AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 
 Here comes Vi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Scarlett
Victoria Scarlett
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: 7° année de Gryffondor
Argent Argent: 6 116 Gallions
Points Points: 3179

Here comes Vi ! Empty
MessageSujet: Here comes Vi !   Here comes Vi ! 1387502757-horlogeDim 25 Oct 2015 - 14:35
~ Informations de base ~

  ♦ Nom(s) : Scarlett
  ♦ Prénom(s) : Victoria, Jodie, Amber
  ♦ Âge : 16 ans
  ♦ Surnom(s) : Vi, Vicky, Vic', Vivi
  ♦ Sexe : Féminin
  ♦ Pays d'origine : Angleterre

  ♦ Statut : Élève
  ♦ Classe : 6ème année
  ♦ Familier : Un Petit-duc à moustaches du nom d'Azimut, plus couramment Az.
Spoiler:
  ♦ Baguette : Bois d'ébène, Crin de Licorne, 32cm, Rigide.
  ♦ Orientation sexuelle : Bi (Et pas Vi. J'fais pas dans l'autophilie.)
  ♦ Particularités : ...Être une punk, c'est considéré comme une particularité ?
  ♦ Personnage sur l'avatar :Vi, League of Legends


 
~ Descriptions ~

  ♦ Physique : Si vous avez une paire d'yeux normalement constitués, vous vous arrêterez forcément plus d'une seconde sur le physique de Victoria, la première fois que vous la croiserez. Forcément. Pourquoi, me demandez-vous ? Eh bien simplement parce que nôtre Vi locale a une apparence pour le moins... singulière. Pour ne pas dire atypique. Même si à première vue, il n'y a pas grand chose qui cloche : Elle fait 1m65, ce qui est une taille assez standard, et pèse aux alentours de 54kg et quelques, ce qui lui donne donc l'air d'une adolescente pas très grande et un peu maigrichonne. Mais pas seulement : à bien la regarder, vous remarquerez sans doute qu'elles possède quelques « formes » légèrement développées pour son âge. Bon, rien de bien folichon non plus, mais si on s'y attarde dessus, elles sont bien visibles. Que ce soit aussi bien au niveau de la poitrine, de la taille ou des hanches, ce qui lui donne un corps plutôt charmeur qui ne manque pas de lui supporter quelques tentatives de dragues assez lourdingues de la part de certains de ses camarades de classe. Bon, jusqu'ici, rien de bien alarmant. Alors pourquoi avais-je mentionné le mot « atypique » ? Et bien relevez le nez, et vous allez vite comprendre. Vous y êtes ? Eh bien félicitations, vos yeux ont été attirés par la chose qu'il y a de plus surprenant et de plus « tape-à-l’œil » de son physique : ses cheveux. Coiffée d'une étrange manière -surtout pour des sorciers-, c'est-à-dire qu'elle a de longs cheveux désordonnés qui lui tombent jusqu'en bas des omoplates, et cachent parfois le côté droit de son visage à cause de sa frange. Oui mais seulement voilà : ça n'est valable que pour un seul côté. L'autre étant rasé de près sur tout le côté gauche, ce qui vous laisse apercevoir ses deux piercings accrochés à son oreille, l'un étant doré et l'autre argenté. Et pour couronner le tout, la cerise sur le gâteau : Ne se contentant pas de la couleur du base qui se limite à brune, blonde ou rousse, ses cheveux sont... roses. Rose vif, pour être plus précis. C'est cette couleur pour le moins voyante qui lui attire tout les regards -bien qu'elle s'en fiche éperdument-.

Et encore, ce n'est pas tout. Car en plus de cette masse de cheveux complètement anarchique qui lui a valu plusieurs remontrances de la part de ses professeurs, elle porte également sur sa joue gauche un étrange tatouage où il est écrit « VI » dessus. La plupart pensent que c'est en référence à l'un de ses surnoms, d'autres pensent qu'il s'agit du chiffre « 6 » écrit en chiffres romain. Peut-être même était-ce les deux. Nul ne le sait. Mais si vous regardez bien, vous remarquerez que ce n'est pas le seul tatouage qu'elle porte : en effet se trouve au niveau de sa nuque, côté gauche toujours, un étonnant tatouage en forme d'engrenage. Il est si grand qu'il prend toute la hauteur de son cou, dépasse même jusqu'à sa clavicule, et si vous avez de la chance, vous pouvez même voir un deuxième se profiler juste en dessous, s'arrêtant à la naissance de sa poitrine. Enfin... Je disais « si vous regardez bien », mais en réalité il est difficile de les louper, étant donné que ces deux-là ont la particularité d'être magiques, et que donc parfois, aléatoirement, il se mettent à tourner sur eux-même. Parfois lentement, des fois plus vite. Certains pensent que c'est en fonction des émotions de Vi, d'autres selon son niveau de réflexion. Mais encore une fois, personne ne le sait vraiment.

