AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 
 Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ]   Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 1387502757-horlogeLun 24 Aoû 2015 - 23:41
Quand elle se rendit compte que c'est elle qui commencerait, Nim eut un petit frisson ... Elle allait montrer à d'autres gens sa nullité sur un balais... Gloups.

Mentalement, la gamine se mit des claques, du courage ! Faire preuve de courage !

-Je euh ... Je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ]   Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 1387502757-horlogeVen 4 Sep 2015 - 16:23
Je leur fis un sourire joyeux et commençais mes explications.

- Va chercher un balai dans la réserve, lançai-je au garçon. Surtout ne prend que l'un de ceux qui sont en libres services. Certains joueurs n'aiment pas prêter leur balai. Quand à toi Nim, je devine rien qu'à ta tête que tu es terrorisée. Je suis sure que ça va très bien se passer. Et puis je suis là pour vous apprendre, pas vous dégoûter de cet art qu'est la pratique du vol sur balai. Pour commencer, je vous propose le classique mais néanmoins efficace, le lever de balai à la voix. C'est la première chose que l'on apprend ici, et ça permet de voir si vous êtes assez confiants pour que le balai se laisse faire. Tu as déjà dut le faire en première année Nim je pense.

Je me tournai vers elle pour voir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ]   Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 1387502757-horlogeVen 4 Sep 2015 - 22:38
Llewy couru vers la réserve, même s'il ne savait pas vraiment quels balais étaient en "libre service" ou non. S'il courait, ça n'était pas parce qu'il était pressé de voler, c'était bien plus pour ne rien rater des explications. Il couru donc aussi vite qu'il put, ne tombant qu'une fois, quand le balais, choisi au milieu du tas le plus fourni, décida de se coincer dans la porte des vestiaires. C'est encore plus agacé qu'il revient finalement vers les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ]   Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 1387502757-horlogeSam 5 Sep 2015 - 10:30
L'idée de se ridiculiser devant autant de monde lui fit rougir les joues. La pauvre Nim acquiesça néanmoins aux dires de son aînée et posa son balais par terre en attendant son jeune camarade ... Tout ça lui faisait bien peur ...

Est ce que le balais allait se lever pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ]   Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 1387502757-horlogeDim 13 Sep 2015 - 18:12
Il était évident que Nim n'avait pas confiance en elle. Je me mis à côté d'elle et lui dit :

- Le plus important dans cet exercice, c'est d'être certain que l'on va réussir. Si tu doutes, le balai le sentira et sera moins enclin à obéir à l'ordre. C'est un peu comme avec les chevaux. Si ils sentent ta peur, il ne te feront pas confiance. Et bah un balai c'est la même chose. Sauf que plutôt de confiance, il n'obéira pas à un sorcier qui ne se sent pas vraiment prêt à le monter. Et il n'est pas important de réussir cet exercice. C'est plutôt une façon de voir si l'on se sent vraiment prêt à s'envoler. Si tu as peur ou que tu manques de confiance, savoir si tu peux faire soulever un balai uniquement grâce à la voix peut éviter de nombreux accidents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ]   Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 1387502757-horlogeLun 14 Sep 2015 - 19:54
Llewy était revenu en courant, et comme Nim, avait allongé le balai dans l'herbe à ses pieds.
Il avait entendu l'explication de Yohana, et ne put s'empêcher de demander, les yeux ronds :

- Quoi ? Les balais sont conscients ? Comme les livres de la bibliothèque ?

Le serpentard regarda à nouveau le balai au sol, avec une lueur bizarre dans le regard, et s’apprêtât à exécuter le même exercice que la poufsouffle, sous les ordres de la serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ]   Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 1387502757-horlogeMer 16 Sep 2015 - 23:36
Après avoir écouter les conseils de son aînée et avoir regarder son cadet revenir. La gamine fit abstraction de la question du jeune garçon pour se concentrer sur son balais. "Je suis prête, je suis prête, je suis prête" répétait elle en boucle.

Elle plaça sa main au dessus du balais et comme par miracle, il vint à elle. La première étape était franchise !
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ]   Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 1387502757-horlogeVen 18 Sep 2015 - 16:24
- Quoi ? Les balais sont conscients ? Comme les livres de la bibliothèque ?

