AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 
 Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] Empty
MessageSujet: Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington]   Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] 1387502757-horlogeSam 8 Aoû 2015 - 23:37
[1er avril]

Neph l'avait prévenu, il y aurait sanction. Le professeur de défense contre les force du mal s'était dirigé en ce premier jour du mois d'avril vers le bureau du directeur de la maison Serpentard. Deux coups à la porte et il attendait maintenant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Scarlett
Victoria Scarlett
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: 7° année de Gryffondor
Argent Argent: 6 116 Gallions
Points Points: 3179

Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] Empty
MessageSujet: Re: Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington]   Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] 1387502757-horlogeDim 9 Aoû 2015 - 0:41
Le professeur Audlington était assis à son bureau, en train de corriger les copies des devoirs des élèves. Il en était à sa... quatorzième ou quinzième lorsqu'il entendit quelqu'un frapper à sa porte. Audlington leva le nez.

- Entrez, clama le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] Empty
MessageSujet: Re: Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington]   Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] 1387502757-horlogeDim 9 Aoû 2015 - 1:00
Entrant dans le bureau après avoir reçu l'invitation d'entrer et d'un simple geste de Neph, la porte se referma derrière lui.

-Bonsoir Audlington. Est-ce que je vous dérange ?, dit-il en regardant la pile de copie à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Scarlett
Victoria Scarlett
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: 7° année de Gryffondor
Argent Argent: 6 116 Gallions
Points Points: 3179

Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] Empty
MessageSujet: Re: Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington]   Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] 1387502757-horlogeDim 9 Aoû 2015 - 1:13
- Bonsoir Audlington. Est-ce que je vous dérange ?

Le professeur était soulagé que ça ne soit pas un élève.

- Vous ne me dérangez pas.

Il reposa sa plume sur son encrier, et tendit la main vers la chaise en face de son bureau, puis consulta sa montre à gousset, ayant perdu la notion du temps depuis longtemps.

- Je vous en prie, asseyez-vous. Que me vaut vôtre présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] Empty
MessageSujet: Re: Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington]   Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] 1387502757-horlogeDim 9 Aoû 2015 - 1:23
S'asseyant après que le professeur lui ait indiqué. Il prit son monocle en main et commença à le nettoyer tout en reprenant la parole.

-Eh bien.. Ce n'est pas une simple visite de courtoisie. Je viens vous voir à propos de l'un de mes élèves mais faisant partie de la maison dont vous avez la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Scarlett
Victoria Scarlett
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: 7° année de Gryffondor
Argent Argent: 6 116 Gallions
Points Points: 3179

Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] Empty
MessageSujet: Re: Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington]   Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] 1387502757-horlogeDim 9 Aoû 2015 - 1:29
- Eh bien.. Ce n'est pas une simple visite de courtoisie. Je viens vous voir à propos de l'un de mes élèves mais faisant partie de la maison dont vous avez la charge.

Allons bon... Qui était-ce cette fois ? Ektranakht ? Trètiakova ? Yaxley, peut-être ? A moins que ça ne soit Saevus ? Le professeur retint un soupir. Sa maison avait vraiment eu le don de recueillir en son sein des fauteurs de trouble.

- Je vous écoute, de qui s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] Empty
MessageSujet: Re: Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington]   Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] 1387502757-horlogeDim 9 Aoû 2015 - 1:33
Il n'était pas du genre à requérir l'aide d'un autre professeur pour sanctionner un élève ou trouver la punition approprié mais la situation était quelque peu.. différente. Replaçant son monocle, il dit :

-Je pense que je ne vous apprends rien sur les quelques soucis de Monsieur Trètiakova ces derniers temps ? Malheureusement, il s'est passé quelque chose que je ne peux pas laisser passer de la part d'un préfet.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Scarlett
Victoria Scarlett
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: 7° année de Gryffondor
Argent Argent: 6 116 Gallions
Points Points: 3179

Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] Empty
MessageSujet: Re: Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington]   Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] 1387502757-horlogeDim 9 Aoû 2015 - 1:37
- Je pense que je ne vous apprends rien sur les quelques soucis de Monsieur Trètiakova ces derniers temps ? Malheureusement, il s'est passé quelque chose que je ne peux pas laisser passer de la part d'un préfet.

Cette fois, Audlington ne put retenir son soupir d'agacement. En effet, il avait eu quelques rapports récents de la part du professeur Swörl, ainsi que d'autres. C'était à se demander comment cet élève avait eu sa place de préfet.

- Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] Empty
MessageSujet: Re: Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington]   Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] 1387502757-horlogeDim 9 Aoû 2015 - 1:41
Neph lui expliqua la demande de l'élève en question au professeur de DCFM, l'attaque contre un professeur et l'ensemble de ce qu'il s'était passé ainsi que des divers problèmes qu'il encourait auprès du père adoptif si celui-ci venait à apprendre que son fils avait fait cela. Une fois qu'il eut terminé de raconter tout cela, il finit par dire :

-En plus des 50 points que la maison Serpentard a perdu, j'aimerais vous suggérer que Monsieur Trètiakova soit déchu de son poste de préfet.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Scarlett
Victoria Scarlett
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: 7° année de Gryffondor
Argent Argent: 6 116 Gallions
Points Points: 3179

Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] Empty
MessageSujet: Re: Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington]   Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] 1387502757-horlogeDim 9 Aoû 2015 - 1:56
Le professeur écouta attentivement son collègue sans jamais l'interrompre, les doigts croisés en face de lui et les coudes sur le bureau.

- En plus des 50 points que la maison Serpentard a perdu, j'aimerais vous suggérer que Monsieur Trètiakova soit déchu de son poste de préfet.

Audlington passa sa main dans ses cheveux, et s'enfonça sur le dossier de son fauteuil en croisant les bras devant son torse, le regard vague, perdu dans ses pensées.

- C'est regrettable, mais je crois que nous n'avons pas le choix. Ce n'est pas la première fois que l'on me rapporte des agissements de Mr. Trètiakova... Et ce qu'il a fait est égal à une tentative d'agression envers un enseignant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] Empty
MessageSujet: Re: Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington]   Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] 1387502757-horlogeDim 9 Aoû 2015 - 2:02
Neph était d'accord avec le directeur de maison. Bien qu'il trouvait ce genre de sanction très sévère en soi, la situation l'exigeait et il en était désolé. Il ajouta tout de même quelque chose :

-Toutefois, bien que la sanction semble inévitable, je souhaiterais tout de même que le père adoptif de monsieur Trètiakova ne soit pas informé de cela. S'il venait à l'apprendre, au vu des punitions qu'il a déjà reçu, je pense que celles qu'il recevrait de son père adoptif seraient bien trop sévères et non productives.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Scarlett
Victoria Scarlett
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: 7° année de Gryffondor
Argent Argent: 6 116 Gallions
Points Points: 3179

Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] Empty
MessageSujet: Re: Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington]   Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] 1387502757-horlogeDim 9 Aoû 2015 - 2:12
- Toutefois, bien que la sanction semble inévitable, je souhaiterais tout de même que le père adoptif de monsieur Trètiakova ne soit pas informé de cela. S'il venait à l'apprendre, au vu des punitions qu'il a déjà reçu, je pense que celles qu'il recevrait par son père adoptif seraient bien trop sévères et non productives.

Audlington opina.

- Je comprends tout à fait, et il n'en sera rien. Poudlard à toujours mit un point d'honneur à régler ses problèmes de manière interne, et cela ne changera pas aujourd'hui.

Le professeur eu un petit moment d'absence avant de reprendre :

- Je vais parler au directeur Braginsky de cette sanction, et nous aviserons s'il en sera ainsi.


Dernière édition par Ian Audlington le Dim 9 Aoû 2015 - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] Empty
MessageSujet: Re: Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington]   Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] 1387502757-horlogeDim 9 Aoû 2015 - 2:19
Le professeur de DCFM écoutait celui de potions lorsque ce dernier eut un "bug". De la bave s'écoulait légèrement de sa bouche alors qu'il refaisait surface. Il avait reprit le dialogue en indiquant qu'il en parlerait à Braginsky.

Je vous laisse donc en parler au directeur et voir avec lui si cela lui convient. Souhaitez-vous que je vous accompagne ou cela ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Scarlett
Victoria Scarlett
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: 7° année de Gryffondor
Argent Argent: 6 116 Gallions
Points Points: 3179

Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] Empty
MessageSujet: Re: Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington]   Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] 1387502757-horlogeDim 9 Aoû 2015 - 2:25
Le professeur, se rendant compte que pendant ses petites secondes d'absence, un filet de bave en avait profité pour couler le long de son menton. Il attrapa alors un mouchoir en tissu dans sa poche et s'essuya, comme si de rien n'était, et reprit la conversation.

- Je vous laisse donc en parler au directeur et voir avec lui si cela lui convient. Souhaitez-vous que je vous accompagne ou cela ira ?

Audlington se gratta rapidement la tempe. Puis regarda à nouveau brièvement sa montre à gousset.

- Je pense qu'il vaudrait mieux que vous soyez en effet sur place pour en parler. Après tout, c'est vous qui êtes le mieux placé pour expliquer la situation comme vous l'avez fait avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] Empty
MessageSujet: Re: Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington]   Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] 1387502757-horlogeDim 9 Aoû 2015 - 2:32
Acquiesçant aux paroles de son collègue, il ajouta :

-Étant donné l'heure, je vous propose de reporter l'entretien avec le directeur à demain.

