AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Louis Weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Louis Weasley Empty
MessageSujet: Louis Weasley   Louis Weasley 1387502757-horlogeMer 19 Aoû 2015 - 16:53
~ Informations de base ~

Nom(s) : Weasley
Prénom(s) : Louis
Âge : 10 ans
Sexe : Homme
Pays d'origine : Angleterre

Statut : Élève
Classe : Première année
Familier : Grande chouette hulotte
Baguette : Bois d'aubépine, cheveu de Vélane, rigide et mesurant 25 centimètres

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Particularités : Quart de Vélane
Personnage sur l'avatar : Hugo Leverdez


~ Descriptions ~

♦ Physique : Louis Weasley est un jeune adolescent de dix ans. Du haut de son petit mètre cinquante, le jeune Vélane possède un corps frêle mais néanmoins puissant en considérant ses nombreuses cabrioles.
Louis n'a pas beaucoup à se préoccuper de son apparence. En effet, son sang de Vélane lui procure la satisfaction d'être attirant pour bon nombre de sorciers ! C'est sur un visage rond et enfantin que peut être aperçu ses yeux bleus éteints et son petit nez. On dénote en dessous une large bouche moqueuse et animée par un grand sourire.
Ses fins cheveux blonds cendrés et souvent mals coiffés laissent transmettre son hyperactivité (les blessures sur son corps également...).  
Au niveau vestimentaire, on dénote une garde-robe plutôt légère. Portant des vêtements plus confortables qu'élégants, Louis se pavane la plupart du temps dans de simples T-shirts et de bermudas, préférant une meilleure mobilité afin de courir plus rapidement !

♦ Psychologique :Louis est un jeune enfant surexcité et hyperactif, toujours à courir dans tous les sens, il vit d'ailleurs sa vie à cent kilomètres-heure, ne restant pas en place quelque part plus de cinq minutes. Se sentant très libre dans l'univers qui l'entoure, il transmet aux autres une joie incontrôlable. Une personne l'ayant rencontrée pourra dire à qu'elle point son énergie est débordante et combien sa joie de vivre est grande. Il est aussi très imbu de lui-même, son sang de Vélane n'aidant pas les choses, et pourra souvent poser un regard désinvolte sur les sorciers "sans intérêt" pour lui... On peut dire que le petit Louis a un certain don pour reconnaître les élèves aux grands pouvoirs, lui-même étant un adepte des sortilèges, il aura un grand plaisir à s'entourer d'un "gang" (dont il serrait le leader, évidemment...) ! Tout comme sa mère, il peut se montrer arrogant, pouvant parfois se montrer manipulateur et utilise souvent le sarcasme !
C'est un passionné des mystères, il aime savoir ce qu'autrui ne sait pas, découvrir les secrets, et les ragots sont son péché mignon !
Bien entendu, en tant que Vélane, l'amour frappe souvent à sa porte et les occasions sont nombreuses. Louis ne se gène d'ailleurs pas d'abuser de son charme naturel à des fins futiles... En effet, il ne cherche pas spécialement l'amour, sachant très bien qu'il saura le trouver n'importe quand (arrogant... Oui...).
Sûrement dû à son orgueil et son ego assez conséquent, le jeune sorcier aime se retrouver au centre de l'attention ! Faisant d'ailleurs les choses nécessaires pour... En effet, sa grande bouche et sa parole facile l'aide beaucoup à se lier d'amitié avec son entourage (les animaux compris !).



~ Votre histoire ~


-Louis ! Déscend de cette table !
-Chérie... Veux-tu arrêter de marcher sur le plan de travail...
-Louis !
...
-Louis !

Le dernier nouveau né de la famille Weasley était arrivé dans la maison comme little boy sur Hiroshima ! Le petit Louis avait été mis au monde dans la demeure même de la famille, assisté par un médicomage. Il fallait dire que le jeune Vélane n'avait pas attendu pour sortir avec ses dix jours d'avance, et cette brusque arrivée marquait déjà son futur caractère !
Le petit Louis grandit alors à Shell Cottage, en compagnie de son père Bill, sa mère Fleur et ses deux soeurs, avec qui il entretiendra une longue amitié de farces !
Il ravissait ainsi toute sa maison ! Sa mère, enchantée de partager son temps avec un troisième enfant. Son père, rêvant secrètement de voir arriver un homme dans la famille. Et ses soeurs, animées insidieusement par le désir de bizuter le nouvel arrivant ! Malheureusement pour ces deux harpies, leur frère se retrouva plus coriace que prévu ! Le petit prit vite l'avantage et imposa ses directives aux autres enfants ! Le micro-gang fut alors une vraie plaie pour les parents Weasley, ravageant tout sur leur passage, les trois gamins liaient entre eux une étonnante complicité. Très vite, ils purent sortirent de la maison, et ainsi, explorer le magnifique paysage de campagne qui s'offrait à eux : la mer regorgeait de mystère, et Louis sauta hâtivement à l'eau, à la grande frayeur de Fleur... C'était le début d'une longue aventure pour les trois compères, appréciant tout particulièrement découvrir la faune de la plage !
Mais les instants que Louis préférait par-dessus tout étaient lors du coucher, lorsque sa mère lui contait les épisodes du sorcier légendaire.

