surtout, il ne faut pas essayer d'aller trop vite avec elle car cela lui donne un sentiment de ne plus rien maîtriser et cela l'inquiète grandement. Les structures complexes de ses plans et ses projets laissent à penser qu'ils ne sont pas réalisable cependant si on les décortique bien on peut se rendre compte que sous cet amas d'idées plus étranges les unes que les autres, tout est merveilleusement bien organisé. C'est parce qu'elle procède par petits bouts de logique et par grands bonds d'intuition. Aelita tend à s'effacer au profit des personnes qu'elle apprécie et même de la nature entière. En effet, son caractère intuitif lui laisse entendre qu'il existe peut-être des mondes parallèles que nos sens ne nous permettent pas de découvrir. C'est un être réceptif qui vibre à toutes sortes de choses que la plupart des gens ont bien du mal à percevoir. Elle a horreur de se poser des limites. Avec elle tout est possible. Elle est consciente de ses responsabilités, qu'elle qu'en soit l'étendue. Elle ne recule jamais devant ce que lui dicte sa conscience, quelles qu'en soit les conséquences.

Sa faiblesse la plus caractéristique est l'indécision. Elle est tiraillée entre l'abstrait et le concret. Elle a du mal à gérer les tâches trop pratiques de ses fonctions et peut paraître dans certaines circonstances, aussi maladroite qu'un petit enfant. L'une de ses autres faiblesses, est sa facilité à fuir devant certains obstacles. Elle est instable, rêveuse fuyante, insaisissable, voire chimérique et s'entend à brouiller les pistes. Elle se complaît dans l'informulé, dans le trouble, l'indécis et la discipline lui apparaît comme une barrière mortelle. La seule discipline à laquelle elle croit, c'est celle qu'elle se donne à elle-même pour son enrichissement intérieur. Cette hyper-nerveuse introvertie peut traverser des zones de dépressions. Sa nature complexe la prédispose aux égarements, aux chutes dans certaines abîmes. Elle n'a pas le sens des réalités et a bien du mal à se tirer d'affaire dans les situations concrètes. Aelita manque d'envie de s'incarner, de renoncer au flou dont elle aime s'entourer. Comme elle a fort à faire avec son monde fantastique, elle peut paraître peu disponible pour les autres. Elle connaît parfois des moments de passages à vide, des dépressions noires. L'ennui, les langueurs mortelles font partie de son cortège romantique. Elle a envie de tout essayer. Elle s'y abandonne avec excès, jusqu'à se perdre de vue. C'est qu'elle a un penchant irrésistible pour le narcissisme. Parfois incapable d'assimiler le monde extérieur, elle ne peut s'exprimer et créer qu'au travers des multiples prismes de son intérieur en perpétuelle mouvance. Mais elle possède une excuse : si elle est narcissique ce n'est pas par vanité, mais par réflexe vital qui lui permet de jet des ponts vers la réalité. Ensuite, il est évidant qu'elle entretient des rapports harmonieux avec son corps. Elle le néglige rarement. La jeune fille a un rythme lent. Mais cette lenteur n'est absolument pas négative. Elle marque en fait son appartenance à un autre élément.

La séduction n'est-elle pas entièrement contenue dans ce rayonnement qui ne la quitte pas ? Même quand elle se promène dans ses songes, cette séduction reste perceptible : on la suit à la trace. Il suffit de constater comment s'opère ses rencontres. Le monde est une sorte de vaste champ magnétique dans lequel elle prend des bains avec volupté. Car c'est une véritable fête pour elle de partager des moments privilégiés avec des êtres que le hasard pose sur son chemin. La séduction ne réduit pas à ses rapports amoureux mais s'étend au monde lui-même. Parfois, elle se laisse prendre au piège et croit à un mauvais rêve quand on se lève pour la suivre. Elle n'est pas du type jaloux, malgré toutes ses caractéristiques émotionnelles. Lorsque se posera le problème d'un abandon, d'une trahison enter elle et l'être aimé, elle ne réagira pas de manière classique. Une fois de plus, elle prendra la fuite. Elle préfère dériver au rythme de ses rêveries, se laisser aller à des visions idéales, même si elle y va par des chemins empreints de tristesse. Certains l'imaginent fuyante. Ce qui n'est pas tout à fait exact. En réalité personne n'imagine combien elle est timide. Cela vient de son rapport particulièrement difficile avec la réalité. Il lui arrive souvent de penser qu'elle n'est pas à sa place. Heureusement, ses qualités de cœur, son dévouement naturel l'entraînent toujours sur le bon chemin. Pour un personnage solitaire qui, à certains moments, est pris du vertige de l'anachorète, sa situation est tout à fait paradoxale. C'est d'ailleurs une qu'elle ne vivra pas simplement. Sans cesse, elle est tiraillée entre le vide et la masse. Socialement, elle est un être original mais accompli.

