AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Deux questions simples avant une possible inscription.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PixelsPxs
AnonymousInvité

Afficher infos


Deux questions simples avant une possible inscription. Empty
MessageSujet: Deux questions simples avant une possible inscription.   Deux questions simples avant une possible inscription. 1387502757-horlogeVen 13 Nov 2015 - 2:10
Bonjour ou Bonsoir !
Votre forum m'intéresse beaucoup et puis surtout, il est trop beauw ! Donc, bah bien sûr, je souhaite m'y inscrire, mais avant j'aurais deux questions simples, même un peu bête xD

Bon, déjà, j'ai deux idées pour un personnage, je choisirais celle qui me convient le mieux après, quitte à adapter mon autre idée en DC ^^

Je souhaiterais incarner un demi-vélane ou un demi-harpie, déjà, est-ce possible ? J'ai lu que oui normalement, mais sait-on jamais !
Ensuite,
Citation :
il n'est pas avéré qu'ils se changent également en mi-humain mi-oiseau cauchemardesque cracheur de boule de feu lorsqu'ils s'énervent.
ça vient de l'annexe sur les races jouables côté mi-humain mi-vélane. C'est pas très clair pour moi, mais cela veut dire que tous les demi-vélanes ne se transforment pas en oiseau cauchemardesque, mais que certains si ?

Et ma seconde question, c'est de savoir si j'incarne un élève mi-humain mi-harpie, qui n'a pas de jambes, mais des serres à la place, pourrait a-t-il être reconnu comme un sorcier et donc entrer à Poudlard ?

Merci de vos réponses !
Amicalement,
Pxs
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Deux questions simples avant une possible inscription. Empty
MessageSujet: Re: Deux questions simples avant une possible inscription.   Deux questions simples avant une possible inscription. 1387502757-horlogeMar 1 Déc 2015 - 17:15
Hello hello !

Navrée pour le retard, mais voici quelques réponses ! Il est tout à fait possible d'incarner un demi-harpie / demi-vélane. Pour ce qui est de la citation que tu as relevé : il n'est tout simplement pas établi dans la saga HP que les demi-vélane de sexe masculin héritent des caractéristiques des vélanes (donc beauté enchanteresse, et transformation en créature hideuse quand de très mauvais poil). Il nous parait logique ceci dit que les mâles aient les même caractéristiques que les femelles.

En clair, tu peux faire un mi-vélane mi-humain. A toi de voir si tu veux que ton personage ait plus de caractéristiques des vélanes (beauté, switch en mode mocheté quand très mauvais poil) ou des humains.

Pour ce qui est de ta seconde question, compte tenu que seules les jambes-serres attestent physiquement du statut d'hybride de ton personnage, il peut être reconu comme sorcier. Ceci dit, il aura p't'être pas la vie facile, eh.

VOILAAAAAAAAAAAAAAAAA ! En espérant avoir été claire, et avoir répondu à tes questions ♪

Si t'n as d'autre, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
 
Deux questions simples avant une possible inscription.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question avant inscription
» Petite question avant une possible inscription
» Des petites questions ~
» Inscription non validée ?
» Problèmes d'inscription
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Foire Aux Questions-