Mai 2009

-Tu fais quoi mamaaaan ?
-Va jouer avec tes soeurs Louis.
-Tu fais quooooi ?
-je prépare une liste d'inviter !
-Une liste d'inviter de quoooi ? Qui c'est les inviters ?
-Une petite réunion à la maison ! Ton oncle et ta tante serront là. Papy et Mamy aussi !
-Tante Ginny ?
-Elle viendra oui.
-Monsieur Harry aussi ?
-Si Harry accepte, il serra là.

Le petit Weasley arbora soudain un visage ébahi. Il resta à la manière d'un piquet sur le parquet de la cuisine pendant quelques minutes, le regard remplit d'étoile, avant d'accourir en vitesse à la rencontre de ses soeurs !
Les trois gamins finirent la soirée au summum de l'excitation, étant désormais des plus impatients quant à la date de la fameuse réunion ! Victoire, Dominique et Louis allaient pouvoir rencontrer leur héros de toujours. Il fallait dire que Fleur avait un don pour valoriser une personne, et elle s'était tout particulièrement occupé de la réputation d'Harry Potter aux yeux de ses enfants, faisant par la suite de sérieuses leçons quant à l'interdiction de l'utilisation de magie noire... Car oui, il fallait bien y songer désormais ! Ses enfants allaient bientôt pouvoir étudier les sortilèges, et il n'était pas dans les projets de Fleur de créer des mages noirs... D'ailleurs à ce propos, la jeune Vélane commença une entrée dans la matière assez tôt. Il devait lui rester un livre de Miranda Goshawk dans sa bibliothèque, dont elle fit part aux trois gamins ! Oh bien sûr, ils ne purent apprendre aucun sortilège, mais la théorie y était, et bientôt, les trois compères surent réciter tous les sorts du livre ! Fleur et Bill avaient bien l'intention d'offrir à leurs enfants le meilleur enseignement possible afin de devenir de grands sorciers.

Décembre 2009

Le jour J était enfin arrivé ! Le lieu de la fête de Noël avait été convenue, et elle se passerait à Shell Cottage !
Les enfants étaient très excités, ils attendraient patiemment tous les invités, afin de pouvoir saluer chacun d'entre eux !
Arthur et Molly Weasley furent les premiers arrivées. Ils ne restèrent pas les seuls invités longtemps : George et Percy franchirent à leur tour le seuil de la porte, suivit de Ron et Hermione ! Puis vint le tour de Ginny, accompagnée fièrement de son mari !
Le pauvre Harry ne s'attendait pas à tomber sur une "foule" de trois gamins en délires !
La soirée se termina autour d'une immense table de bois, garnit de plats en tous genres, Harry racontant ses prouesses aux enfants...

Plus tard, il fut temps pour Dominique et Victoire de quitter la maison, à destination de Poudlard... La chose fut un sujet de longs sdébat : mais où Bill et Fleur allaient envoyer leurs enfants ? Ils optèrent premièrement pour Beauxbâtons. Cela semblait logique pour tous les membres de la famille maternelle. Les deux parents prirent finalement la décision d'inscrire leurs enfants à Poudlard, qui, ils en étaient sûrs, leur offrirait un meilleur apprentissage !
Bien évidemment, l'année suivant l'entrée à l'école de ses soeurs fut le moment le plus douloureux dans la vie du jeune Louis... Ses deux acolytes s'en étaient allé, et ses seuls compagnons furent les chats errants...

-Ne t'en fais pas ! Ton heure viendra !



~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo : Cruella d'enfer
Prénom : Mélodie
Âge : 16 ans
Comment avez vous connu le forum? En recherchant tous les RPG Harry Potter
Aimez vous le design? Si non, pourquoi : h bah c'est clairement le plus beau forum de Harry Potter ! Et je peux vous dire, j'ai du racler les méandres d'internet à la recherche d'un RPG sur le sujet !
Code du règlement :


Dernière édition par Louis Weasley le Jeu 10 Sep 2015 - 21:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Louis Weasley Empty
MessageSujet: Re: Louis Weasley   Louis Weasley 1387502757-horlogeJeu 20 Aoû 2015 - 0:14
Bienvenue petit bohnomme !! Pressée de lire ton histoire ! Louis Weasley 3767136496
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Louis Weasley Empty
MessageSujet: Re: Louis Weasley   Louis Weasley 1387502757-horlogeJeu 20 Aoû 2015 - 0:18
Bienvenue à toi! :3
Je me permet de te féliciter pour le choix de l'avatar! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Louis Weasley Empty
MessageSujet: Re: Louis Weasley   Louis Weasley 1387502757-horlogeJeu 20 Aoû 2015 - 0:44
Ohhh mercii !
Même si cette photo-ci ne retransmet pas très bien son immense joie de vivre XD
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wood
Evan Wood
Ermite - no life prof

