AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 
 Présentation de Raphael Sweid [Terminé !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Présentation de Raphael Sweid [Terminé !] Empty
MessageSujet: Présentation de Raphael Sweid [Terminé !]   Présentation de Raphael Sweid [Terminé !] 1387502757-horlogeJeu 22 Oct 2015 - 5:05
~ Informations de base ~

Nom(s) : Sweid
Prénom(s) : Raphael
Âge : 20 ans en apparence depuis 150
Surnom(s) : Raph
Sexe : homme
Pays d'origine : Angleterre

Statut : Bibliothécaire
Classe : /
Familier : pas pour l'instant
Baguette : aucune
Orientation sexuelle : Homosexuel
Particularités : Vampire originel
Personnage sur l'avatar : Fried Justin de Fairy Tail.


~ Descriptions ~

♦ Physique : Vous me reconnaîtrez à tous les coups, pourquoi ? Qui d'autre possède une longue chevelure verte qui s'arrête au milieu du dos à par moi ? Mes yeux sont de couleur bleue ciel, mais quand je suis en colère ils deviennent aussi noirs que les ténèbres. Je m'habille tout le temps avec des vêtements anciens, montrant par la même occasion à quelle époque j'ai vécu mon enfance. Je ne me sépare jamais de mon épée, arme que j'utilise pour combattre. Mon épée est un artefact pouvant couper chaque sort lancer en ma direction, ce qui me permet de ne pas salir mes habits, mais aussi à protéger les mortels présents de mon côté. Je préfère décapité mes ennemies au lieu de les laisser en vie. Grace à mon épée, l'ail ne me gêne pas plus que cela.

♦ Psychologique : Je ne suis pas celui qui se cache au combat et puis j'ai assez force pour tuer n'importe quels mortel ou créature. Je suis doté d'une très grande persuasion, on peut dire que vous allez rester sagement à votre place. J'ai des traits de caractères des deux côtés de la balance. Gentil et méchant, seul le contexte et ce que vous avez fait peuvent me faire changer de côté. Depuis une décennie, je n'ai pas touché à un seul êtres humain dans le but de boire son sang. Je suis donc végétariens de sang humain, je le précise, car toute autre espèce peut passer par mon estomac sauf les elfes de maisons, je ne rabaisse pas à ce point aussi bas. Je trouve cela stupide les guerres que se font sans cesse les mortels, que ce soit du côté moldu ou du côté sorcier. J'aime les animaux domestiques, de ce fait vous n'avez rien à craindre, je ne mangerais pas votre petit compagnon. Les livres sont pour moi, des trésors renfermant la vie de leur écrivain, si je vous vois en malmener un, la punition sera sévère.  


~ Votre histoire ~

J'étais né comme tout êtres, par l'amour d'une mère et d'un père, ce qui était tout à fait logique. Un petit détail, mes géniteurs étaient des vampires originaux de ce fait, ils étaient puissants, on ne plaisantait pas avec eux et j'en étais le premier au courant.

Durant mes premières années de l'adolescence, mon paternel voulait m'enseigner l'art du combat à l'épée, chose qui se  perpétuait de père en fils. Moi qui apprenais correctement, pour ne pas goûter à la geôle, j'avais été félicité de ma réussite. Si bien qu'une ville entière avait connu un massacre le soir même. J'étais ce que l'on pouvait dire un vampire assoiffé de sang, dès que l'odeur d'un mortel venait me lécher mon nez, j'étais tout de suite attirer et de ce fait l'humain en question avait vite été tuer. Mes parents étaient fiers de mon comportement, j'étais un bon exemple.
 
Quelques décennies plus tard, coincer avec l'apparence d'un mortel de 20 ans, j'avais arpenté les montagnes, les temples, les grottes de chaque continent, ayant pour but de trouver un trésor. C'était un rêve comme tant d'autre et comme j'avais encore des siècles à vivre devant moi, je ne me hâtais pas. J'avais bien sûr avec moi quelque sbires mortel pour le voyage, un petit creux pourrais me prendre en traître, au moins, j'avais de quoi tenir. Par une journée pluvieuse, l'orage au rendez-vous, j'avais atteint un temple avec ma petite équipe, dont un membre avait mystérieusement disparu la vieille. C'était en poussant les mortel devant moi, m'en servant comme bouclier, que j'avais pénétré à l'intérieur du domaine.