C'est bon, vous vous êtes remis ? Tant mieux, parce qu'il reste encore des choses à voir. Déjà, vous remarquerez peut-être que les sourcils de Victoria, plutôt fins, sont également roses. Donc soit elle a poussé le vice jusqu'à se teindre les sourcils, soit... ce sont ses cheveux naturels. Allez savoir. Ensuite, vous remarquerez enfin ses yeux. Car sous ses longs cils noirs, contrairement à ses cheveux, ses yeux ne sont pas roses, mais bleus. Enfin, bleus... Selon la lumière, on se rapproche un peu de l'indigo. La plupart du temps, Vi met du maquillage autour pour tenter de les mettre en valeur, mais c'est tentative vaine vu la couleur dominante qui se profile sur le sommet de son crâne. Tant pis. Au moins c'est joli. Ensuite vous tombez sur son nez et- Oh ! Un autre piercing ! Il est plus discret celui-là. Rond et transparent. A ce niveau-là, ça ne vous surprend même plus. Vous descendez encore un peu et vous tombez sur ses lèvres légèrement charnues qui sont colorés d'un rouge à lèvres de couleur -je vous le donne en mille- rose ! Vous vous demandez peut-être si ce n'est pas une obsession. Et vous auriez raison de vous poser cette question.

Enfin voilà. Une fois que vous en êtes arrivés-là, vous vous doutez bien que vous n'avez pas à faire avec une fille normale. Ou alors vous êtes stupides. Et encore : la plupart du temps, vous ne la verrez qu'avec son uniforme, étant donné qu'il est obligatoire à Poudlard. Attendez un peu de la voir dans ses habits normaux...

  ♦ Psychologique : Pour ce qui est du caractère de cette petite, après avoir vu son physique, vous vous doutez bien qu'il est tout aussi atypique. Déjà, pour résumer en quelques mots : C'est une forte tête. Vi possède un caractère bien trempé et n'a pas souvent sa langue dans sa bouche. Quand elle a quelque-chose à dire, elle le dit, et peu importe les conséquences que cela lui apportera. Sauf si VRAIMENT ces conséquences seraient trop embêtants pour elle. Elle n'était pas folle ou suicidaire non plus. Surtout que c'est le genre de fille qui tient énormément à son indépendance et à sa liberté, alors il était hors de question de s'en priver. Bon, après, Vi n'est pas non plus irrécupérable : Si vous utilisez les bons mots, et que vous êtes armés de beaucoup de patience, vous réussirez peut-être à obtenir quelque-chose d'elle si vous tentez de la convaincre. Mais ce ne sera pas chose aisé, c'est moi qui vous le dit. Et bien entendu, comme le laisse penser son physique, Victoria est quelqu'un d'excentrique, qui aime s'amuser et rigoler. Au point même d'en laisser parfois ses devoirs de côté. Surtout qu'elle n'en voit pas vraiment l'intérêt, au final. Elle sait déjà la carrière qu'elle veut avoir, et elle n'avait pas besoin d'avoir des notes faramineuses dans toutes les matières pour l'obtenir. Donc les études... Pas vraiment sa tasse de thé. Et elle a d'ailleurs parfois tendance à bien le faire sentir à ses professeurs. Ce qui, comme je l'avais dit plus tôt, lui avait valu pas mal de remontrances. Mais comme je l'ai également dit un peu moins plus tôt, c'est une forte tête : quand elle n'a pas envie d'écouter, ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre.