Hum c'était une notion de magie difficile. Je ne savais pas si j'allais réussir à leur expliquer simplement, mais je tentai tout de même :

- Ils ne sont pas véritablement conscients. Mais ils ont subis beaucoup de sortilèges, et de ce fait, ça donne cette impression. Selon la personne qui lance le sortilège, il y a une question de puissance et d'effets secondaires variables. Une porte enchantée, par exemple, selon le sorcier qui l'aura enchanté, elle peut être facile à convaincre, refuser d'ouvrir la porte juste parce qu'on a été malpoli, ou encore ne réagir qu'à un certain type de personnes. Pour un même sort, selon la personne, le résultat peut être très différent. Je parle là de magie avancée, bien plus compliquée que ce que l'on apprend à Poudlard. Tenez, le Choixpeau, c'est un chapeau tout ce qu'il y a de plus classique, mais grâce aux nombreux sortilèges qu'on lui a jeté, il a à présent son propre caractère et sa propre conscience de ce qui l'entoure. Pourtant, il ne peux pas être qualifié d'être vivant. Car sans ses sortilèges, il ne vivrait pas.

Je me grattais un peu la tête, pas sure d'avoir réussi à être très claire. Entre temps, Nim avait tenté sa chance et le balai lui était arrivé tout de suite dans les mains, sans même hésiter.

- Bien joué Nim ! Tu vois, ce n'était pas si difficile. Je trouve même que tu es plutôt douée, le plus important dans le vol, c'est d'avoir confiance en soi, et ne pas avoir peur avant même d'avoir commencer.

Je me tournai vers Llewellyn et lui demandais :

- Est ce que ma réponse te conviens ? Comme je disais, ce sont des notions assez complexes de magie avancée dont je ne connais que quelques aspects théoriques. En plus, souvent les sorciers se rendent compte des conséquences d'un sortilège après l'avoir lancé. Et ils essayent d'étudier des notions abstraites, qui ne sont pas toujours correctes. Comment savoir quand on lance un sortilège qui n'existe pas que tel effet est un effet secondaire et tel effet est une conséquence d'un mauvais mot, d'un mauvais mouvement ou de l'intention du sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ]   Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 1387502757-horlogeVen 18 Sep 2015 - 16:50
Pendant l'explication de Yohana, le regard de Llewellyn allait et venait entre la jeune fille et le balais au sol.

- Han ! La sorcellerie, ça ressemble à lancer une pièce pour un pile-ou-face : pile, ça fait pas que ce qu'on demande, et face, ça rate complétement.

Après cela, le garçon tenta d'imposer sa volonté au balais, comme Nim venait de le faire. Et ça n'est qu'à la cinquième tentative, faite avec beaucoup d’énervement dans la voix, que le balais daigna bouger, pour venir frapper du manche le jeune serpentard au visage.

- Et en plus de ça, y'm'déteste !
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ]   Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 1387502757-horlogeDim 20 Sep 2015 - 18:58
Rougissant doucement sous le compliment de son aînée, la gamine jeta un œil à son balais qui tenait miraculeusement dans sa main, elle s'étonnait elle-même et espérait que la suite aille tout aussi bien !

Elle jeta un regard à son compagnon d'apprentissage et, le temps d'un instant, elle ferma les yeux comme pour partager la douleur de son jeune camarade puis souffla un petit :

-Ow ... Ca va ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ]   Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 1387502757-horlogeLun 5 Oct 2015 - 14:21
Je comprenais parfaitement sa colère contre le balai, j'avais la même quand je me prenais une table. Mais il s'y prenait un peu mal.

- Ça va aller ? demandai-je ne m'approchant de lui pour voir s'il n'avait rien. C'était plutôt pas mal, et le nombre de tes essais n'est absolument pas alarmant, c'est à cause de ta façon de faire. Tu ne manques pas de confiance en toi, mais tu es un peu brusque. Ce n'est pas grave, je te rassure, c'est même plutôt bon signe. Tu es encore jeune et fougueux, et cela se ressent dans la façon dont tu utilises la magie. Dans la plupart des situations où tu utilises la magie, ça n'a pas vraiment d'impact, sauf que parfois, surtout avec les objets ensorcelés, ça ne fait pas toujours bon ménage. Il faut y mettre la même conviction mais moins agressive. Enfin, après tu as réussi à le faire venir à toi, donc tu peux te contenter de ça.

Je me tournai vers Nim et je repris la parole :

- Bien maintenant que vous avez vos balais en main, enfourcher le et tapez le sol, pas trop fort pour vous élever. Attention, plus votre coup sera fort, plus vite vous vous envolerez et surtout plus haut. Ne pouvant pas vous surveiller en même temps sans risque, je pense qu'il vaut mieux que pour le premier essai vous le fassiez chacun votre tour. Qui se porte volontaire pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ]   Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 15 Oct 2015 - 14:25
Se frottant le nez (qui heureusement ne saignait pas ), Llewy écoutait les explications de la Serdaigle. Il était un peu trop brusque et agressif avec les objets ? Mais bon sens, c'étaient des objets ! Et même pas fragiles en plus !
Quand à monter dessus, il l’avait déjà fait, et pas avec le meilleur des résultats. Il préféra donc se laisser un temps de plus pour observer.

- Entre le privilèze de l'âze et la galanterie, ze ssoisis les deux, et ze vais la laisser passer en premier !