La forme géographique du lieu était semblable à un labyrinthe remplis de piège multiple, dont plus d'une fois, je m'étais retrouvé empaler, faisant peur à mon équipe, car j'étais toujours en vie. Il m'avait fallu plus de trois jours, ainsi que le meurtre de tous mes compagnons pour enfin arriver au centre du temple. Au début, en découvrant ce qui s'y trouvait, j'avais faillit faire une crise de colère qui aurait, sans aucun doute détruit une dizaine de ville entière. Une simple épée, qui était assez attirante, reposait à plat sur une sorte de piédestal, la pièce était plongée dans une douce chaleur, éclairer par des torches suspendues un peu partout. Sans aucune hésitation, je m'étais avancé, tendant la main pour attraper l'arme, peut-être valait-elle beaucoup d'argent ? Tout du moins, je ne pensais pas à ce qu'il risquait de se passer. Le contact avec l'objet m'avait tout de suite mit au courant que j'étais en présence d'un artefact puissant. Je m'étais évanouie à cause de la magie qui émanait de l'épée. Une fois réveillé, mes cheveux avaient pris une teinte verte, ce qui était une grande surprise. Et le tous s'étaient accentuer quand l'épée s'était accrochée à moi, j'étais piégé et cette dernière ne voulait pas me lâcher. J'étais donc liée avec cet artefact, qui je dois l'admettre allais bien avec ma tenue.

Il y avait de cela dix ans, alors que je me nourrissais dans la demeure d'une famille sorcière, me régalant du sang de la mère, un pleur m'avait sortie de mon occupation. Ma victime était morte, je n'avais pas besoin de rester vers elle, plus que cela, je m'étais alors dirigé vers le bruit qui venait d'une des chambres de la maison. Je ne pensais pas avoir une conscience, j'avais regardé l'enfant qui ne devait même pas être âgé d'un an, le petit hurlait dans son lit. Il était maintenant orphelin, avant, je l'aurais sans doute égorger pour m'avoir dérangé. Mais, ce jour-là, sous l'emprise de l'épée, j'avais pris l'enfant et l'avais consolé. J'étais repartit, j'avais vraiment été traumatiser parce qu'il s'était passé. Pourquoi est-ce que je n'avais pas tué ce petit être ? La réponse m'était inconnu, seule mon épée savait pourquoi, l'enfant en question était trop jeune pour rencontrer la mort. Mais, j'ignorais que c'était de la faute de l'artefact, je me croyais donc un peu humain.

Depuis, plus aucune goutte de sang humain n'avait traversé mes lèvres, il m'arrivait de temps en temps de tuer des humains par pure envie de me dépenser, mais pas pour me nourrir. Je tournais en rond dans le château familial, surtout que mes parents essayaient par n'importe quel moyen de me faire boire du sang. C'était, d'ailleurs ce qui m'avait le plus énerver et de ce fait partir de cet endroit maudit où maintes humains ont connu la mort. J'avais parcouru tout le pays à la recherche d'un quelconque endroit qui pouvait accueillir un vampire de 150 ans et le dernier auquel j'avais pensé avait été Poudlard, l'école de sorcier et sorcière d'Angleterre. L'établissement cherchait un bibliothécaire, c'était un poste assez simple d'accès et surtout dans un endroit silencieux ainsi que tranquille. Voilà pourquoi je m'étais retrouvé dans ce château à punir quiconque osera salir ma bibliothèque !

~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo :Samendriel
Prénom :Justine
Âge :16 ans
Comment avez vous connu le forum? Google et la chance
Aimez vous le design? Si non, pourquoi :J'en suis tomber amoureuse
Code du règlement :


Dernière édition par Raphael Sweid le Jeu 22 Oct 2015 - 22:28, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Présentation de Raphael Sweid [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphael Sweid [Terminé !]   Présentation de Raphael Sweid [Terminé !] 1387502757-horlogeJeu 22 Oct 2015 - 14:29
Hello ♪