Affection : Aelita aime sentir le vent dans ses cheveux, l'eau couler sur elle, le bruit des feuilles et le crépitement du feu. Elle aime s'occuper des êtres vivants et jouer telle une enfant. Elle aime aussi le danger, l'aventure et le risque.
Aversion : Elle abhorre le mépris pour la vie. Elle ne supporte pas la destruction, le mensonge, injustice et la vanité.



~ Votre histoire ~


PROLOGUE

On raconte que la magie est à l'origine de notre vie. Que c'est notre berceau à tous ; qu'elle nous a façonné et qu'elle fait partie de nous. Quelqu'un m'a dit un jour que si on restait immobile assez longtemps, on pouvait apercevoir les traces d'une lutte secrète ; opposant les forces de la magie blanche et celle de la magie noire. Et que la survie même de notre monde dépendrait du résultat de ce combat. Si vous n'y croyez pas, regardez de plus près. Et si vous n'y croyez toujours pas, regardez d'encore plus près.



UNE ETOILE SUR LA TAMISE
~ CHAPITRE 1 ~

C'était une nuit d'hiver. La neige avait recouvert le sol de son manteau blanc et la poudreuse étincelait sous la lumière douce et mystérieuse de la lune et des étoiles. Les cheveux roux reflétant la lumière blanche des ampoules de la clinique faisaient ressortir ses petites joues roses et ses yeux bleus. Elle ne pleura pas et fut placée sous surveillance. Aeterna ne put voir sa fille que deux semaines après l'avoir mis au monde. Entre temps elle s'était rétablit de son accouchement et son frère John Blackrose était revenu d'un voyage au Japon.

John grimpa les marches de la clinique vers la maternité où sa sœur, Aeterna, l'attendait avec impatience. Il arriva dans le couloir et n'eut aucun mal à reconnaître la benjamine de la fille grâce à ses cheveux roux ; mais son air angoissé ne lui était pas familier. Il se dirigea vers elle à grands pas assurés et l'interpella en levant la main. Aeterna entendit son appel et se retourna vers lui en essayant tant bien que mal de cacher sa peur.

« John, fit-elle, comment vas-tu ? Je suis contente que tu aies pu te libérer pour venir ici. »

Elle lui adressa un sourire chaleureux que son frère lui rendit avant de se tourner vers la vitre où, au travers, on voyait une dizaine de nouveaux nés. Il se mordit la lèvre inférieure en apercevant une tignasse rousse flamboyante. Aelita venait d'être rapatrier parmi les autres bébés qui se portaient bien. Aeterna expliqua à John que les médecins avaient regardé Aelita sous toutes les coutures et n'avaient pu en déduire que ça car la petite fille n'avait physiquement rien cependant pour une raison inconnue elle n'avait pas crié une seule fois depuis qu'elle était née. Alors, il fut dit qu'Aelita avait subi un soit-disant choc émotionnel lorsque que Aeterna avait accouché d'elle.

- Les médecins disent qu'elle pourra sortir dès demain, continua Aeterna. Je suis si contente.

Il eut un silence pendant que John regardait autour d'eux comme s'il cherchait quelque chose d'important avant de se remettre face à la vitre et de lâcher d'une voix mécontente :

- Georges n'est pas là ?

