AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
 Victoire Weasley [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Victoire Weasley [Terminée] Empty
MessageSujet: Victoire Weasley [Terminée]   Victoire Weasley [Terminée] 1387502757-horlogeLun 7 Sep 2015 - 6:47
Victoire Weasley [Terminée] 6d8I7tV

~ Informations de base ~

Nom(s) : Weasley
Prénom(s) : Victoire "Hope"
Âge : 2 mai 2000
Surnom(s) :Hope
Sexe : Féminin
Pays d'origine : Angleterre, née à la Chaumière aux Coquillages.

Statut : Élève
Classe : Bientôt en quatrième année
Familier : Chat roux, qui sait, peut-être que Pattenrond à fait des bébés. pumpkin, plus précisément.
Baguette : Baguette en bois de saule, le cœur étant du corail. Elle mesure 24 centimètres et est très fine et plutôt souple.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularités : Elle est une sorcière de sang pur, bien que ses origines soient mélangés, puisqu'elle est à moitié Vélanne. De plus, bien qu'elle soit née en Angleterre, elle est à moitié Française et parle donc un très bon français.
Personnage sur l'avatar : Taylor Momsen


~ Descriptions ~

♦ Physique : Je suis belle. Je ne peux pas dire le contraire. Ce n'est pas quelque chose que je pense, je le sais, car mon sang de Vélanne fait de moi une femme à l'allure magnifique, selon tous. De plus, mon père est un Weasley. On dit que je lui ressemble aussi, malgré ma chevelure blonde tenue de ma mère. J'ai le visage d'une Weasley et peu doute de mon ascendance.

Je suis gracieuse. Encore une fois, il n'y a rien d'étonnant dans cela, puisque je suis une Delacour. Ma peau est sans imperfection, blanche comme de la porcelaine. Mes yeux sont d'un bleu magnifique et mon fin visage est encadré par mes longs cheveux, qui m'arrivent un peu en bas des épaules. Je préfère les garder plats, bien qu'ils leur arrivent d'onduler un peu.

J'ai un tatouage. Oui, à mon âge. À la base, il ne s'agissait que d'une blague, mais celle-ci a très mal tourné. Mon oncle désirant faire une petite plaisanterie à son frère, il m'a mis sur le corps, alors que je n'avais que sept ans, une ancre qui devait supposément partir après une semaine, mais qui n'était pas lavable. Grosse erreur ! Personne n'a trouvé comment l'enlever. Cela n'a laissé aucune cicatrice et n'a été aucunement douloureux. J'ai donc une petite fleur d'imprimer sur le bas de mon ventre, près du nombril. Encore maintenant, je le trouve magnifique, heureusement pour moi. Je ne sais pas si un jour, il partira, mais je pense que maintenant, il fait partie de moi.

Mon tatouage consiste en une fleur de Maeva, dont les contours sont bleutés, le reste étant noir. Elle est tout de même simple, bien que George y a ajouté quelques petits détails qui la rende splendide. Mon nom y est gravé à jamais et à mes yeux, il s'agit d'une fleur en l'honneur de tous les morts, comme mon nom est à l'honneur de la fin de la guerre.

Je suis assez grande, un peu plus que la moyenne. De plus, ma fine taille accentue l'impression de grandeur. Je suis assez sportive et mon père m'a appris à jouer au Quidditch, sport que j'adore. Je suis assez en forme physiquement. Au niveau de mes formes, je suis parfaitement heureuse de ce que j'ai. Ce n'est ni trop gros, ni trop petit. Mon ventre est plat et mes bras comme mes jambes ne sont pas très galbés, bien qu'ils soient assez musclés de par l'exercice fréquent que je fais.

Il y a bien d'autres choses que je pourrais dire et mentionner, comme le petit grain de beauté qui se trouve dans mon cou, ou le fait que je garde constamment un collier que ma grand-mère m'a donné lorsque j'étais jeune. Je pourrais aussi parler de mon style vestimentaire, au teint souvent très coloré et de mes dents d'un blanc éclatant. Il y a tant de choses sur moi auxquelles je ne pense même plus, puisqu'elles sont une part entière de ma personne et que j'en oublie presque qu'elles sont là, bien trop habituée à cela pour m'en soucier encore.