Avec un petit sourire et une légère courbette, pour faire mieux passer la pilule ...
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ]   Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 1387502757-horlogeSam 17 Oct 2015 - 22:17
Nim eut un petit gloups quand le petit serpentard lui laissa gentiment la place... L'ultime épreuve arrivait ... Le vol en lui même... Elle senti ses mains devenir moites mais tenue bon, elle pouvait le faire !

Alors, écoutant les conseils de son aînée, elle enfourcha son balais et tapa tout doucement du bien dans l'herbe verte et s'envola ... Enfin, ce mit à flotter à quelques centimètres du sol serait plus exact. Elle avait réussi cette épreuve là aussi. Elle sourit timidement à Yohana et Llew.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ]   Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 1387502757-horlogeLun 26 Oct 2015 - 22:49
Je ne pus m'empêcher d'applaudir Nim.

- Bien joué Nim, tu as compris le truc. Tu vois, finalement tu n'avais pas besoin de t'angoisser. Il semblerait que tu sois plutôt à l'aise sur un balai, tu ne devrais plus avoir de problème. Ne tentes juste rien de trop compliqué. Prends ton temps pour découvrir les sensations que procure le vol.

Je me tournai vers le plus jeune et avec un grand sourire je lui demandai :

- A ton tour, surtout ne te précipite pas. Si jamais tu tombais, je serais obligée de te faire remonter sur ton balai tout de suite pour éviter un traumatisme, et je m'en voudrais. Mais t'inquiète, je sens que ça va bien se passer, terminai je avec le même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ]   Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 1387502757-horlogeMar 27 Oct 2015 - 2:26
Llewellyn cligna des yeux, l'air surpris, quand Nim décolla. Lui avait-elle menti ? Savait-elle voler depuis le début. Il ne put retenir un petit ricanement après la dernière recommandation de Yohana.

- Les traumatismes, ze les ai tous essayé ... à part le cranien, peut-être. Et encore, pour celui-là, z'en suis pas sur. Donc, c'est pas de ça que ze m'inquiète...

Il enfourcha le balai, pas rassuré du tout, et déglutit bruyamment, avant de frapper du pied sur le sol.
Pas assez fort, lui semblât-il, puisque rien ne se passa.
Il frappât une seconde fois, un peu plus crispé, légèrement penché en avant et cru recevoir un énorme coup de pied au cul qui le jeta le nez dans la pelouse quand le balai, mal équilibré par sa position, décolla par l'arrière avant de cabrioler sans cavalier et de retomber sur le sol.

- Mais pourquoi moiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ]   Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 1387502757-horlogeMer 28 Oct 2015 - 0:21
Tout allait bien pour le moment ... C'en était étrange ... Doucement la rouquine s'autorisa un sourire, celui qu'elle renvoya à son ainée.
Découvrir les sensations ? Voila qui était original. Elle ne se sentait absolument pas sereine sur ce morceau de bois.
Quand son Camarade de vol tomba finalement le nez dans ma pelouse, la gamine ne put retenir une grimace :
- Ca va ? Lui demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ]   Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 1387502757-horlogeDim 29 Nov 2015 - 15:53
Je sortis ma baguette et lançais un sort de soin sommaire pour réparer son nez et je l'aidai à se relever.

- T'en fais pas, ça arrive même aux meilleurs, mais tu n'y couperas pas, il faut que tu remontes sur ton balai. Détends toi, c'est comme pour un cheval, si ta monture sent que tu n'est pas serein, elle sera plus difficile à contrôler.

Je vérifiais qu'il n'était pas plus blessé, et je lui lançais :

- En piste l'artiste, montres moi que tu es aussi doué que je le soupçonne.

Je ne lui mentais pas, j'étais persuadée que toute l'énergie qu'il avait, serait un atout s'il souhaitait entrer dans l'équipe de Quidditch de Serpentard. Me tournant vers Nim, je continuai :

- Fais attention aussi, mais n'es pas peur de tomber, ça fait partie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ]   Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 14 Jan 2016 - 21:22
Llewy savait que la colère ne l'aiderait pas, même s'il était en plus colère contre lui-même que contre le balais. Il fit quelques pas en rond, le balais à la main, pour se calmer, en respirant profondément pour se détendre. Ses pensées tournaient à toute allure, il se repassait encore et encore le film mental de ses essais ... et l'évidence le frappa !

Il était vraiment trop bête ! Il remonta sur l'engin, le gardant BIEN parallèle au sol, et frappa un petit coup du pied ... gauche !