Aeterna se tourna vers lui les sourcils froncés et les yeux lançant des éclaires avant de dire d'une voix froide qui n'admettait aucun commentaire et aucune moquerie, juste de la compréhension et de la délicatesse.

- Il est en voyage d'affaire pour... Enfin tu sais. Il n'a pas pu venir... Je pense que tu peux le comprendre.

John lâcha un sourire en repensant au Noël précédent la naissance de Aelita. Il n'avait pas pu venir, car il venait de faire l'acquisition d'un château en Ecosse. Reculé dans les montagnes, la nouvelle de la grossesse de sa sœur et de son invitation à venir pendant les vacances ne lui étaient parvenues qu'en février. Il resta donc à contempler sa filleule et nièce. Il regarda sa montre et dit au revoir avant de partir.



ÉTÉ ET MAGIE CACHÉE
~ CHAPITRE 2 ~

On le voit bien. Aelita ne passa pas beaucoup de temps avec son père, ni même avec sa mère. Se fut pour elle un vide étrange qu’elle combla par des amis imaginaires et magiques. Mais s’était sans compter sur son oncle John et son cousin Anthony qui l’aidèrent à passer des vacances agréables en bonne compagnie.

Il faisait une chaleur à en mourir. Aelita et Anthony étaient tous deux montés dans le château de l'oncle John. Ils jouaient à cache-cache ou encore à chat. La petite fille avait fait deux ans et son cousin quatre. Malgré leurs deux ans de différence, ils s'amusaient comme de petits fous. Aelita venait de se cacher dans une ancienne malle pendant qu'Anthony comptait. Il allait commencer à chercher quand l'Oncle John les appela. Tous deux abandonnèrent leur jeu pour venir devant son fauteuil en velours rouge. Ils savaient pertinemment que John avait quelque chose à leur proposer, mais pour cela il fallait gagner le droit de savoir ce que s'était et pour ce faire, ils devaient se tenir convenablement. Pendant cinq minutes, l'Oncle John fit mine de ne pas les voir et faisait semblant de lire un bouquin, mais quand il vit le sourire de sa nièce, il ne put s'empêcher d'arrêter de lire pour leur dire qu'il devait partir au village pour acheter des fruits et des légumes juste après il devait passer par la rivière pour une partie de pêche, mais il ne voulait pas la faire tout seul... Après un moment d'hésitation, il se pencha vers les enfants et leur demanda :

- Voulez-vous venir avec moi ?

La réponse ne se fit pas attendre. Les deux bambins sautèrent dans ses bras, le couvrant de baisers. Puis ils allèrent chercher des maillots des bains ainsi que des cannes à pêche et des bottes en plastique. En dix minutes ils furent prêts. L'oncle John chargea les cannes à pêche dans une charrette en bois peint et l'harnacha au cheval de trais qu'il avait. Aelita arriva vêtue d'une petite robe rose claire et d'un chapeau de paille orné de fleurs blanches et roses. Anthony, lui, avait prit un short rouge et un T-shirt blanc. Il avait mis sur sa tête une casquette assortie à son short et des bottes semblables à celles de Aelita sauf qu'elles étaient jaunes et non roses. John aida la petite Aelita à monter à l'arrière pendant qu'Anthony montait sur le petit banc à l'avant. La descente fut longue, mais les enfants étaient heureux de sortir avec l'oncle John, surtout lorsqu'il s'agissait d'aller pêcher. Une fois les fruits achetés, ils ne dirigèrent pas vers le château, mais vers un petit chemin de terre menant à la rivière qui prenait sa source dans ces montagnes.

- Vous faites attention les enfants !!
- Mais oui tonton, fit Aelita avec son éternel sourire.
- Ne t’en fais papa, confia Anthony, je la surveille.