♦ Psychologique : J'ai appris une chose avec le temps. Un détail qui semblerait anodin pour certains, mais qui, dans ma famille, dans ma maison, est d'une importance énorme. Le physique ne fait pas tout et je le sais parfaitement. Ma mère m'a toujours dit qu'il fallait regarder bien plus loin que cela. Je suis peut-être belle, mais j'ai la chance de venir d'une famille de Vélannes, alors rien d'anormal à cela. Cependant, je sais très bien qu'il y a des personnes qui n'ont pas la chance d'être épargné par le destin. Mon père, un homme très beau, s'est vu défiguré par un Mangemort. Ma mère n'a jamais cessé de l'aimer et cela, je pense qu'il s'agit d'une leçon importante que je garderai toujours en moi. L'amour n'est pas physique, il est mental et très puissant. On ne devrait jamais laisser la barrière de l’apparence jouer dans nos relations.

Je suis aussi très proche de ma famille. Mon père m'a toujours montré qu'il était important d'aimer son entourage. Les Weasley sont tous très proches et ma grand-mère m'a appris que, peu importe la distance qu'il y avait entre nous et les colères qui nous prendraient, il fallait toujours nous aimer, car nous ne savions pas quand l'un de nos proches allait nous être retiré. Je suis très protectrice envers mon frère et ma sœur, ainsi que mes petits cousins et cousines. Étant la plus vieille de tous les enfants de notre génération, je me dois de m'assurer que chacun d'eux se portera bien. J'ai tout fait pour améliorer ma magie dans cet optique de les garder en sécurité.

Je suis très franche dans la vie. Je n'ai pas la langue dans ma poche et je sais très bien intervenir lors des situations qui me dérangent. Bien que, comme tous, j'ai des peurs qui m'habitent, mes parents m'ont appris à surmonter celles-ci afin de trouver le courage d'affronter les épreuves qui s'imposeront à moi. J'ai le sang des Weasley qui coulent dans mes veines et cette force est donc de mise. Cependant, bien que je m'impose assez, je pense être quand même gentille. J'essaie toujours de faire du mieux que je peux pour aider les gens qui m'entourent. Ma mère dit de moi que j'ai le cœur sur la main et que je fais toujours de mon mieux pour alléger le poids qui pèse sur les épaules de ceux que j'aime.

Je suis aussi quelqu'un de parfois timide, mais j'essaie de dépasser cela. Je suis amoureuse de Ted Lupin, bien qu'il m'est difficile de le lui avouer. Je suis assez maladroite devant lui, mais je pense qu'il trouve cela mignon. À moins qu'il ne s'agisse que des illusions d'une jeune adolescente sous les feux de l'amour. Oui, je suis une romantique dans l'âme. Fleur bleue, qui plus est. Les seules personnes à connaitre mes sentiments à l'égard de Teddy sont ma sœur, ma mère et ma grand-mère. Je n'ai pas vraiment voulu le leur dire, mais elles ont toujours su lire en moi et deviner ce que je ressens. Pour ma sœur et bien, elle a mis son nez où elle n'avait pas à le mettre et maintenant, elle est au courant. Cela m'a coûté pour ne pas qu'elle s'échappe, mais finalement, je m'en suis bien sortie.

Bien sûr, j'ai des défauts. Je ne suis pas parfaite, loin de là. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, les Vélannes n'ont pas que des qualités. Comme tous le monde, spécialement à l'adolescence, mes émotions sous soumises aux aléas des hormones. Je suis donc souvent agressive quand on m'énerve un peu trop. Je ne suis pas le genre de personne avec qui l'on aime se chercher des noix. J'ai un caractère et je l'assume.