Il s'éleva d'un bon mètre, et resta là, tentant de stabiliser la chose qui le portait, sans trop savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ]   Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 14 Jan 2016 - 22:43
Quand Llew s'envola, Nim eut un grand sourire. Il avait réussi ! La rouquine ouvrit alors les lèvres pour féliciter son camarade quand son balais fut prit d'une secousse et cessa de voler pour s’aplatir sur le sol, la gamine toujours dessus. Heureusement qu'elle n'était pas bien haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ]   Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 21 Jan 2016 - 12:10
Je fis une petite grimace en voyant Nim atterrir avec force sur le sol.

- Rien de cassé ? Pour vos premières fois il va falloir rester concentré un minimum pour rester en l'air, mais avec le temps ce sera comme le vélo, vous le ferez par réflexe. Allez attrape, fis-je à ma camarade, en lui tendant la main avec un sourire, je te laisse remonter dans les airs. On va commencer à corser un peu l'exercice.

Je pris à mon tour mon balai et m'élevai jusqu'à Llewellyn.

- Tout se passe bien ? Lui demandai-je ravie de le voir aussi stable. Tu vois je t'avais dit que tu apprendrais vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ]   Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 1387502757-horlogeVen 22 Jan 2016 - 23:37
Llewy était crispé, c'est un fait. Mais il faut dire que l'assise sur les balais de l'école n'était pas des plus ... stable. Et il se sentait glisser, lentement, sur le côté tout en répondant à la Serdaigle près de lui.

-Ze sais ... même pas ... quoi c'est ... un véloooo !

A la fin de la tirade, il avait fini de pivoter et se retrouvait suspendu sous son balais, jambes fermement serrées pour ne pas tomber, bras croisés agrippés au manche, comme à une planche de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ]   Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 1387502757-horlogeDim 31 Jan 2016 - 13:09
Le nez dans la poussière, Nim fini par se dégager. Elle ne s'était pas blessée mais elle avait la confirmation que les balais, c'était juste pas fait pour elle. Alors elle reporta son attention sur Llew qui flottait au dessus du sol avant qu'il ne bascule. Et c'est sans s'en rendre compte qu'elle se mit à rire à gorge déployée.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ]   Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 1387502757-horlogeDim 21 Fév 2016 - 20:45
Décidément, ils avaient du mal. Ou alors j'étais très mauvaise professeur.

- Bon et si on faisait une petite pause ? Je sens que vous n’êtes pas loin, mais c'est pas encore ça.

Je m'assis à même le sol et sortis de ma sacoche, un énorme paquet de bonbons. Devant leurs regards surpris, je me permis un sourire.

- C'est une sacoche sans fond. Je l'ai ensorcelé il n'y a pas longtemps. On peut y mettre tout ce qu'on veut, et le poids ne change pas. C'est vraiment pratique. Là actuellement je me ballades avec trois énormes livres, de quoi tenir une semaine en sucreries et puis j'ai aussi plusieurs fioles et bocaux avec des trucs dedans. Je fais des recherches sur des engrais pour une certaine plante.

Une plante qui permettait d'entrer en transe, parfaitement illégale, mais ils n'avaient pas besoin de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ]   Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 1387502757-horlogeLun 22 Fév 2016 - 16:12
Llewy entendit le rire de Nim, et oscilla entre éclater de rire avec elle (et risquer de s'éclater tout court par-terre et maugréer, plus pour la forme que par réelle colère.
Le temps qu'il se décide, Yohana avait annoncé une pause, s'était assise et avait sorti un ... truc énorme d'une sacoche.
Il jaugea la hauteur à laquelle il était, et décida que le gazon en dessous était assez épais pour amortir la chute. Il lâcha donc, bras et jambes écartés, et tomba à plat dos dans l'herbe.

Il était là, étalé au sol, regardant le ciel ... et le balai qui finissait de redescendre comme si de rien n'était ... et demanda, presque dépité :

- C'est si important que ça, que ze ne sasse pas voler ? Est-ce que ça fait de moi un moins bon Sorcier ?
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ]   Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 1387502757-horlogeMar 8 Mar 2016 - 1:16
La rouquine se préoccupa d'un seul coup plus de la question de Llew que du sac de Yohana. Est ce que son grand frère l'aimera même si elle ne sait pas voler ? Oui ! bien sûr que oui !

Comme pour se rassurer elle-même, elle dit à Llew :

- Oui, je pense pas que le vol soit obligatoire pour être un bon sorcier. C'est comme chez les moldu, c'est pas parce qu'on est mauvais en sprot qu'on ne peut pas devenir quelqu'un de grand.


Elle eut un petit sourire timide pour Llew.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ]   Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ] - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Alors les gosses ? Ca vole ? [ Libre With Llew' ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Rencontre [PV Llew]
» Une rentrée pas banale ! (Pv Llew)
» Instinct maternel [PV Llew & Eoten]
» Dans toutes les larmes s'attarde un espoir (PV Llew')
» Miam ! [PV Libre] [terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-