Monsieur Blackrose ne put s'empêcher de sourire. Aelita sortit sa canne à pêche et se plaça sur un rocher afin d'y être à l'aise. Son cousin vint la rejoindre pendant que son oncle restait plus bas. Ils ne virent donc pas quelques moments magiques que seul l'oncle pouvait leur faire voir. Quand ils redescendirent du rocher, ils avaient les paniers pleins à craquer de poissons. Tous trois rentrèrent, l'oncle portant Aelita sur ses épaules et Anthony guidant le cheval en tenant les rênes du banc, épargnant des charges supplémentaires. Aelita parcourra les derniers mètres à pied courant sur le chemin à la recherche de fleurs et de papillons. Ils rentrèrent vers dix-huit heures trente. A ce moment-là, Aelita ne soupçonnait pas encore son oncle d'être plus magique qu'il n'en avait l'air, ni elle d'avoir certains pouvoirs très particuliers. Lorsqu'elle se coucha et qu'elle ferma les yeux pour s'endormir, elle pensait à cette heureuse journée qu'elle avait passée.



UNE PERTE TRAGIQUE
~ CHAPITRE 3 ~

Aelita grandit et avec elle, sa beauté et son courage… Mais comment peut-on penser qu’une adorable petite fille peut détenir un grand pouvoir ? La jeune découvrit ses premiers pour lorsque qu’elle déménagea pour vivre complètement chez son oncle. Ses parents étant trop absorbés par leur travail, l’oncle John se proposa d’élever la petite Aelita qui venait de faire ses cinq ans. Bien sûr, Anthony était retourné en Angleterre et ne pouvait pas revenir car il y restait aussi durant les vacances pour des cours à domicile. Aelita vivait donc seule avec son oncle dans un château surplombant un petit lac. L’innocence des enfants peut amener de gros problèmes ou de grandes occasions des s’amuser.

Aelita venait d’arriver dans le château afin d’y vivre. Ses parents la serrèrent contre eux et le père de la fillette posa un genou à terre pour se mettre au niveau de sa fille. Il sortit une boite de sa poche et la tendit devant lui. Aelita la prit et l'ouvrit pour y découvrir un sublime pendentif en améthyste. Son père le lui accrocha autour du cou et embrassa sa fille de tout son amour.

- Écoutes bien ton oncle, ma chérie.

Ils montèrent dans une voiture grise qui les amèneraient à un jet privé afin d’aller à un repas d’affaire pour madame et une réunion importante pour monsieur Lilium. Aelita resta contre la jambe de son oncle regardant disparaître ses parents dans la voiture. Elle se sentait exténuée par le voyage qu’elle venait de faire. Avec lenteur elle se dirigea vers les marches de pierre et s’allongea dessus tendit que John allait fermer les grilles. Lorsqu’il revint au niveau des marches, Aelita s’était endormie. Avec un sourire il passa ses bras sous ses jambes et sa nuque afin de la soulever sans la réveiller et la porta dans sa chambre où il entreprit de lui enfiler sa chemise de nuit et de la coucher. Après quoi il descendit dans le petit salon pour bouquiner un peu. Il ne fit pas attention à l’heure et s’endormit devant la cheminée, son livre sur le ventre, la tête en arrière. Se fut un cri aigu qui le fit se réveiller dans un sursaut. Le cri venait de la chambre de sa nièce. Sans réfléchir il monta quatre à quatre les marches et pénétra dans la chambre telle une tornade. Aelita avait les yeux révulsés. Agitée de tremblements incontrôlables elle parlait d’une voix à glacer le sang comme si se n’était pas elle qui parlait mais bien un monstre. John n’osa pas s’approcher et Aelita tomba soudain du lit se qui eut pour effet de la faire se réveiller et cesser sa transe. Elle se mit à pleurer sans savoir pourquoi.

- Aelita ! Viens là, ma petite. Viens là…
- Tonton… fit la petite fille entre deux sanglots.

Elle se précipita vers lui et enfouit sa tête dans le torse de cet homme grand et protecteur. L’oncle John tenta de la réconforter et finit par la faire dormir avec elle. Il ne lui demanda pas se qu’elle avait vu mais loin, très loin d’eux un avion venait de s’écraser en plein dans les Alpes. Les corps des parents de Aelita ne furent pas retrouver mais ils n’arrivèrent jamais à leur rendez-vous.