Autre petite chose, il m'arrive d'être autoritaire. Mon père dit que cela vient avec le rôle de l'aîné. Pour le reste des adultes de ma famille, cela est quelque chose de nécessaire aussi. Je dois être celle qui m'assure que tout est en ordre pour les enfants. C'est souvent une grande pression, mais je fais de mon mieux pour m'en assurer, même si cela les embête énormément. Certains des garçons n'apprécient d'ailleurs vraiment pas de se faire protéger par une fille, mais je ne m'en empêcherai pas pour autant. Il m'arrive d'être très sérieuse aussi, surtout en temps de cours, car je tiens à ma réussite scolaire.

Cependant, lorsque je ne suis pas en classe, je suis très bavarde et énergique. Je ne tiens pas en place. Quand je suis nerveuse, c'est encore pire et je deviens aussi maladroite que mon oncle Ron. Je suis aussi très têtue, mais il semblerait qu'il s'agisse d'une normalité chez les Weasley. Ma grand-mère nous dit toujours que cela la rend cinglée, mais je sais qu'elle est fière quand on se tient droit et qu'on assume nos opinions. Et puis, tant qu'on ne fait rien de mal, il n'y a aucun problème, non ?

Voilà, je pense avoir fait le tour de ce qui me caractérise vraiment. Je tiens cependant à préciser que, malgré mon jeune âge, je suis quelqu'un d'assez mature. C'est une chose que je considère importante, mais au même titre que tous le reste chez moi. Il y a tant à dire, mais je pense qu'il faut savoir le découvrir par nous-mêmes, parfois. Rien de mieux que des petites surprises et encore, il faut savoir son faire son opinion des gens une fois que l'on a appris à les connaitre.
~ Votre histoire ~

Je suis née le 2 Mai, à la Chaumière aux coquillages. En apparence, on pourrait penser que cela est insignifiant, mais chez les sorciers, cette date est des plus importantes. Je m'appelle donc Victoire, en l'honneur de la mort de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Oui, encore maintenant, je l'appelle ainsi, mais il a été difficile pour tous de se détacher de cet habitude et maintenant, certaines personnes de la nouvelle génération, moi comprise, n'arrivent pas à prononcer le nom fatidique, craignant les horribles histoires qui circulent encore sur lui. Mon oncle est décédé au combat et je ne tiens pas à voir cela se reproduire, alors je préfère jouer de prudence.

Ma naissance a été quelque peu difficile, selon ma famille. Ma mère a décidé d’accoucher à la maison et mes tantes Ginny et Hermione ont donc été les sages-femmes. L'une d'elle aurait perdu connaissance, de ce que leurs maris à dit, mais on refuse de m'en raconter plus. J'ai donc vue le jour au sein de notre demeure, de ce cher nid que mes parents ont repris pour y fonder une famille et s'aimer en paix. Il m'a été difficile de quitter cet endroit pour aller à Poudlard, car la vue y est tout simplement magnifique et on sait que le calme y règne lorsque l'on a en besoin.

Mon enfance a été plutôt facile. Mes parents ont toujours su me donner ce dont j'avais besoin, mais j'avais souvent le nécessaire plus qu'autre chose. Mon père venant d'une grande famille, il a appris à partager, mais il fait tout pour nous éviter de vivre les difficultés qui sont venus avec la pauvreté de ses parents. Il leur est énormément reconnaissant de ce qu'ils ont fait pour lui et tente de nous inculper ses valeurs qui circulaient au Terrier.

En grandissant, j'ai vue naître une petite sœur et un petit frère, que j'adore plus que tout. Mes cousins et cousines ont aussi agrandit la famille. Il m'arrive tout de même de m'énerver contre certains d'entre eux, quand une situation me met hors de moi, mais cela est fréquent dans toute grande famille et ça ne change aucunement le fait que je les adore tous. Je suis particulièrement proche de ma grand-mère, que j'adore. Mon grand-père m'a aussi appris beaucoup de choses sur la culture des moldus et Hermione et Harry font tout pour agrandir les connaissances de notre famille de ce monde qui ne nous est pas très connu.