Finissant de dire cela, il entreprit de se lever, tendant la main à Audlington pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Scarlett
Victoria Scarlett
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: 7° année de Gryffondor
Argent Argent: 6 116 Gallions
Points Points: 3179

Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] Empty
MessageSujet: Re: Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington]   Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] 1387502757-horlogeDim 9 Aoû 2015 - 2:37
- Étant donné l'heure, je vous propose de reporter l'entretien avec le directeur à demain.

Le professeur opina à nouveau, ayant également d'autres projets pour la nuit. Nuit qui allait probablement finir blanche, encore une fois. Il vit alors le professeur se lever pour lui tendre la main. Audlington tendit également la sienne.

Et s'endormit subitement, cognant bruyamment son front contre son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] Empty
MessageSujet: Re: Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington]   Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] 1387502757-horlogeDim 9 Aoû 2015 - 2:40
Neph se retrouva alors prit de court. Mais quoi faire ? Surtout qu'il venait de se cogner au bureau. Le professeur de DFCM sortit alors sa baguette et lança un levicorpus pour soulever le corps qui pendait malheureusement. Alors qu'il le faisait approcher de la porte pour l'emmener de cette manière à l'infirmerie, il oublia une chose, la porte. Le prof de potions se retrouva tête contre porte sous l'effet du sortilège.

-Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Scarlett
Victoria Scarlett
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: 7° année de Gryffondor
Argent Argent: 6 116 Gallions
Points Points: 3179

Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] Empty
MessageSujet: Re: Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington]   Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] 1387502757-horlogeDim 9 Aoû 2015 - 2:45
- Oups.

Ce mot court, suivi par une douleur soudaine à son crâne le réveilla subitement. Et... Il se tenait... Dans les airs.

- Professeur... Veuillez me poser, je vous prie, demanda Audlington, même si son ton ressemblait plus à un ordre qu'à une véritable demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] Empty
MessageSujet: Re: Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington]   Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] 1387502757-horlogeDim 9 Aoû 2015 - 2:51
Et mince alors, la porte avait réussi là où l'infirmière était également compétente, le réanimer. Il y pensait à présent, faire bénir cette porte pour service rendu. Il fut donc réveillé dans les airs mais d'un air mécontent, enfin... il pensait.
Déposant le professeur à terre, il inclina légèrement le haut du corps pour s'excuser comme tout japonais qui se respecte.


-Veuillez accepter mes excuses, je pensais vous amener à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Scarlett
Victoria Scarlett
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: 7° année de Gryffondor
Argent Argent: 6 116 Gallions
Points Points: 3179

Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] Empty
MessageSujet: Re: Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington]   Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] 1387502757-horlogeDim 9 Aoû 2015 - 2:57
Le professeur de Défense Contre les Forces du Mal s'inclina devant lui, après l'avoir posé par terre, bien entendu.

- Veuillez accepter mes excuses, je pensais vous amener à l'infirmerie.

Audlington soupira, et s'essuya machinalement les mains sur sa veste, puis regarda brièvement sa montre.

- Ne vous inquiétez pas pour... ça. Je vais très bien.

Il tendit à nouveau sa main vers son collègue, espérant que cette fois il ne tombe pas de sommeil.

- Je vous souhaite la bonne soirée, professeur Sonozoa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] Empty
MessageSujet: Re: Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington]   Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] 1387502757-horlogeDim 9 Aoû 2015 - 3:04
Écoutant ce que lui disait son collègue, il serra la main de celui-ci avant d'ajouter :

La bonne soirée à vous et à demain professeur Audlington.

Neph se tourna donc vers la sainte porte et il fit un signe de croix avant de la franchir, la remerciant intérieurement d'avoir réanimer un professeur. Regagnant son propre bureau et sa propre chambre, il ne put s'empêcher en chemin de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Scarlett
Victoria Scarlett
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: 7° année de Gryffondor
Argent Argent: 6 116 Gallions
Points Points: 3179

Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] Empty
MessageSujet: Re: Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington]   Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] 1387502757-horlogeDim 9 Aoû 2015 - 3:08
- La bonne soirée à vous et à demain professeur Audlington.

Le professeur referma enfin la porte derrière-lui. Ian en profita pour se masser le crâne du bout des doigts en retournant vers son bureau, puis changea d'avis et bifurqua vers un chaudron miniature où il décida de préparer un "café". La nuit ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] Empty
MessageSujet: Re: Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington]   Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Un 1er avril pas si drole que cela. [PV Ian Audlington]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween arrive et avec cela, une nouveauté !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-