VÉRITÉ
~ CHAPITRE 4 ~

Les années continuèrent à s'écouler. Aelita était toujours restée la même petite fille heureuse et enjouée. Ce jour-là, s'était son anniversaire. Elle allait fêter ses neuf ans. Aussi, son oncle avait préparé une petite journée spéciale à cette occasion. La fillette était l'une des filles les plus appréciée de son école dans le village voisin. Son oncle avait donc décidé de faire venir au château un groupe assez conséquent de camarades de la petite fille. Ils devaient tous arriver pour deux heures de l'après-midi. Aelita était, bien sûre, tenue hors du secret pour plus de surprise. Et pour une surprise, s'en était une de taille. Elle n'avait jamais fêté son anniversaire qu'avec son oncle durant les quatre dernières années.

Aelita était assise sur un banc devant sa fenêtre. Elle regardait la neige tomber, lentement de l'autre côté de la vitre froide et légèrement embuée, et poussa un soupir. John la regarda dans l’entrebâillement de la porte en voyant son ennui et surtout sa tristesse ; car le jour de la naissance d'Aelita était aussi le jour du décès de ses parents. Il prit une grande inspiration et toqua avant d'entrer. La fillette tourna la tête pour le regarder après avoir essuyer les quelques traces de larme qui humidifiait ses yeux et ses joues. John regarda sa nièce avec un air sévère jusqu'à ce que, tout d'un coup, un sourire éclaire son visage.

- Aelita, il y a une surprise pour toi en-bas.

La fillette le regarda, étonnée, avant de se lever pour saisir la main que son oncle lui tendait. Elle descendit les étages un à un et John lui banda les yeux avant de la conduire dans une pièce sombre. Aelita ne comprenait pas le pourquoi quand soudain... lumière et... musique ! Tout le village était présent dans la grande salle de réception. Tous lui chantaient un joyeux anniversaire ce qui ému grandement la fillette qui ne les avaient ni vu, ni entendu entrer dans le domaine. Elle les remercia tous un à un et la fête commença. Aelita se tourna alors vers son oncle et lui demanda :

- Mais comment ?
- Je les ai fais entrer par la porte Nord.

La fillette se jeta à son coup et l'embrassa vingt fois en le remerciant de tout cœur. La suite de l'après-midi se passa très bien. Aelita joua durant deux heures avec les autres enfants puis se fut l'heure de passer à table pour le gâteau d'anniversaire qui avait été fait spécialement par un artisan en pâtisserie. Ce fut à ce moment là que les choses se gâtèrent. Alors que que tout le monde était assis et que l'un des adultes coupaient le gâteau, John s'effondra soudainement par terre. Aelita se leva et se précipita vers lui.

- Oncle John !

Des parents amenèrent les enfants dans la pièce à côté mais la fillette refusa de les suivre. Elle criait, appelait son oncle, les larmes aux yeux de peur que ce dernier ne décède à son tour. Les urgences furent appelé et une mère de famille s'approcha d'Aelita afin d'essayer de la calmer. C'était peine perdue. La jeune fille s'accrocha à son oncle en pleurant et l'appelant pour qu'il reviennent à lui. C'est alors que le silence se fit après le long cri poussé par une femme qui regardait en direction de la table. Tous suivirent son regard et virent avec horreur cette dernière élevée à trente centimètres du sol. Plus Aelita pleurait, plus la table s'élevait. Personne ne réussit à expliquer ce phénomène mais beaucoup de gens prirent la fuite comme s'ils venaient d'apprendre que le château était hanté ; surtout lorsque tous les meubles du rez-de-chaussé s'envolèrent comme la table. C'est alors qu'Anthony ouvrit la porte de la pièce voisine et entra avant de foncer vers sa cousine pour la serrer dans ses bras. Il lui susurra à l'oreille :

- Aelita... Je t'en pris, calmes-toi.

La fillette se tourna alors vers lui et plongea dans ses bras. Tous les meubles retombèrent bruyamment sur le sol en faisant trembler ce dernier. L'ambulance arriva dans les cinq minutes qui suivirent. Anthony et Aelita passèrent le reste de la journée et de la nuit à l'hôpital, au chevet de John qui s'éveilla durant la nuit.