 
~ Votre histoire ~

  Victoria vient d'une famille de sorcier plutôt modeste. Une famille comme on en voit partout, quoi. Sa mère, Lindsay Scarlett est une mère divorcée de deux filles : Gwendolyn et Victoria. Leur père... Et bien elles n'ont pas vraiment de nouvelles de lui. Il fallait dire qu'il n'était pas vraiment devenu le genre de type fréquentable, même pour ses filles. Du coup, leur mère s'est occupée d'elles durant la majeure partie de leur enfance avec son travail ennuyeux de bureau. Rien de bien passionnant à raconter de ce côté-là, si ce n'était qu'en fait, Vi ne serait probablement pas devenue ce qu'elle est actuellement si cette séparation n'avait pas eu lieu. Elle serait probablement devenue le genre de fille modèle comme sa mère et sa grande sœur... Rien que d'y penser, ça la révulsait. Gwendolyn aspirait à avoir de l'avenir, et de faire partie du « prestigieux » Magenmagot. Victoria ne comprenait pas comment on pouvait vouloir faire ce métier. Tout comme Gwen ne comprenait pas comment Vi pouvait vouloir devenir... mécanomagique. Parce que elle, tout ce qui était mécanique, ça la bottait. Et si ça volait, c'était encore mieux. En fait, depuis le départ de leur pères, les deux sœurs sont devenues des opposées : l'une étant la petite fille modèle et serviable, l'autre devenue rebelle et incontrôlable. Et bien entendu, je ne vous demande pas où se portait la préférence de leur mère. Mais très franchement, Victoria s'en fichait pas mal. Elle vivrait sa vie comme elle l'entendrait, et personne, pas même sa famille n'avait son mot à dire. Autant vous dire que lorsqu'elle avait reçu sa lettre d'admission pour l'école de Poudlard, ce fut un immense soulagement : Vive les joies de l'internat ! Pas de famille pendant un an entier !

Enfin... Presque.

En fait, Gwen et elles avaient 6 ans de différence. Donc... Quand Vi entra en Première année, Gwen était encore en Septième. Et bien évidemment, mademoiselle elle était Préfète-en-chef, et de la même maison qu'elle pour couronner le tout ! Alors le moindre écart de comportement était une excuse pour lui en mettre plein la tronche. C'est sans doute à cause de ça qu'elle a développé une aversion quasi-totale pour tout ce qui représentait l'autorité. Du coup, lorsque arriva enfin la Seconde Année, et que sa sœur était ENFIN partie... Ce fut la libération totale. Et le début de la « décadence » pour Vi. Oui parce qu'elle n'était pas non plus née telle que vous la connaissez aujourd'hui. Ce sont le genre de choses qui s'accumulent au fil des années. Et elle ne s'était pas gênée pour le faire. Bien sûr, il restait les vacances d'été pour qu'elle se fasse retrousser les manches par sa sœur, et sa mère en prime. Mais elle avait appris à les ignorer. Tout comme elle ignorait les commentaires puérils sur son look qui était devenu punk. Elle vivrait comme ça, et les autres n'avait pas leur mot à dire. Pas même sa famille.



 
~ Le Moi réel (Facultatif) ~

  ♦ Pseudo : Mushu
  ♦ Prénom : Emeric
  ♦ Âge : 20 piges
  ♦ Comment avez vous connu le forum? Je l'ai créé, beegees.
  ♦ Aimez vous le design? Si non, pourquoi : J'adule, j'adore, j'adhère !
  ♦ Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Here comes Vi ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes Vi !   Here comes Vi ! 1387502757-horlogeLun 26 Oct 2015 - 21:07
La réincarnation de Ian !!!!!! Ouiiiii !!!!! Une nouvelle copine !!!!

Bref !Tu sais ce que je pense de ta fiche, ce serait que de moi, je te validerai de suite, mais faut attendre un petit peu, mon petit ! En tout cas, j'adore ce perso, il gère la fougère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

Here comes Vi ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes Vi !   Here comes Vi ! 1387502757-horlogeVen 6 Nov 2015 - 10:43
Bonjour à toi, jeune Padawan !

Bienvenue, ou plutôt dans ton cas re re bienvenue ! Tu sais ce que je pense de Vi', j'aime beaucoup ce personnage. J'ai relu ta fiche, rien à redire pour ma part. Tu es donc Validée et je t'envoie, oh ! Surprise ! A Gryffondor ! (Je parie que tu ne t'y attendais absolument pas !) N'oublie pas de remplir ton carnet, de faire tes différentes demandes (rang, RP...) !

Bon RP avec nous, j'espère que tu t'éclateras avec ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Here comes Vi ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes Vi !   Here comes Vi ! 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Here comes Vi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Présentations :: Présentations Validées-