Rapidement, dans ma famille, j'ai obtenu le surnom de Hope, qui est resté. Pour eux, j'étais signe d'un avenir prometteur, car enfin, la génération pouvait commencée sans craindre les dangers d'une guerre. J'étais la première des Weasley, née le jour de la fin de la guerre et pour ma famille, il s'agissait d'un signe d'espoir. Depuis, on m'appelle alors Hope, bien que se surnom ne m'est donné que par mes proches. En dehors de ma famille, très peu de personnes m'appellent ainsi, bien que certains de mes très proches amis ont ce droit, comme Teddy, par exemple.  

C'est dans ma jeunesse que je me suis faites embarquer dans les délires de mon oncle George. Je ne suis pas très plaisantaine, mais j'aimais bien l'idée de peinturer mon corps et la créativité qui en découlait. Il y a eu énormément de retomber sur cette histoire et encore aujourd'hui, quand mon oncle à quelque chose à reprocher à mon père, il se défend en lui rappelant mon tatouage.

En grandissant, je suis devenue très proche de Teddy. Mes sentiments pour lui n'ont pas tardé à venir, bien qu'au départ, ma jeunesse faisait qu'il ne s'agissait que d'un amour innocent, puisque je ne comprenais rien à cela. Dès l'âge de cinq ans, j'étais déjà très attirée par lui et je disais souvent qu'un jour, nous allions nous marier. À l'époque, la signification n'était pas la même pour moi. Aujourd'hui, je me sens un peu naïve d'avoir dit cela dans ma jeunesse et j'espère qu'il ne m'en tient pas rigueur. Je ne veux aucunement le faire fuir par mes sentiments, car notre amitié est très importante pour moi.

Éventuellement, comme tout enfant magique, le moment d'intégrer une école de sorciers est arrivé. Sans aucune hésitation, le choix s'est porté sur Poudlard. Je suis la première de ma génération à y avoir entré, mais Teddy y étant déjà, cela a été plus facile pour moi de m'intégrer. Je pense être assez douée en magie et j'adore particulièrement les cours des soins des créatures magiques. J'affectionne énormément Hagrid, qui est une personne très importante pour ma famille.

J'en suis bientôt à ma quatrième année. L'école m'est pleine de surprises et je ne manque pas d'aventures au sein de ma maison, dans laquelle je me sens parfaitement chez moi. Je m'y suis fait des amis, bien que je ne me contente pas de ce groupe, n'étant pas fermée du tout à l'amitié entre les maisons, malgré la rivalité entre nous. Je dois dire qu'étant compétitive (dure de ne pas l'être avec ma grande famille), je suis du genre à me battre pour faire gagner les miens, que ce soit dans une partie de Quidditch ou pour la coupe des Quatre Maisons.

~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo : Neko
Prénom :(facultatif)
Âge : 19 ans.
Comment avez vous connu le forum? Top-sites.
Aimez vous le design? Si non, pourquoi : J'adore, cela est très beau.
Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Victoire Weasley [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley [Terminée]   Victoire Weasley [Terminée] 1387502757-horlogeVen 11 Sep 2015 - 20:27
My god j'aime trop mon histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et Bienvenue !! N'hésite pas à passer sur la CB et je suis impatiente de te voir validée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

Victoire Weasley [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley [Terminée]   Victoire Weasley [Terminée] 1387502757-horlogeSam 12 Sep 2015 - 14:24
♫ Bonjour, Bonjour! ♫

Hellow Victoire et Bienviendu! Bon ta fiche est très belle, il va donc de soi que je te valide à Poufsouffle! Amuses toi bien et n'oublie pas de demander une chambre, de compléter ton profil et de créer ton carnet!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Victoire Weasley [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley [Terminée]   Victoire Weasley [Terminée] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire Weasley [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire Weasley
» Carnet de Victoire Weasley
» Présentation de Fred Weasley Jr | u.c
» Présentation Ginny Weasley Potter
» Never look back, you're not going that way. [terminée]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-