AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Moldus ridiculeusement inutiles...[PV April]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Moldus ridiculeusement inutiles...[PV April] Empty
MessageSujet: Moldus ridiculeusement inutiles...[PV April]   Moldus ridiculeusement inutiles...[PV April] 1387502757-horlogeJeu 13 Aoû 2015 - 0:06


Nocta venait de crier dans le couloir:

"Ne te cherche pas d'excuses, espèce de troll! Tu sais aussi bien que moi que les moldus ne servent à rien!!"

La petite fille ne s'était pas rendue compte qu'elle criait et quand le garçon de Poufsouffle tourna les talons, elle reconnut son regard: il allait la dénoncer. Allez pleurer à son directeur de maison pour indiquer que Nocta est une sang-pur quelques peu raciste et violente lorsqu'il s'agit de parler de moldus. Et elle serait punie. Encore. Une vague de colère envahi la descendante Yaxley. Nocta se mit à marcher avec plus de vigueur. Elle sortit dans le parc et s'assit contre un arbre avant de sortir un ouvrage de politique écrit par des familles de Sang-Purs. Elle marmonna:

"Moldus aussi utiles que des gnomes... vieux trolls à exterminer..."

Elle remonta ses yeux bleus sur une élève de Gryffondor qui passait. Il valait mieux qu'elle soit un peu plus discrète dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Moldus ridiculeusement inutiles...[PV April] Empty
MessageSujet: Re: Moldus ridiculeusement inutiles...[PV April]   Moldus ridiculeusement inutiles...[PV April] 1387502757-horlogeMar 18 Aoû 2015 - 18:04
April venait de remonter l'allée bordant le lac et passa lentement à proximité d'une jeune adolescente de Serpentard. La jeune fille s'était adossée contre un tronc rugueux et ouvert un livre dont April n'arrivait pas à déterminer le titre.

"Moldus aussi utiles que des gnomes... vieux trolls à exterminer..."

April s'arrêta quelques mètres après avoir entendu ces paroles et se retourna avec lenteur du côté de ce qu'elle pensait être une sang pure. Elle haïssait tout autant les moldus que la petite. A la différence près qu'elle ne le montrait pas car elle connaissait les conséquences.

" A ta place, je ne hurlerai pas des insanités racistes devant n'importe qui. Tu as eu de la chance aujourd'hui mais tu n'en auras sûrement pas les autres jours."

Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Moldus ridiculeusement inutiles...[PV April] Empty
MessageSujet: Re: Moldus ridiculeusement inutiles...[PV April]   Moldus ridiculeusement inutiles...[PV April] 1387502757-horlogeMer 19 Aoû 2015 - 2:24


Continuant de bougonner, la jeune Serpentard fit en sorte de ne pas regarder dans les yeux l'élève de Gryffondor, de loin son aînée qui passait par là. Avec un peu de chances elle la laisserait tranquille et ne lui ferait pas la morale pendant une heure. De toutes façons elle aurait déjà les remontrances d'un professeur, elle n'avait pas besoin de plus.

" A ta place, je ne hurlerai pas des insanités racistes devant n'importe qui. Tu as eu de la chance aujourd'hui mais tu n'en auras sûrement pas les autres jours."

De la chance? Que devait-elle comprendre par de la chance? Que cette Gryffondor se moquait de sa remarque clairement raciste et particulièrement violente puisqu'elle parlait d'extermination? Elle faillit la regarder bouche bée. Heureusement son habituelle impassibilité triompha et elle se contenta de hausser un sourcil de son visage enfantin. Elle s'obligea cependant à répondre, ayant peur d'avoir mal compris:

"Dois-je entendre par "chance" que tu n'en parlera pas par... disons indulgence... ou bien cette idée ne te révolte pas?"

Elle s'attendait à voir la foudre tomber sur sa tête. Il fallait dire qu'elle cherchait en même temps... mais elle attendit pourtant la réponse, se disant que cette rencontre ne serait peut-être pas aussi désastreuse que celle qu'elle avait eu auparavant avec les lions.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Moldus ridiculeusement inutiles...[PV April] Empty
MessageSujet: Re: Moldus ridiculeusement inutiles...[PV April]   Moldus ridiculeusement inutiles...[PV April] 1387502757-horlogeMer 19 Aoû 2015 - 9:20

April observa la jeune vert-argent tenter de garder un visage impassible suite à sa remarque lorsqu'elle était passée devant elle.

"Dois-je entendre par "chance" que tu n'en parlera pas par... disons indulgence... ou bien cette idée ne te révolte pas?"

Sans répondre tout de suite, la Gryffondor de cinquième année se dirigea vers la pré-adolescente qui était de loin la fille au visage le plus innocent qu'elle n'avait jamais rencontrée. Elle s'asseya doucement à ses côtés et observa aux alentours, cherchant une quelconque oreille indiscrète qui aurait pu se glisser par là.

" Lorsque je parle de "chance", dans ce contexte présent, je voulais dire que je n'en parlerai pas à d'autres -déjà par indulgence, puisque je pense que chacun est libre de penser ce qu'il veut- et surtout parce que j'adhère beaucoup à ton idée d'extermination..."

La jeune Gryffondor regarda sa cadette avec un sourire en coin et darda des yeux scrutateurs dans ceux de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Moldus ridiculeusement inutiles...[PV April] Empty
MessageSujet: Re: Moldus ridiculeusement inutiles...[PV April]   Moldus ridiculeusement inutiles...[PV April] 1387502757-horlogeLun 21 Sep 2015 - 21:20




" Lorsque je parle de "chance", dans ce contexte présent, je voulais dire que je n'en parlerai pas à d'autres -déjà par indulgence, puisque je pense que chacun est libre de penser ce qu'il veut- et surtout parce que j'adhère beaucoup à ton idée d'extermination..."

La jeune fille sourit et Nocta crut d'abord à une mauvaise blague... Une Gryffondor anti-moldu, ce n'était pas possible... c'était juste impensable... Et pourtant le sourire paraissait franc et la réaction était plus qu'étrange pour une élève chez les lions. Mais elle semblait pourtant bien réelle. Néanmoins, Nocta resta encore sur ses gardes. Elle était déjà d'un anturel méfiant, mais en plus de cela elle était une excellente menteuse, et savait donc que els autres pouvaient être aussi bons qu'elle et que par conséquent, il fallait toujours être sur ses gardes. Elle répondit donc en plissant ses yeux bleus:

"Tu adhères à mes idées d'extermination.. Rassure moi, tu es bien chez les Lions? Permets-moi de douter, on en croise pas des gens de ta trempe tous les jours, et surtout pas ici..."

Elle n'en revenait toujours pas et attendait encore confirmation avant de laisser tomber son verdict.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Moldus ridiculeusement inutiles...[PV April] Empty
MessageSujet: Re: Moldus ridiculeusement inutiles...[PV April]   Moldus ridiculeusement inutiles...[PV April] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Moldus ridiculeusement inutiles...[PV April]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April Lougten
» April Lougten
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-