Tout d'abord bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous, et tout et tout et tout ♪ Ensuite, le code du règlement n'est pas complet, ceci dit tu y es presque ! Bref. Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff, poster dans la FAQ, ou en parler avec les autres membres sur la CB ! Ils sont gentils, et mordent pas trop ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Présentation de Raphael Sweid [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphael Sweid [Terminé !]   Présentation de Raphael Sweid [Terminé !] 1387502757-horlogeJeu 22 Oct 2015 - 15:03
GRaouh ! Enfin un vampire *lui bave dessus*
Bienvenue au forum, Justine o/ J'espère que tu t'amuseras parmi nous~
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Présentation de Raphael Sweid [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphael Sweid [Terminé !]   Présentation de Raphael Sweid [Terminé !] 1387502757-horlogeJeu 22 Oct 2015 - 17:31
Salut ! Je vais faire un peu ma chiante...
Je tiens tout d'abord à préciser que si tu es vampire originel le ministère interdit de posséder une baguette. Toute créature non sorcière ne peut posséder de baguette, cela a été decidé lors de la classification des créatures magiques. Les vampires ont le statut d' "êtres", tout comme les êtres de l'eau qui ont l'interdiction de posséder une baguette. Tu peux évidemment en avoir une mais cachée, et si le ministère te choppe gare à tes fesses !

Ensuite,un vampire originel est né vampire, il n'a donc pas 20 ans (à moins que tu parles seulement de son apparence, dans ce cas mea-culpa). Au sujet de la chauve souris géante, ça se tient (même si ce serait plutôt une nuée de chauve souris, mais cest pas grave). De plus, si tu es né en Amérique il y a 2000 ans, tu ne peux pas être blanc. A l'époque il y avait les mayas, tout ça. Mais pas d'Europeens !

Par contre, l'épée pour se battre, ça se tient vraiment. Puisque les vampires ne sont pas supposés avoir une baguette, se battre à l'épée semble très logique. Que ça soit un artefact aussi, pourquoi pas. Étant donné la puissance de ton vampire, qu'il sorte au soleil est plausible aussi. De mon point de vue l'effet de l'ail dépend de la race de vampire que tu incarnes (un vampire d'un pays où il n'y a pas d'ail pourrait difficilement y être sensible).

Bref, voilà pour mon petit côté chiant. Mais comme je suis en train de travailler sur le sujet des vampires dans hp, justement... J'étais obligée !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wood
Evan Wood
Ermite - no life prof

Afficher infos

Messages : 332
Date d'inscription : 07/07/2015
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Ermite
Argent Argent: 8 435 gallions
Points Points: 215

Présentation de Raphael Sweid [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphael Sweid [Terminé !]   Présentation de Raphael Sweid [Terminé !] 1387502757-horlogeJeu 22 Oct 2015 - 21:43
Bienvenue !
Ton personnage est original et passionnant j'espère qu'on se croisera dans ma forêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

Présentation de Raphael Sweid [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphael Sweid [Terminé !]   Présentation de Raphael Sweid [Terminé !] 1387502757-horlogeVen 6 Nov 2015 - 10:12
Hello, Justine !

Désolée de ne passer que maintenant ! ta fiche est-elle terminée ? Elle est toujours d'actualité ?

Merci d'avance de ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-rebirth.forumactif.org
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Présentation de Raphael Sweid [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphael Sweid [Terminé !]   Présentation de Raphael Sweid [Terminé !] 1387502757-horlogeVen 6 Nov 2015 - 10:16
Ma fiche est terminer et elle toujours d'actualité ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Présentation de Raphael Sweid [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphael Sweid [Terminé !]   Présentation de Raphael Sweid [Terminé !] 1387502757-horlogeSam 16 Jan 2016 - 12:09
Bonjour !
Je passe aux nouvelles, ton personnage/fiche est toujours d'actualité ? Si c'est le cas, mes collègues passeront aussitôt que possible pour te prendre en charge. Je suis navrée du retard que nous avons pris.

Cordialement,
Suzukihotaru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Présentation de Raphael Sweid [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphael Sweid [Terminé !]   Présentation de Raphael Sweid [Terminé !] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Raphael Sweid [Terminé !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Blake Hawkins ( terminé )
» (Terminé) Présentation de Gaëlle Aria
» Ma présentation (en cours)
» Présentation scott (terminé enfin je pense)
» présentation
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-