EPILOGUE

Aelita était assise sur le banc devant sa fenêtre. Elle regardait passer la journée d'été qui arrivait à son terme. Soudain, un « Toc ! Toc ! » la fit se retourner. Son oncle se tenait dans l'embrasure de la porte. Il avait l'air à la fois désolé et heureux. La jeune fille ne comprenait pas pourquoi. Elle avait maintenant onze ans. Deux ans avait eu lieu depuis le malaise de son oncle et l'adolescente gardait en mémoire cette journée à chaque fois qu'elle le voyait. Elle était à la fois soulagée qu'il soit encore en vie et en colère sur le fait qu'il ne lui ait jamais parlé de la magie. Elle tourna la tête et regarda de nouveau par la fenêtre.

- Aelita, est-ce que je peux entrer ?
- …
- S'il te plais, tu ne vas pas me faire la tête éternellement à cause du fait que je t'ai caché que tu étais une sorcière, si ?
-…
- Écoutes-moi. Je ne t'ai rien dis parce que je ne voulais pas que l'on te montre du doigt. Cela aurait été insoutenable autant pour toi que pur moi. - Il alla s'asseoir à côté de sa nièce et retira une mèche de cheveux qui se trouvait devant son visage. - Je ne voulais que te protéger. Tu t'en doutes bien. Hein ?
- …
- Aller, ma belle, cesses de m'ignorer. D'ailleurs j'ai quelque chose qui devrait te faire plaisir. Tiens... - Il lui tendit une enveloppe. - C'est du courrier pour toi.

Aelita la prit, l'ouvrit et la lut. Ses yeux s'écarquillèrent en lisant les lignes écrites à l'encre verte. Elle leva les yeux vers son oncle en lui lançant un regard interrogateur et ce dernier répondit :

- Je n'en sais pas plus que toi. Je ne l'ai pas ouverte mais en revanche j'ai su qu'elle serait pour toi non pas en regardant l'envelopper mais en voyant celui qui l'a amené. C'était un grand duc, et pour ma part, j'ai beau vivre dans un château, je n'ai jamais eu ce genre de lettre. Alors tu en dis quoi ?

La jeune fille le regarda et répondit avec un grand sourire :

- J'en dis que c'est... magique !



~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo : Aelita
Prénom : Anonymous
Âge : 20 ans.
Comment avez vous connu le forum? Par hasard.
Aimez vous le design? Si non, pourquoi : Oui.
Code du règlement :


Dernière édition par Aelita Lilium le Ven 27 Déc 2013 - 21:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Aelita Lilium [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aelita Lilium [Terminée]   Aelita Lilium [Terminée] 1387502757-horlogeJeu 26 Déc 2013 - 15:55

♫ Bonjour, bonjour!! ♫

Tout d'abord bienvenue chez nous!! Je suis ravie que ton dévolu soit tombé sur notre forum!! Je t'avoue que je passe en coup de vent, mais ce soir ou demain je prendrais le temps de lire ta fiche (et merlin que j'aime les longues fiches et que j'ai hâte de la lire).

Je te souhaite de bien t'amuser et un joyeux noël en retard!!


Dernière édition par Link Brown le Jeu 26 Déc 2013 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Aelita Lilium [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aelita Lilium [Terminée]   Aelita Lilium [Terminée] 1387502757-horlogeJeu 26 Déc 2013 - 15:57
Thank you very much ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

Aelita Lilium [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aelita Lilium [Terminée]   Aelita Lilium [Terminée] 1387502757-horlogeVen 27 Déc 2013 - 21:36
♫ Bonjour, bonjour ♫

Bienvenue à Poudlard... Mmmm...Je Vois, tu es une petite fille solitaire mais qui aime profondément les autres n'est-ce pas... Alors pas de doute la maison qu'il te faut est... POUFSOUFFLE!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Aelita Lilium [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aelita Lilium [Terminée]   Aelita Lilium [Terminée] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Aelita Lilium [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de bord d'Aelita
» Never look back, you're not going that way. [terminée]
» Asaliah Wayne [Terminée]
» Alexandra Fields [Terminée]
» [terminée !] Aoife O'Malley
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-