Afficher infos

Messages : 332
Date d'inscription : 07/07/2015
Âge : 35

Dossier
Statut Statut: Ermite
Argent Argent: 8 435 gallions
Points Points: 215

Louis Weasley Empty
MessageSujet: Re: Louis Weasley   Louis Weasley 1387502757-horlogeSam 22 Aoû 2015 - 12:26
HEYY! Ton personnage est trop bien, tu as su le mettre en valeur comme il se doit et j'adore ta manière d'écrire je me suis tapé des barres tout seul Louis Weasley 3767136496. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Louis Weasley Empty
MessageSujet: Re: Louis Weasley   Louis Weasley 1387502757-horlogeSam 22 Aoû 2015 - 12:37
Ohhh ! C'est chentil ! Louis Weasley 1850470671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Louis Weasley Empty
MessageSujet: Re: Louis Weasley   Louis Weasley 1387502757-horlogeSam 22 Aoû 2015 - 12:57
Jolie façon de traiter l'histoire d'un prédéf ...

j'aime beaucoup aussi, j'ai hâte de te voir à l'école ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Louis Weasley Empty
MessageSujet: Re: Louis Weasley   Louis Weasley 1387502757-horlogeSam 22 Aoû 2015 - 15:16
Eh beh ! Merci pour tous ces compliments Louis Weasley 2962722378 Louis Weasley 2962722378 Louis Weasley 2962722378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Louis Weasley Empty
MessageSujet: Re: Louis Weasley   Louis Weasley 1387502757-horlogeDim 23 Aoû 2015 - 18:45
J'aime trop !!!! :O Hâte que tu sois validé petit ! Et n'hésite pas à passer sur la CB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Louis Weasley Empty
MessageSujet: Re: Louis Weasley   Louis Weasley 1387502757-horlogeLun 24 Aoû 2015 - 9:43
Hey coucou petit cousin de mon autre compte !
Faudra qu'on se fasse un rp familial :3
Bienvenue ici et j'adore l'histoire...
A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Louis Weasley Empty
MessageSujet: Re: Louis Weasley   Louis Weasley 1387502757-horlogeMer 26 Aoû 2015 - 21:10
Oooh oui !! avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Louis Weasley Empty
MessageSujet: Re: Louis Weasley   Louis Weasley 1387502757-horlogeMer 26 Aoû 2015 - 22:03
JE - TE - VEUX - CHEZ - SER - PY !
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Louis Weasley Empty
MessageSujet: Re: Louis Weasley   Louis Weasley 1387502757-horlogeJeu 27 Aoû 2015 - 14:11
Suffit Llew ^^ laisse le venir à Serdy, on a plus besoin de lui que vous ! Nous sommes en sous-nombre chez nous !
Hem, désolée, je m'emporte ^^' bienvenu parmis nous pitit Weasley =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Louis Weasley Empty
MessageSujet: Re: Louis Weasley   Louis Weasley 1387502757-horlogeJeu 27 Aoû 2015 - 16:56
Bonjour, Louis, sois le bienvenue au forum !
Je suis en pause admin et je ne suis pas validatrice mais je me permets de passer afin de te signaler que le code du règlement n'est pas complet : il manque une partie. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff.

Accessoirement, évitez de flooder sur les fiches de présentation. Le flood et les mp sont propices aux discussions - pas une fiche. Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Louis Weasley Empty
MessageSujet: Re: Louis Weasley   Louis Weasley 1387502757-horlogeSam 29 Aoû 2015 - 17:16
ohh Scusi ! Je m'empresse de trouver ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

Louis Weasley Empty
MessageSujet: Re: Louis Weasley   Louis Weasley 1387502757-horlogeJeu 10 Sep 2015 - 20:03
Hello Louis! Où en-es tu? Le code n'est toujours pas complet. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-rebirth.forumactif.org
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Louis Weasley Empty
MessageSujet: Re: Louis Weasley   Louis Weasley 1387502757-horlogeJeu 10 Sep 2015 - 22:05
Oh ! Oh ! Mais c'est que j'avais pas tout lu ! Hey ! Faut vraiment faire gaffe au petit message écrit en bas, ça peut être dangereux O.O
Quoi qu'il en soit j'ai tout trouvé ! (je crois ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

Louis Weasley Empty
MessageSujet: Re: Louis Weasley   Louis Weasley 1387502757-horlogeSam 12 Sep 2015 - 15:02
♫ Bonjour, Bonjour! ♫

Hello et bienvenue à Poudlard! Donc à la rentrée prochain, tu iras chez les Serpentard! Amuse toi bien surtout et n'oublie pas de faire une demande de chambre pour l'année prochaine, de remplir ton profil et de créer ton carnet!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Louis Weasley Empty
MessageSujet: Re: Louis Weasley   Louis Weasley 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Louis Weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire Weasley
» Présentation Ginny Weasley Potter
» Présentation de Fred Weasley Jr | u.c
» Victoire Weasley [Terminée]
» Carnet de Victoire Weasley
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-